Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ballade inter-guilde

Aller en bas 
+3
flmg
Gew
Vaenia Elwinia
7 participants
AuteurMessage
Vaenia Elwinia
grand timide du post
grand timide du post
Vaenia Elwinia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyLun 12 Sep - 20:08

Bonjour,

Je viens proposer aux Colporteurs d'Ascalon une escapade entre nos guildes pour aller massacrer du dragons Mr. Green voila le but de l'excursion ^^:Ballade inter-guilde Lafamille7gb.th

Ce Temple de Balthazar bien gardé se trouve entre la Kryte et la jungle de Maguuma Smile.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyLun 12 Sep - 21:06

J'en pense que si on arrive à se trouver un moment convenant à tout le monde, ca sera avec plaisir que j'en serai.


*signé*

Xyu
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyLun 12 Sep - 22:12

Comme vous l'a communiqué mon confrère il suffit de fixer une date pour que l'on vous rejoigne dasn cette expedition.

Amicalement

Eirin Azra
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia Elwinia
grand timide du post
grand timide du post
Vaenia Elwinia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyMar 13 Sep - 20:54

Pourquoi pas en cette fin de semaine ? je dosi encore consulter Fëanor mai sil devrait etre d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyMar 13 Sep - 21:07

hu? c'est dans le cadre de quoi ce temple ? je l'ai jamais vu auparavant et Mélandru sait que pourtant je me suis balladé!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyMar 13 Sep - 22:19

Ce temple est sur le chemin méconnu qui relie la kryte au désert de maguuma. Entre le temple des ages et l'éperon de druides.

J'espère que vous avez des bonnes armures, Ecaille-Morte est guère solide mais très puissant.

Fëanor
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyLun 19 Sep - 13:50

Je pense que le mieu si vous voulez faire ca c'est de nous donner une date fixe... ce sera plus facile pour tout le monde !

Eirin Azra
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys
grand timide du post
grand timide du post
Daenarys


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyLun 19 Sep - 17:31

Je serais moi-même ravie de vous accompagner... J'aime défier des adervaires de plus en plus puissant et les dragons ont une place de choix dans mes préférences!
Ah que j'ai aimé m'amuser avec Brill!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyMar 20 Sep - 12:42

ba j'en serais également alors messir ! Pour sur que je veux pourfendre du lézard !


(PS: tu as trouvé ton avatar où Danny? C'est vraiment un art de mademoiselle Targaryen ça si je ne me trompe pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys
grand timide du post
grand timide du post
Daenarys


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyMar 20 Sep - 15:07

(réponse au ps: oui Wink Vu que tu avais déja pris l'avatar d'Aria, je me suis rabattu sur le coté Daenarys de mon personnage Smile
Je l'ai trouvé sur google-image et plus précisement sur http://www.winterfell.altervista.org/img.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyMer 21 Sep - 22:51

Suite a une réunion, qui d'ailleurs s'est vite transformé en série de repports suite a l'absence de mes officiers. Les temps sont durs et tous les fronts ont besoin de combattants d'élite.
Donc cette expédition aura lieu au soir du deuxième jour. Les guerriers voulant nous rejoindre devront se tenir pret au temple des ages pour le départ.

Fëanor

(PS hrp : c'est a dire vendredi soir a 22H tous au temple des ages région 1. Nous serons 3 ou 4 de ma guilde donc il y aura 5 ou 4 places, mais je communiquerais le nombre précis a Eirin le jour même.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptyVen 23 Sep - 21:18

je serais aussi de la balade !!!! hélas je ne pense pas que vaenia par contre nous accompagne car elle a été affecté par la maladie d'un dévoreur pestiféré , comme seuls Fëanor et Thaoth connaissent le chemin je propose qu'ils soient les meneurs de groupes .... j'attend votre avis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia Elwinia
grand timide du post
grand timide du post
Vaenia Elwinia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2005

Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde EmptySam 24 Sep - 13:31

*air déprimée* Halalalalasatanée maladie, je vous aurez accompagnés mais je suis completement sonnée, un abruti de moine n'as pas sus me soigner du poison d'un devoreur Sad

[hrp:] rhaaaa je voulais vachement faire cette balade :'( saloperie de gastro :'( enfin j'espere que vous avec bien massacré les dragons :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Ballade inter-guilde   Ballade inter-guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Anne Mc Caffrey - La ballade de Pern
» Explication de la guilde
» Background de guilde (RP)
» [EoD] La guilde des Eagles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser