Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars

Aller en bas 
+6
Gew
Nawal
WaddelG
Lord Death
herudur
flmg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptySam 21 Mai - 18:53

Moi je pense que c'est possible, surtout une fois sorti du tutaux. Il est clair que ce ne sera jamais du niveau de nwn. Mais je pense qu'interguilde etc... c'est possible.


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptySam 21 Mai - 19:16

ou sinon, on peut un peu obliger les gars qui nous parle a s'exprimer un peu correctement par des "comment? Je ne comprend rien a ce que vous me raconté la! Vous etes étranger?

Généralement ca marche assez bien. Ca a tendance à amuser et ils rentrent assez vite dans le jeu des phrases complete, ce qui est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 23 Mai - 13:47

Il n y a pratiquement personne qui te parle, juste des annonces faite par des grars, du genre, qui veut faire telle quête avec moi. ou Je vend B de terre dég 4/8 etcc etcc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyMer 1 Juin - 16:37

Ouai je suis assez d accors avec LD c est pour ça que je suis chaud bouillant pour la guilde ^^ voir ce que çe va donner mais si vous avez des conseils comme heru hésitez pas je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyVen 3 Juin - 19:38

il est vrai que c'est très dur de faire du rp sur ce jeu mais dès fois , cela marche , le rp je le fais souvent sur le canal " tous" dès fois des gens rales , dès fois il y a des gens interessé Smile d'ailleurs c'est comme cela que j'ai rencontré des membres de guilde rp je commence à avoir une bonne liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptySam 4 Juin - 19:38

le probleme avec le canal tous, c que certains utilise parfois ton rp contre toi, meme si tu les a jamais rencontré.
J'ai eu l'exemple d'un gars qui s'est fait linché en place publique parce qu'il recrutait des méchant, mais qu'il avait eu le malheur de faire ca sur un canal publique.

ce genre de situation est vraiment foireuse mais on sait rien faire et cest ca le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptySam 4 Juin - 22:44

Je pense que ce qui manque le plus est une zone RIEN QUE pour le RP ... genre un Hall de guilde ou qqch du genre, si vous voyez ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyDim 5 Juin - 1:48

le hall j essai de m en occuper mais c est loin encor lol
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyDim 5 Juin - 9:40

Pourquoi c'est si dur à avoir cette histoire de hall ?

Autre question : what about la cape ? Pcq j'en ai vu de tres belles ... et d'autres tres laides Mr. Green M'enfin bon j'ai confiance dans les gouts de Syr moua ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyDim 5 Juin - 9:56

C'est LD qui la faite ^^ et elle est pas mal sobre pour une guilde de marchand.

Sinon pour le hall c tres cher surtout et vu la difficulté d'avoir de l'or dur le jeu ... ca va etre long.
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyDim 5 Juin - 10:50

ben on est marchand, donc si on se débrouille bien ca devrait aller, enfin ca devrait aller plus vite que d'autres guildes uniquement pvp
Revenir en haut Aller en bas
Dream Aeternal
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 6 Juin - 17:10

Guild hall :

j'en vois autour de 80/90 000 po des sigil de guild hall, bon courrage à vous

Pour notre part (tyr) on déteste la cape (surtout sa forme en fait, on dirrait un mouchoire de soie attaché dans le dos, c'est hideux je trouve) donc on n'en prend pas, donc pas de guild hall "techniquement".

Nous utilisons le guild hall (on a le notre en rp disons) en visite.

le défaut : pas de GvG (mais ça on en a rien à foutre on veut pas en faire) et on ne peut s'y rendre qu'à 6 maximum

les avantages : pas de téléport, on y va en bateau (cohérence), on peut inviter des étrangers à la guilde chez nous*, vous gardez vos armes et sorts (même si pas d'ennemis) donc vous pouvez sortir vos armes pour rp un entrainement, lancer des effets spéciaux de rituels divres avec vos sorts etc.. , vous pouvez encore visiter les autres guild hall pour d'autres rp.

*(quand vous l'aurez acheté votre guild hall, vous ne pourrez plus jamais y voir quelqun d'autre que les membre de la guilde, sauf lancer un GvG mais d'une part ça se fait à 8 vs 8 maximum, d'autre part il faut maintenant l'aval du dirrigeant ou des lieutenants de la guilde pour lancer un GvG, et enfin les pnj du guild hall massacreront vos invités même si vous lancez le gvg juste pour faire du rp chez vous)


Bref personnellement je ne recommandes pas pour une guilde rp l'achat d'un guild hall, celà apporte plus de désavantages que d'avantages en fait.
(et puis franchement, quelle guilde rp peut se targuer d'avoir "souvent" besoin de plus de 6 places dans une instance pour rp Rolling Eyes ? je ne crois pas que nous soyons si nombreux que celà.)


Chat :

La pluspart du temps, nous fesons notre rp en groupe (en coupant le canal général pour pouvoir jouer sans prise de tête, c'est malheureux mais les fautifs sont les @¤*#°% ! qui passent leur temps à vendre sur le canal général ou à faire du recrutement sauvage.. ).
Si le groupe est trop important (5+ si limité à 4, 7+à partir de la descente du yak) on se rassemble sur le canal de guilde, ceux qui ne sont pas présents ne parlent pas pour ne pas briser l'ambiance, et bien sur évitent de prendre en compte ce qui s'est dit loin d'eux.
Et si vraiment il y a un cas difficile, par exemple rp avec des membres d'une autre guilde, alors on envoit un éclaireur nous trouver un district fantôme et on y migre tous une fois trouvé (et si il trouve pas alors on est dans la merde en effet).


Persistance du monde :

Je résume (voir notre forum pour tous les détails), dans notre guilde on s'est "imposés" (décision unanime) de ne pas tenir compte de l'histoire des missions (donc sauver le rempart sauver rurick sauver truc, etc..) car celà brise toute possibilité de cohérence, tant par le fait que untel ne peut pas sauver rurick alors que bidule vient de le voir mourrir plus loin dans l'aventure.

Bref l'histoire officielle (cad la progression d'évènements dans les missions) n'est pas comptabilisée en rp (pur hrp à nos yeux), par contre on considère en rp ce que les joueurs se sont dit durant la mission, disons que l'on sort la mission de son contexte, on lui invente un autre contexte, et roulez jeunesse.

De même nous ne prenont pas en compte la chronologie des missions, car elle impose une avancée temporelle indiviuelle pour chaques personnages, pas moyen de faire du rp logique si on a chacun notre temps.
Donc on a crée notre propre chronologie fixe pour toute la guilde, et on la fera évoluer doucement.
Celà donne une base fixe de référence pour toute la guilde.

Enfin le monde est considèré comme persistant, donc que vous soyez à l'arche du lion, à ascalon, ou à la côte de divinité, vos persos y sont en même temps, il n'y en a pas un dans le passé un dans le présent et un dans le futur.

Morts et téléportations

Les truc incohérents par excellence, la mort est considèrée soit comme un coma, assommé, blessé grave, etc qui sera soigné par la magie des prêtres (donc rez = premiers secours)
Soit pour ceux qui sont vraiment croyants, considèrent que l'âme n'est pas encore partie du corps et qu'il est encore possible de la raviver, un cadavre de plusieurs heures étant au delà de toute rédemption, il ne peut plus être ressucité.

Pour la téléportation : on a inventé des lieux particuliers, des portails de transferts, 1 par grande région du monde, il faut faire un rituel pour l'utiliser et pouvoir voyager rapidement, ces lieux sont à joindre en zone d'exploration ^^
Sinon pour voyager dans une même région du monde (ascalon, monts deldrimors, kryte, jungle maguuma, désert de cristal, etc..) nous pratiquons l'elipse temporelle chère aux écrivains, bref "Partis d'Ascalon, quelques temps plus tard nous arrivons à la place Piken".




Voilà en résumé nos solutions pour conserver la cohérence de l'univer et de notre roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 6 Juin - 20:19

On y retrouve des éléments qu'on utilisais déjà sur nwn , et des pistes assez intéressantes pour le restes. En tout cas je vois que nous commencons a avoir pas mal de guilde ce qui va être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyMar 7 Juin - 1:50

Comment regler le probleme de rp a plus de 4/6 en groupe... des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Aeternal
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyMer 8 Juin - 15:16

On rencontre le même problème au seins de notre guilde même ..
Nous sommes bêtement trop nombreux par moments.

Le canal de guilde nous permet de nous en sortir, mais pas dans les instances, malheureusement, où nous sommes bloqués par la limitation de groupe.

Pour l'instant 2 solutions adoptées :

-trop nombreux en ville -> canal guilde ou instance peut fréquentée pour utiliser le canal général si l'on est avec d'autres joueurs hors guilde.
Il nous est arrivé d'inviter provisoirement des non membres dans la guilde juste pour le rp (les personnes en question quittant la guilde après le rp)

-trop nombreux pour une instance -> diviser les groupes, par exemple nous préparons actuellement un scénario pour notre guilde, et on fera en sorte d'avoir plusieurs groupes qui seront "gèrés" chacun par un animateur (nous sommes 3) dans une direction différente, le tout bien sur de façon cohérente avec le scénario et le rp.
On pourrait envisager de faire de même pour des animations entre guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Divina Santus
grand timide du post
grand timide du post
Divina Santus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyVen 17 Juin - 12:30

Je dis ca comme ca mais essayez parfois les seconds servers espagnol ou autres. Il m´est deja arrivé de les visiter et là surprise: Vide absolument vide... Smile

Sinon c´est vrai que c´est un peu dur parfois mais bon on fait avec! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 20 Juin - 11:37

ben sinon azash a trouvé un endroit ou il y a jamais de joueur ca pourrais etre interessant de se rencontrer a pas mal là bas. (la grotte de glace je crois)
Sinon hiezr on a pollué le yak avec du rp ^^ ca change de l'echange et c'est pas mal surtout que certains se sont joins a nous... bref un petit groupe fais de personnes de recibtre c'était assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 20 Juin - 12:11

qq screens dispo ds la section divers du repas de cochon et discussion chiffon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hillgrob
Invité




[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 8 Aoû - 1:23

*Et un post réanimé, un*

Citation :
Comment regler le probleme de rp a plus de 4/6 en groupe... des suggestions ?

Je pense à un truc tout simple... Lisez d'abord la Belgariade et vous comprendrez mieux. Les autres, voici.

Chaque membre de la guilde possède une amulette magique (RP parlant bien sûr) qui lui permet de parler et de se faire entendre de chaque porteur. Cette amulette est brevetée et sa location est *presque* bon marché. Demandez Azash pour les modalités tongue .

Non sérieux, vous en pensez quoi de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 8 Aoû - 9:56

pourquoi pas, ca peut etre sympa

et je propose qu'on baptise cette gemme la gemme essaime Mr. Green

hum.... broum broum.... je crois que je vais retourner travailler moi albino
Revenir en haut Aller en bas
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 8 Aoû - 9:57

Moi j en veux une en forme de corbeau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 8 Aoû - 10:10

Citation :
gemme essaime
il a fallut le tps pr que je comprenne mais ca va mnt j'ai compri et ca ma fait rire^^

sinon ouai je trouve ca une bonne idée, en fait j'y avai pensé y a pas si longtemps (mais oui c ca comme par asar....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyMar 9 Aoû - 11:34

le gsm...


Domaine(s) : - télécommunication
téléphonie
communication sans fil


français


système mondial de communications mobiles n. m.
Équivalent(s) English global system for mobile communications



Définition :
Système normalisé de téléphonie cellulaire numérique utilisé principalement en Europe.


Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
système mondial de communication mobile n. m.
système global de communications mobiles n. m.
système global de communication mobile n. m.
système GSM n. m.
GSM n. m.

Note(s) :
À l'origine, on a utilisé le sigle GSM, mis pour Groupe spécial mobile, pour désigner le groupe de travail chargé d'effectuer des recherches sur les applications de la téléphonie cellulaire. On l'emploie aujourd'hui comme appellation du système que ce groupe a proposé. Ce système a été normalisé par l'Institut européen des normes de télécommunication (ETSI).

tu comprend mieu mnt?
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Dream Aeternal
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyDim 14 Aoû - 17:38

moi je dis bêtement "portable" ^^
d'ailleurs faut faire gaffe au contexte, parcequ'un coup ça sous entend un téléphone, et la foi d'après c'est un ordi portable .. Mr. Green

j'avoue que Gemme Essaime pour GSM j'ai eu du mal à piger, p'tet que c'est parceque je suis chef de guilde moi aussi ^^v, ou alors que le lien était un peut tiraillé par les cheveux .. question de point de vue ^^

Sinon euh, ils ont des talkies walkies magiques dans la belgariade ?
M'en souvenait pas, je l'avais lu pourtant mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
kjir
grand timide du post
grand timide du post
kjir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2005

[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars EmptyLun 15 Aoû - 13:46

Version RP : " Bonjours à toutes et tous. Avant tout je me présente : Kjir Le Voyageur Grand Maître de La Loge Draconique. Au vu de vos differents messages sur ce lieux de discution, sachez cher compagnons d'aventure que pour ce qui est des discutions philosophiques diverses vous pourrez compter sur notre Guilde : La loge Draconique. ayant trainé nos bottes dans differents monde (je garde farouchement le secret sur nos voyages inter-plan), nous nous sommes toujours fait un point d'honneur à garder un minimum de bien scéance dans nos conversation aussi diverses que variées lors de nos aventures.
Bien à vous, et à très bientôt sur les terres de Tyrie.
Kjir Le Voyageur "

Version HRP : " Bonjours à toutes et tous, avant toute chose je trouve que le thème de ce forum me ravis au plus haut point. Actuellement nous sommes une bonne bande de joueurs et copains qui se connaissent de visuel, qui jouons régulièrement sur table(Add, Runequest, etcetc), moins régulièrement en Grandeur Nature (à mon grand regret...) et sur ordinateur ( notre serveur RP NWN "L'Archipel de Malienda" est notre troisieme serveur NWN et il tourne). A partir du mois de Septembre vous pourrez suivre l'évolution RP de notre guilde sur http://kjir.com(je travaille encore dessus pour le momment). Là une bonne partie de notre groupe est en congés (moi serais indisponible à partir de mi-semaine pro), mais n'hésitez à me contacter au besoin en MP.
Longue vie à tous les jeux tant que le RP y est présent.

Kjir
Revenir en haut Aller en bas
http://kjir.com
Contenu sponsorisé





[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars   [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild wars c'est mieux maintenant ;)
» Le site des Fashions de Guild Wars
» [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon
» intro de guild war faction
» Projet de Guild Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser