| [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Lun 1 Aoû - 20:58 | |
| *Eirin envoie une missive à l'abbaye d'ashford pour les moines trappistes*
Nous aimerions faire un combat amical avec vous. Epées mouchetées et flêches rembourrées seront à l'honneur pour un combat amical qui nous aiderait a préparer les combat décisifs de la guerre des guildes. De ce combat il pourrait en résulter pas mal d'expérience des deux côtés.
Eirin azra, porte parole des Colporteurs d'Ascalon. | |
|
| |
Hillgrob Invité
| Sujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Lun 1 Aoû - 22:16 | |
| Azash passant par là avec la feuille de convocation pour le combat factice... "Diantre ! Sacrebleu ! Ah les rats ! Epées mouchetées, flèches rembourrées... combat amical. Et pourquoi pas des fausses épées en éponge peintes avec ma précieuse teinture argent ?! Bon, il va falloir que je prépare mes *voix melliflue* sorts factices, cadavres en chiffon, squelettes en carton . On va voir ce qu'on va voir... Ah... je vais me procurer de ces admirables bombes nauséabondes que Kasha à mise au point récemment... Il faut faire réaliste quand même !" |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Mar 2 Aoû - 12:33 | |
| *voyant l'affiche* Rooooo!!!! factice???? *Va voir Eirin* Unen:-C'est quoi cette affiche? On aura pas le droit de les découper? Eirin:-Non les armes ne devront pas couper Unen:-Ralala bon je prendrais ma masse d'arme alors pour te faire plaisir Eirin:- Tu ne vas pas commencer, pas de masse d'arme Unen:- Une petite hachette de rien du tout....qui est toute rouillée et coupe mal Eirin:-Non! Unen:- Un couteau alors...juste un couteau, de cuisine tout petit, celui qui nous ser a tuer le sanglier, il fait a peine trente centimètres Eirin:-NON!!!!!! Sa suffit c'est non! et non!!! c'est un combat amical alors tu ranges toutes tes armes, je veux toutes les voirs dans ton placard et tu arrête de m'embêter sinon sa va aller très mal Unen:-*boude* c'est pas juste, c'est pas juste...si maintenant on m'enlève mes petits plaisir!!! raaaa vais aller massacrer quelques charts... *s'en va en ralant* | |
|
| |
Maelin Doucelarme saltimbanque du forum
Nombre de messages : 29 Localisation : Abbaye d'Ashford Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Mar 2 Aoû - 12:34 | |
| Les rencontres sportives de ce genre sont exhaltantes, ce sera avec la plus grande que nous y participerons à n'importe quel moment ! Bien sur nous avons nos conditions, en tant que Moines Trappistes le sport à bien entendu son importance, mais nous accordons à la 3ème mi-temps une attention encore plus particulière...
Donc nos conditions sont:
- Que les armes soient factices ou protégés : d'accord... - Que les sorts soit allegés ou sédatifs : d'accord... - Que les lieux de combats soient épargnés : d'accord...
Mais nous n'épargnerons pas les Bières, qui n'ont pas interet d'être factice !!!
A ce compte là, c'est où vous voulez, quand vous voulez... Si bien entendu vous les partagez avec nous ! | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Mar 2 Aoû - 13:06 | |
| *entendant le mot bière* *revient en courant et attrape Maelin par ses mains* Haaaa vous me faite plaisir...*réfléchit très fort* bon d'accord pour ne pas vous étripper si il y a une troisième mis temps après...vous savez me prendre par les sentiments. *Repar tout content* | |
|
| |
Maelin Doucelarme saltimbanque du forum
Nombre de messages : 29 Localisation : Abbaye d'Ashford Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Mar 2 Aoû - 13:20 | |
| * Enchantée par les mots prononcés par Unen, Maelin lui donne une petite tape amicale sur les fesses lorsque celui-ci repart *
Maelin : A bientôt mon ami, la Bière coulera à flots n'ayez crainte !
# Oula, tu te dévergondes ma fille... Calme toi ! # | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Mar 2 Aoû - 14:03 | |
| Xyu pense en lui meme que meme avec des armes factices il aura à soigner quelques bras cassés.
"Si Unen tombe de la muraille et se casse un bras, je commence par sourire, et si il me promet de m'offrir un jus de légume, je le soigne" Peut on l'entendre dire à propos de ce combat ...
| |
|
| |
Le Comte grand timide du post
Nombre de messages : 4 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Mar 2 Aoû - 14:58 | |
| C'est avec plaisir que le comte Maximillien assistera a ce combat .... et vous serez donc honoré de sa présence. Pas de froufrou ,pas de grands étalage ;le comte aime les choses simples de temps a autre ,il souhaiterait juste qu'un grand banquet (juste 200 a 3000 personnes) soit organisé suite a ce combat factice pour que nous puissions boire et manger tout en resserrant les liens entre nos guildes .... La guerre approche alors profitons de ces derniers moments .... Le comte sera présent pour gonfler le moral des troupes ..... alors profitez de cette chance ..... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes Jeu 11 Aoû - 13:02 | |
| c'est avec plaisir que nous avons eu deux rencontres avec les moines trappistes, j'aimerais que cela s'étende a d'autre guilde donc si cela vous intéresse dites le nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes | |
| |
|
| |
| [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes | |
|