| rendez vous GVG aoc -aurors | |
|
+5Elu'Rian timomega Gew Kalen' Raptor78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: rendez vous GVG aoc -aurors Jeu 31 Aoû - 23:34 | |
| c'est peut-etre deja fait mais si ce n'est pas le cas, je propose d'organiser un tit gvg aurors contre reste des aocs (si besoin on complete les teams) puis si tout se passe dans la joie l'allegresse et les coups de haches sanguinolants remettre ca ca dans une melée gélée genrale des aocs (en gros on melange tout le monde et paf ! ) dites moi si vous etes intérésses c'est pour la semaine prochaine et les jours ou vous etes dispo Les pompom girls sont autorisées | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors Jeu 31 Aoû - 23:38 | |
| Bonne idée, je serait normalement de la partie | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors Ven 1 Sep - 10:54 | |
| Ca me botte mais me faut la datE. Si possible pas trop trop rapidement, genre pas avant mardi soir | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors Sam 2 Sep - 19:40 | |
| oki je note d'autres motivés? viendez nombreux en plus il nous faut des pompom girls ! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors Sam 2 Sep - 19:41 | |
| moi..mais pas en pompom girl | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors Dim 3 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors Dim 3 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Veilleur saltimbanque du forum
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors Dim 3 Sep - 13:33 | |
| Raptor, nous sommes tous pendus à tes lèvres dans l'attente extatique d'une proposition de date | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors Dim 3 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors Dim 3 Sep - 14:59 | |
| Faudrait pas m'oublier les enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous GVG aoc -aurors | |
| |
|
| |
| rendez vous GVG aoc -aurors | |
|