Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chers Aurors. Dim 10 Sep - 19:30 | |
| C'était bien sympa tout ça, un petit screen | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chers Aurors. Dim 10 Sep - 23:05 | |
| tres beau screen | |
|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chers Aurors. Lun 11 Sep - 0:22 | |
| | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chers Aurors. Lun 11 Sep - 21:00 | |
| Trop fort, je n'aurais pas mieux fait les dialogues moi même ! Les effets spéciaux sont dignes de notre copain Mr. Lucas. | |
|
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chers Aurors. Lun 11 Sep - 21:26 | |
| Héhé ce fut bien sympatoche cette fêfête , Dire que je me suis arrêter juste avant la ligne d'arrivée pensant que je l'avait franchie Mais bon c'était mon petit cadeau à moi...pas fait exprès... pour Maho Bienvenue Aurors ! | |
|
Mae grand timide du post
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chers Aurors. Jeu 14 Sep - 0:15 | |
| J'ai totalement raté la fete pour les memes raisons que veilleur, mais je dirai tout simplement... Merci =)
Oui, j'arrive un peu après la bataille mais il parait que mieux vaut tard que jamais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chers Aurors. | |
| |
|