| [En vrac] Base de screens persos retouchables | |
|
+4Pastelos Kalen' Fëanor Veilleur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Veilleur saltimbanque du forum
| Sujet: [En vrac] Base de screens persos retouchables Mar 3 Oct - 12:52 | |
| Vu que j'ai plein de screens qui m'servent à rien chez moi et que nos amis no-life du montage semblent en quête d'expériences nouvelles... Je me suis dis qu'il serait pas mal qu'on mette à leur disposition nos plus beau screens dont on ne sait que faire Bien sur, rien ne les oblige à les retoucher, mais ils peuvent en disposer à loisir ! En espérant que cette initiative vous comblera Voici quelques screens pour commencer... En direct du hall des Aurors, vu des yeux des gargouilles éternelles : Revan au hall GDMT Le temple méconnu mais fort joli juste à coté du domaine du ministre cho... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Mar 3 Oct - 13:49 | |
| Avec mes gigas de screens, j'aurais jamais la patiente de participer cette partie moi ! | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Mar 3 Oct - 19:56 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Mar 3 Oct - 20:01 | |
| A ton service J'aime beaucoup le tout premier, celui du hall des Aurors Les autres sont sympas aussi, mais pas autant :p | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Mer 4 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Mer 4 Oct - 16:58 | |
| Sympa Pastelos ^^ Tiens... Le début d'une histoire d'amour, entre Disco Moinette et Arabesk... Le guerrier est le meilleur ami du moine. Enfin, pas toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Jeu 5 Oct - 0:39 | |
| Roooooooooooooooh ! C'est trop meugnooooooooonnnn ! J'en connais un qui va être content Merci ^^ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Jeu 5 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Jeu 5 Oct - 18:49 | |
| Comment ça plagiat de star wars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Jeu 5 Oct - 19:52 | |
| Je pense qu'il fait allusion au moment ou ils sont à deux dans la prairie sur Naboo | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Dim 15 Oct - 12:36 | |
| Allez ! Je vous donne du boulot les jeunes : On commence avec le ténébreux Naxor lors de 3 de ses quotidiennes joutes verbales. (en passant, je l'ai détruit) On continue avec un screen marrant d'Aredhel (faut bien s'occuper pendant que Thatha tue tous les êtres vivants de la zone) : Le Temple de la Tolérance, vu de la mer : Thaoth, qui monte à l'assaut dans une caverne : La porte de Givre : Une vue de l'horizon du récif sacré : Et on fini avec deux screens d'un beau tombeau isolé en Kryte : | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Dim 15 Oct - 13:03 | |
| Quelle belle preuve d'amour...Pour un cochon (Pour ce qui ne connaissent pas la chanson sur le montage, c'est celle du film "Ghost" ^^) | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Mer 18 Oct - 23:30 | |
| Tiens pas mal tout moi j'ai pris un peu de temps pour retoucher une screen de mon El Au fait Veilleur tu ne connaîtrais pas Hawk Ethan ? il me semble qu'il serait dans ta guilde | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Jeu 19 Oct - 1:06 | |
| Je confirme c'est bien un [aur]. | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Ven 20 Oct - 0:22 | |
| Ah d'accord je le connais car ma guilde joue beaucoup avec son ancienne guilde et à force de jouer avec lui on le connaissait bien enfin bon je joue encore avec ^^ Par contre je suis étonné, les [aur] ne sont pas une guilde rp ? car il n'est à ma connaissance pas pratiquant =) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| |
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Sam 4 Nov - 3:46 | |
| Image qui me fait bien delirer^^ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Sam 11 Nov - 13:07 | |
| Je vous ai jamais dit que mon ordi etait naze? | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Sam 11 Nov - 13:23 | |
| Timo ici, c'est pour les screens à retoucher...Va plutôt dans screens tout simplement | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Sam 11 Nov - 13:30 | |
| c'est un screen a retoucher | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Sam 11 Nov - 13:48 | |
| Je prends mon rôle de modérateur très TRES au serieux...Escuse moi Timo >< !! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables Sam 11 Nov - 13:51 | |
| tu es pardonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En vrac] Base de screens persos retouchables | |
| |
|
| |
| [En vrac] Base de screens persos retouchables | |
|