| Screens | |
|
+27Kalen' Koren The Dark Meg Naxor Gengis Delmeth Kaede timomega Lila Bang hazgar Don Quichotte WaddelG nutelléa Syakalyl Defererith Isilion Vaenia Elwinia Dyna Thaoth Ardor Gyoho Fëanor Sil Nin herudur Catioucha Dream Aeternal ghash RabbitMaster Gew flmg 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Screens Ven 26 Mai - 13:20 | |
| Pour commencer 2 screens d'Aria dans sa nouvelle tenue (j'ai pas pu résister...) Et ici petite excursion RP en Cantha : Eos et Naxor croisent Gengis sur la place du marché Puis les 3 compères retrouvent Shino puis Kyna au port de Seitung Eos enfin de retour à son village natal | |
|
| |
Naxor Mangeur de Chats
Nombre de messages : 49 Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir ! Nom IG : Naxor. Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Screens Jeu 15 Juin - 14:49 | |
| Promenons nous dans l'abîme... Découverte des fossiles Plus ou moins vivants... Continuons dans cet endroit charmant... Mais un peu glissant... Pour enfin rencontrer ce bon vieux Kanaxai....pas très accueillant... finalement on s'est fait poutrer par le boss mais bon...y arriver avec 5 leavers, un moral pas terrible et un seul moine j'estime que c'est un exploit ^^ fin bon dans une zone de degen de 4, avec des cauchemars géants de partout et ce gros taré, j'me faisait pas d'illusion | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Screens Jeu 15 Juin - 15:16 | |
| En fait l'abime c'est exactement comme la mer de Jade, j'ai déjà vu tous ces lieux en plus clair. Bon evidemment les monstres.... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Screens Jeu 15 Juin - 18:46 | |
| Voici qq screens d'une petite sortie : et faut toujours ecouter son frere, surtout si il peut vous enchainer : Je suis vraiment fan ... Il fait gros bébé grogneur c'est superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Screens Jeu 15 Juin - 20:21 | |
| mdr en effet ^^ (maiq qu'est ce qu'il en a fait Xyu ? :p) | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Screens Jeu 15 Juin - 21:26 | |
| Il l'a donné à maman Sylvanas qui a réussi à le perdre ! ( on est con d'avoir oublié qu'on etait coursé et qu'on s'arrete pour faire des screens ) | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Juin - 13:20 | |
| J'ai déjà fais mieux | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Juin - 13:35 | |
| m'en fout, suis content | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Juin - 13:54 | |
| mouhaaaaaaaa moi aussi je veut la même chose où ta trouver ça ???
au max j'ai eu 80k après avoir vendu une rune vigueur sup et 15min plus tard j'avais plus rien | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Juin - 14:05 | |
| il est au bief, et en build farm | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Juin - 14:30 | |
| - Citation :
- il est au bief, et en build farm
zoui | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Screens Dim 25 Juin - 17:41 | |
| moi mon record c 15k... | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Screens Jeu 13 Juil - 21:18 | |
| j'ai pas pigé ce qu'il y avait d'impressionant d'avoir 100k ? j'ai constamment plus de 300k au stock | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Screens Jeu 13 Juil - 21:48 | |
| On est pas des RoXxXxXxXoooorsss *voie aigue de frénétique* nous. | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Screens Jeu 13 Juil - 22:20 | |
| Il se trouve où ton stock...? *avec un sourire malicieux* | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Screens Ven 14 Juil - 0:45 | |
| Tu vas pouvoir m'offrir une armure 15K! Autant que ça serve plutot que ça pourrisse au fond de ton stock! C'est un conseil d'amie | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Screens Sam 23 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Meg Ménestrel
| Sujet: Re: Screens Sam 14 Oct - 23:10 | |
| Oui tres bien bien mon chou et toi ?? | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Screens Sam 14 Oct - 23:12 | |
| Huhu | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Screens Dim 15 Oct - 0:08 | |
| Les jeunes vont pouvoir faire une série de screens retouchés nommée : "Les aventures compromettantes de féfé" si vous continuez. | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Screens Dim 15 Oct - 0:12 | |
| Continuez, c'est un ordre !
même si c'est pas moi qui donne les ordres ici... huhu | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Screens Dim 15 Oct - 12:21 | |
| Donc...A venir... "Les Aventures Compromettantes de Fëanor Valandril" ^^ Et oui, t'as cru que ton post allait passer inaperçu hein ? héhéhé | |
|
| |
Meg Ménestrel
| Sujet: Re: Screens Jeu 19 Oct - 21:10 | |
| Derniere Sortie Fissure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens | |
| |
|
| |
| Screens | |
|