Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Résumé de la campagne RP Sauvez Maelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Résumé de la campagne RP Sauvez Maelin Empty
MessageSujet: Résumé de la campagne RP Sauvez Maelin   Résumé de la campagne RP Sauvez Maelin EmptyJeu 30 Mar - 11:43

Il était une fois, dans le monde merveilleux de Guid Wars...

Les Frères du Royaume Tellurique se sont à peine remis d'un conflit contre les Fils de Kan, au cours duquel chaque camp a essuyé de lourdes pertes. Mirhandil Clarys, chef des Telluriques, envoie son ambassadeur, Syakalyl, en tant qu'émissaire commercial et diplomatique auprès d'autres guildes.

Syakalyl prend ainsi contact avec Eirin Azra, bras droit de la Ligue des Colporteurs d'Ascalon, une guilde à vocation marchande, avec qui les Telluriques nouent tant bien que mal des accords d'assistance, d'entraide, et de fourniture de marchandises et d’informations. Syakalyl prend ensuite contact avec Maelin Doucelarme, en charge de l'Abbaye des Moines Trappistes, afin d’assurer l’approvisionnement du Royaume Tellurique en denrées alcoolisées diverses. Syakalyl et Maelin tombent très vite chacun sous le charme l'un de l'autre. C’est alors que les Chevaliers de l'Equinoxe, dirigés par le général Flavius Ortael, rendent visite aux moines trappistes.

Dès ce moment, les évènements se précipitent. Maelin fait l'objet de plusieurs attentats manqués. Alors que l'abbaye s'embrase à la recherche d'un coupable, un serpent venimeux rarissime, glissé dans son lit, la mord et la plonge dans un profond coma. Aucun soin magique ne parvient à la rétablir. Les suspects sont nombreux, y compris au sein d'autres guildes... Au milieu de ce chaos, l'inquisiteur trappiste Bernardo Gui prend la tête de l'abbaye et mène l'enquête. Contestant l'autorité de Bernardo, les guildes impliquées font appel à Sambre Lyssa pour mener une contre-enquête indépendante et impartiale.

Au gré des évènements, d'autres guildes sont attirées dans cette poudrière : les Colporteurs, les Prophètes Divins, et l'Ordre de la Rose et de l'Epée semblent essayer de rétablir la paix... Du moins en apparence, car chaque guilde semble discrètement vouloir profiter du chaos ambiant pour parvenir à ses fins.

Les Moines Trappistes interrogent les Dieux sur la manière de sauver Maelin : il leur est répondu que seule la quête des ingrédients de la divine panacée pourra sauver Maelin. Des groupes sont formés et guidés par des individus désignés par des prophéties pour partir à la recherche de ces ingrédients. Les quêtes sont parsemées de désastres et de drames : les premières victimes des complots entre guildes tombent : meurtres, disparitions, représailles… Les guides sont malmenés, décimés, mais les ingrédients de la panacée sont rassemblés progressivement au chevet de Maelin. Il ne manque bientôt plus qu’un seul ingrédient, celui que doit rapporter Syakalyl, le compagnon de Maelin.

Pendant ce temps, le principal auteur de toutes ces morts finit par être publiquement démasqué : Traz Dordolio des Telluriques, manipulé par Bernardo Gui, l’inquisiteur Trappiste… Ce dernier reconnaît avoir voulu profiter du chaos qui a suivi le coma de Maelin pour prendre les rênes de l’abbaye. Bernardo est jeté en prison par ses propres moines suite à une mutinerie, et Traz est retenu dans un endroit secret en attendant son procès.

Alors que les tensions se font de plus en plus vives entre les guildes, qui s’imputent les unes les autres la responsabilité des pires atrocités, Syakalyl revient s’introduire secrètement dans l’abbaye pour porter à Maelin le dernier ingrédient de la divine panacée. Lila Lyverlyl, l’ex-femme de Syakalyl, se présente au même instant devant les trappistes en se constituant prisonnière pour les attentats contre Maelin. L’abbaye s’embrase, les moines laissent exploser leur rage et leur indignation contre les telluriques.

Au même moment, de nombreux Frères du Royaume Tellurique investissent les abords de l’abbaye, tandis que quelques Colporteurs astucieusement placés analysent la scène en attendant d’intervenir. Tous s’observent, prêts à se jeter à la gorge au moindre signe d’hostilité.
La moindre étincelle peut désormais venir provoquer une nouvelle guerre ouverte des Guildes. C’est alors qu’un séisme éclate au cœur même de l’abbaye, dévastant les abords du cloître. Une lumière brillante illumine la nuit, en provenance directe de la chambre de Maelin…

La Providence divine de la panacée, ou l’étincelle qui va venir embraser la Tyrie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la campagne RP Sauvez Maelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Maelin Doucelarme
» Les Trappistes et l'attentat de Maelin
» [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde
» [RP] 2nde Campagne interguilde : Alliances et Trahisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] 1ere Campagne interguilde : La Recherche de la Panacée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser