Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bienvenue visiteurs, Oyez, Oyez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilhoniel
grand timide du post
grand timide du post
Ilhoniel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2005

Bienvenue visiteurs, Oyez, Oyez... Empty
MessageSujet: Bienvenue visiteurs, Oyez, Oyez...   Bienvenue visiteurs, Oyez, Oyez... EmptyMer 16 Nov - 13:18

Bienvenue à notre ambassade relais, amicalement mise à notre disposition...

Nous sommes les Anges De Nolani, et ceci n'est qu'un avant-goût, une "ambassade", car nous possédons notre propre forum ( http://nolaniangels.superforum.fr ), mais celle-ci nous permet d'être plus accessible...

Une petite présentation de la guilde s'impose:
Elle fût créer par un nécromancien tourmenté qui erre parmi nous de temps en temps, mais fût reprise par l'aînée de la famille Drak.
Bien que nous fonctionnons sur un mode démocratique, mon amie Eva Drak est au pouvoir depuis quelque mois, aucun candidat ne se présentant aux élections contre elle.
Nous obéissons à une doctrine particulièrement rigoureuse, mais on se plie facilement à nos règles, du moins, on s'y habitue; je peux vous en citer quelques unes, comme respecter son prochain, aider les gens dans le besoin, ne pas voler son prochain, et plein d'autres encore, mais j'ai pas la liste sur moi...certain vous dirons que ce sont des règles de vie communes, mais si vous regardez bien autour de vous, vous vous rendrez compte que l'homme est un loup pour l'homme, et que nous les anges, nous leur apportons un peu de paix.

Si vous désirez en savoir plus, laissez nous un mot sur cette ambassade relais, et je vous répondrais...

Ilhoniel, Officier Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue visiteurs, Oyez, Oyez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chers Aurors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [ADN] Ambassade - relais des Anges de Nolani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser