Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chers Aurors.

Aller en bas 
+12
Meg
Dame Calawen
timomega
Elu'Rian
Kaede
Fëanor
Veilleur
Gew
Pastelos
Gengis Delmeth
Alasdair_Mac_Creag
Ashfak
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyDim 27 Aoû - 15:25

Après une longue hésitation, et des plombages d'ambiance sur le CC Alliance, j'ai enfin décidé de poster mon idée. Donc, étant donné que j'ai entendu partout autour de moi un projet d'alliance avec "Les Aurors", j'ai pensé qu'il serait sympathique d'organiser une petite fête RP...Si bien sûr l'alliance se trouve être conclue ! Bref !
J'ai discuté avec les LCA cet aprèm' et il y en a déjà 1 ou 2 qui sont d'accord...Bon ça fait déjà ça hein ? L'idée serait d'organiser un programme de festivités, avec par exemple...Une danse des rôdeurs Dards ça serait sympas ça Very Happy Ou encore des contes sur les origines des choses etc...
Ou même pour les plus motivés, une courte pièce de théâtre mais bon, j'y crois pas trop hein ^^.
Si vous voulez vous joindre à moi pour préparer ça au cas où "les Aurors" seraient des notre, contactez moi par MP ou par mon pseudo pour la fête « Organisateur Ziin ».
Le mieux serait de le prévoir un Dimanche, l’après-midi au mieux mais bon c’est un projet encore vague ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyDim 27 Aoû - 15:48

moi j'suis ok et pour la piece de theatre je trouve que ca serait super sympa de faire ca^^j'te soutiens a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyDim 27 Aoû - 16:27

Bonne idée ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyDim 27 Aoû - 16:36

Je propose de faire le dinée de cons..


Aheum Boulet

Moi je veux bien encore faut-il que ça ne boulverse pas mon emploi du temps de glandouille(trés chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyDim 27 Aoû - 17:40

Aaaaaaaaaah !!! Pastelos, es-tu deveu fou ? "Dîner de Con" repose extremement sur le jeu d'acteur...ainsi que sur le téléphone ...pour ma part je suis actuellement en train de chercher des petites pièces de théatre de 5 pages max...ainsi qu'Alasdair si ce qu'il m'a dit est vrai Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyDim 27 Aoû - 21:22

Voilà une bonne chose de faite ^^ !!!Ouf! On a déjà le conte...c'est bon ^^ Bref! A présent, nous cherchons la date de l'évenement ? Si il sera RP ou HRP ? L'heure de l'evenement...Et surtout, surtout les personnes qui voudront participer à la lecture du conte. Ce qui comprend, deux narrateur, une femme et deux hommes. MP moi par MSN, j'y suis souvent en ce moment enfin de préparer tout ça.


A présent, parlons d'une chose toute autre. Alors que j'usais mon gateau aux haricots rouges après avoir mis une raclée à FËanor à la course, j'ai eu une idée ^^...Pourquoi ne pas prévoir une course ? Avec trois prix (1:Teinture noire, 2: 5 Bières de Deldrimor, 3:20 bières de chasseur...Bon ça on pourra toujours changer !) Etant donné que pour le cadre festif il serait mieux de choisir l'île des LCA (île du guerrier) j'ai pensé à un petit parcours ou il y aurait un coureur de chaque guilde avec, autorisé pendant la course, des gateaux aux haricots rouges ^^...Et de la bière HINHIN Very Happy ...Bref ! Je donnerais plus de précitions si vous souhaitez qu'on organise ça aussi pendant la rencontre officielle. En tout cas, le parcours est le plus simple qui puisse avoir, ne vous faites pas de souci !! Il suffira juste de faire plusieurs tours...J'espère que vous avez des chronos chez vous Wink


(J'etablirais surement un programme des festivités bientôt...Si on me donne enfin la date et l'heure de l'évènement Grrrr )

Salutations.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyDim 27 Aoû - 23:51

Faites la piece vous meme plutot que d'en trouver une toute faite.

Pourquoi pas refaire une scene de GW? L'attaque du chef to', la mort de Galrath, une balade en outremonde, Rurik qui se désole face aux chars, les GM, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 0:25

Ah oui!!!La mort de rurik! Veut jouer Rurik!! Et qui veut jouer le pas-bo?
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Veilleur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 1:41

C'est une excellente idée et j'en suis le premier touché.. Je transmet le lien de cette page aux membres de notre guilde et nous allons chercher à nous mobiliser.

Personellement, je participerai bien à l'organisation... Et j'ai d'ailleurs pensé à un petit jeu assez sympa... Un concours d'improvisation RP. Smile
On définit les thèmes à l'avance (du plus sérieux au plus farfelu) un tirage au sort et hop, deux personnes s'y collent et doivent interpréter quelques scènes tout en essayant d'être les plus convaincants possible.
Un petit jury formé sur le tas pourrait départager les candidats...

Z'en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 1:45

Ah oui pas mal^^ Je vois bien ma ritualiste muette faire du théatre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 11:27

Bon; bon,bon ça y est j'ai était dépassé là ^^...O.K pour une pièce de théatre impro. Chaque organisateur aura un 3 papiers IRL (In Real Life) qu'il aura choisit comme thème d'impro (marqué sur le papier le thème) . Après quoi, (normalement il devrait y avoir 5 ou 6 Organisateurs MP MOI POUR POUR VOUS INSCRIRE !!! ), donc un joueur devra choisir un nombre, dira 1, 2 ou 3 ... et bien sur, le joueur annoncera en message groupe le sujet ...PAS EN CC LOCAL ^^,

4 choses à retenir :

-Les inscriptions des joueurs (que ce soit danses, jeux, impro) ne sont pas encore prêtes. Je vais prévoir ça avec mes amis les organisateurs Razz


-Les Organisateurs seront placés en lignes pour que l'une des joueurs annonce un CC Local par exmeple :"Organisateur Machin-Truc Thème 2 !"
(L'organisateur concerné va whisper le joueur...)


-Ce dernier annoncera alors en CC groupe le thème à tous les joueurs :
Lorsqu'il seront prets et qu'il auront terminé leur rapide préparation, ils annonceront "PRETS" et auront un temps impartit pour faire une scène d'impro ^^.


-Il y aura un temps pour chaque impro, qu'elle soit en rapport au monde de GW et non terrien =D. Il y aura entre 6 et 8 impros.


__________________________________________


Par contre pour la course, répondez moi s'il vous plaît je doit vraiment savoir si ça vous plaît et je doit savoir siu je la prévoie dans le programme des festivités.



Inscriptions Organisateurs : MP moi sur MSN ou sur le forum...

Inscriptions joueurs Impro : À prévoir...

Inscription parcourt : ??


(Idées fictives : Banquet, discours des maîtres de guilde de l'alliance, danse des Dards, Poésies ...)MP moi pour vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Veilleur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 11:38

Juste au sujet du parcours: Etant donné que tout le monde n'est pas RP chez moi, ce serait une bonne idée pour eux qu'ils aient cela pour s'amuser aussi. Donc prévoir un pan RP et un pan HRP me parait être une bonne solution.

Je te MP pour l'inscription, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 12:22

Wow il est chaud patate le Ashfak ! C'bien, continue Razz



([edit] Wow je viens de poster le 9001ene message ! *ca pete* )
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 13:37

J'ai rien dit moi quand j'ai posté le 8888 ème !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 13:51

Huhu

Ashfak, géniale ton idée !!

Bon, perso j'hésite entre etre orga (parce que j'aime bien) et participer aux matches d'impro (ça me permettra de me dérouiller avant la reprise de ma saison irl)

MAIS!!! Comme j'adore donner des sujets a la con....

Tu peux me noter comme organisatrice/tortionnaire d'ego/créatrice de sujets capillotractés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 14:08

Bon...ça y est, le projet de course prend forme (On verra plus tard ou demain pour l'impro) ^^ Avant qu'une personne ne se propose pour participer, je doit prévenir les gens de plusieurs choses :

-Premièrement, l'événement officiel de rencontre va balancer entre RP et HRP!!! Il va se passer au hall des LCA pour raison de son coté chaleureux Smile ...Bref !


-Deuxièmement, il va y avoir 10 participants à la course. Plusieurs couleurs pour chaque guildes : Marron pour les LCA, Violet pour les Aurors, Vert pour les Telluriques, Rouge pour les Moines Trappistes et Bleu pour les AOC.
Ceci ne veut pas dire que la course sera gagnée pour une guilde mais chacun pour soi. C’est tout simplement pour reconnaître en plus des initiales à coté de votre nom, la guilde dont vous faites parti ^^.


-Il sera distribué un gâteaux aux haricots rouges à chaque participants, (Pendant 5 minutes, vous courez 25% plus vite) …À utiliser avec prudence ^^…

-Afin de ne pas embrouiller les coureurs, les spectateurs devront rester à leur place et ne pas circuler dans les couloirs, (c’est aussi pour des éventuelles screenshots  )…Donc ! Nous venons enfin au problème des gradins. Ils se situent ici :


Bienvenue chers Aurors. Gw194aj2


Bienvenue chers Aurors. Gw204tu4


Bienvenue chers Aurors. Gw201hx6


Bienvenue chers Aurors. Gw202xl6


Si vous ne savez pas où ces endroits se trouvent MP moi IG sous "Organisateur Ziin", ou "Kad Von Obilis" ou encore ^^ "Garlaa Walda" Voilà...


-TRES IMPORTANT POUR LES COUREURS !!!Sur la dernière image que vous voyez, les coureurs devront passer à droite et non à gauche !!!
On mettra surement des bloqueurs pour que vous ne vous trompiez pas ^^

(Voici une image qui va plus vous éclairer Smile )(Ligne jaune = Ligne de départ et d'arrivée...Flèche bleu = Flèche de départ...Flèche rouge =Flèche d'arrivée)

Bienvenue chers Aurors. Gw209re4

(Même légende)

Bienvenue chers Aurors. Gw210ds1


-Et pour finir^^, des bloqueurs seront choisit au hasard dans le public déjà installé (3 par blocage) qui suivront "volontier" =D les Organisateurs afin de les mettre en ligne dans des passages à bloquer...Bref ! Esperons que tout ça plaise à tout le monde...


-Pour les inscriptions des coureurs, elles commencerons demain et seront limitées à 10 participants...Qui comme je l'ai dis tout à l'eheure, porteront la couleur de leur guilde ^^
Ouf !



__________________________


Juste en ce qui concerne l'inscriptions des organisateurs, nous avons limité les places à 3 ou 4 ^^...Donc comme organisateurs il y a déjà :


Veilleur : Organisateur Jelyan
Ashfak : Organisateur Ziin

...1 ou 2 personne qui se joigne à nous et ce sera parfait ^^


SI VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS...MP MOI OU MP VEILLEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 14:11

Kaede a écrit:


Tu peux me noter comme organisatrice/tortionnaire d'ego/créatrice de sujets capillotractés Smile

...Heu...wé ^^ j'ai rien compris mais MP moi si tu veux être Organisatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 14:18

Une question... les bloqueurs ont droit de filer des croches pieds ? Mr.Red
Sinon excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 14:37

Mr. Green Mr. Green lol! ...Non il faut juste ne pas passer à travers eux...j'en dit pas plus...^^ Smile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Veilleur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyLun 28 Aoû - 14:50

T'en as déjà trop dis, spèce de pipelette :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyMar 29 Aoû - 10:52

Comme je ne vais pas être là aujourd'hui et que j'avais annoncé à tout le monde les inscriptions aujourd'hui ...Je tiens parole Smile :

Pour vous inscrire en tant que coureur :

-Le nom de votre personnage (Doit contenir "Coureur" ou "Runner" etc. dans votre pseudo )


-Les habits du coureurs doivent avoir la couleur de leur guilde (Rappel : Marron pour les LCA, Violet pour les Aurors, Vert pour les Telluriques, Rouge pour les Moines Trappistes et Bleu pour les AOC. ) Attention !! Ceci ne veut pas dire que c'est la gulde qui va gagner mais bien le coureur !!


-Chaque coureur doit avoir un gâteaux aux haricots rouges (Pendant 5 minutes, vous courez 25% plus vite ^^)  C’est pas obligé mais c’est plutôt recommandé Smile .[Si vous n'en avez pas, je peux vous en fournir mais il faudra m'en parler avant pour que je prevoie un nombre precis de gateaux !!! Lorsque j'en donne 1, j'en redonne plus après désolé ^^]


-Précisez nous la profession de votre personnage s’il vous plaît !!

_____________________________


En ce qui concerne les inscriptions, donc je disais que comme je suis pas là aujourd’hui il va falloir envoyer un MP obligatoirement sur ce forum ou le forum des Aurors et non à moi …Vous devrez l’envoyer à Veilleur !!...Dans le pire des cas, vous pouvez quand même me l’envoyer mais je les recevrais que ce soir et peut-être que ce sera complet !!!


Je rappelle que les participants sont limités à 10, alors lancez vos inscriptions le plus tôt possible au cas où !!!



________________________________


Nous recherchons encore 1 ou 2 Organisateur, s’il vous plaît votre participation en tant qu’Organisateur est vraiment importante…Salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyMar 29 Aoû - 10:53

IMPROVISATIONS ... A ORGANISER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyMar 29 Aoû - 16:16

J'ai une question super conne a poser: c'est quand en fait??
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyMar 29 Aoû - 20:18

Ah...ça...j'en sais rien du tout ^^ le mieux serait un dimanche aprem' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. EmptyMer 30 Aoû - 11:18

Ahlala...A force d'organiser, on en oubli le plus important ^^...Pour les coureurs qui s'inquiétaient de ne pas avoir de runneurs !!! Ne vous inquiétez pas, les festivités se passerons en mode ville chez les LCA, et non en mode escarmouche !!! Donc créez un personnage PvP, choisissez la couleur de guilde etc. Et c'est bon rien de plus, pas besoin de compétences de rush !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chers Aurors. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chers Aurors.   Bienvenue chers Aurors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chers Aurors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous GVG aoc -aurors
» Bienvenue visiteurs, Oyez, Oyez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Rendez-vous sur GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser