Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La Guilde des Moines Trappistes

Aller en bas 
+2
Le Clan Hiro
Maelin Doucelarme
6 participants
AuteurMessage
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

La Guilde des Moines Trappistes Empty
MessageSujet: La Guilde des Moines Trappistes   La Guilde des Moines Trappistes EmptyVen 17 Juin - 18:49

Maelin Doucelarme (hurlant): « A moi !!! A l’aide !!! Faites quelque chose !!! Tuez moi ce monstre !!! »

*Tous se retournèrent, l’arme au poing pour sauver leur consoeur du danger qui la menaçait*

Aeris Irenea (interloquée) : « Mais… que t’arrive-t-il ma sœur ? »

Sapote La Popotte (sceptique): « Mais il n’y a pas de danger ? »

Maelin : « Pas de danger ??? Vous moquez-vous de moi mes sœurs ! Ce Loup galeux d’Arntor vient à l’instant même d’uriner sur mes bottes ! »

Crépuscule Ahasver (riant) : « Haha, tu l’as bien cherché, si tu ne te moquais pas autant de lui, il ne se vengerais pas de la sorte… »

*Maelin tendit un poing rageur vers son compagnon Rôdeur*

Maelin : « Tu ne te rends pas compte, des bottes toutes neuves, en écailles de Marécailleux que je venais de faire confectionner au Refuge de Ventari !!! »

Crépuscule (riant de plus belle): « Et bien si elle sont neuves, il fallait bien les baptiser… Voila chose faite ! »

Maelin (boudant) : « Voila ça vous fait tous rire mes malheurs… Amusez vous à me quémander des soins, ou quoi que ce soit quand ces Minotaures vous seront tombés sur le râble… On verra bien qui se mettra à rire alors !!! »

Aeris : « Oh ça va Maelin, calme toi, on n’y est pour rien nous, fallait faire attention »

*Un groupe de Minotaures déchaîné leur tombe alors dessus*

Sapote : « Oui, et je ne comprends pas comment tu ne l’a pas entendu arriver ce maudit animal, il hurle sans arrêt, même dans mes rêves je l’entends hurler à la mort…J’en cauchemarde, ce qui n’est pas si banal pour une nécromancienne ! »

Crépuscule (exaspéré): « Bon ça va, vous n’allez pas recommencer avec Arntor, c’est un compagnon de route très précieux !!! »

Maelin : « S’il est précieux, vendons-le, ça nous rap… »

Sapote (grimaçant de douleur): « Aie Maelin, arrête de tergiverser et fais ton boulot, j’ai mal !!! »

Maelin (navrée): « Pardon Sapote, voila j’arrive… ça va mieux ? Bon vous avez fini de faire joujou avec ces Minotaures, c’est que je commence à avoir soif moi»

Tous : « Là on est d’accord !!! »

*Il laissèrent derrières eux les cadavres ensanglantés de leurs agresseurs, se remettant en route pour leur quête favorite… la recherche de la taverne la plus proche *
-----------------------------------------------------------------------------------

[HRP]: Voilà comment se passent nos missions, quêtes ou sorties quelconques... Nous sommes une grosse douzaine appartenant aux Trappistes, guilde RP fondée sur l'entente cordiale (comme vous avez pu le constater Wink ), la bonhomie, et l'amour de la Bière.
Les noms des personnages utilisés dans la retranscription ci-dessus sont bien entendus nos noms IG.
Nous avons d'ores et déjà commencé à nous rapprocher du Clan des Rôlistes, par l'intermédiaire de Hirochan Des Hiros, que nos sorties font d'ailleurs bien rire...
Nous fonctionnons en véritable communauté, sans hiérarchie puisqu'il n'y à pas de Maitre de Guilde à proprement parler : chacun endosse cette "responsabilité" à tour de rôle. Et tous sommes officiers de la guilde (ce qui ne représente rien à nos yeux, que de pouvoir inviter d'autres amateurs du Saint-Breuvage Wink )
Nous somme également toujours partant pour arpenter la région avec des groupes dans le besoin, cela nous permet de se retrouver beaucoup plus autour d'une bonne chopine par la suite...

Pardon pour la longueur du post, je suis au boulot et je m'ennuie Wink

@ Bientôt pour d'éthyliques aventures en Ascalon ou alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
Le Clan Hiro
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2005

La Guilde des Moines Trappistes Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Moines Trappistes   La Guilde des Moines Trappistes EmptyVen 17 Juin - 22:05

[HRP] Haaaaaa Smile Les GDMT. Si un soir, après une journée de jeu épuisante vous en voyez un online, foncez et vous aurez un sacré moment de détente et de rire Smile. Bon faut aimer boire c'est sûr, parce qu'ils jouent des persos qui aime boire, mais je sais qu'ils ont la bouteille derrière l'écran aussi =) . Je me demande s'il y en a un qui a éssayer de jouer complètement ivre lol ^^.
Bref sérieusement cette guilde est superbe Wink si vous n'en avez pas, allez chez eux, si vous en avez unes, allez les voir quand même de temps en temps.
Et en plus ils savent bien joué Wink, on s'est fait Galrath sans aucune difficulté. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwarsrp.forumactif.com
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

La Guilde des Moines Trappistes Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Moines Trappistes   La Guilde des Moines Trappistes EmptySam 18 Juin - 2:39

(héhé ami de la bière et autre délicieux liquide alcoolisé bienvenu Cool *tien se boirai bien une petite bière la Twisted Evil *)
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

La Guilde des Moines Trappistes Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Moines Trappistes   La Guilde des Moines Trappistes EmptySam 18 Juin - 11:45

[HRP] Houlala je suis honoré, voir même géné de cette débauche d'enthousiasme, en tout cas ce qui est sur c'est que tu marques un point sur le fait que la bière se trouve dans le jeu ET derrière l'écran (et ce a mon avis pour 90% des GDMT). La preuve (et j'en ai honte) c'est que même à 10h30 je ne supporte la chaleur qu'avec un antidote bien fermenté Wink

Pour ce qui est de jouer complètement ivre, je me demande si certain ne le font pas... Puis si c'est comme moi, il ne doivent pas en être bien loin héhéhé...

En tout cas on s'éclate bien entre nous tout autant qu'avec les peronnages exterieurs qui s'interessent au RP et qui aime délirer dans le monde de GW de cette manière.

On adore se mélanger, créer des groupes (même disparates en terme de niveaux) pour aider les autres, ou juste pour se faire des sorties baston-RP en même temps, c'est bien marrant... (surtout d'entendre tout le monde se plaindre d'Arntor, le loup du Rôdeur qui lui boude ou grogne son humeur pire qu'un Nain des Cimefroides...)

Alors je réponds OUI, si vous nous croisez, n'hésitez pas a venir vider quelques pintes, et taper du Charr en se racontant les derniers potins de la région...

Vous pouvez récuperer la liste de tous les personnages IG à ces endroits :

Sur le site : http://guildes.mondespersistants.com/Guild-wars/Moines-Trappistes-les/guildes-2876/
Ou le forum :http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=1831

Si vous preferez le Saké, je ne saurais que trop vous conseiller par contre de faire équipe avec Hirochan Des Hiro ou tout autre membre du Clan des Rolistes (http://guildwarsrp.forumactif.com) qui font tout pour que le RP dans GW prenne une dimension superieure, et nous les soutenons de toutes nos forces !!!

Bon c'est pas tout ça... je poste, je poste mais en attandant j'ai ma bière qui se réchauffe, y'a urgence j'y retourne Wink

@ Bientôt, où que ce soit, pour quoi que soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
Flavius Ortael
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2005

La Guilde des Moines Trappistes Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Moines Trappistes   La Guilde des Moines Trappistes EmptySam 18 Juin - 12:15

Je fais partie du Clan des Roliste et n'ai helas pas encore eu la chance de jouer avec les GDMT.Cependant quelques uns de leurs membres passent assez fréquement sur notre forum pour que je puisse confirmer qu'il y à une bonne ambiance au sein de leurs guilde,du bon rp est une prise de tete à 0%.
Bref,je ne peut que vous conseiller cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

La Guilde des Moines Trappistes Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Moines Trappistes   La Guilde des Moines Trappistes EmptyDim 19 Juin - 10:51

[HRP]

Encore un compliment !?

C'est trop, et tellement innatendu.... En plus de la part de quelqu'un que l'on à jamais croisé.

Je me demande comment ils font pour être si sympathiques et avenants envers autrui (même quand ils les connaissent pas) ?

Je crois que j'ai un début de réponse à cela, un indice, une piste...
Le point de départ de tout ça, et c'est évident: ce sont des Rôlistes !!!

D'ailleurs si vous en doutez, allez faire un tour sur leur forum, vous-y trouverez quelques-unes des meilleures idées RP du moment !
Et pourquoi pas, peut être que comme nous, vous aurez envie de créer des liens, voire une petite alliance pourquoi pas...

@ très bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
Squall
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Squall


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Nom IG : Lycéen
Date d'inscription : 04/11/2005

La Guilde des Moines Trappistes Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Moines Trappistes   La Guilde des Moines Trappistes EmptyJeu 10 Nov - 15:12

[HRP]Vous pouvez compter un nouvelle arrivage d'amateur d'alcool drunken
Je suis totalement au service du Saké salut
Cela pourrait-être sympa de jouer ensemble à l'occation.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
grand timide du post
grand timide du post
Anya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2005

La Guilde des Moines Trappistes Empty
MessageSujet: Merci à vous ^^   La Guilde des Moines Trappistes EmptyMar 15 Nov - 2:24

Coucou à vousles moines trappistes !! Je suis tres heureuse d'être des votre !!!vous etes super !!! grobizous
Vive la biere !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Moines Trappistes Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Moines Trappistes   La Guilde des Moines Trappistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Moines Trappistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez Les Moines Trappistes !!!
» Les Trappistes et l'attentat de Maelin
» [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes
» [EoD] La guilde des Eagles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [GDMT] Ambassade-relais des Moines Trappistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser