| Quelques images du monde onirique de Lineage | |
|
+8Fëanor Kaede Raptor78 Gengis Delmeth ghash Lord Death WaddelG Gew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 16:03 | |
| - Anais a écrit:
- Oui tout ça et plus encore
et si on faisait le no ma'am ? :p | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 16:20 | |
| - Citation :
- Sauf que le jeu je peux l'avoir pour pas cher, et qu'avec mon ADSL faudrait 2 jours pour le DL:)
J'ai un ADSL 512 K je ne sais pas ce que tu as mais ça m'a mis une journée en commençant le matin c'était fini le soir Sinon pour la clique des peureux, le piège qui vous attends sera terrible !!! Les gendarmes viendront chez, voleront vos BD, votre ordinateur, votre bière et vos magasines peu recommandables ! votre vie sera briséee à jamais !!! PS : pas de No MA'AM là où je joue, que des chevaliers amoureux de moi. Ca fait parti des règles à respecter impérativement |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 16:22 | |
| Euh.. j'ai pas compri... c'est legal ou pas? | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 16:48 | |
| Oui c'est legal Timo. Il n'y a jamais eu de serveur menacé ou fermé par ceux qui ont fait le jeu, depuis le temps que ces serveurs privés existent. |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 16:58 | |
| - Fëanor a écrit:
Je poserais la même question que l'ami gégé... Gégé, tu veux d'un collègue paladin pour boire avec toi les soirs de solitudes ? Non je prie, je suis donc jamais seul Help me please Quand aux amateurs de chevaliers noirs, j'leur ferai voir du pays Pour Anais : ADSL 128K ( sans commentaires) donc me faudrait 2-3 jours non merci. | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 17:11 | |
| je me demande quand meme comment l'elfe fait pour poser sa tete pas terre avec de si grande oreil, ca doit faire mal.... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| |
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 18:40 | |
| http://www.lineage.com/download/download_now.html
Sinon apparemment j'ai un poil plus que la config minimal alors pourquoi pas. A voir après la procédure et les liens pour jouer sur le serveur d'Anaïs au pays des merveilles | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 18:58 | |
| bah tu essayes et tu me tiens au courant gengis... | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 19:08 | |
| http://www.lineage2.com/pds/pds_client.html Lineage 2 ça sera plus sympa Lineage 1 est périmé je crois ^^ Les serveurs privés sont légions et les serveurs privés RP sympa se comptent sur les doigts de la main Celui d'où proviennent les images est pas tout à fait terminé donc un peu de patience. Les invitations se feront sur dossier et cadeaux que vous pourrez m'envoyer par la poste
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 19:12 | |
| et faut rien payer? sa parait trop beau pour etre vrai | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 20:44 | |
| Non faut rien payer, le téléchargement est en cours chez moi. Ensuite eivdemment il faut trouver l'accès à un serveur gratuit.
Mais je crains avoir trouvé l'arnaque. C'est tout en anglais ou je me trompe ? | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 20:51 | |
| C'est anglais, certains font l'effort de le traduire mais je trouve ça complètement inutile. Etant donné les 10 mots de vocabulaire à connaitre pour jouer, ça n'a pas une grande importance. |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 20:58 | |
| Mais sur ton serveur privé, les joueurs sont francais c'est bien ca ? | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 21:27 | |
| Timo arrête de flooder je t'ai vu ! Oui les joueurs sont francais mais si tu aimes les serveurs hongrois ca existe aussi |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 21:46 | |
| je flood pas...de toute facon, j'arrive pas a le telecharger ton truc | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 22:30 | |
| Plutôt qu autorisé je dirais toléré , juste pour mettre mon grain de sel | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Jeu 2 Mar - 22:33 | |
| Héhé regardez le l'empécheur de penser-qu'y-a-des-joueurs-qui-payent et-que-nous-non en rond ! Quand à timo : clique sur : USLin_204_01.exe (Episode 4) dans la fenêtre avec l'icone windows. | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 10:52 | |
| Y a pas une version dans le commerce avec un CD audio? | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 11:36 | |
| Mdr Gégé, pour entendre des doux contes d'elfettes (noires qui plus est)? Sinon lineage 2 est un superbe jeu, avec de superbe elfettes , mais sa me tente pas moi Même en tolérément gratos re Sinon il font pas les serveurs suisses parlant flamant ? | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 11:48 | |
| Promis c'est ma mniute de sérieux du jour après j'arrête:) Sur leur site tu peux écouter en ligne quelques morceaux, personnellement j'ai adoré la musique notament certains morceaux ( Outro, Call of destiny). Je trouve au passage que la bande son devient de plus en plus soignée dans les jeux et tant mieux. Comment ne pas avoir un frisson dans le dos devant la mesure épique d'une équipe chargeant dans la fournaise sur fond de "Devona's Theme" (BSO GW Track10), c'est presque aussi bien que du John Williams | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 14:10 | |
| Je vois que tu as de bonnes valeurs gégé, moi aussi je suis sensible aux belles musiques. Et l'auteur des musiques de guild wars est un grand monsieur (pas autant que notre ami ricain John). Il s'agit de Jeremy Soule, auteur de musiques légendaires de jeux comme par exemple Morrowind. | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 14:26 | |
| Je sais j'ai le CD de la bande sonore de GW | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage Ven 3 Mar - 16:20 | |
| Anaïs en temps que chevalier noir je te promet de ne pas te kidnaper et torturer les 10 première minutes du jeux. C'est simpa hein!!! Et puis de toute façon je suis le chef donc j'ai pas besoins d'invitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images du monde onirique de Lineage | |
| |
|
| |
| Quelques images du monde onirique de Lineage | |
|