Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon

Aller en bas 
+10
WaddelG
Dyna
Nathaniel
herudur
ghash
Gew
Lord Death
Lyan
flmg
Arya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyJeu 1 Sep - 16:28

voila un petit délir qu'on s'est fait hier soir avec Drago

avec ma guerriere Marine Celeste et son guerrier , on s'est auto-proclamé chevalier d'orr (avec armure de chevalier et teinture "melange" doré)

donc nous cherchons 10 autres guerrier pour reconstituer un sanctuaire d'orr et devenir , comment dirais je , la troupaille d'élite (et non pas des litres Unen!) de la guilde.
Drago est actuelement chevalier d'orr du taureau quand à moi je peux m'adapter Razz
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyJeu 1 Sep - 17:02

et vous etendriez pas ca a plusieurs guildes ? Ca pourrais etre interessant de faire un faction dispersé dans plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 27
Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée*
Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg
Date d'inscription : 23/08/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyJeu 1 Sep - 17:29

Myram refuse de jouer aux chevaliers du zodiaque dorés

*a eu trop mal a acheter son armure alors va pas changer*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyJeu 1 Sep - 19:34

Moi moi moi je veux etre un chevalier d'or.... Alors sa sera le Lyon je pense car je l'aime bien ou la balance ou le sagitaire car je les aimes bien aussi. Le gémaux aussi il est térrible....ou le Capricorne mon signe astrologique ^^. Nan vais rester au Lyon je pense.

Enfin si vous voulez de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyJeu 1 Sep - 19:53

Lion, clampin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyJeu 1 Sep - 21:15

et ben moi je trouve ca très bien et très marrant^^

mais ma rodeuse ne veut pas, ou alors elle fait une rodeuse d'or en bikini et fait sagitaire (a larc^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyJeu 1 Sep - 21:24

j'avais envie de me faire une armure d'or justement, alors pour moi ce sera bélier, j'ai meme le marteau qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
grand timide du post
grand timide du post
Nathaniel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyJeu 1 Sep - 22:01

Lion ou rien...

Ok, ça sera rien. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org
Dyna
grand timide du post
grand timide du post
Dyna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyJeu 1 Sep - 22:38

Et bien moi je ne peux pas avoir d'armure alors....

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyVen 2 Sep - 1:50

toi tu feras Athéna Razz

@ Litron alias Le Chef: y a pas de chevalier dans la ville de Lyon , par contre oui prend celui de ton signe astrologique c ce qu'on a tous fait Wink (enfin quand je dis tous , on est deux mdr!).Tu peux venir mais par contre te faut teindre ton armure toute moche , pour le style je vais pas pousser le vice à t'en faire acheter une autre.Tu seras chevalier d'orr de la plage si tu ressemble à rien.

@Lyan: pareil , on te prend avec ton armure de mi saison mais si tu la met en dorée Mr. Green

@Heradur: pareil cheers

@les autres pas guerriers: faites des guerriers Twisted Evil

@Eirin: voui auwx autres...quand on se sera adjugé les meilleurs place Mr. Green
ou alors on leur propose d'etre chevalier d'argent , de bronze et de fer comme ça chaque guild ses chevaliers et pi comme c'est nous qui avons eu l'idée...que dis je ... MOUA! ba on donnera peut etre l'autorisation à certains de monter dans l'ordre céleste Razz


*part dans son delir mégalo*
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyVen 2 Sep - 9:50

Arya a écrit:
@les autres pas guerriers: faites des guerriers

ah ouai daccord tu veu pas de nous quoi.. tu veu que des guerrier... oki tan pi je me retire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyVen 2 Sep - 10:24

Moi je dis (Moi + je si vous avez pas compris que c est moi là ! Mr. Green) que pour le sagitaire par exemple je verrais bien un rodeur quand même (ben oui spé à l'arc ^^) pas que je veuille foutre ma merde hein *que si mouhahahhahahahhaahha*
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
grand timide du post
grand timide du post
Dyna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyVen 2 Sep - 13:03

Ð'accord ! Moi j'incarne Athéna !

queen
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyVen 2 Sep - 13:59

WaddelG a écrit:
Moi je dis (Moi + je si vous avez pas compris que c est moi là ! Mr. Green) que pour le sagitaire par exemple je verrais bien un rodeur quand même (ben oui spé à l'arc ^^) pas que je veuille foutre ma merde hein *que si mouhahahhahahahhaahha*

voila dc je suis bien ds ce role ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyVen 2 Sep - 17:36

pour avoir de l'or, c'est quoi le mélange?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyVen 2 Sep - 18:17

argent jaune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyVen 2 Sep - 18:39

1 jaune et 1 orange , ça rend pas mal Wink

Citation :
Moi je dis (Moi + je si vous avez pas compris que c est moi là ! ) que pour le sagitaire par exemple je verrais bien un rodeur quand même (ben oui spé à l'arc ^^) pas que je veuille foutre ma merde hein *que si mouhahahhahahahhaahha*

tu sais tout se négocie de nos jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyVen 2 Sep - 23:11

et tu voudrai quoi pr m'accepter comme sagitaire des chevalier du zodiaque d'or???

jveu bien payer en nature...

oups j'ai dit ca tout haut moi??? et merde..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptySam 3 Sep - 6:38

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 27
Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée*
Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg
Date d'inscription : 23/08/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptySam 3 Sep - 11:48

Arya a écrit:
1 jaune et 1 orange , ça rend pas mal Wink

ça fait plus orange que doré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptySam 3 Sep - 11:58

Moi vais protéger Athéna pendant que vous allez combatre les méchands....vous faite pas de souci j'ai la situation en main Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptySam 3 Sep - 16:38

normalement le chef il est devant ... pas derriere espece de guerrier fonctionnaire! planqué!!!! oui parfaitement : planqué! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 27
Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée*
Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg
Date d'inscription : 23/08/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyDim 4 Sep - 2:39

euh nan parfois les chef ils retsent dans leur grande batisse avec leur carte ou ya tout expliquer pour la guerre et ils sortent de temps en temps regarder avec des jumelles leur troupe se faire décimer... euh... vi des planqués t'as raison

si les chefs de ton groupe de types dorés sont des vrais chefs planqués, moi j'viens pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyDim 4 Sep - 14:03

par contre j'ai essaye de dorée mon armure mais ca donne pas grand chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon EmptyLun 5 Sep - 6:23

avec le melange qu'on t'as dit? pourtant ça a pris sur moi et Drag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon   [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISC] Comment faire du Rp sur Guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser