Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Trappistes et l'attentat de Maelin

Aller en bas 
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Trappistes et l'attentat de Maelin Empty
MessageSujet: Les Trappistes et l'attentat de Maelin   Les Trappistes et l'attentat de Maelin EmptyJeu 29 Sep - 19:36

Joan entendit frapper à la fenêtre de la réserve, surprit Joan ouvrit la lucarne. Il vît surpit une paire de bottes passé suivit d’une paire de gants de cuir cloutés. Complètement effaré il vit suivre des jambes feminines qui attirent pied nu sur le sol de terre battu.
Eirin fît un grand sourire a Joan en s’époustant.


- Désolée de te déranger Joan mais je ne voulais pas attirer du monde de si bon matin, alors j’ai pas voulu réveiller les gardes, surtout qu’ils avaient un peu abusé de ton fameux breuvage ! *Eirin commence à remettre ses bottes* J’ai pas voulu emmener Xyu car en ce moment il est parti on ne sais où, mais en plus avec son crâne il aurais réussi a nous faire remarquer en éblouissant tout le monde.
Eirin esquissa une petite mimique un peu désabusée et continua de parler en s’asseyant sur un fût pour terminer de remettre ses bottes.

- J’ai entendu qu’il y avais eu une tentative d’assassinat ? Maelin va bien ? D’ailleur si après je peux aller la voir… *Eirin balança ses jambes et se remit debout*.
- En faite c’est toi que je venais voir, toi qui est toujours au courant de tout tu vas bien m’expliquer ce que c’est que cette histoire. Tu m’offres une bière ? Je pense qu’on va en avoir besoin avant d’avoir finit ! *Eirin prit Joan par les épaules et le dirigea vers la table la plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Trappistes et l'attentat de Maelin Empty
MessageSujet: Re: Les Trappistes et l'attentat de Maelin   Les Trappistes et l'attentat de Maelin EmptyJeu 29 Sep - 19:38

Syakalyl Defererith a écrit:
Ignorant tout du paquet déposé auprès de Maelin par les sbires de Flavius, et de l'agitation qui secouait les trappistes pour tenter de sauver Maelin, Syakalyl était dans ses appartements, occupé à trier les composants de sorts qui lui seraient utiles pour tenter de sauver Maelin.

Déjà s'amoncelaient sur le lit une quantité impressionnante d'objets aussi hétéroclites qu'étranges. Des dents de Grawls étaient entassées pêle-même avec des griffes d'hydres, des écailles fanées de dragons-liches, des poupées d'envoûtement avec leur attirail d'épingles et de piques, des fioles d'élixirs toxiques et de vapeurs léthales, des sachets de poudres colorées, des minéraux luisants ou bigarrés, et quantités d'autres étrangetés encore. Certains composants étaient d'une extrême rareté, notamment une fiole contenant les larmes d'un dragon, réputées pour leurs vertus curatives, ou un onguent constitué des restes d'une âme, aux grandes propriétés purificatrices. Syakalyl piochait négligemment dans le tas et fourrait sa sélection dans une petite bourse de cuir.

Agitant la main vers une plume de papier qui reposait sur la table, sans détourner les yeux de son attirail, Syakalyl conjura une aura argentée qui nimba la plume. Aussitôt, celle-ci se mit à voltiger dans les airs. Trempant occasionnellement sa pointe dans un encrier, la plume se fit un devoir de retranscrire sur un parchemin les paroles que lui dictait l'ambassadeur.

"A l'attention de Maître Mirhandil Clarys, Seigneur du Royaume Tellurique

Très respecté seigneur, je regrette de ne pas avoir pu vous adresser ce rapport plus tôt, mais les évènements se sont ici rapidement succédés. Ce qui n'était à la base qu'une visite commerciale a dégénéré en crise grave impliquant pas moins de quatre guildes !

A l'heure actuelle, l'ambassadrice des Moines Trappistes, Dame Maelin Doucelarme, est dans un état proche de la mort, suite à plusieurs attentats dont elle a été victime. Norhdrake et moi faisons partie des suspects. Il est de l'intérêt essentiel de notre guilde que la lumière soit faite sur ces évènements. Malheureusement, j'ai déjà fort à faire pour tenter de sauver Maelin, et je ne pourrai m'occuper de l'enquête.

J'ai souvenir de Dame Sambre Lyssa, qui vous avait fourni une aide précieuse lors de ma disparition. Serait-il possible de requérir à nouveau ses talents d'enquêtrice neutre, impartiale et objective ?

Je vous remercie à l'avance, et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Mes respects les plus sincères,
Syakalyl Defererith"


Alors que l'ambassadeur enroulait le parchemin, on tapa à sa porte. Revely entra, essouflé. "Sya ! Je te cherchais partout ! Un dieu est intervenu, il a indiqué aux trappistes les ingrédients à réunir pour sauver Maelin!"

Le coeur de Sya s'accéléra. Tendant le rouleau de parchemin à Revely, il se dirigea vers la porte. "Remets ce pli à Mirhandil, je te prie. Toi seul peux sortir d'ici, Norhdrake et moi sommes encore suspects.
- Et toi, que vas-tu faire ?"
Syakalyl s'arrêta un instant sur le seuil, sans se retourner. "Moi ? Je vais m'occuper de ces foutus ingrédients..."
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Trappistes et l'attentat de Maelin Empty
MessageSujet: Re: Les Trappistes et l'attentat de Maelin   Les Trappistes et l'attentat de Maelin EmptyJeu 29 Sep - 19:39

Joan Grandgosier a écrit:
Joan prit amicalement Eirin par la taille, lui tira une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir, et revint avec un gigantesque pichet de Bière bien fraîche qu’il déposa sur la table à coté de leurs deux chopines.

« Si tu veux que j’te raconte tout ma belle, ça n’sera pas d’trop ! » dit-il en servant la première tournée, la mousse débordant des chopes pour goutter sur la table…

Il commença à lui conter les événements qui s’était succédé les une aux autres, à la vitesse de l’éclair, reprenant le 1er attentat, sachant pertinemment qu’Eirin était au courant, mais il désirait bien resituer toutes les actions. L’intervention de Bernardo, les soupçons portés sur Flavius, le paladin, Syakalyl ou encore Merenita, la disculpation des deux premiers, le renforcement des doutes quant à ce diplomate mielleux, les allées et venue plutôt étrange dans l’abbaye…

« … après ça j’ai pu été l’même… la voir com’ ça… par terre… pratiqu’ment sans vie… je crois qu’je sais c’qu’un père doit ressentir en perdant un bambin maint’nant… » Il essuya des larmes naissantes sous ses paupières avant de passer pour une fillette.

« Pis t’as aussi l’voleur ou l’truc machin ch’sais pas quoi qu’est v’nu déposer des fioles bizarres en fourb’ d’la part de Flavius. Qui d’ailleurs va s’marier le bougre, com’ si on avait la tête a faire la fête !!! » Joan cracha par terre, sans se soucier du fait qu’il était en face d’une femme, s’essuya la bouche d’un revers de la manche et bu le restant de sa chopine cul sec, ponctuant tout cela d’un rot pantagruélique.

« …pi après c’était l’agitation totale, partout ça courrait dans tous les sens, l’enfoi… le diplomate est v’nu au chevet de la douce, on cherchais des solutions partout quand y’en à qui s’sont mis à entendre des voix. Un dieu se s’rait manifesté pour leur rendre espoir, en les aiguillant sur les ingrédient d’un hypothétique r’mède. Et encore, y s’est pas foulé l’dieu il en a donné qu’un d’ingrédient, réclamant des prières pour la suite… »

Il s’aperçu alors du faible niveau de Bière dans la chope de son interlocutrice, et s’empressa de remplir tout ça, se resservant par la même occasion. Continuant de lui raconter tout ce qu’il savait. Sans se méfier. Il avait besoin de vider son sac. Il tremblait…


(Pour plus d'information allez voir ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trappistes et l'attentat de Maelin Empty
MessageSujet: Re: Les Trappistes et l'attentat de Maelin   Les Trappistes et l'attentat de Maelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trappistes et l'attentat de Maelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Maelin Doucelarme
» La Guilde des Moines Trappistes
» [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes
» Recrutement chez Les Moines Trappistes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] 1ere Campagne interguilde : La Recherche de la Panacée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser