| mais ou va le monde ? | |
|
+9ghash Greens nutelléa herudur Lord Death Ashfak Fëanor Pastelos Raptor78 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: mais ou va le monde ? Dim 16 Avr - 19:59 | |
| j'étais tranquillement sur mon canapé bière à la main. Je zappais de chaine en chaine lorsque je suis tombé sur une chaine pour enfant. Curieux de savoir ce que nos jeunes hommes en culotte courtes regardent, je commence à suivre les émissions. Et la Ma doulleur et mon atterement furent grands! Ou sont passé nos bon vieux dessins animés ou un coyote poursuit inlassablement un road runner en plein desert? ou sont nos heros males pilotant moultes goldorack, et autres robots geants? Ou sont nos corsaires de l'espace ? Ou est notre cobra grand amateur de femme ?
A la place nous avons des séries ou des qu'un evenement se passse, le heros va consulter un psychanaliste! ARGGGGGGGGGGGGGGGG
Je m'insurge devant une telle chose ! Les femmes non contentes de nous maltraiter à partir du mariage s'attaquent à notre progéniture des le plus jeune age pour en faire des lavettes !
Cette perfidie est une honte! Remettez nous des séries d'hommes de vrais hommes: albator, goldorack, capitaine flam, x-or, cobra, ...
Camarades Males ! Avec moi ! defendez notre descendance de males et notre patrimoine culturel! | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Dim 16 Avr - 20:20 | |
| Non!C'est bien Pokemon et Digimon! Ainsi que Martin matin,American Dragon,et surtout TRUC TRUQUE & TRUK C'EST PAS LE MEME TRUC!!!!!! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Lun 17 Avr - 0:00 | |
| Caaaaapitain' flamme tu n'es paaas de noootre galaaaxie...
Bob Morrane contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier !
Je suis avec toi raptor, et un pastis à la main. | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Lun 17 Avr - 12:40 | |
| Heu oui effectivement ,c'est un peu dommage ... j'adorais le roi lion et tout ça ,les graphismes à la main et tout et tout ...mais bon y en a des biens maintenant hein ça n'empeche pas ... par exemple Bambi 2 vient de sortir avec le meme genre de dessin et ça nous fait revenir en enfance O00oOO00o0oooOOooHHH que c'est mignon ..bon bref moi j'vais le voir ça vas me faire chaud au coeur !!
Alors les enfant , VIVE BAMBI ET LE ROI LION !!!! | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Lun 17 Avr - 12:57 | |
| Ouai d'accord avec toi Raptor, faut un peut de sang pour nos gamins, pour en faire des hommes. Je suis en trein de faire une adaptation de bambi 3 avec des chasseur et des bras qui se démontent et ou un flingue est caché en dessous. Ou ils utilisent des robots géant qui volent et ou y a des pirates de l'espace. J'ai rajouté une touche personnelle, les chasseurs utiliseront la tronsonneuse pour la mise a mort.
Voila, pour une jeunesse saine, pour avoir de vrais hommes. | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Lun 17 Avr - 13:19 | |
| Je suis bien d'accord avec vous, je trouve que l'on devrait faire revenir les bon vieux dessin animé.
Ou sinon, n'oubliez pas Nicky Larson! Tres bon pour leur apprendre la vrai galanterie! | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Lun 17 Avr - 13:37 | |
| @ Asfhak : trop dla boulette s'ils refont du "vrai" dessin animé avec les images en dessin et pas en 3D de la ouanagain des djeuns de la dernière mode! Tiens j'ai la chanson de la belle et la bete dans la tête allez savoir pourquoi ça commence à être schmouten *quoi que c'est mieux que les 118 *** et les à la ***opeuh* (celui qui me balace ce son reconnaitra..)
Bref je vais peut etre regarder bambi 2 si c'est un vrai dessin animé, quoi que les 2 en général... Vive boumbo et dragon ball z! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Lun 17 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Lun 17 Avr - 20:14 | |
| Moi celui que j'ai envit de tuer dans les anciens dessins animés ... c'est ... dinosaure :" Petit pied " j'ai envit de lui mettre une balayette et lui écraser sa g.... enfin ce que je veut dire c'est que ...AKOUNAMATATA !!!! kel phrase magnifique sans aucun soucis que tu vivra ta vie ... ect | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Lun 17 Avr - 22:40 | |
| Les citées d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Captain flammeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Albatooooooooooooooooooooooooooooooooor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU ÊTES-VOUS ????????????????????????????????????????????????? A mort les chaines débiles (a mort la télé quoi ) A mort les chaines pour bébé ! (ouioui c'est horible) Et Surtout a mort ces saletés de 118 .... RESISTONS MES FRERES ET SOEURS !!! | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Lun 17 Avr - 23:42 | |
| Une fois chez ma petite cousine, j'ai vu les télétubiz...téléteubise....erfff les gnomes multicolores qui ont deux de tension comme un suisse. Enfin bref, j'étais sur le cu de voir un truc aussi débile. Pour faire une action, ils le disent 50 mies fois et enfin ils font l'action *et en plus y avait pas de bière* | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mar 18 Avr - 10:43 | |
| et le pire lord, c'est qu'il le font deux fois l'action... j'ai cru que j'allais mourir... après ca j'ai vite remit un bon petit oliver et compagni et autre walt disney
bref je suis d'accord avec vous tous, la vie, la vie, la vie et voici la vie.... qu'est ce que j'ai apris grace a cette série...
j'ai un pote qui va me preter l'intégral des anim des chevalier du zodiaque, de quoi revivre les bon moment[/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mar 18 Avr - 12:49 | |
| Argh non pas les teletubizes! Je trouve ça pitoyable abec le bébé soleil,quand je pense que la premiere fois que c'est sortit,je me suis levé à 6h du matin pour regarder,j'aurais mieux fait de rester au lit,c'est navrant lorsqu'on voit les minins films qu'ils nous repassent 4 FOIS
| |
|
| |
| Sujet: Olive et Tom !!! Mar 18 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mar 18 Avr - 20:01 | |
| Boarf moi ce qui me dérangait c'était surtout les terrains de 3000000km² il arrive devant les cages au début de l'anime et reste au même point pendant 20 minutes...Mais il court !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 10:33 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah les DA de notre enfance.... faits à la main avec du carton et 3 pauvres couleurs... les erreurs dans l'histoire, les memes scènes recyclées d'un épisode à l'autre, voire dans le meme épisode (cf. les scènes de joie après avoir marqué un point dans Jeanne et Serge), la VRAI pédagogie (apprendre des tas de choses avec les Il Etait Une Fois, les petites leçons de l'inspecteur Gadget, les reportages après les Mystérieuses Cités d'Or).... la virilité de VRAIS héros (nicky larson, cobra, albator, actarus...), les débuts du féminisme (la MEGA GROSSE MASSE dans nicky larson, le caractère bien trempé de la mère de Sangohan...)
*va faire un tour sur cdiscount pour se payer quelques intégrales* | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 10:54 | |
| Dans le genre lecon de moral en fin d'épisode y aussi mask qui me faisait bien marrer:p(apres une bonne bataille à coup de lazer ) | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 11:10 | |
| Ashfak, t'as 14 ans, comment tu peux te rappeler de ça?? t'as meme pas regardé le Club dorothée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 12:30 | |
| on évitera de parler de récré A2 alors ... | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 12:37 | |
| J'ai connu la fin de récré A2, moi....
Ashfak... si tu nous traite de vieux croutons, je vais devoir sévir! | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 13:59 | |
| Pour moi y a qu'un vieux ici c'est Haz ^^ fin de la private joke Argh ashfak t'as pas connu le club dorothée ? C'est cultissime ne pas connaître sa c'est....un défaut à ton éducation quoi...les walt disney c'est du pur ricain ce n'est en rien comparable ^^ Sinon je vous conseille à tous (bien que se suppose évidemment que cela soit déja fait) de télécharger les vieux génériques c'est souvent très émouvant et très amusant pour certains Enfant du soleil, tu parcous la terre le ciel, cherche ton chemin c'est ta vie c'est ton destin "voix d'enfants" Esteban Sia (me souviens plus de l'écriture prononcer zya) Thao les cités d'ooooorr Génialissime | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? Mer 19 Avr - 14:45 | |
| tududu, les cité d'oooorrr *petite l'arme a l'oeil*
y'a pas a dire, cette chanson des que je l'entends j'ai des frissons!
c'est comme le livre de la jungle "il en faut peu pour etre heureux" elle me fait péter les plomb (dans le bon sens du terme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou va le monde ? | |
| |
|
| |
| mais ou va le monde ? | |
|