| Screens | |
|
+27Kalen' Koren The Dark Meg Naxor Gengis Delmeth Kaede timomega Lila Bang hazgar Don Quichotte WaddelG nutelléa Syakalyl Defererith Isilion Vaenia Elwinia Dyna Thaoth Ardor Gyoho Fëanor Sil Nin herudur Catioucha Dream Aeternal ghash RabbitMaster Gew flmg 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Screens Dim 5 Juin - 15:28 | |
| Un petit post pour mettre vos screens... - Citation :
- Print screen = image avec interface
Shift+Print Screen = image sans interface
Préférez la taille "timbre" que plein pot...
Dernière édition par le Lun 6 Juin - 13:47, édité 5 fois | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Screens Lun 6 Juin - 10:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Juin - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Screens Lun 6 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
RabbitMaster LAAAAAAAAAPIN
| Sujet: Re: Screens Lun 6 Juin - 14:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Juin - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| |
| |
Gew Le roi du floodage
| |
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Screens Ven 10 Juin - 15:41 | |
| ralala tout ca ca m'exite..... vivement la fin des exam | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Screens Mar 14 Juin - 0:28 | |
| Voilà le profil altier de ma rodeuse Pas pu m'en empecher certain devinerons peut etre qui cela peut etre... Une petite moine timide... Une guerriere reveche une ! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Screens Jeu 16 Juin - 2:03 | |
| Voilà un petit screen d'une escapade avec azash suite a la quete des cendres d'Althéa. C'est juste derriere dans la Gorge aux dragons qu'a été pris ce screen... chouette endroit rempli d'hydre et d'abominations. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Screens Dim 19 Juin - 1:58 | |
| Mon premier séjour a l'arche du lion... Une petite reunion au coin du feu... entre une gourde de sang et une partie de cache cache... ou quand la belle et la bete se cotoie ^^ les trois intrépides, sandra est venu nous rejoindre peu de temps apres... et il n'a fallu de peu que je ne les perde definitivement ... comment ca je fais toujours des rodeuses sans sens de l'orientation ^^ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Screens Lun 20 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Screens Mer 22 Juin - 9:59 | |
| un petit bain de soleil ! Avec deux messieurs qui ont sous estimé la force de leur adversaire... Remarquez que naxor n'est pas pret de prendre des couleurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Screens Ven 24 Juin - 18:52 | |
| une rodeuse et son petit chat a sa maman une sale bete qui fait le poirié une petite balade avant que tout disparaisse pdt que l'une fait son travail, lautre joue a chasser les guepe a elle est enfin la cette putain de plaine greler^^ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Screens Sam 25 Juin - 10:11 | |
| Durant une coop ... regardez les commentaires... on a commencer à délirer avec les noms du groupe... enfin on a bien ris un p'tit groupe sympa, meme sans bon healer Ysaline en arene level 10-15 ... elle maitrise Comme quoi il faut pas nécéssairement un groupe avec 4 fois level 15 pr mettre une pattée à tout ce qui passe en face... Et ce que j'aime l'anglais...ya des joueurs bien sympas la bas... Sinon,Je me souviens encore du "WTFFF?" quand j'ai mis 137 de degats avec une botte fatale à un pauvre moine en face qui sais pas encaiser... et la 13eme victoire, on l'a gagné à 3 vs 4 Petite sceance de RP tranquillement pres du Scribe... J'ai flashé sur la grenouille ! Hall du Rodeur si je me souviens bien ... Ysaline en haut de la muraille du hall du chasseur ... Rapidement rejointe par Eirin: Ysaline et Eirin ... les deux belles dames du haut de la muraille du hall du rodeur Hall... J'toque au porte pour savoir si c'est habité. Hall du Nécromant ... | |
|
| |
Dream Aeternal grand timide du post
| Sujet: Re: Screens Sam 25 Juin - 16:17 | |
| - Gew a écrit:
- Avatar de je ne sais plus quel dieu ...
Il s'agit de Grenth, dieu des morts. Sinon la "grenouille" est présente sur tous les hall de guildes qui ont grosso modo la même forme, vous la trouvez à coté de la catapulte. On voit aussi un couple de grenouilles dans le hall asiatique (ça doit être celui du moine) (oui j'ai retouché un peut, les coeurs ne sont pas là d'office c'est vrai :p )Sinon vous pouvez trouver ma sélection de screen ici Screens Dream | |
|
| |
Catioucha saltimbanque du forum
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les bras d'un ange Nom IG : Nash Twayn Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Screens Mer 29 Juin - 0:22 | |
| Petite galerie photo de mes personnages actuellement (seuls les deux premiers sont vraiment définitifs, les deux dernières soeurs risquent de changer de classe si élémentaliste et moine me plaisent po... à suivre donc) : Tout d'abord ma rodeuse Nashea Twayn Et son charmant familier, Chaton Ensuite la soeur nécromancienne, répondant au doux nom de Zachia Twayn N'oublions pas la petite élémentaliste du quatuor, Azzia Twayn Et la petite dernière, la moniale de la famille, Ilona Twayn | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Screens Ven 29 Juil - 10:06 | |
| Bon a l'occasion de l'inauguration (sur le pouce) du hall on a fait quelques screens : Nos guerriers invincibles ! Petit probleme de synchronisation. J'espere que d'autre en aurons de biens, celle ou j'ai tout le monde ne le sont pas. Sinon dans un autre sujet, Un lucky luke vers le soleil couchant (bon c'est pas lui et le soleil se couche pas :p) | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Screens Ven 29 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Sil Nin grand timide du post
| Sujet: Re: Screens Ven 29 Juil - 13:09 | |
| Pour en revenir au hall, Où l'on se rend compte que le bateau, bin il est grand ! 2 rôdeurs à leur poste | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Screens Lun 1 Aoû - 21:52 | |
| Une grosse série de screen à été mise en ligne sur le site des Mondes Persistants. Pour ne pas faire le travail en double, je vous invite à suivre ce LIEN. A tout, IG ! | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Screens Jeu 11 Aoû - 16:49 | |
| Quelques petits morceaux de phrases qui m'ont fait rire ... : Cela est presque effrayant ... ''Je vends un coréen, importé, pas cher !" Unen qui se fait remetre en place par Xyu et Eirin : Haz et Gew qui philosopent sur la dure vie de moine. Ca fait un peu Léonard et son apprenti, j'trouve: Ca, c'est du groupe ! : Une série de nouveaux screens ( plus d'une vingtaine ) on été rajouté sur les mondes persistants ICI Allez faire un tour ! page 4 et 5. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Screens Jeu 11 Aoû - 20:24 | |
| Voici deux screens prouvant qu'il existe des travestis dans Guild Wars : Elle a du mangé scoubi-doo. En tout cas c'est pas un ange gardien ! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Screens Mar 16 Aoû - 19:00 | |
| notre petite reunion du duels amicaux avec les trappistes... a refaire absolument ! Surtout quand on vois dans l'état ou on était... et la prochaine fois c'est nous qui régalons la bière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens Mar 16 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens | |
| |
|
| |
| Screens | |
|