Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Qu'écoutez vous?

Aller en bas 
+16
Gew
Skuaal
Alasdair_Mac_Creag
herudur
nutelléa
Ashfak
Gengis Delmeth
Kalen'
Meg
Morgana
Fëanor
ghash
timomega
Kaede
Greens
Koren The Dark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:33

Greens a écrit:
Ton post est à la hauteur de mes espérances Koren, il va même au dela avec tout ces extraits

Je trouvais que mettre liste de noms sans extraits ça ne rime pas à grand chose sans extraits... tout le monde n'est pas censé connaître donc
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:05

... Donc j'ai mis à jour ma liste aussi Razz Laughing


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:14

Pas mal du tout The Kovenant, il y a de très bons groupes dans ta liste et d'autres car je ne peux pas blairer, mais tu as as rajouter pas mal aussi^^
chouette liste

et Future Reminscence de Borknagar, ah j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:37

Very Happy Oui j'ai rajouter pas mal de chose que j'avais oubliern même si il en reste toujours. Moi auss j'adore Future Reminscence, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai pu l'écouter en boucle...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:49

de Borknagar, il y en a plein de classes, sur deux albums que j'ai je me souviens encore de nom de : gods of my world, traveller, the genuine pulse, the black canvas et autres
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 8:44

Gengis Delmeth a écrit:
Respecter les goûts et les couleurs...

Je n'ai pas critiquer le moins du monde... et je respecte les goûts des autres...

ps: désolé de parler d'un message poster au début mais je n'avais pas vu qu'on s'adressait à moi
ps²: le trash c'est pas moche
tongue Vive Pantera ! Dimebag R.I.P. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:42

alors on va faire une petite liste^^

gun's n roses
AC/DC
guerilla poubelle
betteraves
ska p
compost binde
aqme
toy's doll
red hot chilli peppers
rené binamé
apocalyptica
iron maiden
quelques musique de manga et de jeux video
muse
offspring
rancid
sepultura
stratovarius
...
et j'en passe sinon c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:54

Bon ba j'vais essayer de tout mettre mais bon j'vais en oublier une bonne tripoté Rolling Eyes

Alors pour le métal:
-Metallica (Incontournable , les derniers empereurs)
-Sepultura (mieux du temps de max)
-Soulfly (A la voix de Max cavallera du pur bonheur Mr.Red )
-Dimmu Borgir
-Amon Amarth
-Arch Enemy (Et dire que c'est UNE chanteuse Shocked voix de fou)
-Drowning pool
-Broknagar (Métal viking , sa va chier! viking )
-Rob Zombie (Le chanteur fait même des films d'horreur ^^)
-Gun's roses (Alala le rift de "Sweet child o'mine")
-Pantera
-Dark Tranquility
-Dragon Force (Vive les solos de 20 minutes Mr. Green )
-Rhapsody (Métal chevaleresque ^^)
-Marylin Manson (Vraiment exellentes les reprises What a Face , écouté "sweet dreams"...)
-System of a down
-Slipknot
-Deftones (Du bon néo-métal)
-Lordi (gros coup de coeur , musique pas extraodinaire mais j'adore le style du groupe Razz )
-Deep Purple (Les doyens, toujours aussi bon)
-Motorhead (j'adore la voix de gros buveux Laughing )
-In flames
-Kittie (néo métal UNIQUEMENT féminin ^^)
-Fear Factory
-Disturbed
-Mastodon (Exellent power-hard core métal)
-Behemoth
-Children of bodom (YEAHHH la reprise de Britney tongue )
-Tool
-Nightwish(dur dur de retrouver une nouvelle Tarja... Neutral )

et j'en oublie...

Catégorie Métal NIPPON !!!
-Dir en Grey (les plus connus)
-Kadenzza (le groupe est composé...d'un seul gas , chapeau!)
-Sex Machineguns (pas vraiment du métal mais trop exellent )
-Onmyouza

Si quelqu'un peut me filer quelques mp3 d'autres groupes nippons je suis preneur thumleft

Et sinon hors métal :
-Wolmother (J'écoute en boucle, J'ADOREUHHH, 3 jeunos australiens copiant les style de Led Zep et Deep Purple!)
-Led Zeppelin (Kashmir , Black dog... comme c'est bonnnn!)
-Iggy Pop
-Jamiroquai
-Prodigy (classique de l'électro underground)
-BeeGees (et oui les métaleux aiment aussi les truc calme et funky!)
-Mickael Jakcson (Mon idole d'enfance ...et oui ^^)
-Polnareff ("Lettre à France" une pure merveille!)
-Police
-The flaming lips
-Smashing Pumpkins

Bon bah voila en gros Mr. Green


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:21

Skuaal a écrit:
Si quelqu'un peut me filer quelques mp3 d'autres groupes nippons je suis preneur thumleft

Bof tu sais, c'est le genre de trucs nippons ni mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:48

Loul elle est bien bonne celle la Mr. Green

C'est un peut du genre "On mange chez toi ou chinois" Rolling Eyes

PS: qui peut me dire ce qu'il faut mettre pour afficher sa signature j'ai essayer de nombreuses manière et je la vois jamais What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:39

faut savoir utiliser les balises : rajoute un / devant le dernier img : [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:11

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:54

Elle est toute petite, je te pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:49

Comme groupes nippons t'as les plus connus : Loudness du hard rock qui date de plus de 20ans, vraiment excellent (plus connus que Dir en grey pas drey ^^ et je trouve franchement meilleur mais pas le même style) ^^ sinon t'as aussi Blood Stain Child, Sigh, ...

à Skuaal :
-Sepultura est toujours un très bon groupe, même sans Max. Derrick Green fait très bien son boulot je trouve. Alors que Soulfly même avec Max, les albums empires pas cool...
-Chez Arch Enemy j'aime bien la chanteuse Angela, en plus elle est blonde et jolie ^^ mais ma chanson favorite du groupe a été faite avec Johan l'ancien chanteur. Black Earth !
-Borknagar j'adore aussi c'est du viking black metal et ça cartonne je sais de quoi je parle j'ai les deux derniers albums ^^
-Guns N' Roses cartonne trop ! j'ai l'album Appetite for Destruction et il passe en boucle sur ma chaîne hifi ^^
-Pantera des rois pilliers fondateur du trash, encore plus ancien que Sepultura excellent Razz
-Musique pas extraordinaire, Lordi ? tu connais Would you love a monsterman ? génial ^^
-Deep Purple des fondateurs du hard ^^
-idem pour Motör Head ^^
-In Flames génial, avec Anders Friden l'ancien chanteur de Dark Tranquility
-Kittie j'aime pas trop... Manson j'ai jamais aimé (les goûts et les couleurs)
-Fear Factory, super pour le style de musique spécial les beaux clips et le son ^^
-Disturbed font partis des meilleurs du néo, à écouter Down with the sickness ^^ par contre un passage plus que grossier Surprised
-Children j'adore ! et la reprise de Britney est bien foutue, vive le foutage de gueule Laughing
-Tarja n'est pas la seule à chanter très bien, écouter Epica, Lacuna Coil et il y en a d'autres
-Led Zeppelin c'est quand même pas loin du hard rock donc je crois qu'il a ça place dans cette branche ^^


Franchement tu es le seul ayant posté une liste dont je connais tous les groupes/chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:07

Effectivement honte à moi pour Dir en Drey Embarassed Dir en Grey voyon Razz , merci pour la petite liste des métalleux nippons Wink

En fait pour Lordi je dit pas que la musique est bof , j'écoute en boucle 16 morceaux dont "Hellbender turbulence", "Get Heavy", "Children of the night", "Kalmageddon", "Wake the Snake" et bien d'autre... mais je trouve que c'est moins "poussé" que d'autre groupes , mais sa reste très bon! sinon "Would you love a monsterman" est exellente mais ce n'est pas celle la que je retien le plus, j'ai une préférence pour "Children of the night".

Disturbed j'ai connut grâce a GAME ONE ( la chaîne du jeux vidéo , je fais un peut de pub Mr. Green ) et c'était en plus "Down with the Sickness" sur le jeux "Maximo" si j'me souvient bien ^^

En fait je n'ai pas mit Led Zep dans la liste métal , je les trouve tellement spaces les morceaux , suis quasi en transse a chaque fois que j'écoute drunken

Manson je trouve que musicalement c'est exellent! après il ya l'image du chanteur qui en rebutera plus d'un mais il ne faut pas s'y arréter... un bon morceaux bien "puissant" -> "Seizure of power"

Dommage que Gun's roses n'est pas rester plus longtemps en "marche" a la belle époque (avec Slash etc...) Axel a remonté un groupe mais bon il est dans son monde...

Kittie j'aime bien pour les rift bien barbares et sur le fait que ce soit que des girls Mr. Green

Pour Fear Factory je te conseil d'écouter le morceau "Cars" ils se détache des autres , vraiment original du côté du rift et des chants , je nem trop Razz

Une reprise exellente de COB c'est celle de"The final countdown" de Europe. (je sais j'aime bien les reprises ^^)

Et sinon pour finir avec Motorhead , si tu as déjà écouté le morceau "Fuck Métallica" ... (petite rivalité ? Laughing ) tu remarqueras que c'est en fait "Enter Sadman" des "insultés" , y a t'il une modif au niveau des paroles ? car musicalement rien ne change...

Sinon suis content de savoir qu'il y a d'aussi bon connaisseurs que toi sur ce fofo , sa fait toujours plaisir de partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:59

Et le pet au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:55

*ignore le message du dessus*

- Pour GNR, ben disons que le groupe ne pouvait avoir autant d'impact sans Slash qui est quand même est des membres phares du groupes et qui est reconnus parmi les meilleurs guitaristes du monde. Axl (son vrai nom est Axel mais il se fait appelé ainsi) chante dans le groupe Velvet Revolver je crois maintenant.
- Dir En Grey c'est pas trop mon truc perso, en plus ils sont plutôt chelou les mebres, des travelos bis humf...
- moi j'ai découvert Remember avec la sortie du clip de "Remember"
- Pour Kittie ça fait quand même longtemps que j'ai entendu avec une musique que m'a fait écouté ma voisine, je crois que c'est Charlotte, mouais perso j'ai apprécié moyen, je préfère de loin Angela chez les Arch Enemy ^^
- J'ai vu absolument tout les clips de Fear Factory et j'ai pas mal d'album. Et donc oui j'ai vu "Cars" qui est assez inspiré des années 60's très original et j'aime bien le duo de Burton avec Gary Numan c'est plutôt sympa.
*chantonne* Here my cars, I can only receive, I can listen to you, It keeps me stable for days, In cars...
J'ai connus le groupe avec le clip de Replica qui date un peu maintenant, terrible cette zik, par contre ils auraient faire un clip pour Edgecrusher ! un des meilleurs à mon avis
- je connais la repris de final count down de Children aussi ^^ et si tu aimes les reprises tu as aussi, Burden of grief qui a repris Master of puppets de Metallica ou encore In Flames qui a repris Everything counts d'un vieu groupe de new wave. Un must ^^
- Pour Motör Head je savais bel et bien que cette musique existait mais je ne l'ai jamais écouté
- et enfin pour Manson, je n'aime pas sa voix, j'aime pas sa tête et j'aime pas vraiment du tout le style c'est tout...

et oui ça fait plaisir de partager ^^ un conseil écoute: Mercenary - Firesoul. Elle est un peu longue maius vaut la peine d'être écouté du début à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:33

En fait pour GNR , Axl ayant acquit les droit du nom "Gun's roses" il a reformé ce groupe avec des autres membres , et le groupe Velvet Revolver (qui est vraiment pas mal) a été formé par les "rescapés"(Slash, Izzy et Duff il me semble) mais le chanteur et tout nouveau ^^ c'est un grand gas assez maigre, brun , se tortillant tout nu comme Iggy Pop sur scène Mr. Green

Pour Kittie et bien chalotte n'est pas la meilleure , écoute plutot "Raven" , "Brackish" ou "Spit"

Bon j'ai pas le temps de dévelloper plus , j'part a la piscine ^^ a+ bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:33

C'est pas que vos discussions dogmatiques soient pas intéressantes, hein... mais.... y'a pas des messageries instantanées pour discuter comme ça?
ça serait pas plus intéressant ?

P.S: Dir En Grey, c'est rien que de la musique pour adolescentes hystériques... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:36

Y a beaucoup trop de phrases entrecoupées de putrides expressions anglaises ici, c'est même plus marrant.

Vous pouvez pas écouter du renaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:53

*Ignore lui aussi le message au dessus*

Bah on pourrai par MSN par exemple mais bon , on fait partager nos connaissances pour les petits métaleux en herbes Mr. Green

Sinon pour Dir En Grey bah si tu le dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:02

Pour ce qui est de dir en grey, suffit de regarder les photos de leur public lors de leur concert a l'olympia...

faut aimer les goths loli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:52

Bah a part le chanteur qui a un air de famille avec gollum ( Mr. Green ) les autres c'est pas des moches c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:13

J'ai récemment vu la "prestation" d'un mec déguisé en Kyo... j'ai halluciné en voyant les ados autour de moi hurler a s'en faire péter les cordes vocales (et imploser le neurone accessoirement):

"Kyoooooooooooooooooooooooooooooo"

"Euh non, lui y s'appelle pas Kyo, y s'appelle Michel...."
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:47

à Faënor : non j'aime pas Renaud ni la chanson française d'une manière général, je préfère celle en anglais et en allemand
à Kaede : j'en pense pas plus de Dir en Grey que toi... sauf que si moi je devais m'amuser à les décrire, il s'intercallerait des expressions pas catholiques du tout entre chaque mots, donc je ne préfère rien dire...
En plus elles les trouvent toutes beaux mais moi franchement je trouve qu'ils ont vraiment une sale tête enfin soit...
à Skuaal : Pour Velvet Revolver ben en je connais pas bien du tout j'ai juste vu passé brièvement le clip slither (je crois que c'est ça) à la télé il y a déjà plus d'un an. Mais oui c'est vrai c'est un regroupement des GNR sans Axl, tu sais moi j'étais tellement crever quand j'ai vu le clip j'ai pas fait attention, mais bon pour Axl, GNR avec juste lui c'est plus du tout GNR d'ailleurs le groupe n'a plus l'impact d'antant. J'avais même une vidéo avec Axl qui insulte Slash publiquement sur mtv, une insulte plutôt stupide qui plus est Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCA] Bureau de recrutement
» La Guilde des Moines Trappistes
» si vous voulez rire
» Avis au troll qui sommeille en vous
» Un rendez-vous discret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser