Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [HRP] Mise au net avec Arcane celeste

Aller en bas 
+2
Kaede
Gew
6 participants
AuteurMessage
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMar 17 Jan - 15:53

Remise au net necessaire selon moi, et qui se fait sur notre forum et non pas sur le forum des FRT qui n'ont rien demandé à ce petit différent etre un rank 6 "supermoine" et qq rank 1 ou 2 tout a fait inexpérimentés...
Voici donc des copies des posts, que tout se mette au net.


Arcane Celeste a écrit:
J´aimerais pr´senter tout d´abord mes respects au FRT et leur souhaiter une bonne année.

J´ai partagé à l´évênement qui s´est plutot bien passé et au vu de ce qui s´est dit hier soir je serais très interessé que la modeste guilde des ELMY puisse renconter les LCA de Xyu en amical. Je pense que nous ELMY avons beaucoup de choses à apprendre des LCA....

Donc si cela interesse les LCA qui me lise pas de problèmes.

Pour nos amis FRT, nous serions également ravi de vous rencontrer un de ces soirs en amical, il semblerait que vous ayez fait beaucoup de progrès...

A bientot

Cymoril ou Lilith Mournblade
Guilde des [ELMY]
PVE: Arcane Celeste ou France Arcanika


slik a écrit:
Je pense que les lca peuvent vous apprendre un truc :comment s'amuser en faisant du gvg et rigoler , mais aussi communiquer avec son equipe et que le plus important pour gagner c'est que les joueurs aient envie de jouer et connaissent un minimum leur perso. Je pensais que ce gvg serait un moment de detente et c'etait hyper serieux , je me suis fait chié bien comme il faut heureusement que j'avais des bieres chez moi .

ps: je suis pas lca mais gdmt

ps 2em: on a peut etre pas votre niveau votre experience du jeu, votre connaissance encyclopedique des skills mais en gvg aleatoire on se marre telement qu'on pleure parfoit de rire et pour moi ça vaut toutes les victoires


Xyu a écrit:
Citation :
J´ai partagé à l´évênement qui s´est plutot bien passé et au vu de ce qui s´est dit hier soir je serais très interessé que la modeste guilde des ELMY puisse renconter les LCA de Xyu en amical. Je pense que nous ELMY avons beaucoup de choses à apprendre des LCA....


Mouhahahhaha ! Mais je suis pas un geek associal avec une carte de fidélité du tombeau moi !

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que Slik a dit, mais je le redis quand même avec mes mots :

Je me suis fait chier au premier gvg et pendant la demi heure qui a précédé ... Je pensais que cette soirée devait etre placée sous le signe de l'amusement, a premiere vu certain avec une groooooooosse tête ont du l'oublier.

La moitié d'entre nous ne sont PAS expérimentés en gvg( c'est vrai que je ne sais pas si j'ose dire que j'y connais qqch en gvg quand je joue avec un supermoine à coté de moi ) et d'autant plus que tu leur demande de jouer avec un build qu'ils connaissent pas.

Euh ... Tu as demandé si ca allait à tout le monde que tu leade?


Enfin bref je m'arrete la ... Merci à J'sais plus qui pour l'organisation, l'idée etait tres sympa, really Rolling Eyes

Breeeeeeeef, oui je veux bien filer des cours à ta guilde, sans pbs. je le fais direct :

-Tu prends des bonbons pour la gorge histoire de soigner cette voix endormante (limite tu te tairais, ca serait bien aussi, mais vu que tu te mets en tete de tout diriger, ca saoule rapidement.. Je ne donnerai pas de nom, mais je sais que t'as été muté chez certain huhu Confused??: )
-Tu laches les herbes, ca te reussi pas.
-Quand t'es moine, tu heal et tu laisse les autres leader. ( t'as testé le lead, ca avait pas l'air de marché tres tres bien nan? )
-Et tu laisse les gens jouer avec un build qu'ils connaissent ( hey t'imagines ? On a reussi à gagner avec un build qui est pas de toi ! Ca va l'ego, il a as trop de mal ?) plutot que de leur filer qqch qu'ils savent meme pas dans quel ordre utuliser ( et que toi parfois t'as pas trop l'air de savoir non plus )





( et pour finir ... Qd tu as fermé ta grande gueule au 2eme gvg, on a gagné non? dixit des commentaires du coté des filles "ha ben on sent quand slik et toi jouez vraiment" )

Allez au plaisir peut être... et GG aux filles, je dois avouer que ça m'a fait plaisir que ça soit égalité... En fait super moine avait raison et moi tort : Il avait raison d'avoir peur de vous. *lance des fleurs aux filles*


( et je ne veux pas que ce post parte en latte "reglement de compte entre une rank 2 fouteur de m*rd* et un rank 6 ( je crois ) super god super moine connaissant toutes les connaissances par coeur" dooooonc je ne prendrai pas de mon temps à repondre encore à Arcane si je ne considere pas ca super important, et je profiterai du temps gagné pour m'entrainer et tenter d'arriver à son niveau !)
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMar 17 Jan - 15:55

Xyu a écrit:
Ouuuuups j'oubliais de préciser que c'etait Xyu des LCA qui répondait ... Enfin je me demande si il y avait besoin de le dire héhé



( encore un grand merci aux organisateurs, c'est vraiment à refaire dans une optique detente, et désolé pour cet incident qui noircit un peu le tableau, mais voila ... Ce n'est pas de la renomée qui m'impressione quand il s'agit de truc aussi basique qu'un peu de bon sens. )


Kaede Galdoron a écrit:
slik épouse moi......

plus sérieusement, Cymoril, quand on vient ici faire de la lèche en proposant aux LCA de faire un GvG alors qu'a peine 2h auparavant on a laché sur un autre forum "ladder remis a zéro, on a fait 2 GvG 2 victoires on est dans les 100", laisse moi rigoler.....

Que tu connaisses le tombeau comme le fond de ton tiroir a caleçons, tant mieux... mais le GvG c'est totalement différent, tu auras pu le remarquer.... grâce a toi, ce qui devait etre un moment de pure rigolade, et de camaraderie inter-guildes s'est transformé en morceau d'ennui total..... lire mes camarades se plaindre ne me donnaient pas envie de jouer... pour moi, il devait y avoir amusement des deux côtés, chez les filles ça s'est très bien passé, je ne vois pas pourquoi ça devait en être autrement.....

pomper un build en soi c'est pas très malin, même si c'est un bon build. Vouloir l'imposer a des gens que tu ne connais pas, dont tu ne connais ni les affinités ni la façon de jouer, tu m'excuseras mais c'est crétin....
Prendre un bon build et le donner a des gens qui ne savent pas le jouer, sans meme leur demander leur avis c'est très con...

En plus tu te permets d'etre mauvais perdant et de ne pas accepter la discussion....
Dans notre guilde, nous avons deux "maitres de guerre" comme on les appelle... mais ils n'ont jamais refusé les gros brainstorming d'avant GvG, ni les critiques en debriefing... ils ont ce qu'on appelle de l'ouverture d'esprit, et de la politesse... deux concepts qu'apparemment tu ne maitrises pas.....

Pour que je pousse une gueulante comme ça, il faut vraiment avoir poussé le bouchon... en gachant la soirée de mes amis, tu as gaché la mienne.... j'ai envoyé un mp ce matin a Alexx, dans lequel au départ je voulais mettre que les prochains GvG de ce type se feraient sans moi... vu que tu sembles ne plus vouloir participer, je n'ai rien dit a Alexx...

Mais je ne te cache pas ma déception: j'ai joué une fois avec tes camarades au tombeau, tout s'était bien passé, certes ça n'avait pas été la fête du slip, mais aucun mot plus haut que l'autre, aucun ego plus boursouflé d'orgueil que l'autre.... tout s'était bien passé et j'avais été ravie d'avoir un peu joué avec vous.... quand j'ai appris qu'aya et toi alliez jouer ce GvG je m'étais réjouie... les évènements, du moins pour ta part, m'ont fait déchanter....

Mais je ne mettrai pas Aya dans le meme panier, elle a su leader avec calme et sympathie, et je la remercie pour cela...




Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMar 17 Jan - 16:02

je rajoute ceci :

Toujours le même a écrit:
"Résumé de hier soir et TB que j´avais proposé.


Faire jouer un build inconnu, avec, d´une part certains skills importants qui n´était pas dispo, d´autre avait des oublis de skills, n´est as chose facile.

Enfin le multi ciblage n´a pas fonctionné du tout et surtout tout le monde était statique, une souffrance qui touche d´un coup 5 personnes sur 8 veut bien dire un placement inapproprié, Enfin les Ele filles se sont donnés à cœur joie.

Après certaines remarques, voir critiques ironiques, je pense ne plus participer en l´état à ce genre d´évènements. Ceux qui les auront fait se reconnaitront.

Défaites logiques, les filles avait chair putréfiée les hommes non, autant plus de travail pour nous…


La deuxième partie, faillis rejoindre le sort que la première, car avec 2 anti maléfices sur 3 Moines, ca fait vraiment très juste….Deux choses nous on fait gagner, la disparition de la Necro et le Rituel de Sang. Je voulais le tester, ca a très bien servi…

En Résumé Match nul, au moins pas de disputes dans les chaumières… Pour le reste, j´ai pas pris de plaisir, et j´aurais préféré me retirer après la première partie.

Pour la petite anecdocte, hier soir le ladder a été remis à 0, nous avons gagné 2 fois, sommes parmis les 100 premiers.…

Enfin voici la stratégie que je vous avait proposé

C´est une version revisité d´une excellente Guilde au ladder."


C'est proche du pitoyable... ( et ca permet de comprendre le post de Kaede )
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMar 17 Jan - 16:10

j'aboie en signe d'acquiescement....

j'ai dit ce que j'avais a dire de toutes façons, et j'aurais la bienséance de ne pas ajouter d'huile sur le feu....
Revenir en haut Aller en bas
alexx
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2006

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMar 17 Jan - 16:32

Salut Les LCA Smile

Je suis Alexx des VAE SOLI (on s'est déja rencontré d'ailleurs en GVG amicaux lors d'un des GVGxtreme). J'ai aussi été l'organisateur de l'event d'hier soir, auquel je n'ai pu participer pour des raisons personnelles.

Je regrette ce qui a pu se passer pour les garcons. L'objectif était de faire se rencontrer plusieurs guildes pour s'amuser. L'objectif de la performance n'était bien sûr pas à l'ordre du jour.

Je savais que ca allait être dur de faire jouer ensemble des gens qui n'ont jamais joués ensembles, qui pour la plupart ne se connaissaient pas. J'ai tenté le pari, et pour la première fois ca a raté. Raté pourquoi ? On pourra toujours sortir toutes les raisons du monde, et là tel que les gens sont partis, chacun se montera le bourrichon tout seul, en y mettant aussi indirectement ses amis qui se sentiront concernés et qui voudront participer au débat etc.....enfin bref on est pas prêt d'en sortir.

Ce qui s'est passé hier soir ben c'était hier soir. Et la querelle aurait dû se terminer aussi hier soir. Personne n'a à y gagner. Les gens réagissent sous le coup de la colère et comme on le sait, celle-ci est toujours mauvaise conseillere. Peut etre que certains ont du mal à l'admettre mais sachez que chacun de vous a du mérite à être connu, et je parle pas dans un tel contexte mais en général.

Relativisons et rappelons nous que GW est un jeu, seulement un jeu. Arretons cette machine infernale.

Maintenant, j'espère pouvoir poster prochainement des choses plus agréables sur votre forum les LCA Smile

Ps : excusez mon intervention mais je ne peux rester là sans rien faire alors que trois de nos invités pour l'event se déchirent lors d'un event organisés par nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMar 17 Jan - 16:38

Juste une remarque : Pour moi cela aurait tres bien pu se finir hier soir sans aucun probleme, j'avais déjà classé l'evenement. Quel ne fut pas ma surprise d'apprendre ce matin via Slik que Arcane disait certaines choses contre moi sur le forum des FRT...


Je me connais, je suis pas du genre à me taire si on me donne la possibilité de repondre Mr.Red...


Alexx, je tiens quand même à te dire que ce n'etait pas un evement foiré ! D'accord le premier gvg ne m'as pas plus du tout, mais la deuxieme partie etait tres tres sympathique. Et je pense que le fait que chacun de nous soit avec un perso qu'il aime jouer a fait beaucoup de choses ...




Bref moi j'attends une reaction de supermoine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
slik
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMar 17 Jan - 16:49

heu moi je participe juste pour foutre la merde desolé *se sauve avant que flmg revienne*huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
slik
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMar 17 Jan - 17:48

silk m'a fait constaté un truc : marine celeste / arcane celeste un rapport serait il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMer 18 Jan - 11:47

si ca a ete rouvert et remis en place personne n'a rien droit de dire... oki haz ? les admins assument.

Je voulais le dire hier soir mais pas pu poster... donc gew tu diras quand tu estimeras bon qu'il aille aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMer 18 Jan - 12:25

Bon, post défloodé, désolé de m'être emporté hier. Je vais faire mon autoritaire, mais tout post n'ayant pas un lien vaguement direct avec ce topic sera viré.(je vous connais trop, floodeurs Wink ) Soit l'autre supermoine réponds et j'suis content, soit il reponds pas ce qui confirme ce qu'on dit sur lui, et je suis tout aussi content. De toute façon j'espere que cela servira de leçon à tout le monde comme quoi Guildwars est un jeu, et que un gvg ça se joue à 8 et pas tout seul même si l'ont est rank6 et un super roxor ( je dis pas qu'il est mauvais en jeu ! mais je dis par contre que ce mec niveau relations humaines a du boulot ( tout comme moi Mr.Red ) ), on impose pas ses idées comme ça sans demander son avis à tout le monde. C'est une notion de courtoisie de base, et j'en profite pour encore rapeller que tout LCA ayant quoi que ce soit à dire au niveau des GVG que l'on mène est invité à le faire dans notre section.
Encore désolé de m'être un peu énervé hier soir, je vous présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2006

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMer 18 Jan - 14:28

Je me suis posé deux la question avant de poster sur le forum du fait que hier soir j´ai vu à quel point vous me connaissiez mieux que moi même...
avant de déflooder... merci pour ce dernier point...

J´ai perdu de vue, l´autre soir, que contrairement aux habitudes prises ces derniers temps, qu´il faut composer aussi bien une équipe avec non seulement ce que les gens aiment jouer mais aussi avec les skills qu´ils ont ou pas... et la oui je suis surement un élitiste.... ne se pose plus la question de savoir si la personne a tous les skills ou non car passé un certains cap tout le monde a tout de débloqué, mais de savoir ce qu´elle joue le mieux.

Effectivement un gvg se joue a 8, et mettre 8 Zidane n´en ferait pas une bonne équipe... on m´a demandé de "coacher" l´équipe des garcons, alors j´ai fait un Teambuild cohérent. Il n´a pas fonctionné Mea Culpa.

Pour la seconde partie ou j´ai fermé ma grande gueule, hum elle est pas si grande que ca non plus...on a gagné fantastique...preuve que Xyu est un supermoine et non moi Wink

Ce fut un amical et c´est ce que je garde en tête et puis on ne peut pas s´amuser tous les soirs...

J´ai oublié un Moine Heal ne Leade pas mais Xyu le sait déjà.

Pour moi le sujet est clos. L´évènement passé les lecons tirés, mes conclusions effectué.

Bonne continuation RP.

PS. Je ne suis pas un Roxxxor, d´ailleurs je déteste jouer Guerrier, quant à savoir si je suis bon et si mon groupe est bon... disons qu´il suffit de regarder notre classement au ladder tag : [ELMY]... Et concernant les relations humaines ben si le courant ne passe pas avec une personne... comme toi Xyu ca veut pas dire que j´ai encore du travail à faire...

Enfin je précise qu´un GvG ne se gagne pas si chacun joue ce qui lui plait...


Après lecture vous pourrez archiver ou effacer mon post, et effacer mon compte, n´ayant plus rien à ajouter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste EmptyMer 18 Jan - 14:57

Disons que ce qu'on te reproche surtout c'est ton manque d'humour, la p'tit fumette que t'avais du te faire avant ce gvg et peut etre aussi ton ego démesuré.


Allez, discussion close. Sya tu peux caller ça en archive, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mise au net avec Arcane celeste   [HRP] Mise au net avec Arcane celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Mise au net avec Arcane celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Rencontre avec le chef
» ma vie avec ma geekette / mon geek
» Guimauve au coin du feu avec Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser