Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mako D'argetlam
grand timide du post
grand timide du post
Mako D'argetlam


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp] Empty
MessageSujet: Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp]   Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp] EmptyVen 17 Juin - 11:20

Il y a fort longtemps, dans un petit village de Kryte vivait Mako et sa famille. Les habitants se préparaient a vivre le plus terrible hiver qu'on naît jamais connu.
Cette année là, le froid s' était installé bien plus tôt que les années précédentes.


Malheureusement, la récolte avait était particulièrement pauvre.
Même Mako, que le travail des champs ne réjouissait guère, avait donner la main.
Ils avaient suffisamment de nourriture et de bois pour passer l' hiver. Mais Mako avait un pressentiment. Comme une intuition. Il avait toujours eut ce don unique qu' il tenait de je ne sais ou, de pouvoir lire dans les esprits du passer.

Comme ils auraient aimé se tromper.... Mais cette nuit là fut une nuit terrible. On entendit hurler a la mort toute la nuit.
On avait d' abord cru a des loups, mais la puissance des hurlements ne laissaient pas de doutes, des trolls.

Mako prit part au rassemblement du village dans le grand bâtiment qui servait de salles des fêtes. Et chacun passa une horrible nuit . On pouvait lire la terreur dans les yeux de tous.

Mais le pire allait venir. Aux premières lueurs du matin, les hurlements cessèrent. Quelques-uns des plus braves sortirent dehors et nul n' oubliera jamais ce spectacle. Des dizaines de corps de chevaux et autres animaux étaient éventrés et jonchaient les rues du village. Une véritable vision d' horreur. Mako ne pourra se défaire de cette image avant longtemps.

Lorsque la place fut nettoyée, que tout le monde eut reprit ses esprits, une réunion extra-ordinaire eut lieu entre les sages du village. Il fut décidé qu' un groupe des meilleurs guerriers quitterait le village pour aller chercher de l' aide auprès des seigneurs de Beetletun . Ils iraient voir aussi à engager des mercenaires pour revenir chercher le reste du village et les emmener loin, très loin ..........

Cette expédition aurait certainement réussi si la malchance ne s' acharnait pas à les poursuivre. Les trolls leurs avaient tendu une embuscade plus loin dans la vallée.
Le combat aurait certainement tourné en faveur des guerriers si seulement il n' y avait eu qu' un seul troll a combattre...
Le combat ne dura pas longtemps. Les 12 trolls terrassèrent les membres de l' expédition.

Seul Mako survécut a ses blessures, car il était le plus jeune de cette expédition.
De longues heures après que les trolls les eurent laissé pour morts, le jeune Mako parvint a se relever et, à l' aide d' un bâton, se mit a marcher, marcher ..... sans but et sans espoir.

Mais la providence le mena jusqu'au la porte d' une cabane perdue au plus profond de la foret et qu' il n' avait jamais vu auparavant.
Du bout de son bâton, il frappa faiblement à la porte.

Un vieux mage tout de blanc vêtu, ouvrit. Il comprit de suite que le jeune guerrier couvert de sang gisant devant sa porte était mourant.
Il eut juste le temps de le faire entrer dans la cabane que Mako perdit connaissance.

Mako ne su dire combien de temps il était resté dans le coma mais toujours est-il qu' un beau jours il se réveilla.
Le vieil homme était assit devant lui à murmurer des paroles qui pour l' instant lui étaient inconnues.

Le vieil homme s' appelait Urghal. Il était l' un des derniers mortel disciple de la guilde du Blanc Manteau et ancien chef d' une ancienne guilde du nom de Rose-Croix , mais ça Mako le su que bien plus tard..............


*Il ce sentait bien dans cette taverne *.

*Il demanda a l' aubergiste de lui apporter encore du papier, pour continuer le récit de sa vie*.

* Mako prit sa plume et se remit a coucher sur le papier la suite de son aventure. *

.....Oui que bien plus tard, car il était urgent de retrouver le reste du village.
Aidé par le vieil homme, il récupéra un maximum de vivres, et d' objets divers.

Durant ce temps, les rapports entre Mako et Urgals était des plus simples, mais Mako savait que cet homme allait changer sa vie.
A chaque fois que leurs regards se croisaient, il pouvait distinguer dans les yeux d'Urgals cet éclair, qui pouvait présager que ce vieil homme était beaucoup plus puissant que ses vieilles épaules ne pouvaient le laisser croire.

Au matin , ils se levèrent et mû par une incroyable volonté, ils remplirent la charrette de vivres et attelèrent les deux chevaux.
Urgals prit tout ce qu' il avait mit une vie a amasser.
Jamais il ne se retourna pour regarder derrière lui. A aucun moment il ne regarda sa maison rapetisser derrière lui puis disparaître.

Après deux jours de voyage, Mako et Urgals n' avaient échangé que peu de paroles.
- " Ahhhh ! si une fois Urgals me demanda si j' avais déjà entendu parler de Saul d'Alessio et de la guilde du
"Blanc Manteau".
Oui, j'en avais vaguement entendu parler, surtout la vieille Veltive,
la plus sage femme du village. Un jour elle m' en avait parlé mais aussi des autres forces spirituelles de notre monde.

Le soir la charrette arriva sur la place du village. Veltive était là, comme si un sixième sens lui avait dit que nous allions arriver. Elle découvrit Mako avec une joie intense, mais la chose la plus bizarre, elle baissa la tête à la vue d'Urgals, comme en signe d'allégeance.

Puis le reste du village nous retrouva, et je fus obligé de raconter à tous ce qui c'etais passer, et pourquoi je revenais seul.
Devant cette terrible nouvelle, le village pleura pendant une semaine entière.
Mais tous survécurent grâce aux vivres que le brave Urgals avait apporter.

Pendant le reste de l' hiver on pouvait voir très souvent Urgals et Veltive partir pendant des heures dans la foret, avec interdiction de les suivre.
Quand à moi, je prêtais main forte a mes parents et au reste du village, mais je savais au fond de moi que quelque chose allait se passer pour la suite de ma vie. Car mon nom "Argetlam" voulait dire en ancien langage : " main d' argent".

* Mako posa sa plume et referma le parchemin. Il prit une bonne bière et ce dit qu' il continuerai plus tard. *


A force que Mako avancer en âge il put avoir auprès d'Urgals un enseignement sur les pouvoirs de protection et de soins .
Et il eu le loisir de se voir a plusieurs reprise se sens servir.
Il prit de l' assurance de la force et de la sagesse grâce a la " vielle " Veltive.
Et sa lui arriver de partir en chasse tout seul pendant plusieurs jours.

Et le jour fatidique arriva . un soir alors qu' il aller se coucher , fatiguer par une journée d'entrainement
.
Urgals et Veltive vinrent lui parler de son avenir et du chemin qu' il devrait prendre.

Le vieil Urgals sortie de dessous son manteau deux vieux parchemins. Et les
tendis a Mako.

* Voila Mako le jour et arriver , je me fait très vieux pour pouvoir continuer a garder se secret . Voila! Saul d'Alessio un jour me donna c' est deux parchemins dans le but de faire perpétuer la parole des sages qu' ils lavaient mener a la spiritualité. *

*Mako écouter en silence *

*C' est pourquoi Mako j' ais crée le clan Rose-Croix , pour protéger c' est deux parchemins et aussi de porter une parole remplis de sagesse . Maintenant c' est a ton tour . Après le grand cataclysme il n' a rester que moi en vie des Rose-Croix, a toi maintenant de reformer ce clan et prendre ma suite.*

Ils sortirent de la chambre et Mako ne trouva pas le sommeil cette nuit la.
Au petit matin alors que tout le village étais endormit , il prit le sentier , et sans se retourner il partie en quêtes pour la renaissance des Rose-Croix.
Et Urgals le regarda partir pour la dernière fois.


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako D'argetlam
grand timide du post
grand timide du post
Mako D'argetlam


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp] Empty
MessageSujet: Quelques années aprés...   Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp] EmptyVen 17 Juin - 11:21

Alors , que la nuit au coin du feux se continuer et qu'ils avaient décidé quoi faire pour les nouvelles recrues, tout le clan décida de rester la et de dormir a la belle étoile . Le coin était relativement tranquille et les flairs conjugué d'Ebene , Thor ,et Luna , nous garantisse une nuit paisible .
Chacun des membres des Rose-Croix se trouvèrent un petit coin relativement confortable pour dormir. Chose étrange , Mako s'aperçut que bizarrement Kerwan et Syona avait leurs couche relativement proche. Cela faisait quelques temps déjà qu'il c'était aperçues d'un certain manège entres eux .
Anatorn lui comme a son habitude étais aller se cacher je ne sais sous quel bosquet pour êtres seul . Hyspérion lui comme a chaque fois ou il y avait de la bière , étais assai " fatiguer" dirons nous . Quand a Kallan lui il se rappeler même plus se que coucher seul voulez dire. Argonath lui finissait quelques reste de sanglier , car en bon éclaireur qu'il étais il avait décidé de prendre de la hauteur et de passer la nuit sur l'arbre face a nous. Quand au reste des membres ils étaient laisser convaincre de rester pas loin du feux au cas ou la nuit soit fraîche.

Alors que la nuit étais bien avancer une force étrange réveilla Mako. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit face a lui une dizaines de petites lumières bleuté.
[hrp] voir photo de Syona dans le forum " une étrange léttre" pour voir les esprits[/hrp] Il regarda tout autour de lui pour chercher du regard un quelconque soutien , mais comme par hasards tout le monde dormait du sommeil des justes. Même Argonath qui avait le sommeil léger dormait comme un bébé . Kerwan également d'ailleurs , don la couche c'était étrangement rapproché encore plus de celle de Syona pendant la nuit.

Mais bon.... Mako revint a ces espèces du lueurs bleu face a lui . Il remarqua qu'une de ces lueurs étais plus grosse que les autres et précisément a l'instant ou il fit cette constatation une voix lui parvint a l'esprit . Lui seul pouvais l'entendre elle venait sen doute de la plus grosse des lueurs qui c'était mise en avant par rapport aux autres.

(voix caverneuse ) *Makooooo..... n'ait pas peur de nous , nous sommes les esprits des anciens Rose-Croix et je suis Urgals *A l'évocation de ce nom le cœur de Mako se mit a battre a la chamade . Urgals son maître ,son mentor étais la devant lui ,enfin son esprit . Lui qui aurais aimer lui posé milles questions sur le passer, l'avenir , et le pourquoi sur certaine choses , il n'arrivait plus a parler tellement le choc physiologique était violent.

(toujours voix caverneuse) *Makoooooo nous somme la car une certaine Syona membre des Rose-Croix et nécromancienne de son état a essayer de rentrée en contact avec nous.* Oui Mako se souvenait de ce jour ou Syona étais aller faire un sacrifice pour essayer de trouver un échos auprès des esprit des anciens Rose-Croix.
*Ouiiiiii Mako c'est bien ce jour la qu'elle essayas de rentrée en contact avec nous* Ah ce dit Mako il lie dans mes pensée *Exact dans les tiennent comme dans celle de tout les Rose-Croix".
*Makoooo , mon fils je connais toutes les questions que tu te pause a l'heure actuelle *
Toutes les lueurs avait fait un cercle autour de la tète de Mako et seul "l'ésprit" Durgals étais rester face a lui.
*Sache une chose , c'est que les réponses a toutes tes questions viendrons en temps et en heures , que l'histoire de la lettre étais une préméditation de ma part pour entrée en contact avec toi , car te connaissant les événement ce son passer comme j'avais prévue, la tentative de Syona aussi étais prévue car seule une nécromancienne réveiller nos esprit.*
Mako reste subjugué par ce qu'il ce passer.
* Deux chose importante que tu dois savoir maintenant . La première et de ne pas te fier aveuglément aux blanc-manteau , de faire très attention au confesseur Dorian .*
sa Mako sans était aperçues du moins pour Dorian , il n'irait pas a la taverne ensemble c'est sur.
* Et la deuxièmes qui a mes yeux et la plus importante c'est que les deux parchemins que tu garde en reliques , son en fait deux clefs , qui le moment venue vous donnerons droit si vous y arriver bien sur a récupéré le vrais trésors des Rose-Croix.*
Ouuuuff..... ce dis Mako encore une révélation qui vas me torturé l'ésprit .... * Non Mako ne te torture pas l'ésprit pour ca , continue ton chemin et continue de mener les Rose-Croix comme tu le fait depuis le début , ne change surtout rien . Je tais choisie pour faire renaître les Rose-Croix car tu étais le plus apte a le faire et tu me conforte dans se choix, car je te rappelle que d'Argetlam veut dire en ancien langage " main d'argent " et un jour tes mains te permettrons de faire faire de grande chose aux Rose-Croix.*

Mako regarda machinalement ses mains , il n'y trouva rien de spécial.

*Maintenant Mako rendort toi tu en sais déjà pas mal *
Mako prit la parole *Maître...Maître et je veut vous parler comment je pourrais vous rencontré encore **Tu ne le peut pas de toi même , si je voie que la situation l'exige je rentrerais en contact avec une Nécromancienne des Rose-Croix*.* Dernière chose Mako les esprits des Rose-Croix et surtout moi même te félicitons pour la qualité de ton recrutement . Tu peut êtres fier d'eux , ils sons dignent de leurs anciens.**A bientôt mon fils *
et sur ceux Mako se rendormit immédiatement d'un profond sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Mako D'argetlam
grand timide du post
grand timide du post
Mako D'argetlam


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp] Empty
MessageSujet: Les parchemins   Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp] EmptyVen 17 Juin - 11:24

Enfin... oui enfin le maître ébéniste d'Ascalon venait rendre son oeuvre a Mako.



Un superbe présentoir finement ouvrager, le dessus du présentoir étais recouvert

d' une vitrine ciseler tout au tour,et a l'intérieur deux coussins de velours rouge, marquer

les emplacements ou les deux parchemins pourrais êtres exposer a la vue, de tous ceux et toutes

celles qui voudraient en prendre connaissance.

Mako décida que ces reliques serait garder nuit et jour par deux hommes en armes.

Voila les messages qu' ils contiennent:


Le premier:

La plus grande erreur de tous consiste a se méprendre sur

le but véritable de la connaissance, car certains ne sont

poussés vers elle que par une curiosité naturelle et un

tempérament avide de savoir; d'autres, pour entretenir dans

leur mental la variété et un certain plaisir.

D'autres, par ostentation et pour être bien considérés.

D'autres encore, dans un but d'émulation et pour la victoire.

Beaucoup, par l'appât du gain comme moi, ou pour gagner

leur vie.

Et très peut pour se servir du don divin de la raison dans

l'intérêt de sauver la race humaine."



Saul d'Alessio




Le second :


"Parceque d'autres avant nous ont parcouru les chemins de la

vérité, de la sagesse, du savoir, de la spiritualité, et qu'ils nous

ont laissé un véritable trésor nous aidant à mener à notre tour notre

quête à bien.

C'est donc progressivement que tu découvriras la vérité dans la

parole du Maître.

Mais combien, plus tard, les paroles maintenant obscures et

incompréhensibles, te sembleront lumineuse si tu n'as cessé de travailler

suivant les prescriptions du Maître.

Et tu avoueras qu'il n'était pas d'explications possibles, avant

l'investigation personnelle, destinée à préparé ton esprit a recevoir

les semences de la vérité.

Et c'est dans ce sens qu'il est dit que chacun ne peut être initié

que par soi-même".

Saul d'Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp]   Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Rose-Croix [rp]-[hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Hiro
» [Tak] La Guilde du Clan Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: Recensement des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser