Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [RP] Chapitre II : Les Guides

Aller en bas 
+24
Lila Lyverlyl
Dread hult
nutelléa
Naxor
Kyna
Talyn Lyczac
une ombre
Traz Dordolio
Talinee
Kaede
Skecyl Eyantakalsyn
Bernardo Gui
Wata
Fëanor
Maelin Doucelarme
Thaoth Ardor
revely
Sif Ragnarok
cixi
Gew
D I E U
Syakalyl Defererith
Sambre Lyssa
flmg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 15:11

Le moine ayant accueilli Shérazade, l'a installée dans un salon et lui a donné quelques mets afin de la faire patienter pour sa rencontre avec l'ambassadrice ou le chef de la guilde.
Alors qu'il partait à la recherche d'un de ses supérieurs, il croisa un autre moine menant les disciples à la bibliothèque. Celui-ci l'entraina avec eux sans lui demander son avis.

Shérazade, confortablement installée, entendit soudain des bruits d'agitation résonnant dans l'abbaye. Elle se leva brusquement de son fauteuil et prit bien en main son baton qu'elle avait posé à coté de la fenêtre.
En regardant dehors, l'ambassadrice remarqua que les portes étaient fermées. Elle se dit alors pour elle même.


"Eos avait raison, j'ai intérêt à rester sur mes gardes."

Elle pensa un instant à tous les guerriers qui allaient certainement sortir leur superbe armure de guerre, avant de se reprendre et de sortir de la salle pour se diriger vers la chambre de Maelin.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 17:59

Il n'y avait aucun doute, aucune mauvaise interprétation possible du geste de Joan, il l'avait serré dans ses bras et lui avait laissé la porte ouverte en signe d'adieu. Il ne considérait pas ceci comme une fuite, mais comme un au revoir, presque un rendez-vous à venir avec son ancien novice. Il n'avait prononcé mot depuis son départ de l'abbaye, si ce n'est pour remercier Shana de l'aider à marcher dans l'ombre tout en s'éloignant du domaine Trappiste. Passer tant de temps dans une geôle humide et froide était loin d'être indiqué pour une personne de son age, ses rhumatismes s'étaient réveillés et sans l'appui de la guerrière il n'aurait parcouru guère plus de quelques mètres…

"Passons par l'endroit où je retrouvais le rôdeur, il y'a un moyen de sortir par les fourrés alentours… c'est par là qu'il rentrait… Le pauvre… qu'ai-je fais de lui…" marmonnait-il en suivant son guide muet qui frayait pour lui un passage dans les buissons.

Le brouhaha de l'agitation au sein du domaine parvenait jusqu'ici, et ils savaient qu'il fallait se hâter de quitter les lieux. Aux sons des cloches et alarmes, Bernardo comprit que le commando de rôdeur était sorti de sa torpeur. Les Dards étaient sur le pied de guerre… Il avait échoué, un conflit était déclaré. Il suivit Shana dans l'ombre à proximité des remparts, la liberté était à portée de main…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
Lila Bang
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Lila Bang


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:06

Dard a écrit:
Les Dards étaient maintenant déployés tout autour de l'abbaye, soigneusement dissimulés dans la nature malgré leur armure rose et l'autruche qui leur collait chacun aux talons. Les ordres reçus de Merenita étaient formels : si un individu tentait de pénétrer dans l'abbaye, il fallait le constituer prisonnier et si un prisonnier tentait de s'échapper, il fallait tirer à vue.

Comme ses frères, Dard scrutait attentivement les alentours, seulement distrait quelques fois par Dard qui lui fourrait ses plumes sous le nez.

Soudain il aperçut du mouvement dans des buissons et banda instinctivement son Ar de Dard droit sur l'agitation des fourrés. Il distingua alors deux silhouettes, les laissant approcher suffisamment afin de les identifier. Dès qu'il reconnut l'ancien inquisiteur, le trait parti en sifflant, droit sur le coeur. La guerrière qui l'accompagnait n'avait pas était mentionnée comme étant à éliminer, aussi s'esquiva-t il lorsqu'il eu entendu le bruit familier de la flèche ayant fatalement atteint son but, non sans avoir auparavant machinalement esquissé quelques pas de /dance.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:07

La guerrière ne pu réagir autrement qu'en rattrapant le corps dégingandé qui lui tombait dans les bras. Il respirait encore mais ses forces, déjà faibles s'étaient envolées instantanément. Il tentait de murmurer, en vain. La noirceur de son regard se posa l'espace d'un instant sur le danseur et son autruche, mais les râles de l'inquisiteur lui rappelèrent l'urgence de la situation. Elle le sorti de cette maudite abbaye, atteignant les bois avec une facilité déconcertante malgré le handicap qu'occasionnait cette charge supplémentaire. Elle s'arrêta pour l'asseoir dans l'herbe d'une petite clairière, il ne respirait plus que par intermittence.

"Ma petite… ma chère petite… Je m'excuse de ce qu'ils t'ont fait subir… Je n'ai pas eu le courage d'intervenir… Les flammes qui t'ont emportée ont détruit tant de vies… tout est de ma faute… j'aurais du intervenir… pardonne moi, ma très chère petite" délirait-il regardant Shana penchée sur lui.

"Je n'ai pu sauver non plus ce que tu avais commencé à construire… Il a perdu la raison… peut-être que moi aussi… Je l'ai vu sombrer… j'ai essayer de sauver l'enfant… j'ai éloigné l'enfant… cela à tout empiré… pardonne moi..." il caressa le visage de la guerrière d'un revers de la main.

"Tu es tout son portrait discrète Shana… je vais pouvoir lui faire mes excuses bientôt… je pars la rejoindre… elle me manque… ma chère très chère petite fille…"

Shana posa le corps en l'adossant contre un arbre, l'inquisiteur semblait dormir et on aurait pu n'y voir qu'un vieillard se reposant à l'ombre d'un arbre. Elle défit la lanière de sa ceinture, extirpa sa hache qu'elle n'avait pas eu le temps de sortir un peu plus tôt et la posa sur les genoux du vieil homme. Elle n'avait nullement fais cas du sang qui lui maculait mains et poignets. Elle défit ses bracelets de force et les jeta plus loin. Un dernier regard pour l'ancien inquisiteur, elle tourna le dos pour se fondre dans les ombres du bois. Ses traces se perdirent un peu plus loin, ne menant nulle part…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
Wata
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 5:02

La présence était bien la mais pourtant aucun ennemis n'était visible. Les quelques touffes d'herbes qui bougait ne laissait apercevoir aucun humains armés jusqu'aux dents près a l'assaut.

Dans un silence lourd de sens les gardes attendaient le moment fatidique ou l'attaque serait donner. Les animaux qui laissaient libre court à leur vie d'habitude autour de l'abaye n'osaient plus faire de bruit.
Les rodeurs eux, plus près du tumulte sentaient une horible odeur de cadavre tout autour d'eux.

Au abords du port l'eau elle aussi se figait. Les remous continuels de l'eau s'étaient arrêter pour laisser place a une étendue calme.
Les marins encore en factions s'inquietèrent du phénomène. C'est comme si un bourbier au fond de l'eau empechait les courrants marin de se déployer disaient ils.

Les mages et personnes senssible du royaume eux sentaient une energie noire recouvrir petit a petit tout le tour de l'abaye. Rien de maléfique mais juste répugnant. Il était impossible d'en distinger la source tellement ce qui se tramait aux alentours était présent et nombreux. Les yeux rivés sur l'exterieur les moines sentaient ces efluves magiques dégoutantes. C'est comme si la mort frappait à la porte lachait un d'entre eux.

Au loin un énorme nuage noir s'amoncelait hors de la portée des flèches et sort. Puis il se mis a entamer un mouvement continuel autour de l'abaye tel un oiseau de proie.

Les élements étaient en place et la tenssion semblait monter petit à petit. Mais pourtant rien n'arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 19:14

Elora Delstorm a écrit:
Elora sortit de sa chambre, dès qu'elle entendit les cloches de l'abbaye sonner à toute volée.

L'annonce de Merenita bourdonnait à ses oreilles, comme un chant guerrier. Son sang bouillonnait, ses sens étaient aux aguets, sa main tenait fermement sa hache.

L'agitation qui régnait dans l'abbaye, le chaos dans lequel elle semblait plongée avait mis en émoi la jeune guerrière.

Le regard déterminé, elle se dirigea vers la cour de l'abbaye, et vit un des Dards. Elle lui fit un signe de la tête, et s'approcha de lui.


"*regardant l'autruche* Belle bête, elle te dérange pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Lila Bang
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Lila Bang


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 20:29

Dard a écrit:
Dard Iver était à la bourre, comme toujours. Il cherchait du regard ses frères dans la cour mais il n'en voyait aucun. Pas le signe de la moindre autruche ou autre armure rose.

Lorsque la jeune guerrière lui adressa la parole, il effectua une profonde révérence avant de répondre :

"Pas le moins du monde. Sans mon Dard je suis inutile et inefficace.
Dis-moi tu n'aurais pas vu mes frères ? Je crois qu'il sont encore partis sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 22:29

Dard Thy a écrit:
Dard Thy se trouvait devant un rempart de l'Abbaye, surveillant les alentours de la Divine Forteresse... Il entendit alors le décochement d'une flèche, suivi du lourd râle d'un homme. Dard Thy accourut de là où venait le bruit, suivi de prêt par son Autruche rose qui sautillait de manière ridicule. Arrivant au lieu-dit, il aperçut nombre de ses camarades de l'Armée des Dards en cercle, parlant de manière surexcitée...

Bernardo Gui est mort !! Il a reçu une flèche en pleine poitrine !!

Dard Thy s'avança avec précaution vers eux.

Bernardo est mort ? Qui l'a tué ? C'est l'un de nous ? J'ai cru reconnaître un Ar de Dard, tout à l'heure !

Le lour silence qui s'ensuivit fit comprendre à Dard Thy qu'il s'agissait bien de l'un d'eux.

Mais... Qui l'a tué ?

Justement... Le signalement est celui d'un homme blond, accompagné une Autruche, portant un Ar de Dard et la barbe, et habillé tout de rose...

Il fallait comprendre que tous les Dards sans exceptions correspondaient à ce signalement.

A vrai dire, on en a pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 1:03

Isyan a écrit:
Isyan attendait tranquillement sur sa branche.

Il n'avait eu que peu de temps pour se cacher, et il ne s'attendait certainement pas à un tel déploiement de force! Nounours (son fidèle ours des montagnes), lui avait fait gagner quelques précieuses secondes en effrayant une autruche d'un grognement, mais il s'en fallu de peu...

Il scrutait l'abbaye, espérant comprendre ce qui s'y déroulait. Quelle était cette agitation à l'entrée, tout à l'heure? Il lui avait semblé reconnaître une silhouette... Enfin, encore une question de plus... Et les autruches? Encore une...

Il ferma les yeux et se concentra sur l'abbaye. Dès fois il regrettait vraiment de ne pas avoir le don de clairvoyance d'Isy... Mais il ressentait tout de même vaguement les émotions. Une grande tension, de la colère, de la haine... mais aussi un soupçon de tristesse, enfouie, bien profondément dans tout cela....

Il se concentra à présent sur Nounours et emprunta ses sens, grâce au lien symbiotique. Les troupes s'étaient cachées aux yeux de l'ours mais leur odeur lui permettait toujours de les repérer. Il n'y avait pas de menace immédiate, mais l'extraction lui semblait de plus en plus compliqué...

Isyan attendrait sur sa branche, le retour de son ami. Ensuite, il avisera comment l'aider...


Isyan,
Un bain de sang pourra t'il être évité?
Revenir en haut Aller en bas
Sambre Lyssa
Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Sambre Lyssa


Nombre de messages : 37
Localisation : sur l'Ile des Morts
Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice
Date d'inscription : 11/10/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 12:40

Ce fut plus fort que moi mais la curiosité l’emporta. Je revins sur mes pas, un brin hésitante sur l’attitude à adopter. Je savais que j’aurai dû m’abstenir. Je savais que j’aurai dû m’enfuir sans me retourner. A l’instant même où il révéla que son frère était toujours en vie, je su que mes vacances tant espérées étaient compromises. J’avais enfin la réponse évidente à la carence inquiétante de mon pouvoir de réanimation. J’appelais les âmes des morts, pas celles des vivants.
De rage, je cognais le poing contre le chambranle.
- Mais parle donc, vieille raclure, au lieu de faire des sous-entendus !
Mais Skecyl ne réagit même pas à ma harangue. Sa peau terne et craquelée, d’ordinaire si sombre, prit étrangement un ton plus clair. Plongé dans son hébétude, je le vis manipuler distraitement une petite figurine en obsidienne. Si ce n’est le mouvement de ses doigts et l’éclat lumineux de ses pupilles, je n’aurai pu le différencier d’un cadavre engoncé dans une armure.
Je m’avançais dans la pièce, sans laisser le temps à Mirhandil de réagir. La colère et la fatigue m’aveuglaient et je me campais face à l’immonde créature, toute prudence envolée. Je fronçais soudain les sourcils. La statuette ressemblait traits pour traits à celle qu’il avait déposé un jour dans ma chambre chez les Trappistes… Comme le petit Poucet, il semait donc ses cailloux ?
- Qu’est ce que c’est que cette histoire de fin du monde ? répétais-je grinçante
- Ceux qui étaient morts... Reviennent... Et ils vont réclamer... leur tribut... Une offrande de sang et de mort... La désolation... La guerre... La pensée de Syak me parvient... Elle est dominée par la rage, la douleur, l'impatience... Il n'a qu'une idée en tête: parvenir à cette jeune fille innocente.... Et je sens que seul un immense malheur pourra en résulter.... Il faut... l'empêcher....
- Qu’est ce que vous proposez ? Entrer en force chez les Trappistes pour leur dire que vous avez un lien télépathique avec votre frère ? Qu’il est sur leur île et qu’il veut tuer Maelin ? Ils viennent de m’expulser sans plus de manière ! Ils ont cassé un contrat en bonne et due forme sans se demander s’ils étaient dans leur droit ! Ils ne vont faire qu’une bouchée de vous !
- Je ne peux croire qu’il veuille du mal à cette enfant ! coupa Mirhandil en se redressant.
J’eus un rire cinglant.
- Il a trompé tout son petit monde en se faisant passer pour mort, et tu ne peux croire qu’il veuille faire le mal ? Tu es allé jusqu’en Outre Monde pour le retrouver et lui n’a même pas cherché à te rassurer ! Et tu appelles ça un ami ? Mais ouvre donc les yeux !
Je sentais un vent de colère souffler en moi. Je détestais qu’on se paye ma tête.
- Si vous voulez vous faire recevoir, très bien, allez-y. Mais comptez pas sur moi pour vous accompagner.
Je tournais les talons, me rendant compte à l’instant même que Skecyl avait tout bonnement disparu pendant notre entretien. Je haussais les épaules tandis que Mirhandil me criait :
- Tu laisses tomber donc ?
Dans d’autres circonstances, je lui aurai certainement sauté dessus pour lui faire ravaler ses paroles. Je n’étais pas quelqu’un de craintif qui abandonnait au premier obstacle venu. Mais son allusion présente avait juste pour effet de me faire réagir.
- Tu as des gens, répliquais-je sans me retourner, c’est maintenant le problème de ta guilde ! Je ne travaille plus sur cette affaire.
Je fulminais toujours en arrivant au bateau et j’hurlais presque sur le pauvre marin pour lui donner la destination du Désert de Cristal.
Quelque chose me dérangeait terriblement. Mais j’étais incapable de mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://frtpower.superforum.fr/
Sambre Lyssa
Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Sambre Lyssa


Nombre de messages : 37
Localisation : sur l'Ile des Morts
Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice
Date d'inscription : 11/10/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 12:41

Joan Grandgosier a écrit:
Un grincement sinistre se fit entendre, précédant l’émergence d’un flot de lumière dans l’obscurité du tunnel. Clignant des yeux, Sya passa la tête dans l’embrasure de la trappe, et vérifia que personne ne gardait la sortie du passage secret. Le cloître de l’abbaye. Enfin.
Couvert de terre, sa tenue argentée rendue méconnaissable à la lueur des nombreuses torches, le Frère du Royaume Tellurique s’extirpa péniblement de la trappe. L’excursion dans les ténèbres l’avait exténué… De nombreux esprits les avaient considérablement ralentis, en dépit des talents considérables de Natacha… A croire que les trappistes n’étaient pas totalement pris au dépourvu…
Sya se retourna, et saisissant le poignet de l’envoûteuse, l’aida à grimper. Sa tenue moulante était restée impeccable… Mais comment faisait-elle ? Décidément, un jour, il faudrait qu’il lui demande son secret…

« C’est ici ?
- Oui. La porte de Maelin est au détour de ce couloir, là-bas. Nous y sommes presque. Restons sur nos gardes. J’ignore ce qui se passe, mais ils n’ont pas l’air de plaisanter. »

Les bruits qui leur parvenaient plus ou moins distinctement en provenance de la cour de l’abbaye leur indiquaient que tous les moines se mettaient en branle, sur le pied de guerre. De curieux piaillements d’oiseaux se mêlaient aux cris des directives crachées par les officiers.
Les ciselures sur les piliers renvoyaient une image particulièrement sinistre à la lueur des flammes… Ce qui ne semblait pas troubler outre mesure l’ex-ambassadeur, qui ouvrait la marche d’un pas décidé.

Natacha entra en collision avec Sya, qui s’était arrêté net. « Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi t’arrêtes-tu ?
- On a un souci… »

Passant la tête sur le côté, l’envoûteuse avisa de suite la porte de Maelin. Leur objectif. Mais jamais cet objectif ne leur avait paru aussi distant ni aussi inaccessible…
Devant, se tenait une silhouette imposante, en armure, et armée de pied en cap, accompagnée d’une poignée de soldats trappistes.
Syakalyl soupira. « Joan… »

Shérazade pressait le pas dans la coursive des officiers Trappistes en direction des quartiers de Maelin, quand elle aperçut par les meurtrières le remue-ménage de la cour intérieure. Elle ralentit, le temps de jeter un œil sur le bataillon de Dards aux armures accordées qui s'affairait dans tous les recoins de l'abbaye. Jamais depuis la fournaise le domaine n'avait connu telle agitation…

Le regard noir, impassible, du Tavernier survola à peine Natacha pour se poser lourdement sur l'élémentaliste.

« Syakalyl… Pourquoi ne suis-je pas surpris ? J'irais même jusqu'à dire que je t'attendais… Ton séjour parmi les morts te fut-il agréable ? » dit-il en calmant les gardes d'un geste de la main, leur signifiant que tout allait bien. Ils sortirent alors dans la cour en laissant le trio incongru devant la porte de Maelin.

Syakalyl réfléchit brièvement, avant de rétorquer. « Je fais tout ça pour elle, tu le sais, et tu peux le comprendre… Je dois la voir de toute urgence, Joan… » L'élémentaliste avança imperceptiblement.

« Par Balthazar, regarde toute l'agitation qu'il y a ici, ne peux-tu donc faire les choses simplement, parfois ? Attends que la sérénité soit de retour, les rouages de la politique n'ont pas à se mettre en branle dans pareilles circonstances. Je sais l'urgence dont tu parles, et crois-moi, nul autre que moi n'a plus envie de te serrer dans ses bras à l'heure qu'il est. Tu as réussi, n'est-ce pas ? »
Syakalyl ne prononça mot, il hésita avant d’acquiescer discrètement d'un simple mouvement de la tête, une lueur traversant son regard tel un éclair. Joan cru à du dépit, il se trompait.

« Que Dwayna te bénisse à jamais, mon ami. Donne moi l’ingrédient ultime, et je me charge de tout. A ton retour plus "officiel", tu seras fêté en héros par tous les Trappistes... »
« NON ! Je ne laisserai personne toucher à cet ingrédient ! Il est le seul à pouvoir ramener Maelin, et rien ne m’empêchera de le lui porter ! Ôte-toi de mon chemin, Mae est peut-être sur le point de rendre son dernier soupir ! Il est plus que temps ! LAISSE MOI PASSER ! »
Joan fronça les sourcils, estimant étrange et suspect ce soudain empressement.
« Syakalyl, tu peux me faire confiance ! Donne moi l’ingrédient ! Je ne peux pas te laisser rentrer voir Maelin, tu dois pouvoir le comprendre ! »
« Joan… Je t’en conjure… Ecarte-toi de mon chemin… Ou je ne répondrai plus de rien… » Un globe lumineux se matérialisa dans la main de l’ex-ambassadeur.

Shérazade traversait enfin le bon couloir, et la porte de la chambrée de la jeune fille se trouvait tout au bout. Trois silhouettes se découpaient dans la lueur vacillante des torches murales, certainement des gardes en faction pour protéger l'innocente dans son sommeil.
« LAISSE MOI PASSER ! » hurla l'un des hommes avant de se jeter sur le plus grand, juste en face. L'altercation fulgurante qui s'en suivit laissa Natacha désemparée, prise de court par la soudaine embardée de son compagnon. Shérazade, encore hors de portée, accourait sur ses talons aiguilles.

D’une pichenette du poignet, Syakalyl projeta un globe de foudre en direction de Joan. Ce dernier dégaina son épée, et d’un mouvement fluide sur le côté, dévia l’attaque du plat de la lame, envoyant le globe percuter le mur dans un grésillement strident. Aussitôt, l’élémentaliste invoqua une bourrasque qui souleva le guerrier dans les airs pour le repousser quelques mètres plus loin dans le couloir. La voie ainsi libérée, Sya se rua vers la porte. Mais Joan n’avait pas dit son dernier mot : à peine réceptionné sur un genou, il se saisit de son fourreau et l’expédia tel un javelot dans les jambes de son agresseur, qui s’empêtra et s’étala de tout son long à quelques pas de la chambre.
Natacha entra dans la danse, en invoquant un maléfice destiné à ralentir le guerrier, qui se relevait déjà.
C’est à cet instant qu’une silhouette fugitive surgit par derrière l’envoûteuse, et lui asséna un violent coup sur la nuque. Sombrant dans l’inconscience, Natacha ne fut pas en mesure de maintenir le maléfice affectant Joan. L’ombre s’arrêta à peine au-dessus de sa victime. Shérazade remarqua sa tenue pourpre, discrète, sans fioriture… Une tenue parfaitement fonctionnelle et anonyme, dont le masque couvrait les traits du visage. Dégainant un poignard à lame courbe, dont la lame était recouverte de charbon pour en atténuer l’éclat, l’ombre se jeta d’une démarche féline sur Syakalyl, encore allongé. Shérazade, de sa main tendue, conjura une décharge d’énergie qui heurta la poitrine de l’agresseur. Un hurlement de douleur lui échappa, et sa main vint couvrir l’étoffe brûlée de sa tunique, dévoilant un instant un sein d’une blancheur nacrée au regard de la Colporteuse.
Joan voulut se jeter sur cette ombre si menaçante, mais elle se volatilisa dans une immonde senteur de mort et de pourriture à cet instant précis, et Joan s’écrasa de tout son poids sur Syakalyl, qui n’avait rien remarqué de l’offensive de l’ombre. Se croyant agressé par le Tavernier, il se retourna et chercha à se débattre… Shérazade se rapprocha pour séparer les deux protagonistes. Elle remarqua alors les yeux de l’élémentaliste briller d’une intense lueur alors qu’il remuait les doigts.
« Joan… Tu ne me laisses pas le choix… JE DOIS LE FAIRE !!! »

Reconnaissant la gestuelle d’un sort particulièrement puissant, Shérazade ne pu retenir un léger cri avant de reculer de quelques pas afin de se mettre à l’abri dans un automatisme de défense. Elle cria alors à Syakalyl :
« Arrêtez tout de suite ! Ce n’est pas Joan qui vous a attaqué ! »

Mais l’élémentaliste était dans un état second et n’entendait rien des cris de l’envouteuse.
Joan, encore affalé et alourdi par son armure, n’eut pas le temps de réagir…

Un grondement assourdissant monta du sol, résonnant contre les murs. Dans l’abbaye, tous se figèrent… Lorsque soudain, la terre se mit à trembler… Un séisme comme on en avait rarement vu dans la région… Invoquant la pleine puissance de ses pouvoirs, magnifiés par ses liens avec le Royaume Tellurique, non loin sous la surface, Syakalyl provoqua une secousse localisée sur quelques mètres, mais d’une ampleur phénoménale, lézardant les massifs piliers en pierre, jetant bas les toitures, faisant s’écrouler les statues…

Un épais nuage de poussière se souleva au-dessus des décombres et des gravats… Devant la chambre de Maelin, c’était une vision apocalyptique de dévastation et de désolation, alors que quelques pas plus loin, tout était resté intact…

Shérazade, à moitié sonnée, vit une silhouette sortir du nuage de poussière… Grièvement blessé, sanguinolent et couvert de terre, les habits lacérés, l’élémentaliste tenait à peine sur ses jambes. Son avant-bras formait un angle impossible avec son coude, et sa joue n’était plus qu’une vaste ecchymose sous son œil poché. S’appuyant péniblement et avec difficulté contre le chambranle de la porte, Syakalyl reprit un instant son souffle… La porte de Maelin pendait sur un gonds, à moitié disloquée.
« Maelin… »

Grimaçant, Syakalyl pénétra dans la chambre de la douce jeune fille, toujours endormie… La porte se referma, et quelques instants plus tard, un rai de lumière éblouissant auréola l’entrée…
Revenir en haut Aller en bas
http://frtpower.superforum.fr/
Traz Dordolio
grand timide du post
grand timide du post
Traz Dordolio


Nombre de messages : 11
Localisation : Exactement à l'endroit où il se trouve...
Nom IG : Au service de ceux qui savent le convaincre.
Date d'inscription : 04/01/2006

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 14:54

Non ma belle, je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur ce point précis. Je t'accorde volontiers que l'île n'est pas bien vaste, c'est un fait, mais tu dois tout de même concéder que l'environnement est nettement plus reposant que Sardelac.
Comment ça ?
Retourner sur le contient ?
Mais tu n'y penses pas, on risquerait de… enfin on est ici justement parce que… bref y'a forcément une raison si on est ici, pourquoi partir ?
Ha non arrête de me houspiller avec la taille des lièvres de Beetletun, on est ici pour une obscure raison dont je ne me souviens pas, mais elle doit sûrement être valable !!!
Puis la petite nerveuse est d'agréable compagnie malgré son caractère, elle me rappelle tant de choses… Ha s'il te plait ma grande, ne joues pas ta jalouse avec cette moue déconfite, tu sais que je t'aime, viens là… T'aimes ça hein, juste là derrière les oreilles… Tu vois je préfère nettement t'entendre ronronner que ronchonner.

Mais tu trembles… Tu as froid ? Peur ?
Holà, par Mélandru mais qu'est-ce que c'est que ce truc ???
Ha merci du renseignement Oona, je vois bien que c'est un fantôme, ou une sorte d'esprit, mais pourquoi il apparaît ici on était tranquille diantre !
Mais, mais il se dirige vers nous !!!
Comment ça que j'aille voir ce qu'il veut ? Et toi tu vas où ? Hein ? Chercher un lapin, tu crois que c'est le moment !!! Quelle trouillarde tu fais ma vieille… Bon j'y vais…

Bernardo ?
Quelle idée de vous déguiser en fantôme, vous m'avez fait peur !
Comment ça mort ? Quand ? Pour longtemps ?
Ha bon… c'est définitif alors… Et c'est douloureux ?
Mais pourquoi ne peut-elle m'apporter ce message elle-même… pourquoi vous pouvez communiquer et pas elle ?
Ha… je comprends oui, ce n'est pas la peine de me parler comme à un enfant de 5 ans tout de même, je ne suis pas idiot !!!
J'ai toujours su qu'elle ne vous en voulait pas, tout est de ma faute… J'aurais du intervenir, nous aurions du… Elle ne m'en veut pas ? C'est vrai ? Elle m'aime toujours ? Que je retrouve le petit ?

Merci Bernardo, merci de tout mon cœur… Que votre repos éternel soit le plus doux possible, et veillez bien sur elle là bas, je vous fais confiance… Je vous rejoindrais un jour prochain !
Ha te voila toi sale bête, coïncidence que tu ne réapparaisse qu'une fois qu'il ait disparu non ?
Allez, viens me faire un gros câlin ma douce, non je ne suis pas triste ne t'inquiète pas de ces quelques larmes, au contraire je suis heureux, vraiment heureux depuis bien des années…

Mais tu as raison, il va falloir quitter cette île…
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 18:00

Kaede a écrit:
Kaede était tout près de la porte principale quand la terrible secousse mise en branle par Syakalyl se fit sentir.
Elle se retourna, et vit avec horreur la bâtisse flancher, et la moitié des pierres s’effondrer. Le tremblement de terre cessa aussi vite qu’il avait commencé, et Kaede se jeta à l’intérieur de l’abbaye.
Elle s’engouffra dans sa chambre, et se dirigea vers une commode. Elle en ouvrit le dernier tiroir, et fit bouger un petit mécanisme. Elle sortit de cette cachette un long fourreau noir, poussiéreux et usé.

« Je sais… J’avais promis de ne plus m’en servir. Mais aujourd’hui est un jour à graver dans l’Histoire, et à circonstances exceptionnelles, moyens exceptionnels. Père, que ton âme m’accompagne, et que ta lame m’aide… »

Elle dégagea du fourreau son épée, et le regard de Kaede se fit soudain plus dur, quand elle se trouva ébloui par l’éclat de la lame. Elle remit l’épée dans son fourreau, l’attacha à sa ceinture, et sortit en courant de la chambre, prenant la direction de l’enclos où se trouvait son ours.

Tout cela n’avait guère pris que quelques minutes, mais elles parurent une éternité pour Kaede, il lui semblait se déplacer au ralenti, et elle ne pouvait empêcher des larmes de couler de ses yeux. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle sentait ses entrailles tiraillées par la peur.

Accompagnée de Winnie, elle se dirigea vers là d’où semblait être venu le tremblement de terre, et parvint non sans mal a se frayer un passage parmi les pierres effondrées. Son animal, cependant, ne put traverser, et elle le laissa là, non sans lui intimer de monter la garde, et de s’attaquer à quiconque approcherait qu’il ne connaîtrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre Lyssa
Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Sambre Lyssa


Nombre de messages : 37
Localisation : sur l'Ile des Morts
Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice
Date d'inscription : 11/10/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMar 21 Mar - 12:59

Selene Swiftarrow a écrit:
Evoluant à quatre pattes comme une bête entre les herbes hautes, Selene observa l'abbaye de loin... Elle n'avait pas vraiment idée de ce qui se passait en ces lieux mais son rôle se limitait pour le moment à faire l'éclaireuse et de trouver la faille dans les défenses.

Cependant, quelquechose n'allait pas... Tout au long du voyage qui l'avait mené à ces terres, une sensation désagréable s'était peu à peu emparée d'elle. Les oiseaux avaient commencé à se perdre dans le ciel, puis les remous de l'eau avaient cessé de clapoter sur la coque de l'esquif... Ce dernier avait parcouru la distance restante silencieux, comme un bateau fantôme porté sur l'onde par un coussin de brume. Lorsqu'elle avait enfin posé pied à terre, le flux d'énergie qui parcourut son échine la laissa tremblottante pendant quelques secondes... l'air aux effluves ionisées, cette formation nuageuse au dessus de l'abbaye, tout semblait indiquer une forte concentration de magie en ces lieux.

Son instinct primal lui disait de rebrousser le chemin, quitte à se jeter à l'eau et à rentrer en nageant, mais elle ne devait pas flancher... Elle aurait voulu serrer cette grosse peluche de Starfang pour se rassurer, comme elle en avait l'habitude dans ses moments de blues, mais il était resté à la forteresse, la situation étant trop dangereuse et imprévisible.

Elle convoqua les esprits des vents. Ils vinrent à elle froids, cinglants et dans un râle d'agonie. Son coeur fut lourd de les voir ainsi, eux qui d'habitude étaient si purs et joyeux, eux dont les murmures résonnaient dans sa tête, l'emplissant de sons récoltés durant leur périple à travers le monde... Selene écouta longuement ces dissonances et filtra tant bien que mal les informations dont elle avait besoin concernant les effectifs en place et leur localisation. Ensuite, elle se pencha et posa l'oreille sur le sol afin d'écouter la voix de la Tere Mère... Les plaintes lui tirèrent des larmes alors qu'elle communiait. Elle s'efforça de faire fi de cela et se concentra pour trouver ce qu'elle cherchait... Il devait y en avoir un quelquepart, c'était une certitude. Les échos restèrent muets... Peut être était-il protégé par un sceau magique auquel cas il lui faudrait plus de temps ou de proximité pour le localiser conclut-elle.

Selene s'apprêtait à relever la tête quand un grondement de colère parvint des profondeurs de la Terre. Assourdie, elle roula sur elle même tenant ses oreilles, dans une grimace de douleur... Elle laissa s'écouler une minute avant de se mettre sur ses genoux péniblement. Son oreille droite bourdonnait telle une ruche en suractivité, et elle sentit que son équilibre était instable... Celui qui avait invoqué la colère de la Terre n'était pas un simple plaisantin : Si elle avait été plus près de la source, elle serait probablement sourde à cet instant... Elle localisa l'origine de la secousse dans l'abbaye. Ses doutes furent donc fondés et sa conviction renouvellée : Il se passait des choses très déplaisantes et malsaines ici et il fallait y remédier rapidement coûte que coûte.

Elle essaya de se lever et l'infructiosité de cette tentative lui fit opter pour une démarche quadrupède. S'approchant d'un arbre, Selene y posa un marquage : Ainsi ils pourraient la suivre. Puis elle s'enfonça plus avant, progressant vers la sinistre bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://frtpower.superforum.fr/
Sambre Lyssa
Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Sambre Lyssa


Nombre de messages : 37
Localisation : sur l'Ile des Morts
Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice
Date d'inscription : 11/10/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMar 21 Mar - 18:24

Akeron a écrit:
Elle posa doucement sa main sur son épaule et lui susurra quelques paroles. L’homme agrippa sa main et la projeta sur l’herbe fraîche des environs de la demeure Trappiste. Il la maintint sur le sol, accroupit juste à ses côtés. La pointe de la dague espérait traverser la chair livide de la jeune femme, et son long manteau masquait l’opération de la lame aux yeux de Shendris. Ses yeux bleutés soutenaient le regard audacieux de la nécromancienne.
« Nous ne sommes pas là pour ça. Le seigneur Mirhandil nous à envoyés pour une autre raison, et tu la connais autant que moi. Contentes toi de suivre les ordres. »
Il accentua la pression sur les poignets jusqu’à ce que le sang perle, et se releva. D’un mouvement de tête il obtint l’approbation du rôdeur et entamèrent leur marche à travers le domaine Trappiste.

L’abbaye se tenait face à eux, au loin. Le nuage noir laissait présager un funeste destin. De pas en pas la forêt s’épaississait et bientôt la forteresse n’était plus visible. Chassant leur peur, ils s’enfonçaient toujours plus et observaient les alentours. Aucune présence animale ou humaine. A croire que Dwayna avait délaissé l’endroit au profit de Grenth. Au détour d’une clairière, ils apercevaient leur objectif. Un épaisse fumée envahissait l’endroit, et telle une fourmilière en danger, de nombreuses formes humaines s’activaient. Dans quel but, aucun d’entre eux n’aurait pu le certifier.
Néanmoins la situation méritait qu’ils se pressent. Dans un bruit sourd, la nécromancienne semblait fondre. Chaque particule de son corps se décomposait, se mêlant à la terre, sa voix chantait une cantique inconnue. Le liquide teinté de magie agissait comme un miroir, reflétant l’image de la femme. La terre s’abreuva de ce don et se noircit devant le regard surpris des deux hommes. Nathanael haussa les épaules, remarqua les mouvements aléatoires de la marque sombre et se remit en route suivit de près par son ami.

Leurs pas les menèrent jusqu’à un arbre orné d’un symbole qu’ils reconnurent. Dans un silence absolu, chacun escalada un arbre adjacent et se dissimulèrent à la vue d’un non averti. Nathanael lui décrivit le modus operandi d’un geste de la main, et le rôdeur acquiesça. Ils avancèrent prudemment et lentement, la pénombre de la forêt engloutissant leur forme.
Leur but était encore loin d’être atteint, et aucune erreur ne serait permise…
Revenir en haut Aller en bas
http://frtpower.superforum.fr/
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMar 21 Mar - 20:10

Shérazade Shahnaï regardait d'un peu plus loin les auréoles de lumière qui passaient sous la porte. L'envouteuse était hypnotisée par la lumière aveuglante jusqu'à ce qu'elle entende quelques bruits au dehors de l'abbaye. Elle se rapprocha de la fenêtre la plus proche et plissa les yeux pour mieux voir dans l'obscurité de la nuit. Elle aperçu plusieurs silhouettes avancer en direction de la forteresse.

Shérazade se souvint alors les paroles d'une de ses amies Colportrice et commença une course effrénée dans les couloirs de l'abbaye. Elle prit le temps de s'arreter un moment pour prendre ses précieuses bottes rouges dont les talons aguille l'empechait de courir assez rapidement.
L'envouteuse regardait partout, ouvrait et refermait les portes des multiples pièces de l'abbaye. Elle essayait de se souvenir comment parvenir à cet endroit, comme lui avait expliqué son amie.
Elle se souvint. Elle arriva dans la cellule de la garde du corps de Bernardo.
Shérazade posa ses bottes, son bâton et se mit à fouiller partout sans prendre le temps de reprendre son souffle. En regardant sous le lit Shérazade trouva une petite cage, mais à sa grande déception celle-ci ne contenait que quelques plumes. Elle se releva et se dirigea vers la fenêtre pour regarder où en étaient les avancées vers l'abbaye.
Elle sursauta en trouvant un bel oiseau juste devant son nez la fixant de ses yeux jaunes.
Rassurée, Shérazade sourit. Elle prit l'oiseau sur son bras et le ramena à l'intérieur de la pièce. Elle griffonna ensuite quelques mots sur un papier trouvé sur la table de chevet de Shana, le positionna ensuite sur les griffes de l'oiseau, lui murmura quelques mots, pour enfin le libérer dans les airs.
Le pigeon fonça droit vers la forêt et disparu dans les arbres si rapidement qu'il ne fut pas repéré par les individus approchant de la forteresse.

Shérazade observa l'oiseau jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Soulagée, elle prit enfin le temps de s'asseoir sur le lit de Shana, souffla un coup et remit en place une mèche blonde qui s'était décoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMar 21 Mar - 23:56

L'oiseau se reposa sur une branche basse, non loin de son point de départ... Un chat passant par la se glissa à pas feutrés dans le dos du volatile insouciant ... la scene ne dura qu'une fraction de seconde, et le pauvre emplumé ne fut plus de ce monde. Le chat avait pris 100 grammes et quelques bout de papier dans l'estomac ...


Parfois les choses les plus anodines ont des conséquences graves...




[HRP] Les aléas du RP ... Ca aurait été trop simple ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyJeu 23 Mar - 1:37

Revely a écrit:
Ascalon…
Il parvint finalement à destination.
Epuisé, las, à bout de souffle. Les évènements antérieurs s’étaient si vite succédés qu’il commença à perdre la notion du temps au bout de la huitième journée de marche. Pour Revely, son voyage ne dura qu’une seule longue et interminable journée. Peu de temps après, les hallucinations apparurent, puis la solitude s’y mêla ce qui ne fit qu’accroître sa folie. Il empestait, une douce odeur de mort…
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyJeu 23 Mar - 16:31

Feydriva Lyonsbane a écrit:
Feydriva se demanda une fois de plus si elle n'aurait pas dû opter pour une robe... Il y'a bien longtemps, elle en avait eu de magnifiques. Mais tout cela appartenait au passé... Désormais son armure était devenue comme une seconde peau, une seconde peau qui l'avait maintes fois sauvée de la mort. Ainsi, son heure n'était pas encore venue et cette fois encore elle ferait tout pour que cela n'arrive pas.

Elle posa le regard sur Amyra. Cette dernière méditait. Feydriva se demanda si c'était pour garder son calme ou pour réccupérer de la fatigue. Sa tenue immaculée laissait présager du soin qu'elle portait à ses affaires. Cette simple tunique suffirait-elle à la protéger si les choses devaient dégénérer ? Bien qu'elle avait pu constater que de simples vêtements pouvaient être aussi résistants qu'une cuirasse, elle savait que des coups répétés et bien placés pouvaient venir à bout de n'importe quelle armure.

Feydriva posa son fourreau sur la table et dégaina la lame d'un pouce. La faible lueur de la lampe vacilla avant de reprendre sa danse avec une vigueur renouvellée. Elle admira silencieusement les motifs qui se formaient à la surface de la lame, avant de la rengainer et de boucler le fourreau à la ceinture... Elle espérait sincèrement ne pas avoir à s'en servir...

On frappa à la porte, et un jeune marin vint leur annoncer que l'arrivée serait imminente. Feydriva lui répondit par un signe de tête. Elle se leva et s'approcha d'Amyra ; et alors qu'elle s'apprêtait à lui tapoter sur l'épaule afin de la tirer de sa torpeur, cette dernière ouvrit les yeux et lui adressa un sourire. Feydriva recula d'un pas sous la surprise, puis se redressa


"Il est l'heure, nous arrivons"

Elle sortirent de la cabine et entamèrent leur ascension vers le pont. Tout du long, Feydriva murmura une prière. L'air était frais et l'eau était étrangement calme, ce qui contrastait avec ces nuages noirs qui semblaient annoncer une tempête... Le bateau accosta et les deux femmes posèrent pied à terre. Les tours de guet avaient dû prévoir leur arrivée depuis un moment déjà, et ainsi attendit-elle l'arrivée d'un estafette, ou d'une section...
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 1:08

Amyra a écrit:
Amyra regarda Feydriva d'un air calme. Elle savait pourtant que la tache allait être difficile mais elle était confiante. Elle inspecta une dernière fois sa tenue puis regarda Feydriva à nouveau...celle-ci tenait son épée dans sa main mais paraissait étonament calme.

- Une tache importante nous a été confié Feydriva. Faisons honneur et prouvons notre bonne foi.

Feydriva souria un instant puis regarda devant elle. Un cortège approchait.
Le temps de la négociation était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 11:15

Mirhandil a écrit:
Assis près du feu mourant dont la chaleur s’était communiquée à la pierre de l’âtre, Mirhandil sirotait un verre de vin tout en regardant arriver Norhdrake.
- Je pense que tu connais déjà les dernières nouvelles, demanda le rôdeur.
Le guerrier n’eu qu’à afficher un sourire ironique pour répondre.
- Oui, tout se déroule comme prévu finalement. Pourtant, je te trouve assez soucieux. Que ce passe t-il ?
-Rien, quelques problèmes de conscience peut-être et une fatigue certaine. Le seigneur haussa les épaules.
Je pense que j’en ai fait assez pour les Telluriques. Ce qui devait être, est et sera. Ma partie d’échecs touche à sa fin, mes pions ont pris l’avantage décisif.
Maintenant, il est temps que je me décharge de ce lourd fardeau et que je passe le relais.
De nouveaux événements s’annoncent avec la dissension entre les Luxons et les Kurzicks.
Nos actions, nous amènent à prendre un rôle important dans cette nouvelle lutte, mais mes avis qu’un autre que moi devra mener à bien la pérennité de la confrérie.
Bref, trêve de digressions, j’ai une mission à te confier de toute urgence.

A l’écoute de ce qui lui était demandé, le visage de Norhdrake devint rayonnant.
-C’est avec une réelle joie que j’accepte cette mission. Rien ne pourra me faire plus plaisir que de remplir au mieux mon objectif.
- Bien hâte-toi mon frère, nous avons tous les deux un travail à accomplir qui ne peut attendre.
Le guerrier s’inclina respectueusement, puis fit demi-tour afin de quitter les appartements du seigneur Tellurique.
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 19:04

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Eos011qy


Eos et Timo, s’avançaient discrètement dans la nuit, se frayant un chemin entre les arbres touffus de la forêt. Grouiko, le phacochère d’Eos les accompagnait.
Lorsque l’abbaye fut en vue de loin, Eos grimpa dans un arbre pour voir ce qui s’y passait. Sans le savoir, la rôdeuse était sur le même arbre qu’Eirin quand celle-ci était venue à l’abbaye avec Xyu Hong, il y a quelques mois. En s’aggripant à une branche, Eos fit ricocher quelque chose sur l’épaule de timo, qui était resté au sol, puis ce quelque chose tomba a terre. Timo se fit une frayeur mais de courte durée. Il concentra un minimum d’énergie pour faire apparaître un éclat de feu afin de voir ce qu’était cet objet qui lui était tombé dessus. Un oiseau mort avec un morceau de papier à moitié déchiré. Timo lu à voix haute ce qui était encore lisible, pendant qu’Eos redescendait de son perchoir.


« Shana… Colporteurs …guerre … abbaye »

« On ne comprend rien à ce message ! Mais ça parle des Colporteurs d’Ascalon on dirait, et d’une guerre à l’abbaye ? Tu as vu quelque chose d’en haut Eos ?

-Il fait très sombre… Mais je sens plusieurs présences. Et des tensions dans l’air… Je crois que quelque chose de malsain se prépare… On ferait mieux de se dépêcher, je n'ai hélas pas de quoi écrire un autre message à destination des Colporteurs. J'espère que nous trouveront de quoi les prévenir plus tard..»



Les deux Colporteurs avancèrent dans la pénombre. Eos avait expliqué l’existence d’un passage secret par lequel Syakalyl était certainement entré quelques temps auparavant. Ils se mirent à chercher dans la plus grande discrétion.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feydriva Lyonsbane
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 4:20

Selene Swiftarrow a écrit:
Elle en était presque certaine cette fois... Malgré sa surdité de l'oreille droite et les fortes vibrations qui lui vrillaient encore le crâne, Selene ressentait cette fois assez clairement un écho. Il y' avait un passage souterrain en dessous d'elle... Il lui suffisait de sonder un peu plus loin aux alentours pour avoir une idée plus claire de la topographie en profondeur : Tout n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne trouve l'entrée...

Mais avait-elle encore du temps se demanda t-elle. Les évènements semblaient se précipiter et la magie ambiante se faisait presque agressive désormais, piquante comme un millier d'épingles prêtes à pénétrer la chair.

Quelquechose attira son regard... Une hallucination ? Elle avait crû apercevoir une faible lueur dans l'obscurité. Une luciole peut être... Mais peut être pas... Mieux valait la prudence, aussi s'agenouilla t-elle, mettant ses sens en alerte au moindre stimulus suspect... Instinctivement, elle fit jouer ses doigts sur la corde de son arc, pour s'assurer de ta traction...

Là ! Il y avait bien une lueur masquée. Elle resta sur ses gardes, obervant le point où la lumière filtrait faiblement, puis prit lé décison de vérifier s'il s'agissait d'alliés. Elle pinça sa lèvre supérieure avec ses dents et imita le cri de l'oiseau dont elle avait convenu avec Nathanael... Pendant qu'elle sifflait, un frisson lui parcourut l'échine : DANGER ! Elle se plaqua immédiatement au sol mais il était trop tard... Le vent venait de tourner et soufflait désormais vers la lueur... S'ils disposaient d'animaux ou de personnes aux sens aiguisés, il était probable qu'elle soit repérée. Elle pria pour une réponse de Nathanael... Les secondes qui suivirent furent longues et angoissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sambre Lyssa
Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Sambre Lyssa


Nombre de messages : 37
Localisation : sur l'Ile des Morts
Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice
Date d'inscription : 11/10/2005

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 21:36

J’arrivais en vue de mon île à cette heure indue, entre chien et loup, où les ombres s’étirent. Cet instant si intense, où la nuit traîne son manteau d’hermine, dévoilant des silhouettes informes tirées de leur sommeil, révélant les contours des vieux démons revenus à la surface. La mer à l’horizon rougeoyait encore de lueurs pourpres, avalant les derniers reflets de feux que le soleil avait abandonnés en s’endormant.
Je remerciais le passeur d’un billet glissé dans la main. Pas de barque, pas de bateau, pas de moyen de locomotion pour s’enfuir. Je revenais pour un certain temps, décidée à maitriser ma nouvelle faculté. Décidée semble-t-il à me couper du monde. Seule la présence de Traz me mettait mal à l’aise. Si l’envie lui prenait de troubler ma paisible concentration, j’allais devoir renouveler d’efforts pour triompher de ma nécromancie instable.
Je lançais mon pouvoir pour le localiser. Alentours, le paysage se brouilla soudain. Je me dédoublais avec une facilité déconcertante. Mon enveloppe charnelle semblait comme éberluée devant cette insolite magie qui en ce lieu devenait étrangement docile. A une vitesse surprenante je traversais mon île, voyais défiler les murs, les ronces, les ruines, les arbres. Au bout, au loin, la flamme de vie brillait, dansant au centre de la cible. Et plus je me rapprochais, plus elle grandissait, plus elle étincelait. A tendre le bras, elle était tout à coup à portée de moi. Je distinguais le rôdeur, la forme animale d’Oona, l’un penché sur l’autre, sans doute dans l’intention de lui gratouiller les oreilles. A peine les avais-je entraperçu que le lien se brisa net. Je réintégrais brutalement mon corps, titubant presque sous l’effet du coup.
Pendant un instant ma vue s’obscurcit et comme une infirme je fus obligée de m’appuyer aux pierres moussues près de moi. Les sons étaient déformés, ma respiration haletante. Impossible pour moi de reprendre le contrôle de mon corps et de mes sens. Je serrais les poings de rage et de frustration, me rebellant contre cet état de faiblesse passager. Comment me défendre si j’étais si diminuée ?
Je tournais les talons avant d’avoir récupéré la totalité de mes moyens, forçant mes membres récalcitrants à passer à l’action. J’entrais dans la cour, franchissant le porche délabré pour pénétrer dans le seul bâtiment encore debout au milieu des vestiges. En entrant enfin chez moi, j’aurai juré que la fresque intacte de Grenth souriait de toutes ses dents.

La nuit était déjà bien avancée quand je descendis enfin dans la grande salle d’entraînement. Lavée et changée, j’avais revêtu une tenue plus décontractée, pantalon ample noir et débardeur blanc. Tenue que je réservais exclusivement à un usage privée me permettant surtout de travailler des techniques de combat au corps à corps. J’allumais torches, flambeaux, candélabres et autres bougies. La pièce qui à l’origine avait été le réfectoire des enfants de Grenth, était désormais transformée en lieu consacré à la méditation et à la philosophie. Les flammes incendièrent alors les murs, donnant libre court à la danse des ombres. Repoussant l’obscurité, tolérant à la limite un simple jeu de ténébreuses clartés. Elles discernaient la courbe d’une arme, distinguaient la forme d’une hache, dessinaient la périphérie d’un meuble. Si certaines s’amusaient à caresser les lames des épées, d’autres chatoyaient gaiement avec les miroirs.
J'avais eu la chance étant enfant d’étudier avec un professeur de Cantha. Il nous avait appris des procédés, qui pour certains guerriers d’aujourd’hui n’auraient pas son importance. Mais pour moi qui n’avais aucune prédisposition envers Balthazar, son enseignement avait été précieux. Grâce à lui j’avais assimilé des techniques qui en combat rapproché pouvaient être fatales. Je travaillais des gestes, des postures, des mouvements de fond, je découvrais la gestion des distances, de l’équilibre, la coordination des déplacements, de la mobilité.
Au bout d’un moment, avant même qu’on me change d’école de Magie parce que j’étais trop frêle pour devenir un grand guerrier, j’effectuais sans surprise les techniques exécutées au sabre. A présent je peux même me permettre de prétendre sans modestie que je peux pressentir les mouvements, les transitions et les attaques aussi.
Malgré tout, je réalisais bien tard que cette pratique visait également au développement du corps et de l’esprit. Toutes mes attitudes, ma respiration, mon contrôle, venait de la maîtrise de cet art. Ma concentration elle-même s’en ressentait. Canalisée, réfléchie, j’avais une emprise bien plus naturelle sur ma magie. C’était sans doute les seules fois où elle ne me dominait pas.

J’en étais encore à accomplir un enchainement de kata quand un léger bruissement d’ailes m’interpella. Je pris mon temps pour terminer ma gestuelle, pour finaliser un salut à un professeur désormais absent.
En sueur, essoufflée, je m’approchais de la fenêtre, apercevant au dehors les contours faibles d’un volatile. Noir d’ébène sur noir d’ébène, le corbeau n’était visible que par son bec qui se reflétait à la lueur des bougies. J’ouvris le battant tandis que de son œil rond et ténébreux il me fixait. Inquiétant et sinistre, l’oiseau me tendit son cou. Sur une petite étagère à mes cotés je pris quelques graines dans la paume de ma main. Je les lui offris tout en défaisant le rouleau qu’il portait entre ses plumes. Il me picora la main avec sa brutalité d’animal et je le laissais faire, payant mon tribu pour l’avoir fait messager.
Je dépliais le parchemin et le parcouru rapidement des yeux. Un sourire froid flotta sur mes lèvres au moment même où ma magie répondait à l’appel d’une autre magie. Un pouvoir plus primaire, un pouvoir élémentaire. Un pouvoir proche de la terre et de la nature.
Je tournais dos à la porte grande ouverte, apparemment imprudente face au potentiel danger que pouvait représenter mon invité. L’espace d’une seconde, instinctivement, je pris conscience du sabre à portée de main. Mais dans ma maison, chez moi, protégée par Grenth lui-même, devais-je réellement craindre quelque chose ?
- Il apparait que quelqu’un vous cherche, Traz, déclarais-je lentement
Le corbeau s’envola soudain. Ne me laissant pas l’opportunité de répondre à mon informateur.
- Marek… votre fils, semble-t-il.
Je lui fis face. Il m’observait depuis le seuil, hésitant peut être à entrer. Pas de trace d’Oona.
Etrangement, si je sentais son pouvoir de rôdeur, je décelais aussi l’écho de sa folie. Ici et nulle part ailleurs, ma magie détectait son côté sombre avec une acuité inquiétante. Elle s’en délectait presque, coulant de mon propre corps pour ramper jusqu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://frtpower.superforum.fr/
Feydriva Lyonsbane
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 16:31

Feydriva essaya de garder tant bien que mal son calme... Toujours personne... était-ce là la réponse des Trappistes ? Ce refus pouvait être facilement interprêté comme une déclaration de guerre mais sincèrement elle ne l'espérait pas...

Elle tourna la tête vers Amyra. Elle aussi avait saisi la situation et acquiesa. Les deux femmes se dirigèrent prudemment vers l'abbaye, brandissant l'étendard de la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chapitre II : Les Guides   [RP] Chapitre II : Les Guides - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chapitre II : Les Guides
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 4
» Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1
» Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 2
» Les Chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] 1ere Campagne interguilde : La Recherche de la Panacée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser