| pour les fan de star wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: pour les fan de star wars Mar 2 Mai - 21:40 | |
| http://www.koreus.com/media/george-lucas-in-love.html une véritable perle pour les fan de star wars | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: pour les fan de star wars Mer 3 Mai - 9:54 | |
| c'est assez connu mais il est vrai que c'est tellement drôle... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: pour les fan de star wars Mer 3 Mai - 12:08 | |
| Moi j'connaissais pas, mais c'est trop fort !
L'est génial ce tiri ! | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: pour les fan de star wars Mer 3 Mai - 12:12 | |
| Exelent ! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: pour les fan de star wars Mer 3 Mai - 12:18 | |
| sans vouloir sortir ma science c'est un travail d'école fait par un étudidant reprenant le film Shakespeare in Love, semblerait qu'il ai été envoyé à Georges et que ça l'ai fait marrer... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: pour les fan de star wars Mer 3 Mai - 14:12 | |
| Et bé ça doit faire mal quand tu la sors madame alors Bizarement et pourtant je suis fan, du moins je crois (avoir chaque film chez soi et visionné 50 fois chacun et chasser toutes les BO des 6 films et de leurs dérivés ca compte?) j'ai trouvé ça moyen Qu'est ce qui m' arrive? | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: pour les fan de star wars Mer 3 Mai - 15:45 | |
| j'ai vraiment bien aprécié, et la fin j'ai encore plus rit^^
*entend une voie au loin*c'est en anglais heu... oui tag**** y a des images... | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: pour les fan de star wars Mer 3 Mai - 21:01 | |
| C'est spielberg qui la envoyé à sont pote george. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fan de star wars | |
| |
|