| Screens | |
|
+27Kalen' Koren The Dark Meg Naxor Gengis Delmeth Kaede timomega Lila Bang hazgar Don Quichotte WaddelG nutelléa Syakalyl Defererith Isilion Vaenia Elwinia Dyna Thaoth Ardor Gyoho Fëanor Sil Nin herudur Catioucha Dream Aeternal ghash RabbitMaster Gew flmg 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saturnin saltimbanque du forum
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Cannes, Alpes Maritimes Nom IG : Saturnin Le Grand, Zerg Defiler, Zerg Scourge, I Saturnin I ....... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Screens Ven 20 Oct - 12:14 | |
| J'ai moi aussi une belle image de la fissure à mettre, assez peu courante Il s'agit d'une zone épouvantable, remplie de dragons d'obsidienne et de guivres infernales, pas très hospitalier ... | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Screens Ven 20 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Screens Sam 21 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Screens Sam 21 Oct - 9:47 | |
| Wouaaaah...La classe, j'suis sur un screen du grand Arachnos !!!! | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Screens Ven 27 Oct - 0:39 | |
| Que feriez vous sans vos officier sérieux et organisés mmm ? Bande de n'haz Eos fidèle à elle même | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Screens Ven 27 Oct - 22:58 | |
| Rp sympa cet aprem, quelques images Naxor fuyant (comme d'hab) L'arrivée devant l'antre de Garlath Le petit saut que Naxor devait nous montrer Confrontation Et le repas généreusement fournis pas les minotaures | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Screens Lun 6 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Screens Jeu 9 Nov - 9:34 | |
| Encore un naab qui joue sans sceau de rez... | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Cannes, Alpes Maritimes Nom IG : Saturnin Le Grand, Zerg Defiler, Zerg Scourge, I Saturnin I ....... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Screens Jeu 9 Nov - 10:57 | |
| Le sceau de rez est fait pour les gens faibles qui meurent ... donc je m'arrange pour pas mourir, ça fonctionne bien comme technique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens Jeu 9 Nov - 10:58 | |
| Au fait, merci Kad d'avoir mis mes screens au bon emplacement, j'suis allé m'acheter de nouveaux yeux, et j'ai trouvé le bon topic finalement ... | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Screens Jeu 9 Nov - 22:02 | |
| - Saturnin a écrit:
- Le sceau de rez est fait pour les gens faibles qui meurent ... donc je m'arrange pour pas mourir, ça fonctionne bien comme technique ...
Et tes mercos aussi ce sont des roxxors ? Au fait, explique quoi comment tu te re toi-même avec un sceau de rez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens Dim 12 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens Dim 12 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Screens Dim 12 Nov - 18:31 | |
| Asfhak, aheum | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Screens Dim 12 Nov - 22:11 | |
| et encore un qui joue sans sceau de rez | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Screens Dim 12 Nov - 23:20 | |
| Xyu toujours la pour voir le petit détail qui gêne.... | |
|
| |
Meg Ménestrel
| Sujet: Re: Screens Lun 13 Nov - 20:33 | |
| C'est pas premiere fois que ca arrive, déja fait mieux mais j'ai été dégouté de perde a la 19eme a cause d'un envout delab et deux moines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens | |
| |
|
| |
| Screens | |
|