Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde

Aller en bas 
+10
nutelléa
Elu'Rian
Fëanor
Ashfak
Naxor
Moniale des Mortels
Gengis Delmeth
timomega
Wata
Syakalyl Defererith
14 participants
AuteurMessage
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyVen 12 Mai - 22:00

Bonjour à tous ! Smile

Voici venu le temps de lancer la seconde campagne roleplay interguilde, campagne centrée autour des Colporteurs d'Ascalon, des Moines Trappistes, et des Frères du Royaume Tellurique. Cela ne signifie pas que d'autres guildes ne peuvent pas librement intervenir, bien entendu ! Wink

Il s'agit d'un rp libre. Certaines personnes tâchent de vous proposer une sorte de trame de fond, mais vous serez totalement libres pour y apporter vos intrigues, et pour vous y insérer avec vos personnages. La campagne Alliances et Trahisons prend place avec la mise en route de l'Alliance AOC et la sortie de GuildWars:Factions, et fait directement suite à la campagne Sauvez Maelin, mais il ne vous est absolument pas nécessaire d'en avoir suivi le déroulement pour participer à la nouvelle campagne.

Un grand merci par avance à tous les participants, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir, sinon plus, que pour la première campagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wata
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptySam 13 Mai - 5:23

D'autant plus que je compte bien participer a la trame de fond avec mon petit esprit vicelard. :p
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptySam 13 Mai - 12:30

bah, je vais faire participer Vladimir vu que Timo aura pris le large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptySam 13 Mai - 12:55

J'espère pouvoir gratter aussi un brin minant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Moniale des Mortels
grand timide du post
grand timide du post
Moniale des Mortels


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptySam 13 Mai - 13:35

meme si je suis las eule de ma guilde à etre présente, j'aimerais également participer.
Revenir en haut Aller en bas
Naxor
Mangeur de Chats
Naxor


Nombre de messages : 49
Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir !
Nom IG : Naxor.
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptySam 13 Mai - 13:50

Je vais essayer de participer cette fois ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptySam 13 Mai - 20:51

J'attendais avec impatience que l'on me propose un bon petit RP !! Les Gardiens des Connaissances Interdites ( ma triade ) ont actuellement une petite intrigue qui va vite se resoudre en butant tous les Affligés Twisted Evil Very Happy Very Happy !!!


Je suis entièrement prêt à participer ( ou prête parceque c'est une fille ingame ) mais j'ai des choses à dire What the fuck ?!? What the fuck ?!? humhum ...


1- Je n'ai suivis que le Chapitre I de Maelin donc je ne connais pas trop l'histoire !

2-Garlaa Walda ( ma bonhomme ) est une Canthienne . Est-ce que cela est-il génant quand j'intégrerais votre groupe?

3- Je n'ai pas beaucoup découvert de carte. Je suis actuellement à la première coop de Kaineng . C'est à dire La Place Vizunah. Est ce que cela est-il génant par rapport à vous qui aurez découvert beaucoup plus de carte ( Cantha ).
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyDim 14 Mai - 10:58

J'avais posté quelques pauvres lignes pour le précédent, mais je pense que celui me donnera plus d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyDim 14 Mai - 13:16

Gad a écrit:
1- Je n'ai suivis que le Chapitre I de Maelin donc je ne connais pas trop l'histoire !

Aucun problème... Etant donné que jusqu'ici tu étais completement étranger à l'histoire, je dirais meme que c'est plutot normal que tu ne connaisses rien à l'intrigue. Apres, si tu veux avoir les idees plus clair, il existe un court résumé dans la rubrique de la campagne Maelin.

Citation :
2-Garlaa Walda ( ma bonhomme ) est une Canthienne . Est-ce que cela est-il génant quand j'intégrerais votre groupe?

Absolument pas. Beaucoup de joueurs ont déjà créé des canthiens, déjà, et je pense qu'ils comptent bien s'en servir pour le rp Smile

Citation :
3- Je n'ai pas beaucoup découvert de carte. Je suis actuellement à la première coop de Kaineng . C'est à dire La Place Vizunah. Est ce que cela est-il génant par rapport à vous qui aurez découvert beaucoup plus de carte ( Cantha ).

Mmmh non, a priori non... L'essentiel des rp se fait dans les halls... ou parfois improvisé au cours d'une quete ou d'une coop, mais c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyDim 14 Mai - 18:39

Merci beaucoup pour ta réponse Syakalyl ... A présent j'attends de connaitre l'intrigue Mr. Green Mr. Green RAAAAAH je veux savoir Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wata
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyMer 17 Mai - 5:53

C'est pas dur l'intrigue à la fin ca finit mal voila c aussi simple. ^^

Ou alors on le fait a l'americaine avec une fin heureuse mais c'est surfait.

Ou encore y'a la fin scoubidou.....



Bon je vais me coucher moi je suis fatigué la :p
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyMer 17 Mai - 13:56

Est-il nécessaire de posséder Factions pour jouer ?

Sinon, ça me botterait bien de participer, surtout que j'ai du temps libre pour une bonne durée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyMer 17 Mai - 15:38

Non tu n'as pas besoin de factions pour participer à la campagne rp, si jamais certains evenements se passent en cantha on s'arrangera sur le forum no soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyMer 17 Mai - 17:23

Chouette ! Alors j'en suis, comptez sur moi (j'en connais déjà à qui ça va faire plaisir :-p )
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyMer 17 Mai - 21:35

Ma pauvre petit ritualiste serait honnoré de participé(quoi qu'elle a vraiment pas le choix avec Garlaa,cette chef bete méchante,cruelle et tyrannique Twisted Evil ) bref une petite conversation(enfin façon de parler...)Rp ferait bien plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyJeu 18 Mai - 13:18

C'est pas vrai je suis super gentil(le) Pastelos !!! J'serais pas tirannique rassurez vous elle est sympas Garlaa


*leve la main sur Pastelos*

Nan mais tu vas les tromatiser arrete Pastelos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyJeu 18 Mai - 13:23

Atatataa si tu me frappe tu devoilera ton coté bélliqeux Razz,coup et blessures...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre d'une pensée
grand timide du post
grand timide du post
L'ombre d'une pensée


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyJeu 8 Juin - 17:21

Bien le bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire tous sauf un...). Pour ce qui est de cette campagne, j'en serais ravie d'en faire partie, par contre je n'ai à l'heure actuelle pas de guilde (non je n'en veux pas, merci, pas besoin de me le demander....). Je me demandais juste comment se tenir informé des évenements et savoir ou quand y participer IG et sur les forums.
Pour ce qui est de mon aventure RPiste, j'ai participé à ce que l'on pourrait appeller le prologue de cette histoire avec les KAN...je n'en dis pas plus car je ne souhaite pas tout révéler tout de suite sur moi, mais juste que le beau Sya me connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyJeu 8 Juin - 17:23

Citation :
le beau Sya



lol!
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde EmptyJeu 8 Juin - 17:24

par le biais du forum et la liste des contacts c'est le mieu
pas hésiter a demander aux gens, les noms de persos sont marqués un peu partout.
Bref bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde   [HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Annonce de lancement de la 2nde campagne interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] 2nde Campagne interguilde : Alliances et Trahisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] 2nde Campagne interguilde : Alliances et Trahisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser