Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1   Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1 EmptyLun 31 Oct - 21:51

Chapitre I - Le grand retour


Cela faisait deux jours déjà que j'errais dans ces montagnes à la recherche du chemin qui me ramènerait chez moi lorsque je la vis enfin : la frontière entre le monde blanc que je quittais et les Terres d'Ascalon. J'avais fini par y arriver, seule, exténuée, affamée, mais heureuse car je rentrais enfin en Ascalon après quatre longues années d'abscence.
Cependant, je le savais, le pire restait à venir car bien que la fournaise ait fait disparaître la quasi totalité des membres de l'Ordre, il était fort probable que quelques membres aient subsisté et qu'ils comptent maintenir la sanction qui m'avait été donnée. Je pense même qu'ils avaient envisagé que je profite de la fournaise pour rentrer et en avaient averti la garde ascalonienne, c'est d'ailleurs cette éventualité qui m'empecha de revenir deux ans plus tôt lorsque j'appris la destruction quasi-totale d'Ascalon et des villes envÿØT?!8ÿØT?!8ÿØT?!8ÿØT?!8ÿØT…!:ÿØT…!:ÿØT…!:ÿØT…!:ÿØT…!:ÿØT…!:ÿØT…!:ÿØT…!:ÿØT…!:ÿØT…!:ÿØT¶:ÿØT…!;ÿØT…!;ÿØT…!;ÿØT…!;ÿØT…!;ÿØT…!;ÿØT…!;ÿØT…!;ÿØT…!;ÿØT…!;ÿØTØ.<ÿØTØ.<ÿØTØ.<ÿØTØ.<ÿØTØ.<ÿØTs=<ÿØTs=<ÿØTs=<ÿØTs=<ÿØTs=<ÿØT‘C<ÿØT‘C<ÿØT‘C<ÿØT‘C<ÿØT‘C<ÿØTÀÇ<ÿØTùÇ<ÿØT'á<ÿØTî<ÿØT´L=ÿØT´L=ÿØT´L=ÿØT´L=ÿØT´L=ÿØTan=ÿØTr =ÿØTÑÉ=ÿØTwÚ=ÿØT÷!>ÿØT÷!>ÿØT÷!>ÿØT÷!>ÿØT÷!>ÿØT÷!>ÿØT÷!>ÿØT÷!>ÿØT÷!>ÿØT÷!>ÿØTŃ>ÿØTêÉ>ÿØTHÌ>ÿØTâÕ>ÿØT÷!?ÿØT÷!?ÿØT÷!?ÿØT÷!?ÿØT÷!?ÿØT÷!?ÿØT÷!?ÿØT÷!?ÿØT÷!?ÿØT÷!?ÿØT"@ÿØT"@ÿØT"@ÿØT"@ÿØT"@ÿØT"@ÿØT"@ÿØT"@ÿØT"@ÿØT"@ÿØT½O@ÿØT½O@ÿØT½O@ÿØT½O@ÿØT½O@ÿØTz_@ÿØTz_@ÿØTz_@ÿØTz_@ÿØTz_@ÿØTÛf@ÿØTÜf@ÿØTõn@ÿØTîr@ÿØTI˜@ÿØT:¸@ÿØT«Ù@ÿØTÞ@ÿØTjá@ÿØTå@ÿØTë@ÿØTE"AÿØTE"AÿØTE"AÿØTE"AÿØTE"AÿØTE"AÿØTE"AÿØTE"AÿØTE"AÿØTE"AÿØTE"BÿØTE"BÿØTE"BÿØTE"BÿØTE"BÿØTE"BÿØTE"BÿØTE"BÿØTE"BÿØTE"BÿØT5BÿØT5BÿØT5BÿØT5BÿØT5BÿØT;BÿØT;BÿØT;BÿØT;BÿØT;BÿØTÿŽBÿØTE"CÿØTE"CÿØTE"CÿØTE"CÿØTE"CÿØTE"CÿØTE"CÿØTE"CÿØTE"CÿØTE"CÿØTlaCÿØTd"DÿØTd"DÿØTd"DÿØTd"DÿØTd"DÿØTd"DÿØTd"DÿØTd"DÿØTd"DÿØTd"DÿØTÁ+DÿØTÁ+DÿØTÁ+DÿØTÁ+DÿØTÁ+DÿØT¿»DÿØTâDÿØT{"IÿØT{"IÿØT{"IÿØT{"IÿØT{"IÿØT{"IÿØT{"IÿØT{"IÿØT{"IÿØT{"IÿØTí"IÿØTí"IÿØTí"IÿØTí"IÿØTí"IÿØTí"IÿØTí"IÿØTí"IÿØTí"IÿØTí"IÿØT)IÿØT)IÿØT)IÿØT)IÿØT)IÿØTE‹IÿØTd¿IÿØT ÙIÿØTˆ"JÿØTˆ"JÿØTˆ"JÿØTˆ"JÿØTˆ"JÿØTˆ"JÿØTˆ"JÿØTˆ"JÿØTˆ"JÿØTˆ"JÿØTØ&JÿØTØ&JÿØTØ&JÿØTØ&JÿØTØ&JÿØTÙ&JÿØTÙ&JÿØTÙ&JÿØTÙ&JÿØTÙ&JÿØTŒ)JÿØT§,JÿØT§,JÿØT§,JÿØT§,JÿØT§,JÿØT'0JÿØT'0JÿØT'0JÿØT'0JÿØT'0JÿØTNGJÿØTNGJÿØTNGJÿØTNGJÿØTNGJÿØT„dJÿØTÂgJÿØT hJÿØT“¦JÿØTݾJÿØT±"LÿØT±"LÿØT±"LÿØT±"LÿØT±"LÿØT±"LÿØT±"LÿØT±"LÿØT±"LÿØT±"LÿØT@LÿØT@LÿØT@LÿØT@LÿØT@LÿØT4`LÿØT4`LÿØT4`LÿØT4`LÿØT4`LÿØT΋LÿØTDÅLÿØTðËLÿØT±"MÿØT±"MÿØT±"MÿØT±"MÿØT±"MÿØT±"MÿØT±"MÿØT±"MÿØT±"MÿØT±"MÿØT¾"NÿØT¾"NÿØT¾"NÿØT¾"NÿØT¾"NÿØT¾"NÿØT¾"NÿØT¾"NÿØT¾"NÿØT¾"NÿØTÏ"OÿØTÏ"OÿØTÏ"OÿØTÏ"OÿØTÏ"OÿØTÏ"OÿØTÏ"OÿØTÏ"OÿØTÏ"OÿØTÏ"OÿØTÐ"PÿØTÐ"PÿØTÐ"PÿØTÐ"PÿØTÐ"PÿØTÐ"PÿØTÐ"PÿØTÐ"PÿØTÐ"PÿØTÐ"PÿØTü*PÿØTü*PÿØTü*PÿØTü*PÿØTü*PÿØT@ePÿØTthPÿØTTÑPÿØTÐ"QÿØTÐ"QÿØTÐ"QÿØTÐ"QÿØTÐ"QÿØTÐ"QÿØTÐ"QÿØTÐ"QÿØTÐ"QÿØTÐ"QÿØTÐ"RÿØTÐ"RÿØTÐ"RÿØTÐ"RÿØTÐ"RÿØTÐ"RÿØTÐ"RÿØTÐ"RÿØTÐ"RÿØTÐ"RÿØTÐ"SÿØTÐ"SÿØTÐ"SÿØTÐ"SÿØTÐ"SÿØTÐ"SÿØTÐ"SÿØTÐ"SÿØTÐ"SÿØTÐ"SÿØTÜ"TÿØTÜ"TÿØTÜ"TÿØTÜ"TÿØTÜ"TÿØTÜ"TÿØTÜ"TÿØTÜ"TÿØTÜ"TÿØTÜ"TÿØT#UÿØT#UÿØT#UÿØT#UÿØT#UÿØT#UÿØT#UÿØT#UÿØT#UÿØT#UÿØT_#VÿØT_#VÿØT_#VÿØT_#VÿØT_#VÿØT_#VÿØT_#VÿØT_#VÿØT_#VÿØT_#VÿØTˆ#WÿØTˆ#WÿØTˆ#WÿØTˆ#WÿØTˆ#WÿØTˆ#WÿØTˆ#WÿØTˆ#WÿØTˆ#WÿØTˆ#WÿØTˆ#XÿØTˆ#XÿØTˆ#XÿØTˆ#XÿØTˆ#XÿØTˆ#XÿØTˆ#XÿØTˆ#XÿØTˆ#XÿØTˆ#XÿØT•#YÿØT•#YÿØT•#YÿØT•#YÿØT•#YÿØT•#YÿØT•#YÿØT•#YÿØT•#YÿØT•#YÿØT•#ZÿØT•#ZÿØT•#ZÿØT•#ZÿØT•#ZÿØT•#ZÿØT•#ZÿØT•#ZÿØT•#ZÿØT•#ZÿØT¡#[ÿØT¡#[ÿØT¡#[ÿØT¡#[ÿØT¡#[ÿØT¡#[ÿØT¡#[ÿØT¡#[ÿØT¡#[ÿØT¡#[ÿØT¡#\ÿØT¡#\ÿØT¡#\ÿØT¡#\ÿØT¡#\ÿØT¡#\ÿØT¡#\ÿØT¡#\ÿØT¡#\ÿØT¡#\ÿØT`Z^ÿØT`Z^ÿØT`Z^ÿØT`Z^ÿØT`Z^ÿØT|«^ÿØT;ÊaÿØTŸÜaÿØT¬ÞaÿØTXéaÿØTRõaÿØTž÷aÿØT¥÷aÿØTó#eÿØTó#eÿØTó#eÿØTó#eÿØTó#eÿØTó#eÿØTó#eÿØTó#eÿØTó#eÿØTó#eÿØT“heÿØT$fÿØT$fÿØT$fÿØT$fÿØT$fÿØT$fÿØT$fÿØT$fÿØT$fÿØT$fÿØTLÒfÿØT$hÿØT$hÿØT$hÿØT$hÿØT$hÿØT$hÿØT$hÿØT$hÿØT$hÿØT$hÿØT:$iÿØT:$iÿØT:$iÿØT:$iÿØT:$iÿØ


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1   Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1 EmptyMer 21 Déc - 1:36

Attendant la nuit pour contourner le premier de ces campements, je m'installai sur ma cape, allongée derrière un rocher et commençai à m'endormir lorsqu'un rat m'effleura. Ne prenant pas même la peine de l'empaler d'une dague avant de le consommer, je le pris à pleine main tandis qu'il couinait et s'agitait en tous sens. La suite se devine aisément. L'approchant de ma bouche, j'enfonçai mes dents dans sa chair
poussièreuse afin d'y faire de suffisemment profondes entailles pour qu'il se vide de son sang. L'apparente saleté de l'animal en aurait dégoûté plus d'un, mais le sang chaud qui l'emplissait représentait le meilleur repas qu'il m'ait été donné de prendre depuis un moment déjà et mon empressement à boire m'en fit maladroitement perdre une gorgée qui vint éclabousser ma joue. Peu à peu l'animal cessa tout combat et son petit corps se ramollit dans mes mains. Vidé, je le reposai à terre avant de nettoyer mes lèvres d'un coup de langue rapide qui me fit frissonner. Quel dommage que la poussière sur cette proie ait altéré le gout de son sang si délicieux.
Rassasiée au mieux étant donné la situation, je m'apprêtai à me recoucher lorsqu'il y eut de l'agitation parmis les Charr... et avant que je n'ai eu le temps de réagir, je fus encerclée. Attroupés autour de moi, trois Charrs brandissaient leurs armes en ma direction et grograient ce que je supposais être des ordres. Ils semblaient être en désaccord. Profitant alors de leur temps d'hésitation, je me relevai, dos au rocher et face à ces adorables peluches baveuses et manifestement de mauvais poil.

_ Lorsque vous aurez décidé si l'on doit me tuer, brûler, torturer ou me manger, et ce avec un moyen précis, peut-être pourrons nous commencer ? dis-je alors sur un ton on ne peut plus provocateur qui, comme je l'espérais mit fin à leur différent. Ils semblaient s'être tous accordés au moins sur un fait : je devais mourir d abord, ensuite ils pourraient débattre de l'utilisation qu'ils feraient du corps... seulement, bien que distrayants quelques instants, je commançai déjà à me lasser de ceux-ci et il semblait bien qu'ils penssât de même à mon égard, car l'instant d'après ils fondirent tous les trois sur moi.
Dégaînant vivement Agonie, je la fis tourner au dessus de ma tête, faisant alors retentir son chant merveilleux : les Charrs s'écroulèrent net, tordus de douleur et portèrent leur mains aux oreilles en hurlant et en se roulant au sol.
Décidant alors qu'ils n'avaient rien de l'adversaire digne , j'abregeai leurs souffrances sans cérémonie : je plantai ma lame dans la geule béante du premier avant de plonger mes mains dans le crane des deux autres et d'en broyer la totalité jusqu'à en faire rentrer les yeux dans leur orbite. Méthode quelque peu extrême certes, mais d'une redoutable efficacité assurant entre autres qu'aucun sort de soin quel qu'il soit ne puisse ramener l'ennemi en question.
Le reste des Charrs, toujours au campement semblait de plus en plus nerveux : les éclaireurs envoyés n'étaient toujours pas revenus. Prenant quelque secondes pour analyser la situation, je devinai que les éclaireurs ne m'avaient pas découverte par hasard, ce qui impliquait qu'un élément encore inconnu à ma conscience m'avait trahie... cependant, ayant été d'une grande perfection dans mon approche et d'une totale discrétion, j'en déduis que l'élément en question devait être un fait récent, et assez important... passant ma soirée en revue, je ne me souvenais que du rat que j'avais dévoré... peut être celui-ci était il l'animal de compagnie de l'un des Charrs ? Cette hypothèse me semblait absurde d'autant plus que cela aurait impliqué que ces animaux aient d'autres animaux de compagnie, mais cela constituait la seule piste que j'avais.
Epuisée par le manque de sommeil, je ne pouvais me recoucher alors que le crepuscule tombait et que le camp était sur le pied de guerre... avançant alors à pas lent vers le bord de la colline sans plus me cacher, je tenai Agonie d'une main et préparai un sort de l'autre. Un Charr alors m'aperçu et hurla quelque chose à ses congénères. De la main qui préparait le sort s'échappa alors un éclair rouge qui alla frapper les cadavres des trois défunts charrs puis le ciel dont se mit alors à tomber une pluie de sang sur une étendue aussi vaste que la cuvette dans laquelle était installé leur camp. Effayés, ils s'arretèrent pour observer ce sang tombé du ciel puis leur fourrure qui commençait à s'en imbiber.Ils glissaient même par moments dans la boue sanglante que cela engendrait. Je n'avais plus qu'à péparer ma prochaine invocation, du moins l'immaginais-je jusqu'à ce que soudainement ma pluie s'arrête et que le sang versé afflue vers l'un d'entre eux qui mains jointes semblait l'attirer vers lui.
Jurant trois fois de suite, j'eus de nouveau recours au chant de mon épée pour les paralyser avant d'enfin lancer mon attaque : De chaque litre répandu, naquit un monstre de ma création. Ces derniers vinrent aisément à bout des cinq malheureux Charrs qui luttaient malgrè leur infériorité numérique et leur difficulté à se mouvoir, principalement due au poids de leur équipement.

J'étais furieuse et ma victoire ne m'appaisait en rien : ces Charrs comptaient des nécromants dans leurs rangs... pire : ces animaux étaient capables d'utiliser la magie et il était fort à penser que cela ne se limitait pas qu'aux sorts liés à la nécromancie. Peste ! Voilà donc pourquoi ils m'avaient découverte : le sang du rat ! Ce nécromant l'avait senti...
Ramassant rapidement mes effets, je marchai vivement en direction de Piken, bien décidée à tuer tous les Charrs qu'il me serait donner de rencontrer dès à présent. Leur capacité à utiliser la magie souillait notre honneur et il m'était insupportable de penser que ces ignobles animaux pouvaient élever leur race au même rang que la nôtre et prétendre même à une supériorité.
Absurde. Totalement Absurde.
___________________________________________



Dédidace spéciale pour ce premier chapitre à Mike Walkers, Attila Le Bourrin, L A P I E, Kyana Windwalker et Maxyim Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1   Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1 EmptyDim 1 Jan - 4:53

En attendant d avoir des images correspondant à ce chapitre


Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1 Feudartifice1ze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1   Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 2
» Les Chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 3
» Les Chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 4
» [RP] Chapitre II : Les Guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] Les gens, leurs vies, leurs oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser