| si vous voulez rire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: si vous voulez rire Dim 5 Fév - 13:46 | |
| Voila moi et mes amis avons enfin pu avoir un site a nous pour mettre nos films en ligne:)(on en a mis que un pour l'instant ca cest leplus court) bonne rigolade http://www.seinen-fr.com/macteam/ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Dim 5 Fév - 14:01 | |
| rien à redire,j'ai vraiment bien aimé. beau effets et autre, gg le montage tiri ( euh c'est quoi ton prénom ? Trien? ) | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Dim 5 Fév - 15:13 | |
| ben pour avoir déjà été contraint de faire des films, je dit chapeau car c'est vraiment un boulot de fou. | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Dim 5 Fév - 15:36 | |
| Merci j'espere que ca vous a fait rire:) sinon mon prenom s'est ngoc-trien mais tout le monde m'appel trien. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Dim 5 Fév - 15:37 | |
| Vraiment excellent tiri ! Manque plus que les effets de tir a la sortie des canons et on croirait vraiment un film. Mais un vrai de vrai hein ! En fait vous auriez eu plus de moyen et vous auriez pu viser le grand écran quoi Bon choix des musiques aussi, surtout Metal Gear à la fin *adore cette musique* En tout cas j'ai bien rigolé aussi. Si j'habitais au même endroit que vous, je vous aurez fourni des armes en plus, histoire d'être dans le générique ! | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Dim 5 Fév - 16:04 | |
| très très jolie vraiment chapeau juste un truc a dire, les bruit de la mitraillette, on les entend pas assez, j'avais pas remarqué qu'il tirait le bambi | |
|
| |
Edéa saltimbanque du forum
Nombre de messages : 25 Localisation : bonne question ! Sur un petit nuage peut-etre Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: si vous voulez rire Lun 6 Fév - 4:03 | |
| Je ne peux pas regarder votre film, ca le telecharge 15 fois moins vite que d'habitude. Si je le laisse, je le verrais que dans 6 heures | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Lun 6 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Lun 6 Fév - 13:21 | |
| mdr! j'ai vraiment bien aimé ton film.. Bonne continuation... | |
|
| |
Squall saltimbanque du forum
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Nom IG : Lycéen Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Mar 7 Fév - 0:05 | |
| Moi non plus je ne peux pas le regarde. Il me met terminer mais il reste bolquer | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Mar 7 Fév - 10:43 | |
| c peut etre trop violent.... ya pas un accord parental ds tes protection? héhé | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: si vous voulez rire Mar 7 Fév - 15:22 | |
| Mais quel mauvais ce Ghash mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous voulez rire Mer 8 Fév - 15:00 | |
| oui je sais^^ jesuis ds une phase un peu bizarre ces tps ci... je critique très fort ce que j'aime bien, par exemple gew je ne te critiquerai pas ces tps ci...... mdr | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: si vous voulez rire Mer 8 Fév - 16:04 | |
| Comment il me critique lui ou quoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous voulez rire Jeu 9 Fév - 12:43 | |
| non je ne te critique pas du tout... voyons..... | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: si vous voulez rire Jeu 9 Fév - 16:47 | |
| il dit le contraire justement... Quel manque de lucidité... (oups! je viens de le critiquer?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous voulez rire | |
| |
|
| |
| si vous voulez rire | |
|