Mort Linden grand timide du post
Nombre de messages : 18 Age : 117 Localisation : NPC powa Nom IG : Sarock khan Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: screens compromettants Mar 29 Aoû - 17:06 | |
| bas voilà pourquoi ne psa exposer vos petits "photomontages" compromettants? moi je comence avec Feu le terrible Thaoth Ardor | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: screens compromettants Mar 29 Aoû - 23:41 | |
| Le découpage est raté, et puis tout le monde était au courant des partouzes de thaoths avec les petits bohnomme bedonnants coiffés d'une vantouse à WC. | |
|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: screens compromettants Mer 30 Aoû - 10:28 | |
| vantouses, vantouses ... Tarlouze oué !C'est v entouse qu'on dit, espece de français ! Thaoth tu me trompes? | |
|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: screens compromettants Jeu 31 Aoû - 10:02 | |
| le jour ou les télétubies capterons canal + le samedi soir, je trouverai ca nettement plus marrant tout de suite | |
|
Mort Linden grand timide du post
Nombre de messages : 18 Age : 117 Localisation : NPC powa Nom IG : Sarock khan Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: screens compromettants Jeu 31 Aoû - 11:59 | |
| leurs tendances vont virer au sadomasochisme tu vas voir... dispi fouette po (me souviens plus des noms. d'ailleurs je les ai jamais connu) aller hop 2 liens marrant avec les teletubies un mod pour télétubisé les gens: http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_43582.html (pour les pas gentil des forums ^^) pis un lien pour ceux qui aiment pas les teletubies: http://help.berberber.com/flash-game-53.html | |
|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: screens compromettants Jeu 31 Aoû - 12:13 | |
| huhu merci sa fait du bien; les headshoot sont bien snaglants | |
|
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: screens compromettants Sam 9 Sep - 15:25 | |
| Mais non gew ! tu peux venir si tu veux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screens compromettants | |
| |
|