Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Background de guilde (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Background de guilde (RP) Empty
MessageSujet: Background de guilde (RP)   Background de guilde (RP) EmptyJeu 24 Nov - 17:12

Le Royaume Tellurique est un royaume mythique, qui serait selon la légende gouverné depuis l'aube des temps par deux principes : la fraternité et le secret.

A la surface de la Tyrie, il est très rare de rencontrer des gens qui se revendiquent comme étant des Telluriens, de par leur rareté, mais surtout de par leur discrétion. Les seuls Telluriens connus vivent à l'écart des grandes agglomérations, souvent dans des étendues désertiques ou difficilement accessibles, évitant la compagnie d'autres personnes que leurs propres pairs.

Les Telluriens sont réputés pour être des gens très solidaires les uns des autres. Comme au sein d'une fourmillière, chacun est considéré comme étant un Frère, appartenant à une même famille. Chaque Frère est totalement libre de ses actes, mais chacun fait spontanément passer le bien-être de la communauté avant ses intérêts personnels.

D'après les rumeurs occasionnelles, le Royaume Tellurique s'agirait en fait d'un royaume essentiellement souterrain, gisant très loin sous la surface du sol, et dont le seul accès connu à la surface se ferait par le coeur même du palais du Royaume Tellurique, sur une ile fortifiée au milieu de l'océan. Nul ne sait quelle est l'étendue souterraine du Royaume Tellurique. Des légendes font mention de dizaines de milliers de citoyens, oeuvrant de concert dans des cavernes gigantesques de plusieurs centaines d'hectares.

De nombreuses organisations puissantes ont convoité les richesses présumées de ce royaume. Mais pour pouvoir investir le domaine, il leur a fallu déjà tenter de s'emparer du hall de la guilde, le rempart principal de la défense Tellurique. Or, même en cas de siège à la surface, le Royaume Tellurique serait, dit-on, capable de vivre totalement et indéfiniment en autarcie, loin des rayons du soleil.

Un tel siège n'a jamais eu lieu, car la guilde des Frères du Royaume Tellurique, en surface, n'a jamais failli. Elle a toujours pu repousser les envahisseurs et chasser les intrus, et aucun étranger à la Nation Tellurique n'a jamais pu franchir le seuil des monumentales Portes de Pierre donnant sur l'accès aux souterrains.

C'est aussi pour cette raison qu'on ne sait quasiment rien des Telluriens. Ils cultivent volontairement le secret sur eux-mêmes, leurs coutumes, leur organisation, et leurs motivations. Nul ne sait pourquoi ils ont décidé, un jour, de créer la Guilde des Frères du Royaume Tellurique, à leur surface. Pour commercer ? Pour défendre l'entrée de leur royaume ? Ou pour des motifs moins avouables de propagande et de conquête ?

Toujours est-il que les Frères de cette guilde ont longtemps écumé les contrées de la Tyrie, il y a fort longtemps, jusqu'à ce que pour une raison inconnue, la Fraternité soit dissoute. Les Frères se sont alors éparpillés de par le monde, certains retournant sur l'île pour en assurer la garde et la protection.

La plupart ont oeuvré loin de tout, dans l'anonymat, mais pour de grandes choses. Les plus talentueux ont ouvert de prestigieuses écoles de magie ainsi que des camps d'entraînement à l'art de la guerre. Les Telluriens finançaient incognito d'importantes entreprises, ils sélectionnaient et recueillaient les plus défavorisés dont le potentiel latent leur faisait encourir les foudres de leur entourage apeuré.

Nul ne sait pourquoi, devant l'imminence de la Fournaise, Mirhandil, seigneur de Tellurie, est revenu à la surface. Il a recherché ses anciens confrères qui étaient encore en vie, et a rassemblé avec leur aide les nouveaux frères, innombrables, autrefois les parias de la Tyrie, aujourd'hui les archimages et les chefs militaires de toute la Tyrie.

Ainsi, la confrérie fut reformée.

Et très vite, on entendit parler d'elle d'un bout à l'autre de la Tyrie, alimentant toujours davantage les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Background de guilde (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EoD] La guilde des Eagles
» Explication de la guilde
» Ballade inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [FRT] Ambassade-relais des Frères du Royaume Tellurique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser