Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous discret...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanch
grand timide du post
grand timide du post
Fanch


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Nom IG : Bientôt patron :p
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMar 18 Avr - 19:52

Le soleil était bas dans le ciel lorsque deux ombres traversèrent la rue...
Les magasins étaient encore ouverts et la lumière qui filtrait au travers des vitrines colorait les pavés.

Evaëlle s'arrêta quelques instants attendant un signe de son maître. Eol la suivait calmement, emitouflé dans une grande cape de bure. Il lui fit signe de la tête et la panthère poursuivit sa route, longeant les étales que certains commerçants commençaient à ranger. Certains d'entre eux levèrent les yeux au passage du félin et restèrent fixer le rodeur qui la suivait. Eol n'y prêta aucune attention se dirigeant vers un lieu aussi mystérieux que l'aura qui l es entouraient.
Les deux compagnons s'engagèrent dans une ruelle étroite, quittant la rue peuplée pour un lieu tranquille. Ils s'arrêtèrent devant une habitation d'un blanc sans trace. Une petite maison de commerce isolée.

Eol frappa trois grand coups secs et y pénétra suivit de près par Evaëlle. Il avait rendez-vous dans ce bâtiment sans histoire dans une rue calme...
Rejetant sa capuche en arrière il fit un signe de tête au commerçant puis se dirigea vers une petite porte derrière le comptoir. Il pénétra dans la pièce qui se trouvait derrière.

La pièce était simplement meublée, un escalier menait aux étages supérieurs. Eol jetta sa cape sur une chaise et s'approcha de l'escalier pour appeler.


"Il y a quelqu'un? Nogard, vous êtes arrivée?"


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com/fichier/http://www.gwr.transathos
Nogard Esiokrut
grand timide du post
grand timide du post
Nogard Esiokrut


Nombre de messages : 9
Localisation : Temple de l'Armée du Silence
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMar 18 Avr - 20:10

Nogard était dans une des pièces supérieur de la petite maison. La décoration était très sobre, beaucoup plus que dans le temple. Il y avait simplement une table en bois, avec un tabouret et une petite lampe à huile. Elle était à genoux, en train de prier Dwayna, comme à son habitude. Puis elle entendit une voix famillière en contre bas. C'était la voix d'Eol. Elle se releva donc, et partit en direction des escaliers pour rejoindre le rodeur.

Elle décendit donc, puis vit Eol, toujours aussi fièr. Elle lui répondit calmement:


"Bonjour conseiller, je vois que vous avez pu répondre à mon appel. Je sais que l'endroit n'est pas commun, mais il fallait que je vous parle en dehors du temple. Je dois vous parler d'un problème. Je penses que nous devrions nous instaler pour en parler."

Nogard sourrit, puis elle se diriga en direction d'un tabouret, où elle prit place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Fanch
grand timide du post
grand timide du post
Fanch


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Nom IG : Bientôt patron :p
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMar 18 Avr - 20:39

Eol sourit à la jeune fille qui descendait l'escalier, il s'inclina légèrement lorsqu'elle eut atteint la pièce.

"Il est vrai que l'endroit est... Insolite. Il faut que ce problème vous trouble énormément pour que vous ne vouliez pas en parler dans l'enceinte du Temple. Je vous en prie, asseyez vous je vais nous prendre deux verres et une bouteille de vin."


Il se dirigea vers un meuble dans le fond de la pièce et en sortit deux verres qu'il posa sur la table puis retouna dans la pièce principale du magasin pendant quelques instants. Evaëlle en profita por venir se frotter à Nogard, lui exprimant sa joie de la revoir. Eol revint au bout de quelques minutes une bouteille à la main.
Il la déboucha et remplit les deux verres avant de s'assoir à la table. Il but une gorgée puis croisa les bras.


"Je vous écoute Dame Nogard, en quoi puis je vous aider?"


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com/fichier/http://www.gwr.transathos
Nogard Esiokrut
grand timide du post
grand timide du post
Nogard Esiokrut


Nombre de messages : 9
Localisation : Temple de l'Armée du Silence
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMar 18 Avr - 21:22

Nogard prit son verre, et le regarda. Elle ne pouvait boire le nectar de son verre, car elle se refusait à se faire plaisir en cette heure grave. Elle voyait le vin, d'un couleur rouge sang, celà lui rappellait les horreurs de la guerre. Elle le déposa donc de coté. Puis elle leva la tête, et regarde Eol. Ca main s'égarait sur le doux pelage de Evaëlle. Elle prit la parole, d'une voix peu rassurer.

"Je suis un peu désorientée. Mes nouvelles fonctions me permette de prier encore plus. Mais c'est dernier temps, mes prières sont plus agitées. Je vois la mort et la souffrance. Je ne devrai pas preter attention à cela, mais je pensais que vous pourriez m'aider."

Nogard ne savait pas comment Eol allait réagir. Peut être s'inquietait-elle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Fanch
grand timide du post
grand timide du post
Fanch


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Nom IG : Bientôt patron :p
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMer 19 Avr - 13:28

Eol fronça les sourcils, il avait rarement vu Nogard aussi troublée. Elle venait d'accéder au poste de prêtresse de Dwayna et sa nouvelle fonction l'absorbait. Nogard était dévouée à sa tâche autant que l'avait pu être Scyllia... Eol chassa rapidemment son esprit qui allait s'égaré vers la bien aimée dont il n'avait plus de nouvelles.
Ainsi Nogard avait des visions lors de ses prières... Des visoins de morts qui plus est...


"Je ne sais si je peux vous aider Prêtresse mais je ferais ce qui est en mon pouvoir... Il faut que vous m'en disiez plus, vos visions sont elles nettes? Pouvez vous me décrire des lieux? Des gens? S'il vous plait éclairez moi..."


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com/fichier/http://www.gwr.transathos
Nogard Esiokrut
grand timide du post
grand timide du post
Nogard Esiokrut


Nombre de messages : 9
Localisation : Temple de l'Armée du Silence
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMer 19 Avr - 14:44

Nogard se sentit soulagée. Elle pouvait se fier à Eol. Elle decida donc de lui raconter le plus précisement possible. Elle s'éclairsit la voix et dit :

"En faite, cela n'est pas très net. Je vois une lame dans mes vision. Une lame avec une poignée en or, et un lame brillante, mais recouvert de sang. Je vois aussi des corps tombés, ainsi que notre cape déchirée. Mais la scène ne se passe pas dans notre temple, personne oserez nous attaquer là bas. Elle se passe ici, je vois les magasins ainsi que ce petit batiment."

Nogard ne savait pourquoi il devait se passer quelque chose dans se lieu, qui avait l'air désert la pluspart du temps. Elle voulait comprendre ca vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Fanch
grand timide du post
grand timide du post
Fanch


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Nom IG : Bientôt patron :p
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMer 19 Avr - 15:30

Le rôdeur réfléchit un instant... Il avait appris à faire confiance aux visions des prêtresses, l'une d'elle avait bien réussit à voir des images d'un passé que lui seul connaissait.
Il était donc question d'un massacre ici même... Incluant au moins l'un des membres de l'Armée du Silence...


#Une cape déchirée... L'un des notres pourrait alors se trouver en difficulté... Et cette épée...#

Eol se leva et fit quelques pas, resta un instant les yeux fixés sur la flamme d'une bougie qui se consumait dans un angle de la pièce.


"Dame Nogard avez vous la moindre notion de l'époque à laquelle pourrait avoir lieu ce massacre? Avez vous des informations supplémentaires? Je pense qu'il serait bon d'appeler des renforts... Pensez vous que nous ayons le temps? Je peux m'en charger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com/fichier/http://www.gwr.transathos
Nogard Esiokrut
grand timide du post
grand timide du post
Nogard Esiokrut


Nombre de messages : 9
Localisation : Temple de l'Armée du Silence
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMer 19 Avr - 16:01

Nogard chercha dans son esprit des traces, pour trouver une notion de temps dans ses visions. Elle réfléchit, la seul chose qui apparaisait dans son esprit était cette lame. Elle dit donc:

"Je n'ai aucun repert de temps. Tout ce que je sais, c'est que ces visions on commencait il y a très peu de temps. Je penses que cela fait depuis six ou sept jours. Je penses donc que cela risque d'arrivé dans très peu de temps. Je penses donc que quelque autres membres ne seraient pas de trop pour nous aidez. Mais ne parlez pas de cela à tous le monde. Peut être que le Temple n'est plus sûr non plus."

Nogard préférait être discrete, car l'annonce de sa vision pourrait accélérer l'arrivé de cette événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Fanch
grand timide du post
grand timide du post
Fanch


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Nom IG : Bientôt patron :p
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMer 19 Avr - 17:43

"Ne vous en faites pas Prêtresse, je ne pense pas que quiconque puisse s'aventurer au sein du temple..."

Eol repensa au vol qui avait eu lieu quelques temps auparavant. Il n'avait pas trouvé le voleur mais savait que ce n'était pas une personne de l'extérieur. Et puis il savait très bien où se trouvait le bâton...


"Je ne pense pas avoir le temps de faire un allez-retour jusqu'au temple alors faisons confiance aux dieux... J'en ai pour un instant."

Il s'éloigna en direction de la porte et comme sa panthère faisait mine de le suivre il se retourna.

"Non Evaëlle, reste ici avec la prêtresse. Je ne serais pas long et tu risquerais de les effrayer.
"

Le félin sembla acquiescer d'un signe de tête et revint auprès de Nogard.
Eol sortit de la pièce, repassa devant le comptoir et sortit dans la rue. Il s'enfonça dans la ruelle qui sombrait dans l'obscurité et s'arrêta dans un recoin de celle-ci, éclairé par une simple lanterne en suspend.

Le jeune rôdeur attendit quelques secondes guettant les ombres... Personne. Il ne tenait pas à ce que les gens le voit faire certaines choses... Il aimait à ce que les autres le sous-estime...

Lorsqu'il fut sûr que rien ne bougeait aux alentours il se concentra, joignant les main en une espèce de prière. Il sembla un instant s'échapper de lui comme une lueur verte... Il rouvrit soudain les yeux, observa autour de lui puis émit deux sifflements suraigus.
Dans la lueur de la lanterne il attendit les bras étendu plusieurs minutes... Soudain un bruit qui paraissait venir du ciel descendit sur la ruelle... Un bruit d'ailes... D'ailes et de plumes. Deux grands oiseaux, des rapaces, vinrent se poser sur les bras tendus d'Eol; l'un d'un blanc éclatant, l'autre d'un noir de jaie.
Il se frottèrent tous deux au rôdeur, semblant être heureux de le voir.

"Bonjour mes amis, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés... J'ai un petit service à vous demander... Pouvez vous porter un message que je vais rédiger au temple de l'Armée du Silence ainsi qu'à une des maisons silencieuse?"


Les deux oiseaux émirent un petit cri d'acquiescement et grimpèrent sur les épaules du jeune homme. Il sortit alors de son aumonière un petit rouleau de parchemin et un morceau de fusain. Il gribouilla quelques notes sur deux morceaux qu'il enroula ensuite, après avoir rangé le reste du papier et la craie dans sa besace. Il se coupa alors deux cheveux et noua les morceaux de parchemin sur la patte gauche de chacun des oiseaux.

"Voilà... Maintenant, Hermes et Mercure, envolez vous! Filez sur les vents jusqu'à vos destinations... J'ai confiance en vous... Et en Melandru!"


Les rapaces prirent leur envol, disparaissant dans la nuit maintenant complète...

Eol reprit la route de la petite maison et s'y engouffra rapidemment. De retour dans la petite pièce où se trouvait Nogard il s'assit, apparemment épuisé, se resservit un verre de vin et sourit à Nogard.


"Voilà le message est envoyé. Nous n'avons plus qu'à attendre des renforts... En attendant relaxons nous Dame Nogard, buvez donc un peu de cet excellent vin et parlons... De ce que vous voudrez: de ce rêve ou d'autre chose!"


Il s'enfonça sur son siège, souriant gentillement à la demoiselle. Evaëlle , qui était venu poser sa tête sur les genoux de son maître, se laissait caresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com/fichier/http://www.gwr.transathos
Nogard Esiokrut
grand timide du post
grand timide du post
Nogard Esiokrut


Nombre de messages : 9
Localisation : Temple de l'Armée du Silence
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMer 19 Avr - 18:55

Nogard regarda à nouveau son verre de vin. Elle ne voulait toujours pas y touché. Elle déclara donc au Rodeur.

"Je ne bois jamais d'alcool. Je préfère garder les idées clairs. J'ai une question à vous poser, comment avez vous fait pour envoyer un message si rapidement ?"

Nogard était de nature curieuse. Elle savait bien que certain pretre arrivés à envoyer des messages à leurs adeptes, mais Eol n'était pas un pretre, il faisait parti du conseil de l'Armée, simplement. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confience en Eol, mais elle était curieuse, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Fanch
grand timide du post
grand timide du post
Fanch


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Nom IG : Bientôt patron :p
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMer 19 Avr - 19:07

Eol eu un étrange sourire tout en contemplant le fond de son verre. Celui d'un enfant songeant à une bonne farce qu'il venait de faire. Nogard était digne de confiance mais il ne se sentait pas lui devoiler tous ses petits secrets... Un jour peut-être... Il voulait garder quelques atouts dans sa manche si la partie devenait un jour serrée...
Il releva la tête et lui répondit simplement:


"C'est un tour que m'a enseignée une amie il y a bien longtemps... Avant la fournaise..."


Eol se leva, la fatigue se lisait sur son visage.


#Cela faisait bien longtemps que je n'avais fait ce genre de tours d'ailleurs... J'ai perdu la main...#

"Dame Nogard je suis épuisé par le voyage... Permettez moi de me retirer, nous parlerons demain. Je pense qu'il faudra quelques jours à nos amis pour nous rejoindre nous aurons le loisir de converser."

Il se dirigea vers l'escalier suivit par Evaëlle.


"Je vais me trouver une chambre libre à l'étage. N'hésitez pas à venir me réveiller si vous avez le moindre soucis! Je vous souhaite une bonne et douce nuit!"


Il gravit les quelques marches et se trouva une chambre libre à l'étage. Il s'allongea sur le lit et s'endormit aussitôt, rapidemment rejoint par Evaëlle qui s'était lovée dans un coin du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com/fichier/http://www.gwr.transathos
Nogard Esiokrut
grand timide du post
grand timide du post
Nogard Esiokrut


Nombre de messages : 9
Localisation : Temple de l'Armée du Silence
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMer 19 Avr - 19:16

Nogard n'avait pas eu le temps de répondre avant que Eol ne disparaisse. Suivit de prêt par Evaëlle. Elle se retrouvait là, seule, face à son verre de vin. Elle ne voulait pas ceder. Elle le prit donc et le jetta dans une bassine qui était poser dans un coin de la pièce. Puis elle prit le verre à Eol, et l'essuya avec un torchon légèrement humide. Elle fit de même avec son verre. Puis elle placa les deux verres ainsi que la bouteille sur un meuble.

Puis, Nogard se mit vers un coin de la pièce. Elle traca son cercle runique, qui lui permetait de se concentrer plus intensement qu'à son habitude. Ce cercle était d'un bleu éclatant. Puis elle s'agenouilla. Elle commenca à entrer en transe. La seule chose qu'elle pouvait se rappeller avec ca transe, était qu'elle devait trouver un élément chronologique dans sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Fanch
grand timide du post
grand timide du post
Fanch


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Nom IG : Bientôt patron :p
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyMer 19 Avr - 22:25

Eol, comme a son habitude, se leva juste avant les premières lueurs de l'aube. Il s'habilla et fit rapidemment sa toilette puis descendit dans l'arrière boutique.
Nogard était étendue sur le cercle qui lui avait servit pour la transe... Elle devait s'être épuisée. Le rôdeur remonta chercher une couverture dont il enveloppa la jeune prêtresse qui semblait dormir à points fermés.

#Cette jeune fille est réellement dévouée à sa tâche...#


Il lui murmura


"reposez vous Dame Nogard. Vous aurez besoin de toutes vos forces si les sombres visions que vous avez eu sont réelles... Ce que je crois..."


Sortant dans la rue qui s'éveillait à peine, Evaëlle sur les talons, Eol contempla la vie qui reprenait ses droits sur les ténèbres de la nuit. Il se promena dans les ruelles et les parcs jusqu'à ce que le soleil se soit totalement levé puis revint jusqu'à la maison silencieuse.

Il s'installa à la table de l'arrière boutique, sortit du pain et son couteau pour petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com/fichier/http://www.gwr.transathos
Nogard Esiokrut
grand timide du post
grand timide du post
Nogard Esiokrut


Nombre de messages : 9
Localisation : Temple de l'Armée du Silence
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyJeu 20 Avr - 21:16

Les pensés de Nogard s'égaraient dans ses rêves. Mais ce rêve était étrange. Nogard ne se voyait pas elle même. Il y avait devant elle, une ombre, plutôt grande. Elle ne pouvait distinger de cette ombre que son dos. Elle pouvait voir la cape de sa guilde, le loup blanc bordé de rouge. Soudain, une autre ombre apparut, et un lueur aveuglante qui traversa de part en part l'ombre de sa guilde. Puis l'ombre qui a était frappé par ce qui était un épée, dégaina la sienne. Une lutte s'engaga. L'ombre étrangère avait nettement le dessus.

Au bout de quelque seconde, l'ombre avec la cape se fit propulser par une fenêtre. Et enfin, la forme allongé sur le sol ce fit achever par deux autres ombres qui vennaient d'apparaitre. Là Nogard put voir le ciel. Le ciel était d'un noir encre, aucun nuage à l'horizon. Une seul tache était présent, la Lune, qui était à ce moment là, complète.

Puis Nogard se fit aveugler par une lumière très puissante. Elle se réveilla en sueur, un rayon de soleil l'avait réveillé. Elle vit Eol en train de manger. Elle se leva donc précipitament. Elle prit place face à Eol, et avant qu'il ne puisse déglutir un seul mot, elle dit :

"Eol, ma vision c'est précisé, j'ai pu voir un combat durant mon sommeil, il se déroulé durant la pleine lune, vous devez savoir quand est la prochaine ?"

Nogard avait le visage grave, ce qui était très rare. Généralement, elle adoptait un philosophie optimiste, mais la réponse qu'allait lui donner Eol pourrait entrainer des consequences sur le rassemblement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Danatos
grand timide du post
grand timide du post
Danatos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyJeu 20 Avr - 23:21

Rakhim penetra dans la ville au pas de course, la veille, il avait trouvé un message hativement redigé ou eol demandait de l'aide, il avait donc passé la nuit a voyager vers la maison silencieuse des colporteurs d'ascalon .
Le probleme c'est qu'il savait que la maison en question se trouvait dans cette ville, mais pas où dans cette ville...Il avança un peu sur ce qui devait etre la rue principale et penetra dans un marché .Comme il avait faim, il acheta une pomme au premier marchand venu, et un gros saumon pour baal qui semblait afamé, le felin n'en fit qu'un bouchée . il s'enfonça un peu plus dans la ville puis remarqua que baal était pris d'une etrange attitude, et incitait rakhim a aller dans une direction .Rakhim sourit, son experience de rodeur lui confirmait que baal avait reconnu l'odeur d'evaelle, la feline d'eol, frere d'arme de rakhim.


"Bien baal, mene moi a eol!"

le felin ne se le fit pas dire deux fois et s'elança vers l'ouest, rakhim le suivit tant bien que mal.
Baal le mena devant un magasin et se mit a gratter a la porte .Rakhim entra puis s'approcha du marchand.


"Bonjour, je me nomme rakhim Phenixailes, je suis a la recherche de eol alanor, savez-vous ou je peut le trouver?"

Il avait une confiance absolue en son felin et savait que son odorat était infaillible-surtout pour trouver une feline comme evaelle...-et qu'il était au bon endroit.
En effet le marchand lui indiqua le lieu ou trouver son ami.
Il le remercia et monta un escalier grinçant avant d'ouvrir une porte en bois .
Eol etait attablé là, et devant lui se tenait nogard esiokrut, que rakhim connaissait aussi, elle avait le visage grave


"J'ai fait aussi vite que j'ai pu..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
grand timide du post
grand timide du post
Fanch


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Nom IG : Bientôt patron :p
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyVen 21 Avr - 16:44

Eol resta un instant pensif et allait répondre quelque chose quand Rakhim fit son apparition. Heureuux de revoir son ami rôdeur il lui adressa un grand sourire et Evaëlle acueillit Baal avec autant de joie.

"Ne t'en fait pas Rakhim, tu as même été plus rapide que je ne l'aurais cru... Il nous reste un peu de temps..."


Il reprit un air sérieux et se retourna vers Nogard.


"La prochaine pleine lune est dans une semaine et demi... Nous aurons le temps de nous préparé! Espérons juste que d'autres pourront nous rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com/fichier/http://www.gwr.transathos
Nogard Esiokrut
grand timide du post
grand timide du post
Nogard Esiokrut


Nombre de messages : 9
Localisation : Temple de l'Armée du Silence
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyVen 21 Avr - 19:13

Nogard remercie de la precision d'Eol. Ils avaient une semaine pour se préparer. Ses traits se radoussire, elle reprenait peu à peu, le visage qui lui était caractéristique, avec un léger sourrir. Elle se tourna ensuite vers Rakhim, le rodeur était droit et fière. Elle était contente qu'il soit arrivé si vite, car, il était fort, et elle présentait qu'ils auraient besoin de lui.

Elle se leva, et dis d'une voix calme :


"Bonjour Rakhim. Vennez prendre place avec nous. Le voyage a dut être dur ? Je vais vous servir à manger et à boire. Puis nous parlerons, et vous pourez prendre du repos."

Nogard vit le pain sur la table, et le vin était rester là où elle l'avait déposé la veille. Elle se leva donc, alla chercher les deux verres, ainsi que la bouteille. Elle posa un verre devant une place vide, et l'autre devant Eol. Elle remplit les deux verres. Elle prit ensuite le pain et en coupa un généreuse tranche, qu'elle placa à coté du verre de vin. Elle fit ensuite signe à Rakhim de prendre place. Puis elle retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Danatos
grand timide du post
grand timide du post
Danatos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyLun 24 Avr - 21:36

Il avait toujours faim bien qu'il eu deja grignotté quelque chose au marché, donc il accepta l'invitation de nogard et s'attabla devant le pain et le vin, puis commença a dejeuner.

"merci nogard..."

Il était cependant perplexe sur ce qui se passait ici, et ne pouvait plus rester dans l'inconnu plus longtemps.

"Excusez-moi de ne pas etre plus patient mais...Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe? Pourquoi parlais-tu de pleine lune eol? Et a quoi devons-nous nous preparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
grand timide du post
grand timide du post
Fanch


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Nom IG : Bientôt patron :p
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyLun 24 Avr - 21:51

Eol croisa les bras et s'appuya dans le fond de sa chaise. Il sembla réfléchir à la meilleure manière d'aborder le sujet.

"Et bien Rakhim, notre prêtresse a eu une... Vision... Un danger imminent nous gette à la prochaine pleine lune..."


Il se retourna souriant vers Nogard

"Dame Nogard... Il vaudrait mieux que vous lui expliquiez vous même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com/fichier/http://www.gwr.transathos
Nogard Esiokrut
grand timide du post
grand timide du post
Nogard Esiokrut


Nombre de messages : 9
Localisation : Temple de l'Armée du Silence
Date d'inscription : 03/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyJeu 27 Avr - 10:22

Nogard savait bien que, Rakhim n'étant pas au courant de se qui se tramait en se lieu. Elle s'éclairsit donc la gorge et commenca :

"Je vais tous vous expliquez. Il y a quelque temps de cela, durant mes transes, j'était capable de présentir des évènements importants pour l'avenir de notre guilde. Mais dernièrement, mes transes sont agitées. Je vois des duels d'épée, avec du sang qui coule, et généralement, c'est le sang de notre guilde qui coule, car j'ai pu percevoir une cape, avec le loup blanc, tranché de part en part. Je présent donc un grand dangée pour la guilde. Et en ce qui concerne la pleinne Lune, ma dernière vison m'a permis de voir que quand se massacre se produira, la Lune sera complète, et le ciel très clair. Voilà Rakhim, vous en savez autant que nous à présent."

Nogard ne savait la façon dont Rakhim allait réagir. Cette nouvelle pouvait paraitre tellement invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Danatos
grand timide du post
grand timide du post
Danatos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... EmptyDim 21 Mai - 19:48

rakhim resta silencieux apres le disours de nogard, il reflechissait a ce qu'elle lui avait dit .Il semblait perplexe.

"c'est assez grave ce que vous me dites la dame nogard, cela pourrait signifier un simple duel amical qui tournerait mal ou l'attaque du temple...
Mais vous avez du y reflechir deja je pense...qu'en pensez-vous, vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous discret... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret...   Un rendez-vous discret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous GVG aoc -aurors
» [LCA] Bureau de recrutement
» La Guilde des Moines Trappistes
» Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [AS] Maison Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser