| Le geek | |
|
+6Catioucha Nathaniel ghash Gew herudur WaddelG 10 participants |
êtes vous un geek ??? | Putain mais c'est mouuuuuuuuaaaaaaaaa !!! | | 14% | [ 2 ] | Arg vraiment des boulets ceux la !!! Pas pour moi ! | | 0% | [ 0 ] | Con ton sondage mais au moins je me suis bien marré | | 14% | [ 2 ] | Con ton sondage et en plus c est pas drôle | | 21% | [ 3 ] | AHHHH c est ça un geek sinon on mange quoi ce soir ? | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Le geek Sam 15 Oct - 11:53 | |
| GEEK: Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite et qui fera tout sauter au son de "Linux vaincra YAHHHH". Le geek n'est pas méchant, loin de là. Il est juste différent. On l'aime comme un vieux chien, un enfant autiste ou une voiture qui démarre pas. Exemple d'humour geek : " "ah le con il a mis une image animée sur son site, un GIF de 1Mo avec une palette de 16 couleurs à le con mouAhAhahaaH". Nous avons tous un geek qui sommeille en nous...
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le geek Sam 15 Oct - 12:00 | |
| mdr[edit] voila qui est fort drole
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Le geek Sam 15 Oct - 19:16 | |
| "Le geek emploie un vocabulaire incompréhensible pour les autres, ayant pour ponctuation des 'mdr' 'lol' 'stfu' et autres 'OMGGG111' " | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le geek Dim 16 Oct - 10:30 | |
| moi je suis content, je sais enfin ce qu'est un geek | |
|
| |
Nathaniel grand timide du post
| Sujet: Re: Le geek Dim 16 Oct - 23:30 | |
| J'ai découvert ce mot dans "Le petit spirou", depuis que j'ai vu ce mot sur le forum, j'ai résilié mon abonnement. Si ils ont le meme vocabulaire que toi, c'est heu... Non, je déconne. edit : J'arrive à tenir 10 heures devant mon ordi sans me lasser, vu tout le boulot que j'ai à faire et que l'ordi, ça sait tout faire(à part le café... voila une machine à café et un ordi, et je peux vivre des mois. :p). Je suis pret à me faire sauter sur microsoft, mais je suis aussi pret à me faire sauter sur tous les entreprises dans le genre, et à détruire tous les multinationales, et détruire les etats-unis aussi(c eux ou la planete et son écologie). Par contre, je me moque pas, vu que je suis pas très très doué en programmation, et tout. | |
|
| |
Hillgrob Invité
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 2:55 | |
| Attention, le geek n'est pas forcément un no-life et inversement. Le geek peut aussi passer des heures sur un vieux Commodore 64, finir Gargoyle's Quest sur Game Boy en moins de 45 minutes (ça c'est moi), collectionner les figurines officielles du Seigneur Des Anneaux dans leur boîte d'origine, porter des T-shirts Darth Vader ou I Linux, connaitre tous les cheat codes de Zelda, finir Morrowind en 15 minutes (j'ai vu une vidéo prouvant que c'est faisable) et bien d'autres choses encore. Ah oui, c'est aussi quelqu'un capable de poster une réponse à la con à un sondage à 0h55 alors qu'il bosse le lendemain et qu'il doit emmener sa fille de 1 an et demi chez la nounou avant le boulot. |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 10:06 | |
| C'est la fille qui te reveillera demain matin héhé | |
|
| |
Catioucha saltimbanque du forum
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les bras d'un ange Nom IG : Nash Twayn Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 10:58 | |
| Déçue que tu ne parles pas de geekettes Bref ! Je ne suis pas un geek, mais j'aimerais avoir une carte de membre temporaire On peut dire que je suis une geekette par procuration, non ? Je ne sais pas programmer mais je rêve secrètement d'apprendre le xml et le html, ainsi que le php pour mon forum, je ne joue à presque rien mais de façon complètement obsessionnelle (un seul jeu ou deux maxi mais à fond à fond à fond), je ne rêve pas de fringues mais d'écran plat, je ne fais pas de shopping ou alors sur le net exclusivement, je fantasme sur un reformatage de mon disque dur ou une nouvelle carte graphique pour faire tourner Oblivion, F.E.A.R. et tout ce que mon copain me conseille pas d'essayer sur ma bécanne parce que "ça va ramer" J'ai lut tout Tolkien plusieurs fois, suis fan de Sf et de fantasy, ai vu les 3 versions longues du seigneur des anneaux, en VO comme en VF, plusieurs fois chacune au ciné et plusieurs fois à la maison, je n'ose pas franhcir le pas mais les tee-shirts de geek me font trop trop marrer et je rêverais d'en avoir un ou deux Arf... j'aime pas le café mince, je sens que je vais être recalée rien que pour ça... | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 12:32 | |
| Just for you http://www.copinedegeek.com/ Un petit site que jenesaisplusqui m'a envoyé, et c'est assez sympa, même s'il n'est apparemment plus mit à jour. PS : je suis trop blonde pour etre une geekette, mais j'ai un bon potenciel quand même *est blonde quand ça l'arrange* | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les bras d'un ange Nom IG : Nash Twayn Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 12:43 | |
| Merci Léa Je connaissais déjà ce site en effet bien sympathique, mais déserté il me semble... Au fait, nous avons un Récif des Geekettes" sur l'Archipel, y'a pas foule mais bon... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 20:10 | |
| - Hillgrob a écrit:
- finir Morrowind en 15 minutes
Alors ca, je veux bien le voir... Et sinon on mange quoi ce soir ? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 23:23 | |
| on dit une "OUIche" lorraine, une ouiche je te dis *soupir* | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 23:25 | |
| WESSSH COUSIN ! *se met en mode marseillais*
*sort le pastis* Erf nan ce soir leffe et chimay ds 30 minutes | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 23:32 | |
| AH NAN PAS LES MARSAILLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss........... *disparait dans les pyrénées et ne reviendra que dan s20 ans, vivant tel un ermite qui se fait parfois appercevoir entrain de chasser accompagné d'un ours russe expatrié dans ces montagnes et jouant plus avec un balon en équilibre sur son nez qu'avec les frêles brebis sans défense qu'Haz se charge de mutiler à coup de dents ravivant par la même la haine des chasseur pour les ours qu'ils croient responsables de ces massacres ovipare (si c'est la bonne famille sinon je sais plus)...* Euh ça se vois tellement que ça que je pète un cable là ? et range cette bouteille petit scarabé | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 23:41 | |
| "ovipare" Hu hu perso les moutons je les range dans la catégorie "Mamiferes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 23:50 | |
| - Citation :
- LES OVIPARES. Les ovipares sont des animaux qui naissent à partir d'un oeuf, pondu par la femelle.Selon les espèces, les oeufs sont pondus sur terre, ...
Bon je m'ai plantu mais c'était quoi cette classe de mamifère alors *réfléchit intensément puis s'en fiche et retourne à ses procédures opérationelles* | |
|
| |
Hinaloth Lester grand timide du post
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Porte de kryte mais est aller jusqu'au sources chaudes Nom IG : Hinaloth Lester, Dae De Nyssie, Dame Garia, (perso alléatoire) Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le geek Mar 29 Nov - 23:51 | |
| Geek ... maintenant je sais comment on doit m'appeller ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le geek Mer 30 Nov - 11:34 | |
| Des preuves, des preuves | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Porte de kryte mais est aller jusqu'au sources chaudes Nom IG : Hinaloth Lester, Dae De Nyssie, Dame Garia, (perso alléatoire) Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le geek Mer 30 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le geek Mer 30 Nov - 15:14 | |
| bo ngew fait chier avec c'est: [size=1] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le geek Mer 30 Nov - 15:25 | |
| Sans doute une nouvelle mode ^^ bon ben si c'est comme ca alors faut tous faire pareille !
nan mais j'te jure s'qui faut pas faire ... XD lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le geek | |
| |
|
| |
| Le geek | |
|