Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: ma vie avec ma geekette / mon geek Lun 27 Fév - 13:06
Ici vos doux exploits avec votre moitié geek!
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: ma vie avec ma geekette / mon geek Mar 7 Mar - 15:57
Je viens de casser le mien, il n'était plus sous garantie, alors je l'ai jeté.
Moralité: un geek c'est bien, mais ça supporte pas que sa nana devienne une geekette...
Joker grand timide du post
Sujet: Re: ma vie avec ma geekette / mon geek Mar 7 Mar - 19:59
faut pas s'etonné non plus si on laisse nos clavier au femmes si ensuite elle se prenne pour des homme et veulent faire comme nous ! c'est notre faute quoi, et je croit qu'il vaut mieux pas se mettre avec une geekette si on veut pas se battre pour la connec lol c'est pas demain la veille que quand les poules auront des dents les fermiers n'auront plus de cuisses !
Catioucha saltimbanque du forum
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les bras d'un ange Nom IG : Nash Twayn Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: ma vie avec ma geekette / mon geek Mer 8 Mar - 19:18
Joker a écrit:
je croit qu'il vaut mieux pas se mettre avec une geekette si on veut pas se battre pour la connec lol
Ben nous c'est clair, pas question qu'il habite chez moi tant qu'il a pas SON propre PC