| Quelques images du monde onirique de Lineage | |
|
+8Fëanor Kaede Raptor78 Gengis Delmeth ghash Lord Death WaddelG Gew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 16:27 | |
| Il faudra déjà m'attraper !!! Je cours plus vite que mon ombre PS : Unen, je suis désolée de te l'apprendre, mais à Lineage 2... et bien... tu ne seras plus le chef. En plus, il y a une règle à lineage 2 qui dit que seules les filles ont les dons nécessaires pour diriger le monde. |
|
| |
Talinee saltimbanque du forum
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Abbaye Trappiste Nom IG : Talinee Blast Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 16:48 | |
| - Anais a écrit:
- En plus, il y a une règle à lineage 2 qui dit que seules les filles ont les dons nécessaires pour diriger le monde.
*Il est completement irrealiste ce jeu !!!* Je ne sais pas si je vais essayer ce jeu... il ne doit y avoir ni bieres ni cochonnes... et que des histoires à l'eau de rose... Talinee "Sex Bieres & Rock'n'Roll mode ON" (Dix-septieme degré je précise on sait jamais comment ça peut etre pris) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 16:55 | |
| Ah mais non tali tu va voir, si on y va tous en même temps en emmenant tout noma'am, on va bien réussir a former une résistance !
Et a se faire virer... enfin bon. | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 17:02 | |
| Si vous recommencez avec vos NO trucs, je ferais comme si je savais pas qui vous êtes |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 18:47 | |
| Nanananannnnn je suis le chef de partout un point c'est tout. *non mais* | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 19:03 | |
| Tu sais chef ce n'est qu'un titre après tout ! Ce n'est pas le titre qui fait la personne mais ses valeurs, ses qualités... |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 19:18 | |
| Sa tombe bien, j'ai plein de valeur et de qualité ....plus que se que pense les gens *est en trein de détruire sa réputation la je crois bien* | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 19:24 | |
| en tout contre les chevalier noir je vous conseille en truc vous les pauvre jeune fille qui se font torturer ds la forets a la sortie de la ville et qui se font cramer la face... UN seul bon remède, un bon coup de point dans le service trois pièces et je vous garentit que le chevalier noir il fait moins le fièr, un chouette petit moment RP hein lord^^ | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 19:57 | |
| Il y a remède aux chevaliers noirs trop zélés. Ca s'appelle dual sword à Lineage. Avec on peut découper n'importe quel légume très rapidement en fines rondelles *sifflote* |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 21:37 | |
| heu....même pas peur d'abort *le dit loin de Anaïs* | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 23:50 | |
| *Jouera probablement encore un honnête palouf d'alignement loyal con bon*Vas-y découpe le cet infâme serviteur des ténèbres | |
|
| |
| |
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Sam 4 Mar - 14:03 | |
| Et moi je la kinaperais et la torturais et..et..et *réfléchit* je l'épouserais aussi et toc | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Sam 4 Mar - 14:14 | |
| et moi j'épouserais la princesse et puis je la vendrai a lord death..... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Sam 4 Mar - 14:21 | |
| Bon ben si je veux avoir la paix faudra que je jette mon dévolu sur Anais Là chui sur que personne la kidnapera Gégé - future espèce en voie de disparition- Delmeth | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Sam 4 Mar - 14:36 | |
| Et une déclaration, une. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Sam 4 Mar - 14:37 | |
| *prend des pop corns*
héhéhé, on va voir la suite... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Sam 4 Mar - 15:09 | |
| - Gew a écrit:
- Et une déclaration, une.
C'est plutôt un acte résilié et contraint non? Gégé - *cherche princesse sans ravisseurs* - Delmeth | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Sam 4 Mar - 15:53 | |
| Merci de votre solicitude mais je n'en ai pas besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage | |
| |
|
| |