| Guimauve au coin du feu avec Raphael | |
|
+12flmg Catioucha Gew timomega herudur Lila Bang Kaede Squall Raptor78 Lord Death WaddelG Gengis Delmeth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 10:27 | |
| Lynda Lemay
J'aime Pas Les Femmes
Il y a bien des fois j'aime pas les femmes Souvent je les hais parce qu'elles sont belles Quand elles sont fortes je les blâmes De vouloir se prendre pour des hommes
Il y a bien des fois j'aime pas les hommes Je leur enveux d'être infidèles Mais quand je pense aux femmes qu'ils trompent Je me dis que c'est bien fait pour elles
Car bien des fois j'aime pas les femmes Et leurs beaux discours de petites mères Et je meurs de honte quand elles se pâment Pour un idiot d'homme ordinaire
Parce que bien sûr j'aime pas les hommes Quand ils me chassent de leur univers Je voudrais qu'ils me prennent pour un des leurs Je voudrais bien partager leurs bières
Je me sens ridiculement femme C'est-à-dire frustrée de nature Une de celles qui font les drames Pendant que leurs hommes font les durs
Il y a bien des fois j'aime pas les hommes Mais pourtant je voudrais qu'ils m'adoptent Qu'ils m'apprennent à retenir mes larmes A me sentir fière d'être sotte
Ce que je peux m'envouloir d'être une femme Surtout quand je tombe dans les filets D'un de ces pauvres polygamme Qui me jure de s'en aller jamais
J'aime pas les hommes qui me déchirent J'aime pas les femmes qui me consolent Lorsque les hommes veulent revenir Il y a ces mêmes femmes qui me les volent Et j'aime pas les femmes quand elles vieillissent Avec des marques de chagrins Je hais les hommes de père en fils Car ils comprennent jamais rien
J'aime pas les femmes qui se promènent Qui s'en vont se perdre dans tes secrets Elles sont peut-être les prochaines Que tu briseras à tout jamais
Toi que je hais Toi que j'aimais
J'aime pas les hommes qui me déchirent J'aime pas les femmes qui me consolent Lorsque les hommes veulent revenir Il y a ces mêmes femmes qui me les volent Et j'aime pas les femmes quand elles vieillissent Avec des marques de chagrins Je hais les hommes de père en fils Car ils comprennent jamais rien | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 10:29 | |
| Bande de dégonflés
Paroles et Musique: Lynda Lemay 2000 "Du coq à l'âme"
On aura beau dire tout ce qu'on voudra Oui, c'est un drame déplorable C'est pas la fin du monde, mais n'empêche C'est certainement désagréable Quand c'est mou comme un ver à pêche
Quand ça veut jouer les timides Le cou cassé, la tête en bas Plié comme p'tit vieux plein d'rides À l'âge fringant des soldats
Oui, c'est un manque de politesse Quand ça s'met pas au garde-à-vous Quand ça donne des signes de faiblesses Avant même de se tenir debout
Quand ça a pris la décision De succomber à la paresse Qu'ça reste sur sa position Devant la plus belle paire de fesses
Quelle déception quand vous trouvez À l'heure de passer à l'action Le principal intéressé Qui fait dodo dans son caleçon
Bien sûr, c'est pas la fin du monde Mais d'là à dire que c'est pas grave Qu'ça peut arriver à tout l'monde Qu'ça rend moins beau et moins brave
Moi, j'aurais quand même objection À faire mention de courage Quand c'est fuyant comme un savon Et que ça fond pendant l'massage
J'ai pas l'impression d'être vache Et de manquer d'compréhension Mais j'constate qu'y en a qui en arrachent Ah, les pauvres petits garçons
Y a-t-il un moyen qu'j'pourrais prendre Un mot d'la fin qu'j'pourrais trouver Afin qu'enfin bande la bande de dégonflés
Afin de venir, de venir en aide Aux invalides de la culotte Sinon de dire qu'y a des remèdes Et des carottes | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 10:30 | |
| Des pieds et des mains
Paroles et Musique: Lynda Lemay 1999 "Lynda Lemay live"
J'ai bien fait des pieds et des mains Pour éviter qu'au petit matin Sans exception depuis des mois Tu ne te lèves de ce pied-là C'matin, c'est un pied dans la bouche Et c'est les deux mains dans les couches Que j't'ai vu mettre le pied dehors... Pendant des heures, j'ai fait l'pied d'grue Avec mon cœur gros sur la main Et de pied ferme j'ai attendu Que tu reviennes, mais en vain Ce soir, au pied de l'escalier, Je n'ai vu venir que la brunante C'est dur de monter me coucher Sans te tenir la main courante Cette main que tu t'es faite sur moi Mets-la au cul d'qui tu voudras Maintenant, ton pied, qu'tu l'prennes ou pas J'm'en lave les mains Même celle des deux que t'as demandée Comme un gentleman à mon père Je m'en vais me la savonner Jusqu'à m'libérer l'annulaire Faut qu'j'prenne mon courage à deux mains Et que j'retombe sur mes pieds Puisque c'est clair qu't'as levé les tiens Et qu'tu t'les es pris quelque part T'as sûrement sauté à pieds joints Dans le premier lit d'occasion Et tu as sûrement bien en main la situation Ton piédestal a basculé Et tu t'en sors avec rien Oui c'est à moi qu'ça casse les pieds A moi que ça fait du chagrin D'imaginer la cendrillon Qui a trouvé chaussure à son pied En choisissant comme chausson L'homme de seconde main que tu es... J'mettrais bien ma main au feu Qu'tu mets déjà la tienne aux fesses Et au reste du corps pulpeux de ta princesse Cette main dans laquelle je mangeais Jusqu'à c'matin avant qu'tu partes Alors qu'à tes pieds je dansais Sur je n'sais plus quel pied de guerre Je donnerais ma main à couper Qu'ta main de maître a pris maîtresse Une qui t'offre au pied levé un pied à terre Une aux mains douces qui te fait Un impeccable nœud d'cravate Pendant qu'les mains sous l'robinet Moi je m'libère... l'annulaire ! | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| |
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 10:36 | |
| Bande de dégonflantes de Lynda Lemay à un ami Paroles et Musique: Lynda Lemay 1999
Vas-y, moque toi, la pauvre Continue de t'en prendre A la petite guimauve Qui s'cache entre mes jambes
Allez, crache ton venin Libères-toi, la vipère T'as déclaré la guerre A mon petit zoin-zoin
Alors parlons-en donc De ce qui me pend là Qui bouge pas d'un frisson Quand tu t'approches de moi Bien sûr qu'ça n'atteint plus Les sommets d'autrefois Ca fait comme tes seins nus Ca pointe vers le bas
Pa lapapa lapapa lapapa la
Eh oui, qu'elle déception Quand t'es là qu'tu t'agites Sans trouver la façon De m'dérider la ...
T'es là qu'tu prends la pose Avec ta cellulite Et tu voudrais qu'j'explose Comme de la dynamite
Bien sûr, je suis tout mou Je croule sous tes sarcasmes Qui sont venus à bout De mes derniers fantasmes Si t'es pas vraiment vache T'as des airs de famille J'constate que t'en arraches Pauvre petite fille
Pa lapapa lapapa lapapa la
Si t'es pas exitante, c'est ton problème, ma grande Va donc l'dire à ta bande de déglonflantes Que q'part...ça m'réconforte d'savoir que tu jardines J'te laisse à tes carottes J'm'en vais chez la voisine !!
Pa lapapa lapapa lapapa la... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 10:38 | |
| Chéri, tu ronfles de Lynda Lemay
Moi j'aurais jamais cru Que j'penserais au divorce Mais l'idée m'est venue Vers la fin d'la nuit d'noces C'est pas que j'te déteste Ou que j'veux t'voir mourir C'est juste que tu m'agresses Chaque fois qu'tu respires ! Non c'est pas qu'tu m'écœures Ou que j'peux plus t'sentir Mais essaie de dormir Dans la pelle d'un tracteur ! C'est pas qu't'es pas gentil C'est qu't'as dû avaler Lorsque t'étais petit Un moteur de Harley
Chéri, tu ronfles
J't'ai donné des coups d'genou J't'ai secoué, j't'ai tourné J't'ai roué de coups d'pied Ça n'a rien changé du tout Quand t'es près d'étouffer Là je guette en silence Presque entrain d'espérer E puis "rrron" tu r'commences J'me suis mis des bouchons Et des bonnets d'grand-mère Mais y a tes vibrations Mesurables sur "Richter" J't'ai acheté toutes les marques D'humidificateur Pour calmer tes horreurs D'amygdales qui claquent Et puis j'ai bâillonné Ta grosse face de limace En osant prétexter Que c'était un fantasme Quand j'te pince les narines Jusqu'à c'que ça fasse mal C'est au tour des babines De faire "ppfff" comme un cheval Y aurait l'opération Qui nous sauverait la vie Mais monsieur l'étalon A peur des bistouris Pourrais-tu m'expliquer Me confier ton secret Dis, t'es-tu fait greffer Entr'la gorge et le nez Un broyeur à déchets... ? Y a sûrement une façon Une potion miracle A donner aux cochons Pour ne plus qu'y renâclent Moi j't'aimerais ma grenouille Si c'tait pas qu'tu coasses Si j'ramonais ta face A grand coup de quenouilles Au début j'me disais Que j'allais m'habituer Mais alors j'ignorais Que t'allais empirer !!! Là, j'comprends le bonheur Le bonheur de ta mère au mariage Elle rêvait qu'son enfant Qu'son enfant-pas-d'muffler déménage ! J'vais te tirer d'affaire Si tu veux que j'me charge De t'trouver un garage Ou un vétérinaire Sinon, r'tourne chez ta mère Avec ton vice caché J'vais lui dire de t'refaire Et puis de s'appliquer !!!
[bon c'est plus trop de la guimauve mais ca reste dans la guerre des sexes :p donc les modos si c'est pas au bon endroit à déplacer :p] | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 12:08 | |
| humph! "chéri tu ronfles" encore une preuve d'injustice nous on leur crée des "comme d'habitude" "when a man loves a woman" "angels" "unchained melody" etc et elle nous balance des "chéri tu ronfles" (du vécu flmg? :p) encore une injustice qui oppresse la gente mascusline! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 12:32 | |
| Je n'aime pas Linda Lemay, c'est encore une dinde québécoise. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 12:36 | |
| J'aime po le québec... c'est froid et les gens y parlent bizarrement... | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 15:11 | |
| Certes, certes... a 100km de chez moi, meme, on a déconseillé hier aux gens de sortir de chez eux, et toutes les écoles étaient fermées... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mulhouse et ses toits enneigés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 15:22 | |
| Quant'à écouter de la musique québécoise, je préfère sans aucune comparaison Godspeed You! Black Emperor. *monte le son et remet en boucle motherfucker=redeemer #1* | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 15:50 | |
| comme ils ontl'air mignons, aimables et bien sous tout rapport tes qebecois ! | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 20:02 | |
| - Citation :
- nous on leur crée des "comme d'habitude"
"when a man loves a woman" "angels" "unchained melody" etc
Je préfère Paroles de Dalida, ça résume bien tout ce que vous nous créez ! |
|
| |
Joker grand timide du post
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 20:08 | |
| moi sorti d'Henri Dès, des Charlots ou des Musclés y'a pas grand chose qui m'interesse vraiment come musique ! | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 20:10 | |
| Voici une enquête que même Mulder et Scully ne pourraient mener à bien
Mulder and Scully de Catatonia
I'd rather be liberated I find myself captivated
Stop doing what you Keep doing it too
I'd rather stay bold and lonely I dream I'm your one and only
Things are getting strange I'm starting to worry This could be a case for Mulder and Scully Things are getting strange now I can't sleep alone
I'd rather be jumping ship I find myself jumping straight in
Forever be dozy and dim I wake myself thinking of him
Things are getting strange I'm starting to worry This could be a case for Mulder and Scully Things are getting strange now I can't sleep alone here
My bed is made for two and there's nothing I can do So tell me something I don't know
If my head is full of you Is there nothing I can do Must we all march in two by two by two
And as for some happy ending I'd rather stay single and thin
(I'd rather be captured by aliens) (Than wait for a man with nothing, oh)
Stop doing what you Keep doing it to me
Things are getting strange I'm starting to worry This could be a case for Mulder and Scully Things are getting strange now I can't sleep alone here
Things are getting strange I'm starting to worry This could be a case for Mulder and Scully Things are getting strange now I can't sleep alone
So what have you got to say about that? And what does someone do without love? And what does someone do with love? And what have you got to say about that? |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 20:18 | |
| c'est danser et pas dansé.
Je vais faire ton education : Passe au rock ! Ne parle pas de rap ! *héhé* | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 23:28 | |
| Du bon métal et tout va mieux. Sa marche contre les attaques guimauve. Mais pour un traitement de choc greens vien voir Papa Raptor et tonton Lord on va t'exorciser avec la bible de AL tu vas voir c'est souverain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael | |
| |
|
| |
| Guimauve au coin du feu avec Raphael | |
|