Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ce que vos persos pensent des autres persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hillgrob
Invité




Ce que vos persos pensent des autres persos Empty
MessageSujet: Ce que vos persos pensent des autres persos   Ce que vos persos pensent des autres persos EmptyMar 26 Juil - 21:24

Bon, je commence...

Azash Arrow

Garen Direin : Cultivateur de cornichons, éleveur de lombrics, marquoteur de fraisiers et rempoteur de Bégonias (Vend "pot de bégonias" venant de la fissure OR, affaire à saisir, 8k, pas cher !). Mr.Red

Eirin Azra : Tireuse d'élite (mon pognon surtout). Crying or Very sad

Unen Aire : Tireur de litres ou tonnelet plein réclamant autre tonnelet plein. Chef de guilde quand il est sobre (parfois mais c'est rare). salut

Naxor : Collègue et prédicateur Piqué (par le Dieu-moustique) Shit "Empoisonne" la vie Mr. Green . On le dit fou, il dément.

Maeh Lys Aeh : insupportable gamine. Vais lui vendre (cher) des sucettes qui foutent la colique. Twisted Evil

Les autres je les ai évités autant que ceux-ci mais j'ai mieux réussi et du coup, je ne les connais pas assez...


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillgrob
Invité




Ce que vos persos pensent des autres persos Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos persos pensent des autres persos   Ce que vos persos pensent des autres persos EmptyVen 12 Aoû - 13:29

J'en rajoute une couche...

Xyu Hong : S'obstine à aller chercher péniblement l'énergie vitale dans le néant originel alors qu'elle est partout autour.

Comte Maximilien : Un nobliau, avec tout ce que ça comporte d'emphases, de manières, de tape-à-l'oeil... Raconte un tas d'histoires sur ses faits d'armes. Tiens ! Je voudrais le voir à l'oeuvre justement.

Sapote la Popote : Elle dépote... (Garen lui, rempote)

Carcharoth : Un rôdeur qui charge comme un fou à l'épée et qui taille dans le vif... A fuir (Si on le peut).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vos persos pensent des autres persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x6 persos avec guildwars + faction?
» [En vrac] Base de screens persos retouchables
» [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] Les gens, leurs vies, leurs oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser