Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mais ou va le monde ?

+9
ghash
Greens
nutelléa
herudur
Lord Death
Ashfak
Fëanor
Pastelos
Raptor78
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78

Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death

mais ou va le monde ? Empty
MessageSujet: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyDim 16 Avr - 19:59

j'étais tranquillement sur mon canapé bière à la main. Je zappais de chaine en chaine lorsque je suis tombé sur une chaine pour enfant.
Curieux de savoir ce que nos jeunes hommes en culotte courtes regardent, je commence à suivre les émissions.
Et la Ma doulleur et mon atterement furent grands! Ou sont passé nos bon vieux dessins animés ou un coyote poursuit inlassablement un road runner en plein desert? ou sont nos heros males pilotant moultes goldorack, et autres robots geants? Ou sont nos corsaires de l'espace ? Ou est notre cobra grand amateur de femme ?

A la place nous avons des séries ou des qu'un evenement se passse, le heros va consulter un psychanaliste! ARGGGGGGGGGGGGGGGG

Je m'insurge devant une telle chose ! Les femmes non contentes de nous maltraiter à partir du mariage s'attaquent à notre progéniture des le plus jeune age pour en faire des lavettes !

Cette perfidie est une honte! Remettez nous des séries d'hommes de vrais hommes: albator, goldorack, capitaine flam, x-or, cobra, ...

Camarades Males ! Avec moi ! defendez notre descendance de males et notre patrimoine culturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos

Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyDim 16 Avr - 20:20

Non!C'est bien Pokemon et Digimon!
Ainsi que Martin matin,American Dragon,et surtout TRUC TRUQUE & TRUK C'EST PAS LE MEME TRUC!!!!!!
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor

Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyLun 17 Avr - 0:00

Caaaaapitain' flamme tu n'es paaas de noootre galaaaxie...

Bob Morrane contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier !

Je suis avec toi raptor, et un pastis à la main.
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak

Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyLun 17 Avr - 12:40

Heu oui effectivement ,c'est un peu dommage ... j'adorais le roi lion et tout ça ,les graphismes à la main et tout et tout ...mais bon y en a des biens maintenant hein ça n'empeche pas ... par exemple Bambi 2 vient de sortir avec le meme genre de dessin et ça nous fait revenir en enfance O00oOO00o0oooOOooHHH que c'est mignon ..bon bref moi j'vais le voir ça vas me faire chaud au coeur !!

Alors les enfant , VIVE BAMBI ET LE ROI LION !!!!
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyLun 17 Avr - 12:57

Ouai d'accord avec toi Raptor, faut un peut de sang pour nos gamins, pour en faire des hommes. Je suis en trein de faire une adaptation de bambi 3 avec des chasseur et des bras qui se démontent et ou un flingue est caché en dessous. Ou ils utilisent des robots géant qui volent et ou y a des pirates de l'espace. J'ai rajouté une touche personnelle, les chasseurs utiliseront la tronsonneuse pour la mise a mort.

Voila, pour une jeunesse saine, pour avoir de vrais hommes.
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur

Nom IG : glandeur professionel

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyLun 17 Avr - 13:19

Je suis bien d'accord avec vous, je trouve que l'on devrait faire revenir les bon vieux dessin animé.

Ou sinon, n'oubliez pas Nicky Larson! Tres bon pour leur apprendre la vrai galanterie!
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyLun 17 Avr - 13:37

@ Asfhak : trop dla boulette s'ils refont du "vrai" dessin animé avec les images en dessin et pas en 3D de la ouanagain des djeuns de la dernière mode! Tiens j'ai la chanson de la belle et la bete dans la tête allez savoir pourquoi ça commence à être schmouten *quoi que c'est mieux que les 118 *** et les à la ***opeuh* (celui qui me balace ce son reconnaitra..)

Bref je vais peut etre regarder bambi 2 si c'est un vrai dessin animé, quoi que les 2 en général...
Vive boumbo et dragon ball z!
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyLun 17 Avr - 20:09

Lord death,si dans bambi 3 tu pourrai tuer le putois,ça m'arrangerai^^,j'ai jamais pu le voir celui la! Twisted Evil Mr. Green What the fuck ?!?
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyLun 17 Avr - 20:14

Moi celui que j'ai envit de tuer dans les anciens dessins animés ... c'est ... dinosaure :" Petit pied " j'ai envit de lui mettre une balayette et lui écraser sa g.... enfin ce que je veut dire c'est que ...AKOUNAMATATA !!!! kel phrase magnifique sans aucun soucis que tu vivra ta vie ... ect Laughing
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens

Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyLun 17 Avr - 22:40

Les citées d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Captain flammeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Albatooooooooooooooooooooooooooooooooor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OU ÊTES-VOUS ?????????????????????????????????????????????????

A mort les chaines débiles (a mort la télé quoi Crying or Very sad )
A mort les chaines pour bébé ! (ouioui c'est horible)
Et Surtout a mort ces saletés de 118 ....
RESISTONS MES FRERES ET SOEURS !!!
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyLun 17 Avr - 23:42

Une fois chez ma petite cousine, j'ai vu les télétubiz...téléteubise....erfff les gnomes multicolores qui ont deux de tension comme un suisse.

Enfin bref, j'étais sur le cu de voir un truc aussi débile. Pour faire une action, ils le disent 50 mies fois et enfin ils font l'action Shocked *et en plus y avait pas de bière*
ghash
Prophète de La Connerie
ghash

Nom IG : Gwel - Rene la crevette

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMar 18 Avr - 10:43

et le pire lord, c'est qu'il le font deux fois l'action... j'ai cru que j'allais mourir... après ca j'ai vite remit un bon petit oliver et compagni et autre walt disney

bref je suis d'accord avec vous tous,
la vie, la vie, la vie et voici la vie.... qu'est ce que j'ai apris grace a cette série...

j'ai un pote qui va me preter l'intégral des anim des chevalier du zodiaque, de quoi revivre les bon moment[/u]
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMar 18 Avr - 12:49

Argh non pas les teletubizes!
Je trouve ça pitoyable abec le bébé soleil,quand je pense que la premiere fois que c'est sortit,je me suis levé à 6h du matin pour regarder,j'aurais mieux fait de rester au lit,c'est navrant lorsqu'on voit les minins films qu'ils nous repassent 4 FOIS
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak

MessageSujet: Olive et Tom !!!   mais ou va le monde ? EmptyMar 18 Avr - 13:18

Ce qui est marrant c'est Olive et Tom ... heum ... je peux pas blairer mais ce que j'adore c'est le ballon qui se transforme un frizby et surtout SUROUT ...

LEURS JAMBES ELASTIQUES !!!! ILS SONT INHUMAINS CES FOOTBALLEURS Mr. Green Mr. Green Mr. Green c'est une horreur ils peuvent mettre leurs bouts de doigts de pied dans la nuque , j'était mort de rire quand j'ai vus pour la première fois !!! Mr. Green Mr. Green
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMar 18 Avr - 20:01

Boarf moi ce qui me dérangait c'était surtout les terrains de 3000000km²
il arrive devant les cages au début de l'anime et reste au même point pendant 20 minutes...Mais il court !!! Mr. Green
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 10:21

lol! lol! t'as trop raison ... et puis ils ont tellement pas de fans la new-team qu'ils mettent des statues dans le public ... Razz Razz Et des confetis qui restent trois heures dans le ciel aussi !!
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede

Nom IG : Kaede Galdoron

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 10:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaah les DA de notre enfance.... faits à la main avec du carton et 3 pauvres couleurs... les erreurs dans l'histoire, les memes scènes recyclées d'un épisode à l'autre, voire dans le meme épisode (cf. les scènes de joie après avoir marqué un point dans Jeanne et Serge), la VRAI pédagogie (apprendre des tas de choses avec les Il Etait Une Fois, les petites leçons de l'inspecteur Gadget, les reportages après les Mystérieuses Cités d'Or).... la virilité de VRAIS héros (nicky larson, cobra, albator, actarus...), les débuts du féminisme (la MEGA GROSSE MASSE dans nicky larson, le caractère bien trempé de la mère de Sangohan...)

*va faire un tour sur cdiscount pour se payer quelques intégrales*
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 10:45

*éclate en sanglots*

t'as raison Kaede , j'viens d'me rendre compte à quel point on aimait leurs petits défauts à ces DA Sad Sad Sad Sad Sad Sad

*se mouche et s'en va en pleurs*
tirikun
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
tirikun

Nom IG : tirikun

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 10:54

Dans le genre lecon de moral en fin d'épisode y aussi mask qui me faisait bien marrer:p(apres une bonne bataille à coup de lazer )
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 11:10

Ashfak, t'as 14 ans, comment tu peux te rappeler de ça?? t'as meme pas regardé le Club dorothée!!!!
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 12:10

Oui mais j'ai regardé tous les disney !!! Razz Razz Nan serieux en ce moment à la télé ils repassent pleins d'anciens dessins animés de ... heum votre temps ( c'est pas reproche promis Razz Embarassed ) et puis je regarde que des DA qui durent d'y a longtemps ... UI c'est peut-être bizzarre mais j'aime bien tous les DA vieux ... par contre Dorthée j'ai jamais vu profileleft Surprised profileright
flmg
Intendante du RP
flmg

Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 12:30

on évitera de parler de récré A2 alors ...
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 12:37

J'ai connu la fin de récré A2, moi....

Ashfak... si tu nous traite de vieux croutons, je vais devoir sévir!
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 13:59

Pour moi y a qu'un vieux ici c'est Haz ^^
fin de la private joke
Argh ashfak t'as pas connu le club dorothée ?
C'est cultissime ne pas connaître sa c'est....un défaut à ton éducation quoi...les walt disney c'est du pur ricain ce n'est en rien comparable ^^
Sinon je vous conseille à tous (bien que se suppose évidemment que cela soit déja fait) de télécharger les vieux génériques c'est souvent très émouvant et très amusant pour certains Mr. Green
Enfant du soleil, tu parcous la terre le ciel, cherche ton chemin c'est ta vie c'est ton destin "voix d'enfants" Esteban Sia (me souviens plus de l'écriture prononcer zya) Thao les cités d'ooooorr
Génialissime dwarf
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur

Nom IG : glandeur professionel

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? EmptyMer 19 Avr - 14:45

tududu, les cité d'oooorrr *petite l'arme a l'oeil*

y'a pas a dire, cette chanson des que je l'entends j'ai des frissons!

c'est comme le livre de la jungle "il en faut peu pour etre heureux" elle me fait péter les plomb (dans le bon sens du terme)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais ou va le monde ?   mais ou va le monde ? Empty

mais ou va le monde ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant