| Qu'écoutez vous? | |
|
+16Gew Skuaal Alasdair_Mac_Creag herudur nutelléa Ashfak Gengis Delmeth Kalen' Meg Morgana Fëanor ghash timomega Kaede Greens Koren The Dark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? Mer 16 Aoû - 14:03 | |
| Moi quand j'étais tout petit, je me suis approché de la magnifique guitare de ma soeur, et c'est à ce moment qu'une des cordes à choisi de lacher et de me fouetter violemment le visage... me laissant une affreuse cicatrice. Alors j'adore la guitare, mais dans les mains des autres... tromatisme quoi. | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? Mer 16 Aoû - 14:38 | |
| Aie pas de bol ^^ C'était quand quand tu étais tout petit ? hum ? ^^ Sinon qui connait Sigur Ros ? On sait jamais... | |
|
| |
Armestat saltimbanque du forum
Nombre de messages : 55 Localisation : LCA Nom IG : ***** Othren Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? Jeu 2 Nov - 12:10 | |
| Ma liste de menestrels préférés:
Gainsbourg (Surtout période reggae et Melodie Nelson, mais j'apprécie presque la totalité de son oeuvre) Renaud (Chante mal, mais putains de textes) Noir Desir (Putain que c'est bon ca!) Brel (Pareil que Renaud) Brassens (Pareil que Brel) Les Ogres de Barback (Mélange de Pop Folk) La Tordue (Pareil que les Ogres) Les Wampas (Quelqu'un ne connait pas?) Bonobo (Electro, plutôt musique d'ambiance) Bob Marley (Surtout la période Hard full metal xD) Bob Dylan (Vite fait) The Beatles Matmatah Louise Attaque (même si ca saoule vite....) Queen Polnareff
Après dans votre musique de sales jeunes à la con, y'a Muse, The Offspring, Evanescence, | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? Ven 3 Nov - 20:19 | |
| Hum je connais pas la Tordue sa m'intéresse j'écouterais sa à l'occasion - armestat a écrit:
- Après dans votre musique de sales jeunes à la con
Un esprit contestataire en plus sur le forum, sa fait pas d'mal. Grand fan de gainsbourg alors bienbien. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? Ven 3 Nov - 20:34 | |
| Lui, il est pareil que moi mais en plus pire et moins fin. Je vais le prendre en apprentit pour le dégrossir car je sens du potentiel de degré féfé en lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : LCA Nom IG : ***** Othren Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? Ven 3 Nov - 22:07 | |
| Ahahaha, moi, disciple de Cap'taine Ardant? Je me marre!
Bref, je rajoute chaotiquement à cette liste divine tous ceux que j'ai, honte à moi, oublié de par mes libations:
Brel, Vian, Ferré, Benabar, Eric Toulis, Bobby Lapointe, Mobby, Aldebert, les Pink Floyd, Chanson Plus Bifluoré.... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? Ven 3 Nov - 23:16 | |
| Tu l'as déjà mis Brel, brelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? Sam 4 Nov - 1:02 | |
| Quand on a une signature aussi ridicule que la tienne, on ne critique pas. | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? Sam 4 Nov - 18:02 | |
| Oula!!! une rixe de "vieux" ? *S'enfuit en courant les bras en l'air* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous? | |
|