Maelin Doucelarme (hurlant): « A moi !!! A l’aide !!! Faites quelque chose !!! Tuez moi ce monstre !!! »
*Tous se retournèrent, l’arme au poing pour sauver leur consoeur du danger qui la menaçait*Aeris Irenea (interloquée) : « Mais… que t’arrive-t-il ma sœur ? »
Sapote La Popotte (sceptique): « Mais il n’y a pas de danger ? »
Maelin : « Pas de danger ??? Vous moquez-vous de moi mes sœurs ! Ce Loup galeux d’Arntor vient à l’instant même d’uriner sur mes bottes ! »
Crépuscule Ahasver (riant) : « Haha, tu l’as bien cherché, si tu ne te moquais pas autant de lui, il ne se vengerais pas de la sorte… »
*Maelin tendit un poing rageur vers son compagnon Rôdeur*Maelin : « Tu ne te rends pas compte, des bottes toutes neuves, en écailles de Marécailleux que je venais de faire confectionner au Refuge de Ventari !!! »
Crépuscule (riant de plus belle): « Et bien si elle sont neuves, il fallait bien les baptiser… Voila chose faite ! »
Maelin (boudant) : « Voila ça vous fait tous rire mes malheurs… Amusez vous à me quémander des soins, ou quoi que ce soit quand ces Minotaures vous seront tombés sur le râble… On verra bien qui se mettra à rire alors !!! »
Aeris : « Oh ça va Maelin, calme toi, on n’y est pour rien nous, fallait faire attention »
*Un groupe de Minotaures déchaîné leur tombe alors dessus*Sapote : « Oui, et je ne comprends pas comment tu ne l’a pas entendu arriver ce maudit animal, il hurle sans arrêt, même dans mes rêves je l’entends hurler à la mort…J’en cauchemarde, ce qui n’est pas si banal pour une nécromancienne ! »
Crépuscule (exaspéré): « Bon ça va, vous n’allez pas recommencer avec Arntor, c’est un compagnon de route très précieux !!! »
Maelin : « S’il est précieux, vendons-le, ça nous rap… »
Sapote (grimaçant de douleur): « Aie Maelin, arrête de tergiverser et fais ton boulot, j’ai mal !!! »
Maelin (navrée): « Pardon Sapote, voila j’arrive… ça va mieux ? Bon vous avez fini de faire joujou avec ces Minotaures, c’est que je commence à avoir soif moi»
Tous : « Là on est d’accord !!! »
*Il laissèrent derrières eux les cadavres ensanglantés de leurs agresseurs, se remettant en route pour leur quête favorite… la recherche de la taverne la plus proche *-----------------------------------------------------------------------------------
[HRP]: Voilà comment se passent nos missions, quêtes ou sorties quelconques... Nous sommes une grosse douzaine appartenant aux Trappistes, guilde RP fondée sur l'entente cordiale (comme vous avez pu le constater ), la bonhomie, et l'amour de la Bière.
Les noms des personnages utilisés dans la retranscription ci-dessus sont bien entendus nos noms IG.
Nous avons d'ores et déjà commencé à nous rapprocher du Clan des Rôlistes, par l'intermédiaire de Hirochan Des Hiros, que nos sorties font d'ailleurs bien rire...
Nous fonctionnons en véritable communauté, sans hiérarchie puisqu'il n'y à pas de Maitre de Guilde à proprement parler : chacun endosse cette "responsabilité" à tour de rôle. Et tous sommes officiers de la guilde (ce qui ne représente rien à nos yeux, que de pouvoir inviter d'autres amateurs du Saint-Breuvage )
Nous somme également toujours partant pour arpenter la région avec des groupes dans le besoin, cela nous permet de se retrouver beaucoup plus autour d'une bonne chopine par la suite...
Pardon pour la longueur du post, je suis au boulot et je m'ennuie
@ Bientôt pour d'éthyliques aventures en Ascalon ou alentours...