| Guimauve au coin du feu avec Raphael | |
|
+12flmg Catioucha Gew timomega herudur Lila Bang Kaede Squall Raptor78 Lord Death WaddelG Gengis Delmeth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Dim 5 Mar - 10:51 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH GEW je me retiens mais sache que, que ,que quuuuueeeeee tu es un chanceux voilà.... Non Angel fall first n'est pas une musique de manga (sinon je l'aurais précisé Et non la bo de noir n'a pas été faite par NightWish (enfin je pense vraiment pas...) *commence à douter* euuuu gégé t'as pas honte de me faire douter ??? JE HAIS LES COUPLES, QUI ME RAPELLENT QUE JE SUIS SEUL(E) !!! JE DETESTE LES COUPLES, JE LES HAIS TOUT COURT !!! (et oui snifff je suis tombé dedans...) Je tiens à dire que "Anaïs" ne sait absolument pas jouer de la gratte, mais que...je suis sous le charme ^^ C'est frais, c'est fun et c'est pas conditionné, et sur ce point capital, j'adore tout simplement Anaïs powaaa ^^ hein Waddel | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Dim 5 Mar - 12:00 | |
| *retire son casque en entendant son nom* *une musique se fait entendre* .... JE HAIS LES COUPLES, QUI ME RAPELLENT QUE JE SUIS SEUL(E) !!! JE DETESTE LES COUPLES, JE LES HAIS TOUT COURT !!! ... *descend vite le son* euh non Greens je vois pas de quoi de quoi tu parles J ai été corrompu par ta faute Greens !!! ahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Dim 5 Mar - 12:36 | |
| non la BO de noire n'a pas ete faite par nightwish mais pas le mm hauteur que celle de mai hime et de petite cosette (et d'une serie sur les mmorpg hack sign), faudrais que j'aille voir son nom mais c'est un bon japonais | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Dim 5 Mar - 12:42 | |
| Petite apparté pour vous dire de pas regarder "hack sign" J ai trouvé ça ennuyeux à mourir et la fin ... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Dim 5 Mar - 13:10 | |
| Me voilà rassuré pour Noir:) Toujours est il que certains morceaux notament quand les choeurs se lâchent (:love:) rappellent quelque peu le groupe Nightwish, c'est ce que je voulais dire au début. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Dim 5 Mar - 20:33 | |
| Si tu veux gew on te fera ecouté la BO de petite cosette je l'ai tu pourras comparer. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 10:38 | |
| J'ai une petite préférence pour le travail de Yoko Kanno moi... les deux BO de ghosts in the shell stand alone complex....... mazette! | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 14:33 | |
| bon sion continue comme ca va falloir quje transforme ce topic en "karaoke" avec comùe sous titre "si vos voulez pouvoir postez tranquille sur le NO MA'AM, déposez votre femme ici" | |
|
| |
Squall saltimbanque du forum
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Nom IG : Lycéen Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 14:43 | |
| Tu peux le faire dès maintenant | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 17:01 | |
| Je dis qu'il faudrait même le fermer |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 17:11 | |
| AH NON! je refuse qu'on fermet un thread pareil!!! | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 18:49 | |
| Ou l'envoyer au coin du feu Ce sujet fait honte à la section No Ma'am, tous ces torrents d'amour et de sentiments !!! Je ne parle même pas de l'horrible personne qui a été y mettre de la guimauve partout |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 19:46 | |
| Anaïs tu n'es q'une peste | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 20:39 | |
| Je disais juste ça pour remettre un peu d'ordre dans ce monde de bière, de canapés et tout... |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 21:38 | |
| incorrigibles... | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 21:53 | |
| C'est la goute d'eau qui fait déborder le tonneau de bière Anaïs, n'essais pas de nous détourner du droit chemin | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 22:13 | |
| Floodeur... |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 22:17 | |
| Bah... dans ce forum il passe inaperçu... Toudoudoudouuu ho yeaaah *raaaah naaaaan* BY the way, I tried to say... *fiou* Je déteste les couples je... *stop, stop, stoooop* | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 22:55 | |
| Tu es victime d'une attaque guivaume !!!
Attaque Guimauve : Pendant 60...6000 secondes, votre esprit est emporté dans le monde des guimauves. Vous est immunisé à toutes les attaques sauf la sonnerie du portable, mais vous ne pouvez rien faire d'autre que guimauver. |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Lun 6 Mar - 23:14 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
L'attaque guimauve est également extrémement contagieuse!!!!!!!!!!!!
Wad, Flmg, et bientôt Haz et Gew vont être contaminés !!!!!
Mais que faire ????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 0:42 | |
| Il faut lutter | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 1:37 | |
| - Citation :
- Mais que faire ?
Fermer ce topic est le seul moyen d'endiguer l'épidémie je le crains |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 9:53 | |
| Euh.... Comment dire.... Que repondre? | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael Mar 7 Mar - 10:14 | |
| Hum non fermez ce topic !
Gew est immuniser il faut prélever ses anticorps !!! Un sérum !!!! Viiiiiite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guimauve au coin du feu avec Raphael | |
| |
|
| |
| Guimauve au coin du feu avec Raphael | |
|