| [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon | |
|
+10WaddelG Dyna Nathaniel herudur ghash Gew Lord Death Lyan flmg Arya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya saltimbanque du forum
| Sujet: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 1 Sep - 16:28 | |
| voila un petit délir qu'on s'est fait hier soir avec Drago avec ma guerriere Marine Celeste et son guerrier , on s'est auto-proclamé chevalier d'orr (avec armure de chevalier et teinture "melange" doré) donc nous cherchons 10 autres guerrier pour reconstituer un sanctuaire d'orr et devenir , comment dirais je , la troupaille d'élite (et non pas des litres Unen!) de la guilde. Drago est actuelement chevalier d'orr du taureau quand à moi je peux m'adapter | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 1 Sep - 17:02 | |
| et vous etendriez pas ca a plusieurs guildes ? Ca pourrais etre interessant de faire un faction dispersé dans plusieurs ! | |
|
| |
Lyan saltimbanque du forum
Nombre de messages : 27 Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée* Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 1 Sep - 17:29 | |
| Myram refuse de jouer aux chevaliers du zodiaque dorés
*a eu trop mal a acheter son armure alors va pas changer* | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 1 Sep - 19:34 | |
| Moi moi moi je veux etre un chevalier d'or.... Alors sa sera le Lyon je pense car je l'aime bien ou la balance ou le sagitaire car je les aimes bien aussi. Le gémaux aussi il est térrible....ou le Capricorne mon signe astrologique ^^. Nan vais rester au Lyon je pense. Enfin si vous voulez de moi | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 1 Sep - 19:53 | |
| Lion, clampin | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 1 Sep - 21:15 | |
| et ben moi je trouve ca très bien et très marrant^^
mais ma rodeuse ne veut pas, ou alors elle fait une rodeuse d'or en bikini et fait sagitaire (a larc^^) | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 1 Sep - 21:24 | |
| j'avais envie de me faire une armure d'or justement, alors pour moi ce sera bélier, j'ai meme le marteau qui va avec | |
|
| |
Nathaniel grand timide du post
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 1 Sep - 22:01 | |
| Lion ou rien... Ok, ça sera rien. | |
|
| |
Dyna grand timide du post
| |
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 2 Sep - 1:50 | |
| toi tu feras Athéna @ Litron alias Le Chef: y a pas de chevalier dans la ville de Lyon , par contre oui prend celui de ton signe astrologique c ce qu'on a tous fait (enfin quand je dis tous , on est deux mdr!).Tu peux venir mais par contre te faut teindre ton armure toute moche , pour le style je vais pas pousser le vice à t'en faire acheter une autre.Tu seras chevalier d'orr de la plage si tu ressemble à rien. @Lyan: pareil , on te prend avec ton armure de mi saison mais si tu la met en dorée @Heradur: pareil @les autres pas guerriers: faites des guerriers @Eirin: voui auwx autres...quand on se sera adjugé les meilleurs place ou alors on leur propose d'etre chevalier d'argent , de bronze et de fer comme ça chaque guild ses chevaliers et pi comme c'est nous qui avons eu l'idée...que dis je ... MOUA! ba on donnera peut etre l'autorisation à certains de monter dans l'ordre céleste *part dans son delir mégalo* | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 2 Sep - 9:50 | |
| - Arya a écrit:
- @les autres pas guerriers: faites des guerriers
ah ouai daccord tu veu pas de nous quoi.. tu veu que des guerrier... oki tan pi je me retire | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 2 Sep - 10:24 | |
| Moi je dis (Moi + je si vous avez pas compris que c est moi là ! ) que pour le sagitaire par exemple je verrais bien un rodeur quand même (ben oui spé à l'arc ^^) pas que je veuille foutre ma merde hein *que si mouhahahhahahahhaahha* | |
|
| |
Dyna grand timide du post
| |
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 2 Sep - 13:59 | |
| - WaddelG a écrit:
- Moi je dis (Moi + je si vous avez pas compris que c est moi là ! ) que pour le sagitaire par exemple je verrais bien un rodeur quand même (ben oui spé à l'arc ^^) pas que je veuille foutre ma merde hein *que si mouhahahhahahahhaahha*
voila dc je suis bien ds ce role ^^ | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 2 Sep - 17:36 | |
| pour avoir de l'or, c'est quoi le mélange? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 2 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 2 Sep - 18:39 | |
| 1 jaune et 1 orange , ça rend pas mal - Citation :
- Moi je dis (Moi + je si vous avez pas compris que c est moi là ! ) que pour le sagitaire par exemple je verrais bien un rodeur quand même (ben oui spé à l'arc ^^) pas que je veuille foutre ma merde hein *que si mouhahahhahahahhaahha*
tu sais tout se négocie de nos jours | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 2 Sep - 23:11 | |
| et tu voudrai quoi pr m'accepter comme sagitaire des chevalier du zodiaque d'or??? jveu bien payer en nature... oups j'ai dit ca tout haut moi??? et merde..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Sam 3 Sep - 6:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée* Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Sam 3 Sep - 11:58 | |
| Moi vais protéger Athéna pendant que vous allez combatre les méchands....vous faite pas de souci j'ai la situation en main | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Sam 3 Sep - 16:38 | |
| normalement le chef il est devant ... pas derriere espece de guerrier fonctionnaire! planqué!!!! oui parfaitement : planqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Dim 4 Sep - 2:39 | |
| euh nan parfois les chef ils retsent dans leur grande batisse avec leur carte ou ya tout expliquer pour la guerre et ils sortent de temps en temps regarder avec des jumelles leur troupe se faire décimer... euh... vi des planqués t'as raison si les chefs de ton groupe de types dorés sont des vrais chefs planqués, moi j'viens pas | |
|
| |
herudur Ménestrel
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Dim 4 Sep - 14:03 | |
| par contre j'ai essaye de dorée mon armure mais ca donne pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Lun 5 Sep - 6:23 | |
| avec le melange qu'on t'as dit? pourtant ça a pris sur moi et Drag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon | |
| |
|
| |
| [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon | |
|