Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes EmptyLun 1 Aoû - 20:58

*Eirin envoie une missive à l'abbaye d'ashford pour les moines trappistes*

Nous aimerions faire un combat amical avec vous. Epées mouchetées et flêches rembourrées seront à l'honneur pour un combat amical qui nous aiderait a préparer les combat décisifs de la guerre des guildes. De ce combat il pourrait en résulter pas mal d'expérience des deux côtés.

Eirin azra, porte parole des Colporteurs d'Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
Hillgrob
Invité




[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes EmptyLun 1 Aoû - 22:16

Azash passant par là avec la feuille de convocation pour le combat factice...

"Diantre ! Sacrebleu ! Ah les rats ! Epées mouchetées, flèches rembourrées... combat amical. Et pourquoi pas des fausses épées en éponge peintes avec ma précieuse teinture argent ?!

Bon, il va falloir que je prépare mes *voix melliflue* flower sorts factices, cadavres en chiffon, squelettes en carton flower. On va voir ce qu'on va voir...

Ah... je vais me procurer de ces admirables bombes nauséabondes que Kasha à mise au point récemment... Il faut faire réaliste quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes EmptyMar 2 Aoû - 12:33

*voyant l'affiche*
Rooooo!!!! factice????
*Va voir Eirin*
Unen:-C'est quoi cette affiche? On aura pas le droit de les découper?
Eirin:-Non les armes ne devront pas couper
Unen:-Ralala bon je prendrais ma masse d'arme alors pour te faire plaisir
Eirin:- Tu ne vas pas commencer, pas de masse d'arme
Unen:- Une petite hachette de rien du tout....qui est toute rouillée et coupe mal
Eirin:-Non!
Unen:- Un couteau alors...juste un couteau, de cuisine tout petit, celui qui nous ser a tuer le sanglier, il fait a peine trente centimètres
Eirin:-NON!!!!!! Sa suffit c'est non! et non!!! c'est un combat amical alors tu ranges toutes tes armes, je veux toutes les voirs dans ton placard et tu arrête de m'embêter sinon sa va aller très mal
Unen:-*boude* c'est pas juste, c'est pas juste...si maintenant on m'enlève mes petits plaisir!!! raaaa vais aller massacrer quelques charts...
*s'en va en ralant*
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes EmptyMar 2 Aoû - 12:34

Les rencontres sportives de ce genre sont exhaltantes, ce sera avec la plus grande que nous y participerons à n'importe quel moment !
Bien sur nous avons nos conditions, en tant que Moines Trappistes le sport à bien entendu son importance, mais nous accordons à la 3ème mi-temps une attention encore plus particulière...

Donc nos conditions sont:

- Que les armes soient factices ou protégés : d'accord...
- Que les sorts soit allegés ou sédatifs : d'accord...
- Que les lieux de combats soient épargnés : d'accord...

Mais nous n'épargnerons pas les Bières, qui n'ont pas interet d'être factice !!!

A ce compte là, c'est où vous voulez, quand vous voulez... Si bien entendu vous les partagez avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes EmptyMar 2 Aoû - 13:06

*entendant le mot bière* *revient en courant et attrape Maelin par ses mains*
Haaaa vous me faite plaisir...*réfléchit très fort* bon d'accord pour ne pas vous étripper si il y a une troisième mis temps après...vous savez me prendre par les sentiments.
*Repar tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes EmptyMar 2 Aoû - 13:20

* Enchantée par les mots prononcés par Unen, Maelin lui donne une petite tape amicale sur les fesses lorsque celui-ci repart *

Maelin : A bientôt mon ami, la Bière coulera à flots n'ayez crainte !

# Oula, tu te dévergondes ma fille... Calme toi ! #
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes EmptyMar 2 Aoû - 14:03

Xyu pense en lui meme que meme avec des armes factices il aura à soigner quelques bras cassés.

"Si Unen tombe de la muraille et se casse un bras, je commence par sourire, et si il me promet de m'offrir un jus de légume, je le soigne" Peut on l'entendre dire à propos de ce combat ...


Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
grand timide du post
grand timide du post
Le Comte


Nombre de messages : 4
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2005

[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes EmptyMar 2 Aoû - 14:58

C'est avec plaisir que le comte Maximillien assistera a ce combat .... et vous serez donc honoré de sa présence.
Pas de froufrou ,pas de grands étalage ;le comte aime les choses simples de temps a autre ,il souhaiterait juste qu'un grand banquet (juste 200 a 3000 personnes) soit organisé suite a ce combat factice pour que nous puissions boire et manger tout en resserrant les liens entre nos guildes ....
La guerre approche alors profitons de ces derniers moments .... Le comte sera présent pour gonfler le moral des troupes ..... alors profitez de cette chance ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes EmptyJeu 11 Aoû - 13:02

c'est avec plaisir que nous avons eu deux rencontres avec les moines trappistes, j'aimerais que cela s'étende a d'autre guilde donc si cela vous intéresse dites le nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes   [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Colporteurs d'Ascalon
» [RP] Correspondance
» Les Trappistes et l'attentat de Maelin
» La Guilde des Moines Trappistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser