| Screens | |
|
+27Kalen' Koren The Dark Meg Naxor Gengis Delmeth Kaede timomega Lila Bang hazgar Don Quichotte WaddelG nutelléa Syakalyl Defererith Isilion Vaenia Elwinia Dyna Thaoth Ardor Gyoho Fëanor Sil Nin herudur Catioucha Dream Aeternal ghash RabbitMaster Gew flmg 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gyoho grand timide du post
Nombre de messages : 3 Localisation : Souvent dans Guild Wars (Tiefflin) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Screens Mar 23 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Screens Mar 23 Aoû - 13:18 | |
| J'adore le screen avec la cascadre "selon un bon angle" | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Screens Mer 24 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
Dyna grand timide du post
| Sujet: Re: Screens Sam 27 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Screens Sam 10 Sep - 12:30 | |
| Voici une série de screens que j'ai pris hier soir lors d'une expédition dans la fournaise des lamentations : On commence par un combat contre les nouveaux nains de haut niveaux : Puis contre des nouveaux monstres : les Draguerres Un Draguerre archer : Un Draguerre qui parle : Paysage de la fournaise : Un collectionneur Draguerre Moine : Là ca commence a délirer : Lisez bien les dialogues pour cette série : Ca continue... : Un peu de dance en attendant les afk : Un nécro ca chante faux : Groupe de rock : le bordel de Xyu ! : Bin quoi c'est vrai non ? : On se repose un peu après avoir dit tellement de bêtises : Autre paysage de la fournaise : | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Screens Lun 12 Sep - 11:05 | |
| Je suis assez fier de moi j'avoue, il faut dire que ce genre d' exploit c'est la première fois que ça m'arrive 45 Victoires, la moitié incontestée et une défaite qui s'est joué de peu avec une equipe relativement similaire. | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Screens Lun 12 Sep - 11:49 | |
| en souvenir d'une partie de cache cache entre un petit garcon chanteur et une petit gamine au destion très étrange (Bram et Mélissa) un des mes premier moment rp.. snif ct beau... (trouver gwel^^) je pense que gwel en avait marre de la vie... elle voulait sauter mais elle s'est plutot fait tuer par les surgelé derrière chercher le(les) intru(s) histoire de crapaud, très chouette convers notre belle famille | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Screens Lun 12 Sep - 18:53 | |
| la magie des soins et de regénération est a manier avec délicatesse. Voila ce qui arrive lorsque l'on ne fait pas attention. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Screens Mar 13 Sep - 22:27 | |
| Je comptais mettre mon reccord a moi mais Eirin m'as enlevé toute fierté ! Tant pis je le met quand même, pis c'est pas la même arène, c'est l'arène de l'arche lol : | |
|
| |
Vaenia Elwinia grand timide du post
| |
| |
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Screens Mer 14 Sep - 8:23 | |
| Bon bah voila mon record un peu moins impressionnant mais cette fois aux Forges de Droknar ^^ et que des incontesté (on aurais pu continuer ! mais j'avais cour ) | |
|
| |
Isilion grand timide du post
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Toujours à vaganbonder entre Elendor, la Tyrie et la Canthe Nom IG : Isil Denacre (mais aussi Eliane Necran, Erestor V Celebrion et Erthunaor Girdemw) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Screens Sam 24 Sep - 15:35 | |
| Ouéé c'étais avec moi, on est allé jusqu'à 11 après... Bin oui moi le PvP, j'ai du mal! Bon thaoth, sort les screen de l'expédition! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
Isilion grand timide du post
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Toujours à vaganbonder entre Elendor, la Tyrie et la Canthe Nom IG : Isil Denacre (mais aussi Eliane Necran, Erestor V Celebrion et Erthunaor Girdemw) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Sep - 13:34 | |
| Ouééé, moi j'aime surtout le rodeur lol je rigole, en tout cas c'était fun et le dragon n'a pas fait long feu... héhé.... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Sep - 13:51 | |
| Je te pique un screen pour le mettre sur le portail, il est mieu que le mien :p et ca fait du bien de ne pas avoir que mon point de vue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Sep - 16:30 | |
| Ok pas de belm sa me fait plaisir | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| |
| |
| Sujet: Re: Screens Lun 26 Sep - 16:10 | |
| - Fëanor a écrit:
- Oh j'ai oublié : Superbes screens Thaoth !
Merchi les tiens sont pas mal du tout aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens Lun 10 Oct - 15:57 | |
| /!\ Attention à tous les photographes de GW le repertoire screen ne peut contenir plus de 1000 screen /!\ (bah ouai ca m'a surpris moi ) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Screens Ven 28 Oct - 12:05 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens Ven 28 Oct - 13:12 | |
| Ouai ce matin c'etait la surprise et à l'Arche du Lion une petite fête c'est rapidement organisée ^^ Ps j'ai une video pas mal aussi mais je sais po comment la mettre | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Screens Ven 28 Oct - 14:12 | |
| Si elle pèse moins de 20 méga tu peux toujours te servir de http://www.video-perso.com/ Mais si c'est encore une de tes vidéos prise par fraps édition gratuite et qui pèse 220 méga pour 30 secondes...
P.S : voilà toutes mes images sont mise en format timbre | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Screens Lun 31 Oct - 22:19 | |
| C'est ce qui s'appelle être allumé ! Allez moi aussi j'en met une ou deux : Une des blagues du roi dément : Qu'est ce qu'un nain sans barbe ? La réponse en image : Il nous a fait faire des tas de choses, même danser : Je commencer a raler de la chance des autres, mais j'ai quand même été un des heureux élus, et encore plus fort, je l'ai battu !! : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens | |
| |
|
| |
| Screens | |
|