| Quelques images du monde onirique de Lineage | |
|
+8Fëanor Kaede Raptor78 Gengis Delmeth ghash Lord Death WaddelG Gew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anais Invité
| Sujet: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 2:18 | |
| J'espère que vous apprécierez ces images ^^ La lune est étrange ce soir... Bienvenue dans la boutique de magie d'Anaïs ! *penser à changer les articles en vente* Esprits du bassin, dites moi qui est la plus belle ? après moi évidemment Mon petit chez moi je l'adore J'ai même un petit jardin Avec un grand chataigner Comme ca on pourrait penser que je prend la pose mais c'est tout à fait naturel en réalité Une petite ballade avant d'aller au dodo |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 2:21 | |
| Très beau... Tant mieux si tu trouves du RP qui te convient mieux la dessus | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 2:31 | |
| C'est plutôt jolie ^^ t as craqué finalement t as pas fait d elfe noir Chevauver un dragon ça doit etre sympathique ça | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 3:12 | |
| PFFF en train de faire sa craneusse *boude* | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 10:48 | |
| clair chui trop fan de chevaucher un dragon... a qd les monture ds guildwars^^
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 11:15 | |
| Lineage 2 est sans doute un très très beau jeu avec ses forces ses faiblesses. Ce qui me freine c'est d'une part ma configuration trop petite pour pouvoir faire tourner le jeu (surtout avec qq millieurs de joueurs), l'abonnement et surtout le Full PvP du jeu. Rappelons pour ceux qui l'ignorent que n'importe quel quidam qui passe peut potentiellemen vous faire la peau à peu près n'importe où. A jouter à cela de grosses pertes d'xp et une mort pénalisante, on obtient un jeu magnifique mais où il faut s'accrocher. Après en jeu je ne suis pas allé voir si c'est la jungle et si ça se PK dans tous les coins où aux sorties des cités, j'ignore. NB : une mention toute pariculière à la musique du jeu qui comme Guild Wars est très jolie et rend bien les moments épiques ( et je ne joue pas à ce jeu c'est dire si elles sont biens) et une mention aux elfes etc bien plus sexy que nos chères et ô combien appréciées Elementaliennes | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 12:24 | |
| Ne t'inquiète pas Gengis, je joue sur serveur privé RP, gratuit, avec service de refoulage des primates à l'entrée compris (//kick ou //ban ). Et puis comme le farm c'est fatiguant, on mets l'xp et les drops 50 fois plus haut que l'officiel. Ainsi on peut se consacrer pleinement aux joies du RP. |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 12:28 | |
| - Anais a écrit:
- Ne t'inquiète pas Gengis, je joue sur serveur privé RP, gratuit, avec service de refoulage des primates à l'entrée compris (//kick ou //ban ).
Et puis comme le farm c'est fatiguant, on mets l'xp et les drops 50 fois plus haut que l'officiel. Ainsi on peut se consacrer pleinement aux joies du RP. J'ignorais que les serveurs privés étaient arrivés Y a du monde? Y a du RP? Y a des elfes sexy gracieuses? J'peux viendre si 1GHz c'est suffisant pour jouer? Gégé - MMOroutard- Delmeth | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 12:34 | |
| - Citation :
- Y a du monde?
Y a du RP? Y a des elfes sexy gracieuses? J'peux viendre si 1GHz c'est suffisant pour jouer? Oui Oui Oui les deux (vicieux ) La technique et moi ne sommes pas amies pour des raisons qui m'échappent |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 12:36 | |
| Y a une version spéciale du jeu à posséder (celui de base, des add-on?) NB : je suis pas vicieux, mais je suis pas un saint, et j'apprécie les belles choses | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 12:43 | |
| Il faut juste télécharger le client Lineage sur leur site internet. La dernière version s'appelle C4 parce que c'est le 4e chapitre. Après chaque serveur a ses particularités pour se connecter mais il y a qu'à lire. PS : préfère être loin le jour il verra une elfe noire dans lineage |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 12:45 | |
| Rholalala comme si je jouais des persos forcément obsédés Y a qu'à demander à une colporteuse si mes persos sont des hommes faciles Juste DL le client, et si on a le jeu? Pareil? Ou le jeu + le client? | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 12:56 | |
| jeu=client |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 13:45 | |
| Donc le jeu vendu en commerce est bon aussi, sans avoir besoin de télécharger:)
Gégé -comprend vite mais faut expliqer longtemps | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 13:54 | |
| Bien si tu as de l'argent à jeter, je t'envoie mon RIB Tout est gratuit. Le téléchargement du client est gratuit aussi. |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 13:59 | |
| Nan c'est pour redonner l'argent à une association caritative. Pas pour acheter des bières !!! |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 14:00 | |
| En gros, Anais arrete moi si je me trompe, mais on peut télécharger gratuitament le jeu, légalement, et y jouer gratuitement aussi???
Tiens, quand j'aurai ma connection, je testerai peut etre... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 14:02 | |
| - Anais a écrit:
- Bien si tu as de l'argent à jeter, je t'envoie mon RIB
Tout est gratuit. Le téléchargement du client est gratuit aussi. Sauf que le jeu je peux l'avoir pour pas cher, et qu'avec mon ADSL faudrait 2 jours pour le DL:) Après si effectivement il tourne bien sur mon ordi why not pour aller t'embetter la bas, promis je me ferai un monsieur gentil | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 14:05 | |
| Oui tout ça et plus encore |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 14:10 | |
| Question de dernière minute et la plus importante : Ils ont des Paladins sur Lineage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 15:15 | |
| Nan question importante, c'est quoi l'adresse du site pour Dl????
HUm....on peut faire des chevalier noires dessus? | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 15:34 | |
| c quoi le piège????? un jeu qu'on peut trouver gratuit sur internet, on eu y jouer gratuitement donc sans abonnement, sur des serveur plus ou moins privé... en gros c le meme système que T4C mais en plus beau... sauf que T4C n'a pas tenu dut au manque de fric (enfin mnt y a des serveur privé qui ont reprit) donc c quoi le piège??? | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 16:01 | |
| Je poserais la même question que l'ami gash... c'est un peu trop beau.
Je poserais la même question que l'ami Unen... où c'est que c'est ?
Je poserais la même question que l'ami gégé... Gégé, tu veux d'un collègue paladin pour boire avec toi les soirs de solitudes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage | |
| |
|
| |
| Quelques images du monde onirique de Lineage | |
|