Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Colporteurs d'Ascalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Colporteurs d'Ascalon Empty
MessageSujet: Les Colporteurs d'Ascalon   Les Colporteurs d'Ascalon EmptyLun 18 Juil - 15:48

Eirin en sortant de la taverne où elle a enfin finit par dénicher Unen, trouve une demoiselle a l'air perdue

_ Je peux vous aider ?
_ euh... oui, j'avoue être déboussolée par l'agitation dans cette ville. Un individu fort desagréable m'a bassiner avec des fioles, des armes et toutes sortes de choses qu'il avait a vendre en m'hurlant dans les oreilles.
_ un vendeur peu délicat comme il y en a beaucoup, si vous voulez je peux vous aider a vous y reconnaître dans les méandres de cette ville chaotique.
_ Volontier !

Eirin lui fit faire le tour de la ville, expliqua les embuches qu'elle pouvais rencontrer. Et pour qu'elle n'ai pas d'ennui lui prêtas une cape de sa guilde.

_ Elle pourras vous protéger de pas mal dans les murs de cette ville mais faites attention en dehors ce n'est pas le cas. Unen n'a pas encore reussi a faire fuir un charrs d'un seul regard ! Mais il s'y emploi faut bien qu'il s'occupe le petit.
_ Unen c'est qui ?
_ Le chef de guilde
_*?*
_ Vous comprendrez
_ Cette cape je vous la prête pour vous protéger après vous pouvez sougaiter la garder ou non a vous de voir. Mais je suis sur que tout le monde sera heureux de vous accueillir dans notre guilde *regarde la jeune de femme en détail* hum... il faudras peut être même que je vous servent de garde du corps *sourit*. Nous sommes des marchands mais toutes les compétences servent durant nos négociations ! Que ce soit guerrier ou diplomate, poëte ou danseur... mais vous y trouverez votre place, si l'envie vous viens de rester en notre sein !

Eirin l'accompagne dans la nuit vers l'auberge ou elle avais laisser Unen siroter son enieme biere de la nuit


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Colporteurs d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Les Colporteurs d'Ascalon   Les Colporteurs d'Ascalon EmptyLun 18 Juil - 16:09

Xyu suivit les deux femmes dans l'ombre, envelopé dans sa cape, un baton de marche en main. Son crâne rasé scintillant sous la lune se glissant de zones d'ombres en zones d'ombres. Voyant qu'elles ne se dirigeaient pas vers des zones réputées trop dangereuses,il laissa les deux femmes et se dirigea vers les bas fonds de la ville. Reconu par certains mendiant et autres défavorisés de la ville, il en profite pour avoir des informations de premier choix sur ce que les voleurs recherchent et sur les zones devenues peu sûres pour les marchands depuis son dernier passage. La place Piken aurait encore des ennuis. Soignant une vilaine blessure au coutelas au bras d'un des hommes, il en stoppa le saignement, et s'en alla tout aussi silencieusement qu'il est venu.
Savoir où les marchands ne doivent pas trainer ainsi que de travailler les relations des Colporteurs d'Ascalon avec les habitants des bas fonds est aussi une des multiples tâches qu'un moine peut accomplir, pour sauvegarder la vie de ses compagnons autrement que par ses sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Colporteurs d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Les Colporteurs d'Ascalon   Les Colporteurs d'Ascalon EmptyVen 2 Sep - 10:35

L'aubergiste d'Asca!lon son auberge en s'essuyant les mains sur son tablier. La foule était dense comme toujours dans cette ville. Il se protègea les yeux de la lumières razante du soir quand il vît passer devant lui Eirin et Seunam qui courraient vers la sortie de la ville. Il leur fît un signe

- Désolée chef nous sommes préssé. Seunam il faut se diriger vers l'ouest !

N'eut il le temps de se poser des questions qu'il vît Marine débouler vers la même sortie, il n'eut même pas le temps de lever la main qu'elle avais disparut, Nathaniel et Atris bougonnant suivis de même que Lumina et Sunnya. Qui elles deux avaient eut le temps de lui envoyer un sourire rapide.
Il s'essuya le front rentra dans la chaleur etouffante de l'auberge.


- Anna les Colporeturs ils sont toujours préssé comme si il avaient le feu aux fesses mais là, c'est un incendie... je me demande ce qui se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Colporteurs d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Les Colporteurs d'Ascalon   Les Colporteurs d'Ascalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Colporteurs d'Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Correspondance
» [RP] Rencontre amicale Colporteurs-Trappistes
» *des murmures que l'ont entend dans le hall des Colporteurs*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] Les gens, leurs vies, leurs oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser