Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous?

Aller en bas 
+16
Gew
Skuaal
Alasdair_Mac_Creag
herudur
nutelléa
Ashfak
Gengis Delmeth
Kalen'
Meg
Morgana
Fëanor
ghash
timomega
Kaede
Greens
Koren The Dark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 13:48

Héhé attention faut pas énerver le maitre Mr. Green

Sinon effectivement Nirvana est un groupe plus recent que Métallica et il ne trouve pas sa place dans les "Old Rockeurs" étant donnée que le groupe de Kurt a été formé en 87 tandis que le groupe de James en 82.Et le Grunge est plus récent que le heavy-métal.

Mais bon sa fait plaisir d'avoir un (ou une) autre métalleu(se) parmit nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 14:07

Ouais, mais je l'ai mis dans le old rock, du fait que ça fait plus de 10 ans que le groupe n'éxiste plus. ( ce qui n'est pas le cas de métallica par exemple ) mais vous avez raison, c'est un style plutot avancé pour leur époque et le groupe n'a pas été formé il y a très longtemps.

Mais bon, quand on te parle de métallica, tu te dis "récent" parcequ'ils sortent encore des cd actuellement ( je me trompe ?? ^^) alors que quand on dit nirvana, ça fait 10 ans qu'il n'y a plus eu de concerts ou d'album de nirvana dans les back. C'est pour ça,; intuitivement, je place nirvana dans le old rock Wink

Au fait : AC/DC se dit groupe de rock&roll :p certains trouverons ça bizare, mais en y réfléchissant un peu, c'est pas si incohérent :

mis à part le chanteur qui crache ses tripes ( c'est le cas de le dire, rares sont les chanteurs qui gueules à ce point et surtout tout au long d'une chanson/d'un concert Mr. Green ) la musique est plutot ... rock&roll. De plus, dans les albums il y a de nombreuses chansons où le chanteur ne gueule pas ( surtout dans les premiers ) et là c'est vraiment rock&roll. D'ailleur souvent, lors des concerts, il y a de nombreuse chansons où le chanteur de geuele pas dans l'album. Mais pendant les concert, il les fait en gueulant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 19:07

Pourtant AC/DC est par tous considé comme l'un des pilliers du hardrock et si j'en crois ta logique AC/DC qui joue encore ou alors les Rolling Stones ne sont pas des groupes de old rock car il ne joue plus ? Confused
Plutôt louche comme explication, pour moi Nirvana est du grunge mais ne peut se classer parmis les old rock car c'est un groupe réçent et même si ça fait plus de 10ans qu'ils ne jouent plus (enfin sous le nom de groupe Nirvana bien sûr) leur style de musique est un style plutôt réçent et donc musicalement parlant on ne peut vraiment parlant de old rock.
Tu prends simplement comme exemple le groupe Pantera formé en 1983 et qui s'est séparé en 2003 (dont le guitariste est abbatu 1ans plus tard sur scène) donc on compte déjà 3 ans qu'on a plus de nouveautés musicales du groupe et si tu comptes 10ans d'inabsence pour qu'un groupe soit appellé old rock et bien dans 7ans ils auront ce titre, mais pour moi loin de là Pantera est un groupe de trash metal et restera un groupe de trash.
Et puis au fond, old rock c'est un peu subjectif comme description pour quelqu'un un rock pourrait être vieu que pour un autre pas du tout, mais bon on ne peut remonter qu'il y a 51ans biensûr, l'année ou le rock n' roll est officiciellement né.
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 22:35

Koren The Dark a écrit:
ça fait plus de 10ans qu'ils ne jouent plus (enfin sous le nom de groupe Nirvana bien sûr)

Effectivement le batteur de Nirvana, Dave Grohl, continue sa carrière depuis, il fésait partit pendant un court moment des Queen Of The Stone Age (Au passage...c'est un très grand groupe je trouve, vraiment super recherché I love you ) a moin que je me trompe car il était dans un des clips. Sinon actuellement il est le leader des Foo Fighter et il s'est mit à la guitare et aux chants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 2:12

Actuellement c'est peu dire car ça fait tout de même un bon moment qu'il joue dans les Foo Fighters, d'ailleurs le premier clip d'eux que j'ai vu c'était "All my life", c'est plutôt pas mal je trouve mais c'est pas vraiment mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:18

Mise à jour de ma liste. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:32

hé ben édité 22fois, je dois pas être bon observateur j'ai pas vu la différence entre la première fois et cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:39

Alala sacré Arachnos, il a mit a jour sa liste en me piquant quelque un de mes groupe de ma liste et les 3/4 des groupes qu'il connait c'est grâce a moi Mr. Green c'est un pov petit métalleux en herbe que je suis en train de former Razz (quoique c'est pu un débutant maintenant Rolling Eyes ) par contre je suis toujours pas content qu'il écoute du Linkin Park , Beurkkk Evil or Very Mad

Sinon j'vous poste un lien pour une vidéo des regréttés Smashing Pumpkins avec comme chanson "Zero" en fait j'ai jamais vraiment écouté et je dois dire que c'est vraiment magnifique en tout cas moi suis casi en transe dès que j'écoute drunken

-> https://www.youtube.com/watch?v=J7a4RpJ3U0Q&search=Zero
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 22:07

Bah elle est connue celle-là Rolling Eyes


Là j'écoute j'écoute Caravan de Pantera, un slow du groupe trash avec un clip plutôt sympa franchement j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:53

Oui bon Skuaal, si je les met c'est que j'aime bien je voit pas où est le mal Smile

Dit pas que je t'ai tout piquer, Textures, In Flames, c'est pas toi qui m' fait découvrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:58

Je n'ai jamais dit sa Wink c'était pour te taquiner mon petit Mr. Green sinon Textures non je ne connais pas mais In Flames si mais je ne te l'ai pas fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 3:38

In Flames c'est mon vieu qui m'a fais découvrir c'est son groupe favoris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 11:06

Golghota a écrit:
Ska : Ska-P, Sinsé, skaravane, alskapone ...
Un peu de reggae : Bob, Tiken Jah ...
Ce que j'apelle "musique de rue" ^^: Tryo, la rue kètanous, les Wringles ...

Ah sa me fait plaisir au milieu de tout ce métal !

Non pas que je n'aime pas hein j'en écoute toujours même si ces temps-ci c'est pas ma tasse de thé.
A ce que je vous avez (koren et skuaal) (au passage coucou skuaal et arachnos je sais pas si vous êtes lca ou pas je viendrais voir sa IG si j'ai du temps ^^ ) pas mal approfondis votre genre préféré !
Ya pas mal de trucs pas connus (enfin pas trop) donc c'est sympa pour ceux qui voudraient s'y essayer.

Il n'empêche que je précherais quand même pour mon église, celle du ska et du reggae (et ce que golgotha appelle "les musiques de rue")
Razz

D'ailleurs si quelqu'un connais quelques petits groupes locaux je suis preneur (tel que les Ogres De Barback).
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 11:07

Citation :
je sais pas si vous êtes lca



ils le sont

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 11:10

Merci pour cette info Timo ^^
Euh d'ailleurs ces toi qui les as recrutés ?
Non parceque là la guilde se rajeunie à faire palir féfé et flmg ^^
Enfin bon on a toujours besoin de sang neuf à verser dans l'arène.

Ps : à vous deux moi c'est Greens, le trésorier indépendant de la guilde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:26

Citation :
Non parceque là la guilde se rajeunie à faire palir féfé et flmg



Hum ... ^^ On m'oublie? Je pense que je rale plus que féfé sur la moyenne d'age Razz
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:29

Citation :
Euh d'ailleurs ces toi qui les as recrutés


Pourquoi Forcement moi? Rohhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 13:10

Et bien merci de ton acueill Greens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 13:19

Gew a écrit:
Hum ... ^^ On m'oublie? Je pense que je rale plus que féfé sur la moyenne d'age
Excuse moi Gewinounet si tu veux vraiment faire partir du club des vieux suffit de demander hein Razz
T'as laissé passé un virus, il a proliféré. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 13:53

Tu n'as pas compris tout le sens de mon message Koren. Tu as tout à fait raison, Nirvana n'est pas un groupe de old rock. Ce que j'essayais de t'expliquer c'était pourquoi, intuitivement je l'ai mis dans ma catégorie "old rock" Wink
Mais bon on va pas s'éterniser là dessus hein ! :p

Citation :
D'ailleurs si quelqu'un connais quelques petits groupes locaux je suis preneur (tel que les Ogres De Barback).

Me love les ogres Smile oui je connais pas mal de petits groupes locaux ( ce sont tous des groupes oocaux de ma région, logique ^^ ) J'en site quelques-uns à la volée :

Alskapone : super groupe de ska ! Peut etre mo préféré. Surtout en concert, c'est un véritable show qu'ils offrent. Ils sont originaires de Wasselone ( petite ville Alsacienne ) et commencent tout doucement à être connus dans le Bas-Rhin ( département alsacien )

Tribuman Project : groupe Strasbourgeois très sympa. Un style qui se raproche du regae.

Dream Paradies : le groupe de mon lycé :p ( enfin l'ancien, ils y sont plus now au lycées, ils sont partis l'nnée dernière, sauf le batteur qu'a chié son bac ^^ ) groupe de rock plutot pas mal Smile

Skaravane : groupe de ska avec un petit penchant rythmes africains. Originaires de Saales je crois ( aussi en Alsace :p ) très sympa, encore plus en concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 14:53

Par chez moi, dans le Var : Les Raspigaous, qui commencent à se faire doucement connaitre à plus grosse échelle, et les Daïpivo, de bons marseillais pure souches, dont on peut quand même avec beaucoup de chance, trouver des albums.

C'est dans le style root/reggae (musique de rue quoi :-p )
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:11

En ska j'aime bien le groupe qui a inspiré le nom de notre guilde, les "Combattants Fadas" qui viens du groupe ska : Massilia sound system - Commando Fada. Un groupe marseillais je crois, vu qu'on est à l'origine un guilde marseillaise.
Sinon bah régionnaux je connais pas tellement, mais je connais ceux que tous connaissent tel : Madness ou encore Cypress Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:59

ouais enfin massilia sound system c'est pas franchement un groupe local :p je pense que ce qu'il voulais dire par petit groupe local, c'est des petits groupes pas connus, ou alors juste connus ndans un département ou une région Wink

Bien que massilia soit un super groyupe, je te l'accorde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 16:05

Greens a écrit:
Merci pour cette info Timo ^^
Euh d'ailleurs ces toi qui les as recrutés ?
Non parceque là la guilde se rajeunie à faire palir féfé et flmg ^^
Enfin bon on a toujours besoin de sang neuf à verser dans l'arène.

Ps : à vous deux moi c'est Greens, le trésorier indépendant de la guilde Mr. Green

D'ailleurs Greens si tu veut savoir, c'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 21:49

J'en sais rien j'ai écouté grâce à Olaf le frère de l'ancien chef de ma guilde (qui en passant l'a été aussi longtemp) et je trouvias ça sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCA] Bureau de recrutement
» La Guilde des Moines Trappistes
» si vous voulez rire
» Avis au troll qui sommeille en vous
» Un rendez-vous discret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser