| Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Don Quichotte saltimbanque du forum
| Sujet: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 18:30 | |
| voila j'y connais rien et je voulais savoir si le fait d'utiliser un micro casque ne fait pas d'interférence sur les écrans CTR (ceux qui sont pas plats) ?
Sinon vous me conseillerez quoi de la dedans
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&numpage=1&navid=1070219&trilist=0
mici | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 18:41 | |
| Plantronics c'est pas trop dégueulasse a ce que j'ai compris, mais....
AU BUCHER CDISCOUNT !!!!!! | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 18:43 | |
| Ca c'est une TRES bonne idée, sylvanas ! | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 18:59 | |
| si ca peut t'aider, j'utilise celui la pour TS: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000000000000000000000036WT&navid=1070219&trilist=0&numpage=2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 19:11 | |
| Ben j'avais commandé GW à 40 euros un mois apres ça sortie sur cdiscount et j'ai pas eu de problème !
Je vais m'acheter un tel fixe alors j'en profite pour mettre un casque dans la boite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 19:12 | |
| Et ben tu mets les moyens Mais c'est vrai qu'il est sympa je pense que je vais le prendre tiens ! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 20:31 | |
| Moi j'utilise depuis le début le Logitech Internet Chat Headset (c'est le nom que j'ai sur ma boite). Je l'ai payé 29€, il a une qualité superbe et tient des années. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 20:49 | |
| Moi je viens de m'offrir le Logitech Gaming chais plus quoi.... il m'a couté 40e uros et il est nickel chrome... surtout quand on m'entend pas parler | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 21:24 | |
| Bon alors niveau Micro-Casque: -Tu as Plantronics, très bon casques mais qui ont une réputation d'être fragiles...Perso j'ai le modèle GameCom 1 , vraiment magnifique je l'ai depuis 4 mois et aucun prob et de plus robuste je trouve. GameCom 1-Sennheiser, une valeur sûre mais un peu plus chère, un bon modèle abordable: le PC130 PC 130-Et sinon la crème de la crème: Koss! chèros mais vraiment le must! tout les modèle sont bon ^^ Et si tu achète sur le net je te conseil le site LDLC, 6 achats chez eux, jamais eu aucuns problèmes, délais respecté, emballage impec...Cdiscount perso j'ai dèja commander et pas eu de probs non plus mais c'est un magasin en ligne à risques du fait que c'est "Discount". Voila, en espéran de t'avoir éclaircit
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... Ven 18 Aoû - 23:44 | |
| Moi j'utilse Logitech mais je suis ses derniers relativement deçu de la qualité je casse les micros et souris un apres l'autre. peut-être un peu bourin sur mon matériel aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... | |
| |
|
| |
| Un micro casque pour TS OUI MAIS LEQUEL ..... | |
|