| mais ou va le monde ? | |
|
+9ghash Greens nutelléa herudur Lord Death Ashfak Fëanor Pastelos Raptor78 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 14:48 | |
| promis Kaede j'ai rien dis ... pour dorothée j'ai vu un gros foutage de geule de la part des Inconnus rien de plus !!! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 15:12 | |
| Pour le générique des Cités D'Or, je n'aurai qu'un conseil: l'écrire en majuscule sur le cc local pendant un GvG..... ^^ | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 18:36 | |
| ou sinon y'a la choral sur ts qui peut etre sympa. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 9:42 | |
| l'inconvénient de TS, c'est que seule ton équipe l'entend....
Alors que l'avantage du cc local, c'est que ça saoule tout le monde! surtout qu'en GvG, tout le monde le met, au moins pour saluer.... ^^
il faut en plus une certaine méthode: écrire en majuscule, bien délimiter les phrases, et mettre un certain temps entre chaque.... ^^ | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 13:36 | |
| me semble avoir deja mis le lien mais au cas ou vous voulez vous réecoutez les générique de votre enfance c'est icihttp://www.coucoucircus.org/da/index.php | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 14:28 | |
| L'es trop fort ce tiri. | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 17:04 | |
| Clair Féfé moi je le vénère ! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 18:02 | |
| tirikun, tu pourrais juste éditer ton message, le lien passe pas ^^ | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 18:04 | |
| hop je l'édite là ^^ http://www.coucoucircus.org/da/index.php Pour les flemmards qui veulent pas enlever le "ici".... | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 18:24 | |
| oui j'ai la flemme, et alors? | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 18:55 | |
| Alors c'est pas grave j'ai du temps à gaspiller...ou pas | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 18:56 | |
| tu parles de flemme, je parie qu'elle n'avait meme pas remarqué que le "ici" était resté accolé au lien....... | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 19:03 | |
| Chuuuuut faudrais surtout pas la froisser huhuhu Elle est surmenée faut croire Alala je retombe dans le topic : Mais où va-t-on ? | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Jeu 20 Avr - 22:28 | |
| Pas froisser Kaede???? Moi je la froisse avec une grosse masse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? | |
| |
|
| |
| mais ou va le monde ? | |
|