| [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon | |
|
+10WaddelG Dyna Nathaniel herudur ghash Gew Lord Death Lyan flmg Arya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Lun 5 Sep - 18:33 | |
| non mais c'est juste les bordure de mon armure qui change de couleur donc on voit pas beaucoup que c'est doré | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Lun 5 Sep - 19:12 | |
| T as pas le Style *prononcé à l anglaise* tu rentres pas ! Allez dehors Heru !! Hein ? Comment ça moi aussi je dégage Bouhhhh | |
|
| |
Arya saltimbanque du forum
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Lun 5 Sep - 19:28 | |
| donc je resume , Heru tu es motivé pour etre chevalie rc ça? LD aussi je crois mais je veux voir son armure de bouffon avant qui j'oublies? je vais bientot mettr eune liste des interesés avec un planning des 12 maisons | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Lun 5 Sep - 20:52 | |
| moi moi moi moi moi tu m'oublie.... je suis rodeuse? et alors? mais heu..... | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Lun 5 Sep - 23:34 | |
| Erffff sa m'aurai bien fait kiffer mais pour me moment je suis pas connecter...hum met moi balance qui surveille les 5 pics lol. | |
|
| |
babgollum Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 12 Localisation : la ou il peut s'incruster Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Lun 5 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Mar 6 Sep - 12:21 | |
| bon , qui vote pour qu'on admette des "non guerriers" dans le sanctuaire? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Mar 6 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Mar 6 Sep - 13:57 | |
| Hum...*réfléchit* *voit gash qui saute de partout pour dire qu'il veut faire parti du sanctuaire....* *regade Arya* Moi je vote NON *en faite m'en fou lol mais faut pas le dire a gashounette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Mar 6 Sep - 18:17 | |
| jtai vu lord^^ | |
|
| |
sunnya grand timide du post
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 3:35 | |
| yey moi je vote oui je veux etre chevalier d or de poisson (ouais c'est mon signe et alors , non non je vous voir venir d'ici je pue pas lol) | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 12:44 | |
| c ca cette odeur nouvelle... je comprend... ca pue | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 13:56 | |
| Je me disais aussi que depuis quelque temps une étrange ordeur flottait dans la guilde lol Loool il est nul le chevalier du poisson | |
|
| |
sunnya grand timide du post
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 18:18 | |
| hheey merci pour le chevalier poisson puant les gars!! j'en prends note, attendez un jour sunnya sera puissante mouhahaha ... bon ok *part en se cachant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 20:13 | |
| Va cueillir des roses au lieu d'embêter de vrai chevalier d'or (pour ceux qui ne le savent pas le chevalier du poisson utilise des roses pour combatre). | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 20:42 | |
| hehe quel merde il a rien compris celui la, vive le bourrinisme je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 20:54 | |
| ouai en fait c comme ds astérix.... | |
|
| |
herudur Ménestrel
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 21:26 | |
| c'est c'la oui astérix, ta tout compris | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Jeu 8 Sep - 21:30 | |
| Bon vu a l'allure ou creve shana je pense qu'elle pourras postuler pour le chevalier du phenix... -.- j'ai pas finit d'en baver. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 9 Sep - 10:25 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 9 Sep - 11:38 | |
| petit resumé pour le moment chevalier du belier : Heradur chevalier du teaureau : Draagov Dragunov chevalier de la balance : (j'avais envie de mettre gew c'est une sacré balance! *sort*) chevalier du cancer : Marine céleste chevalier du Lion : Eunen "clampin" Aire chevalier de la vierge : chevalier des gemeaux : chevalier du scorpion : chevalier du sagittaire : peut être le perso de gash si on prend des non guerriers chevalier du capricorne : chevalier du verseau : chevalier du poisson : peut etre le perso de Sunnya si on prend des non gueriers chevalier du phenix : Shana le perso de Eirin mais sans les bons pouvoirs Athéna : Dyna Heyr on a des guerriers qui n'ont pas encore demandé de titre si ça les interesse : Myram , Lumina , Loness et j'en oublie peut etre. dépechez vous de choisir et j'aimerais aussi savoir alors si on accepte des non guerriers apres je comptais proposer au Moines trappistes les places restantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Ven 9 Sep - 15:16 | |
| disons que ma rodeuse c qd meme une espèce de guerrière, a l'arc et en retrait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Sam 10 Sep - 4:02 | |
| ouais de loin dans le noir , on a compris | |
|
| |
RabbitMaster LAAAAAAAAAPIN
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon Sam 10 Sep - 12:27 | |
| Moi je dit qu'on devrait prendre en priorité le son propre signe astrologique pour les chevaliers d'orr, après tout on a commencer comme ca hein arya? Sinon quand a accepter d'autres classes moi ca me gêne pas du moment que les persos ont des armures métaliques (c'est nettement plus dans le concept) PS: Arya quand est-ce que tu saura comment s'appelle mon ours? C'est Draavok Dragunov et pas Draagov Dragunov, mais bon je commence a avoir l'habitude entre drogo, drago draagov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon | |
| |
|
| |
| [DISC] Les chevalier d'orr du zodiaque d'ascalon | |
|