Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Guimauve au coin du feu avec Raphael

Aller en bas 
+12
flmg
Catioucha
Gew
timomega
herudur
Lila Bang
Kaede
Squall
Raptor78
Lord Death
WaddelG
Gengis Delmeth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Catioucha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Catioucha


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les bras d'un ange
Nom IG : Nash Twayn
Date d'inscription : 06/06/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:17

herudur a écrit:
On peut tres bien amier la bière sans pour autant se bourré la gueule, en se contentant de déguster plein de bière différente et inconnu.
cheers cheers cheers +1 (enfin juste pour cette partie de ton discours Embarassed )

*Cat qui retourne faire briller sa collection de verres de bière* Mr. Green

Désolée pour l'interruption Anais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://archipeldesamazones.com/forum/
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:20

Anais a écrit:
L'amour ne rend triste que lorsqu'il n'était qu'un reflet dans le mirroir de désirs égoistes.
Le vrai dure plus longtemps. Il n'est pas aveugle comme on le dit parfois.
Mais il est tellement plus difficile à trouver Confused


Qu'il soit vrai ou pas il peut faire souffrir pour peu qu'il ne soit pas réciproque. Et c'est là que c'est cruel car pouvoir enfin trouver la clef du bonheur mais se voir refuser d'en emprunter la porte est abominable. Mais on ne peut pas forcer les gens à aimer, c'est ainsi... Sad




@Lord : chui pas toubib Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Anais
Invité




Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:12

Citation :
*Cat qui retourne faire briller sa collection de verres de bière*

Je vais finir par me sentir très seule si même Cat passe juste pour soutenir les No MA'AM Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:15

mais tu kiffes le no ma'am! avoue !
je suis sur que la nuit t reve de nous ! dwarf


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:16

*Relis ses messages*
Et mes fesses c'est du poulet? What the fuck ?!?

Oh pis débrouille toi minant spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Anais
Invité




Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:28

Citation :
je suis sur que la nuit t reve de nous !
Mes rêves ne sont pas des encephalogrammes plats Razz

Citation :
Et mes fesses c'est du poulet?
Je sais pas. Fais voir ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:33

Mééééééééééééééééé Embarassed
T'as pas peur de choper la grippe aviaire? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Anais
Invité




Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:36

Remettons ça à une autre fois alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:38

Saleté de grippe grumbl Mr.Red

*Tousse*On parlait de quoi sinon? (encore que le mot flooder va mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:06

Anais a écrit:
Citation :
je suis sur que la nuit t reve de nous !
Mes rêves ne sont pas des encephalogrammes plats Razz

*imprime cette phrase*

*en très grand*

*l'encadre*

Magnifique, Anais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Squall


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Nom IG : Lycéen
Date d'inscription : 04/11/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:13

Anais a écrit:
L'amour ne rend triste que lorsqu'il n'était qu'un reflet dans le mirroir de désirs égoistes.
Le vrai dure plus longtemps. Il n'est pas aveugle comme on le dit parfois.
Mais il est tellement plus difficile à trouver Confused

Le "vrai amour" consume tout être qui l'a trouvé. Si l'on est sujet au "vrai amour" on est sujet à la passion. La passion est un sentiment fort que nul ne peut ignorer. Il est tellement fort qu'il détruit tout. Les grades qui l'accorde sont équivalente à la souffrance qu'il enjandre. Tel le Ying et Yang, l'amour comme la passion fond souffrir mais accorde le bonheur. Beaucoup d'entre nous sont près à tous pour le bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:33

vous distinguez le "vrai" amour, mais donc cela voudrait dire qu'il y a des sentiments de "faux" amour? permettez moi d'etre manichéenne sur ce coup là...

J'ai deja été amoureuse, d'hommes différents. Les sentiments différent, parce que des facteurs différents entrent en ligne de compte: l'age, la maturité, les expériences précédentes, le partenaire. Mais de là à dire qu'il y a un "vrai" amour, et d'autres sentiments amoureux qui ne peuvent prétendre etre qualifiés de "vrai"... affraid

La passion, pour moi, est un sentiment immature: on idéalise l'autre, on le voit comme on voudrait qu'il soit. J'ai aimé, avec passion. J'ai donné. Beaucoup. Trop peut etre. Sans recevoir un retour, ou en tous cas pas à la hauteur de ce que j'avais donné de moi. C'est de là que nait la souffrance, on l'a créée nous-mêmes, elle ne vient pas du sentiment qu'on ressent, mais du désir immature d'etre aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Invité




Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:47

Citation :
J'ai aimé, avec passion. J'ai donné. Beaucoup. Trop peut etre. Sans recevoir un retour, ou en tous cas pas à la hauteur de ce que j'avais donné de moi.

Par "vrai", je parlais de quand on arrive à partager suffisamment pour savoir qui est vraiment la personne aimée. Quand la relation n'est pas seulement une somme des désirs égoistes enroulés d'un bel emballage !
Même si on peut toujours s'amuser dans ces situations, ça ne dure jamais bien longtemps Rolling Eyes
Le mot "vrai" est très cliché et amour devrait suffir mais ce mot est tellement galvaudé !


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:49

Je pense simplement que par "vrai amour" on fait une analogie avec "Le Grand Amour" celui censé duré l'éternité qu'on retrouve dans les comtes etc.

Après la passion, c'est une forme, une phase de l'amour qui dure plus ou moins et qui finit plus ou moins bien.

Jene pense pas me prétendre théoricien de l'amour malgré mon vécu, ce que je sais c'est que c'est quelque chose qui échapera toujours aux généralisations et aux définitions strictes tant il y a d'hommes et de femmes, et donc de manière d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:59

Pas mal de gens nous voyait mariés, mon ex et moi. Mariés, les enfants, la maison... la totale quoi... Lui le premier imaginait ça comme le futur le plus probable, ses parents, mes parents, aussi.

Moi, je savais tout de lui, lui n'a jamais cherché a me connaitre aussi bien que moi je le connaissais. notre histoire aura duré 3 ans, c'est ma première "vraie" histoire, celle qui m'a permis de devenir adulte.

Aujourd'hui, je suis amoureuse, je sais pas où ça me mènera, je ne dis pas que c'est l'homme de ma vie, on verra. Que ça dure 2 semaines, 6 mois ou 15 ans...

Parler de "vrai" ou de "grand" amour, c'est se mettre une pression dès le départ. Catégoriser a tout prix ne peut que donner lieu a une déception. On ne peut, a mon sens, dire qu'un amour a été LE grand amour de sa vie que quand il s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:11

*Interlude cynique entre 2 pubs coca cola*
On se taille les veines maintenant où on attend?


Gégé *qui ne cherche plus à rationnaliser l'inrationnel* Delmeth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:13

*Une dame un mini jupe passe à l'entracte*



Poooooooooopcorn, biiiiiiiiiiiiiiiscuits, chooooooooooooocolat,
Poooooooooopcorn, biiiiiiiiiiiiiiiscuits, chooooooooooooocolat,
Poooooooooopcorn, biiiiiiiiiiiiiiiscuits, chooooooooooooocolat, ...


( *a un petit bloquage sur les discussions sentimentales, va eviter le post à l'avenir* )
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Invité




Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:28

Ca sent le besoin de compenser des mauvais jours, ces histoires de nourriture exagérement sucrée...

Une note joyeuse dans ce torrent de larmes ! (extrait d'une chanson)

car là-haut dans le ciel
si un jour je m'en vais
ce que je voudrais de nous
emporter avant tout
c'est le sucre, et le miel
et le peu que l'on sait
n'être qu'à nous
Revenir en haut Aller en bas
Squall
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Squall


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Nom IG : Lycéen
Date d'inscription : 04/11/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:32

Il est vrai que parlais de "grand", de "vrai" amour ou de "passion" parait immature. Toutefois, comme il a était dit, l'amour est indéfinisable, in controlable et imprévisible. Il est simple de devenir mature dans la vie de tous les jours, il en est tout autre en amour. La maturité n'est qu'une prise de recule, un recule que l'on ne pense pas et que l'on ne veut pas (la plupart du temps) prendre en amour. A vouloir jouer les mature en amour, on fini par perdre le sens de l'amour. A vouloir dominer ses sentiments, on les oublie.

*passe un couteau à Gengis*

Je ne vois pas se que changera ta mort à se post mais si ca te fait plaisir va y ...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:38

Squall a écrit:
. Toutefois, comme il a était dit, l'amour est indéfinisable, in controlable et imprévisible.
Merci Wink


Citation :
*passe un couteau à Gengis*
Merci trop aimable What the fuck ?!?


Citation :
Je ne vois pas se que changera ta mort à se post mais si ca te fait plaisir va y ...
'Foiré
Ca s'appelait juste noyer le poisson, tentative foireuse de dédramatiser le sujet, et comme l'a étonnament deviné la miss (merde l'intuition féminine existe pour de vrai? Shocked ) servir de mécanisme de défense par rapport à des jouers pas glorieux et d'actualité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:38

Citation :
A vouloir dominer ses sentiments, on les oublie.


*a manqué se casser la gueule de sa chaise*

T'as deja aimé quelqu'un et ça n'était pas réciproque? T'as déja aimé quelqu'un au point de dominer tes sentiments pour ne pas casser tout lien avec cette personne?
Un sentiment aussi fort que l'amour ne peut s'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:41

*Se permet un discret plussoiement a Kaede*

A ceci près que chacun vit et aime à sa façon aussi, donc les relations comme les ruptures sont pas gérées ni ressenties de la même manière Rolling Eyes
C'était donc pas faux non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:45

*hoche la tete vers Gengis en signe de remerciement*

On est d'accord, mais de là à parler d'oubli, moi je trouve ça un peu fort!

*a toujours été fleur bleue*
hey, j'ai pas l'air, mais chuis une fille mouah!

(sya, si tu te permets la moindre remarque sur cette dernière phrase, je te coupe les parties! compris?)

[Edit de Sya] je vois pas pourquoi je me permettrais un commentaire... Curieusement, je ne me sens absolument pas concerné par l'ensemble de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bang
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Lila Bang


Nombre de messages : 112
Age : 49
Date d'inscription : 08/08/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:53

*profond soupir*

Vaudrait peut-etre mieux que je fasse comme gew et que j'évite ce post malgré l'irresistible attrait que j'ai à lire vos commentaires sur l'épineuse question de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 15:08

Certes, c'est une question épineuse, mais meme si on n'est pas actuellement touché, on peut en parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael   Guimauve au coin du feu avec Raphael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guimauve au coin du feu avec Raphael
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Rencontre avec le chef
» ma vie avec ma geekette / mon geek
» 2x6 persos avec guildwars + faction?
» [HRP] Mise au net avec Arcane celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser