Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Taverne d'ascalon

Aller en bas 
+17
herudur
sunnya
WaddelG
Fëanor
Wolf
Kurt Kobaiin
Gew
Cassepif
babgollum
ghash
Vaenia Elwinia
Thaoth Ardor
Lord Death
Le Clan Hiro
flmg
Maelin Doucelarme
Borax Onix [LGDP]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 11:48

Xyu, d'un air absent


- Je comprends ce que vous ressentez ... Il y a déjà telement de groupes qui se forment dans la seule idée de combatre, et encore combatre, et encore combatre, que cela en devient dur de regrouper les meilleurs. Se prendre une claque dans un combat n'est pas la meilleure solution pour garder confiance en soi, ni pour que les nouveaux formés la garde envers leur chef ... *pensif* Une association avec d'autres guildes ... La diversité est une valeur sure, ce n'est pas nouveau.*releve la tête et regarde fëanor* Et bien sachez que si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à nous appeller ... Nous ne sommes pas une guilde combatante, meme si nous avons de bons protecteurs de nos routes marchandes parmi nos gens, et parfois la diplomztie regle bien plus de choses que les armes.


*se leve*



Je suis désolé, je dois vous laisser. Bonne continuation, et envoyez moi un jour la recete précise de votre antidote !

Xyu partit par la porte, envelopé dans son manteau, sa cape flotant au tournant de la porte comme il se glisse le long des murs des bas quartiers.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 13:46

Fëanor : oui et bien aurevoir !

*Fëanor dit ces mots en finissant son verre et lorsqu'il le posa sur le comptoir il réalisa qu'il venait de parler a la porte de la sortie. Il fut surpris de ce départ soudain mais pensa que Xyu avait certainement fort a faire, alors il commanda une pinte de bière naine*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:55

*dégouté par la tournée de ju de l'égume, Unen la jeta sur la tête d'un client qui aprait avoir mogrer et s'etre retourner repris sa place a la vue de Unen qui fronçait les sourciles*

Tavernier donne moi quelques choses qui se boit non de non

*le tavernier s'éxécute et Unen reprend sa place a sa table habituelle*
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 0:53

*Thaoth referma brutallement son journal de voyage puis rangea ses affaires et s'elanca vers la porte*

#Hmmm toutes ces expeditions m'on pris un temps fou, je devrais peut etre demander des nouvelles au tavernier#

*Se dirigeant vers le comptoir*

Thaoth :
_Feanor ! tiens donc ! sa pour une surprise ! c'est le dernier endroit où je pensais te trouver ! comment vont les affaires dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 21:33

Fëanor : Mal.

*Il s'approcha pour s'assoir a coté de Thaoth*

Fëanor : Barman une boisson d'homme pour moi et mon ami s'il vous plait.

Barman : Et bin c'est varié ce soir !

Fëanor : On vous paye pour faire des commentaires ?

Barman : rognagnagna....

Fëanor *se tournant vers Thaoth* : je pense que tu ne l'as pas remarqué mais j'ai été blessé et sans l'intervention de Xyu des Colporteurs d'Ascalon j'aurait beaucoup de mal a prier Mélandru a nouveau. Tu te souvient de l'expédition que tu as refusé vers le Corridor ? Et bin ca a mal tourné et j'ai été séparé du reste du groupe à la place Piken. J'espère que les troupes du Duc et Arthas s'en sont sorti...
*il but la bière d'un trait*
La guilde non plus n'est pas dans ses meillers jours. Nous avons perdus deux membres sur le champ de bataille ce mois si. Un a quitté notre association et les membres fidèles ont pour la plupart disparu. Pour l'instant notre guilde est plus une table ronde de vieux amis qu'autre chose, je compte sur toi pour m'aider a arranger ca. Et toi comment vont tes affaires ? je vois que tu te met a l'écriture....


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:59

*Le sourire de Thaoth s'effaca*

Thaoth : Mmmh, voila une facheuse histoire, vous êtes donc aller au Corridor, pourquoi faut-il toujours que l'on discutte mes conseil dans cette guilde ? Enfin bon, je suppose que vous aviez de bonnes motivations d'aller vous frotter à l'un des corps d'elite chars....
*Il but sa bière à moitié, il ne s'etait que trop laissé aller dans cette taverne puis il percus le regard negatif de Feanor*
Oui....au grand complet nous aurions reussi cette attaque, mais j'avais de bonnes raisons d'envoyer mes freres en expeditions....et moi aussi...
*Feanor fronca les sourcils, Thaoth murmura :*
Bon ecoute, je suis à la recherche d'un artefact qui pourrait nous apporter une grande aide dans cette confrontation, tu le sais et je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, mais j'explore beaucoups et je prends de nombreuses notes dans ce but...

Barman : tout va comme vous voulez messsieurs ?

*Les deux compagnons lui lancerent un regard noir et le barman haussa les epaules et alla s'enquérir auprès d'autres clients*

Thaoth : Viens, allons nous assoirs au fond, on y sera mieux pour parler affaires.

*Sur ce, il fini sa bière et alla s'installer*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:58

*Les deux confrères s'assirent à une table dans un coin sombre, éloignée du bruit et des regards.*

Fëanor : Thaoth, je pensais que tu avais compris qu'il ne fallait plus s'accrocher a des légendes et des dires sots pour essayer de contrer cette menace. Je pensais que tu étais plus aguerris que ca et que tu préfèrerais combattre plutot que d'aller courrir sans but dans les plaines désertes.

*Fëanor lanca un regard vide dans la salle. Puis il remarqua l'air choqué de Thaoth et réalisé que ses mots était sortis sur le coup évident de la colère.*

Fëanor : Hum... excuse moi. Tu as probablement raison, il doit y avoir une arme pour... *il poussa un soupir* Il y avait au corridor de braves soldats, des jeunes et très jeunes combattants, il y avait aussi quelques vétérants... te souviens tu de Anar Isil ? Ton frère Zareck l'a connu il me semble, c'était un de nos camarades lorsque nous étions rentré dans l'académie. Pendant l'expédition on discutait et c'est lui qui s'est recu la première flèche ; flèche qui le coupa net dans sa phrase puisqu'il l'a pris dans la gorge.... J'ai vu trop de batailles et de morts atroces dans ma vie.
*Fëanor s'arrêtat un moment, puis se repris*
De plus c'est la troisième fois qu'une expédition secrète menée par des chefs et officiers de notre guilde échoue et se fini en massacre. Oui je sais ce que tu va dire : ce n'est pas notre faute si les Charrs ont débarqué sur le campement, ce n'est pas notre faut si les Charrs nous ont repéré et ce n'est pas notre faute si les Charrs avait levé un troupe assez puissante pour nous repousser jusqu'a la Place Pikken. Mais les faits sont là : le roi avait choisi notre guilde car elle n'était pas très reconu mais maintenant il la refuse car elle est synonyme d'échec. Je t'avoue que je ne suis plus quoi faire....
C'est vraiment une mauvaise journée...
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:38

Eirin rentre en trombe comme a son habitude, met deux doigt entre ses levres et siffle un grand coup pour avoir l'attention des autres.

*sourit en voyant les réactions*

bref... je proposerais aux différentes guildes présentes de se faire une réunion un soir autour d'une bière *coup d'oeil a Maelin* Toutes les guildes sont bienvenue ! Bon je vous laisse a votre desalteration c'est pas tout ca mais j'ai du boulot.

Elle se dirige a pas rapide vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 23:09

*Gwel qui se trouvai a la table juste a coté de la porte occuper a marchander avec des nouveau venu se ramassa le coup de siflet dans les oreille*

#grmbl faudrait pas qu'elle recommence ca.. j'entend plus rien maintenant#
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
babgollum
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon



Nombre de messages : 12
Localisation : la ou il peut s'incruster
Date d'inscription : 23/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 18:32

Atris Aimarck entre soudainement dans la taverne et claque la porte d'un bruit formidable à rendre sourd Gwel ! Tout en sueur et recouvert de saleté épaisse et de suie, il s'asseoit sur une chaise en se faisant tomber mollement...

Atris : Tavernier!! une bière pour me désalthérer! *puis il chuchotte à l'oreille de son interlocuteur* hmm il n'y aurait pas une grande bassine d'eau chaude à l'arriere pour me laver ?

Tavernier : Mais dans ce cas la il faut payer !

Atris : je payerai, je payerai, ne vous en faites pas! *en regardant sa bourse bien remplie, il sourit*

Tavernier : escusez moi, c'est peut être mal polie mais que vous est il arrivé ? *postillonant sur Atris*

Atris : hem, c 'est compliqué d'être ambassadeur, je prenais contact, voyez vous, avec une autre guilde marchande, nous avions fait un accord, *silence* ... sur le prix des teintures, et j'en avais pris quelques unes avec moi pour leur vendre, le marché était conclue.... j'ai du mal comprendre... *léve les yeux au ciel* , un menbre de l'autre guilde m'a tendu une bourse pleine et je devais leur rendre la monnaie...enfin c'est ce que je crois maintenant... mais je ne l'ai pas fait, je n'avais pas compris. Et je me suis en allé en courant comme d'habitude pour m'entretenir... hum hum.... mais mon client m'a poursuivi... il m'a lancé des boules de feu, je suis tombé dans la boue.... mais je suis résté en vie c'est l'éssentiel et je n'ai jamais douté de moi pour cela. *en regardant son verre, dans ses pensées* oulaaa je vais me faire engueuler par le chef..aie aie aie !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia Elwinia
grand timide du post
grand timide du post
Vaenia Elwinia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:47

La porte s'ouvrit, laissant entrer Vaenia entaillée de partout et ruisselante de sueur, ses vetements etaient déchirés, sales et entachés de sang. Elle se dirigea directement vers le comptoir.

Vaenia:
Pffiuu saletés de nabots du sommet de pierre , ya pus moyen de traverser les cimesfroides en paix , mhh Barman ! Une chope de votre meilleur alcool !

Elle se saisit de la chope que le barman lui tendait, déposa quelque pieces d'or sur le comptoir et scruta des yeux la salle, elle ne connaissait personne de present à premiere vue ,mais elle remarqua deux silouhettes famillieres dans un coin sombre de la salle et se dirigea vers elles.


Vaenia:
Thaoth ! Fëanor! , contente de vous voir, Comment allez vous ?
Vous permettez que je prene un siege hein ? Smile

Et au grans desarois de Fëanor et de Thaoth elle tira une chaise vers elle et s'assis à leur table, et avala d'un trait sa chope, un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 10:34

Pour une fois Eirin ne rentra pas en trombe dans la taverne à la grande surprise de l'aubergiste. Alla s'assoir dans un coin sombre en s'affalant. Le tavernie s'approcha en s'essuyant les mains sur son tablier.

- Bonjour Eirin, alors que veux tu aujourd'hui
- Un truc pour mon mal de tête je veux bien, sinon un grog fera l'affaire.
- Vous avez trop bu hier ? *étonné*
- Non des petits soucis interne, mais rien de bien grave.
- Quoi, on vous a arnaquer un problème de marchandises ?
- Non du tout ! J'ai invité un ambassadeur au hall hier... j'ai cru que ça allais tourner au vinaigre ... bref *se rend compte qu'elle a trop parlé ce qui n'est pas son habitude* si vous pouviez m'apporter mon grog !
- Oui tout de suite !

Une fois son grog dans les mains, Eirin se perdit dans la contemplation de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:22

Fëanor : Tiens Vaenia, te voilà de retour toi aussi. J'ai eu vent de nombres de batailles ou tu figurais, dans les Cimefroides. Trouve tu les nains autant a ton gout ?

*Fëanor esquissa un sourire qui s'effaca aussitôt*

Fëanor : Donc tu voulais des nouvelles ? Et bien je vais t'en donner. La dernière expédition dans le Corridor a lamentablement échouée, le royaume ne nous fait plus guère confiance et notre ami Thaoth s'est lancé dans l'écriture et dans l'exploration. J'ai beau lui dire que ce n'est pas son travail mais plutot le mien, il prétend être sur la piste d'un ancien artefact légendaire qui pourrait nous aider. D'ailleurs il comptais en parler...

*Fëanor et Vaenia regardèrent fixement le guerrier en attente d'un éclaircissement sur la question.*
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 22:46

*Thaoth detourna la tête*

Thaoth : Je n'ai pas le coeur à vous expliquer le pourquoi du comment mais mon mentor m'a souvent parlé de cet artefact et il pourrait s'averrer très utile...quant à mes notes, c'est pour garder chaque élement de ma quette en trace ecrite au cas où j'oublirais un detail...où qu'il m'arive malheur.
Bon, en fin de compte il est peut etre temps de suspendre mes recherches nous avons hélas des obseques à pratiquer et des raids à mener beaucoups de chose vont arriver dans les jours prochains, je le sent, il ne tiens qu'a nous de gerer la situation. Mais amis je retourne au Hall, j'aimerais que vous et les autres officiers en faisiez autant, nous avons des choses à regler, a bientot !

*sur ce, comme sortis d'un rêve, il partis d'un pas rapide en saluant les personnes de haute reputation presentes*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 16:59

*Fëanor fut surpris de l'attitude et du départ soudain du guerrier. Avant qu'il ait pu amorcé ne serais ce que le début d'une interpellation envers Thaoth, celui ci avait refermé la porte.*

Fëanor : Euh... Et bien il se passe vraiment beaucoup de choses en une soirée de taverne.

*Il s'affala sur sa chaise, sorti une vieille sacoche d'herbes, une pipe et commenca a tirer quelques bouffées l'air totalement absent. Il avait remis son manteau et sa capuche et il sentait le regard perdu de Vaenia. Alors Fëanor lui lanca le reste des plantes anti poison qui lui avait sauvé la vie il y a quelques minutes.*

Fëanor : Tiens prends, ces plantes ont des vertus cicatrisantes et revigorantes. Fait toi servir un de leur jus de légume pour les dissoudre et va rejoindre Thaoth a notre hall. Tu lui dira que je me retarderais.
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia Elwinia
grand timide du post
grand timide du post
Vaenia Elwinia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 11:49

Vaenia secoua la tête et cligna des yeux, semblant s'eveiller apres un lourd sommeil

Vaenia:
Mhhh, heu, merci pour les plantes, j'ai l'impression qu'un de ces fichus nains ma refilé une bonne maladie.

Elle lanca les herbes dans sa biere quel avala tout rond par la suite, non sans une legère grimace, preuve du mauvais gout de ses herbes

Vaenia:Pouah! Toujours aussi inmangables tes plantes Fëanor. Enfin elle sont toujours aussi efficace.... Ha mince, il fallait les prendres dans un jus de legumes .... *prenant un air stupide* Bhen j'men souviendrais pour la prochaine fois Very Happy.

Mais dis moi, Thaoth a l'air toujours autant préocupé par ses idioties d'artefact qui sauverait ascalon ? Il est vraiment toujours aussi niais, les seuls choses qui pourrait sauver Tyria sont un bon baton de feu et une pluie de meteores .... Mais bon laissons le courrir apres des reves utopiques.
Sur ce je m'en vais, je passerai au Hall prévenir thaoth.


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 19:55

Fëanor, le regard toujours pensif et fixe : Bonne route.

*Il resta dans son coin a faire le vide dans son esprit et a fumer sa pipe sous sa capuche*
Revenir en haut Aller en bas
sunnya
grand timide du post
grand timide du post
sunnya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 14:45

sunnya entra pour la première fois dans cette taverne dont bon nombre de personnes lui avait déja parlé.
Rouge de colère et à peine entrée elle crie:


sunnya:tavernier! *tapotte du pied attendant impatiemment ce maudit tavernier* tavernier!!!
Tavernier:oui oui un instant mademoiselle *regardant scrupuleusement ce nouveau visage*
Sunnya: vous avez quoi à boire??? *apparemment pas plus calmée que ca*

#si j'attrape cette peste je la .... # se dit elle à elle meme

Tavernier:ce que vous voulez ravissante demoiselle *large sourire*
Sunnya:je vous demande de faire des commentaires? non! alors coupons cette conversation et servez moi une bière bon sang!! et la meilleur qui soit! *apparemment exarcerbée*

La tavernier lui servit rapidement sa bière, elle ne pris pas la peine de lui dire merci et commença a déguster... sans penser au conséquence de son acte
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 16:16

Xyu, apres une absence de quelques temps, rentra dans la taverne durant la scene qui se déroulait. Voyant la tête du tavernier, il se dirigea souriant vers Sunnya.


_ Et alors, *Mademoiselle* Sunnya ? Qu'est ce qui te mets donc telement de mauvais poil ? Un prétendant de plus? *fin sourire ironique, car il se doute bien qu'il ne s'agit pas de cela*


Et il attendit la réaction, qui ne devrait pas tarder se disait il.
Revenir en haut Aller en bas
sunnya
grand timide du post
grand timide du post
sunnya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 17:17

*releve la tete*

sunnya:cette peste d'Arya a trempé mes vetements, et ils sont d'une odeur répugnate! *a la rage* je vais l'etripper moi!!! et cette idiote de Myram la protège!!

*bois de plus en plus vite sa biere et sans hésitation en recommande une*

#faut toujours qu'elle soit la ou elle faut pas cette peste#

sunnya: pire elle me surnomme vieille peau ou grosse dondon!!

sunnya continuant a boire sa biere oubliant qu'elle ne tient pas à l'alcool....
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 17:42

Eirin releva la tête de sa paperasse qu'elle essayais de boucler quand Sunnya commença a râler.


- Avec Arya le mieu c'est de pas relever... elle se lasse après la chipie. Et tu devrais aller prendre un bain car là tu commence à sentir le chien mouillé.

Eirin se massa les tempes et replongea dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
sunnya
grand timide du post
grand timide du post
sunnya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 18:27

*commence a se sentir plus ue joyeuse, la biere faisant effet. elle s'approche d'eirin trempee et trifouille dans ses papiers*

sunnya:c'est pas ma ffooootteee a moi c'st ... *hic* c'est aryaa qui pue commm za

*se rassieds aussi vite*

sunnya: pinbeche *tout bas*
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 18:57

*Herudur etait dans l'auberge a discuter avec le barman sur les différente bière, il n'était pas intervenu lorsque sunnya buvait, mais il estima que c'était assez, il se leva et se dirigea vers elle*

je crois que vous avez assez bu comme ça Sunnya, vous feriez mieux d'aller vous coucher

*il la prend par le bras et l'emmene vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
grand timide du post
grand timide du post
Dyna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 18:58

La porte s'ouvrit soudain doucement, sans trop de bruits. Dehors, le jour déclinait, et l'on pouvait déjà distinguer de fines traînées roses et oranges dans le ciel. Le soleil avait été présent aujourd'hui, et les jardins laissaient ressentir une certaine sécheresse, de celle des canicules.

Une jeune femme, les cheveux soigneusement attachés, entra dans la taverne. Elle était vêtue d'un pantalon de cuir noir, sur lequel étaient enfilées des cuissardes en cuir. La jeune femme portait également un bustier, et un masque de cuivre soigneusement confectionné et sculpté.

La porte se referma, Dyna Heyr marcha lentement vers l'une des tables. Le bruit de ses talons résonnait sur le lourd plancher de bois. Cependant la musique et le bruit des discussions couvraient un peu le tout. Elle s'installa seule à une table, sans trop se préoccuper des individus déjà présents : elle semblait ailleurs. Un air étrange flottait depuis son arrivée.

La jeune femme sorti un carnet confectionné d'une belle reliure en cuir et se mit à écrire sur l'une des pages, ne semblant pas gênée par le port de son masque. Elle ne commanda rien au tavernier, qui n'osait pas tellement l'approcher. Elle souriait légèrement en entendant Sunnya qui conversait encore avec Xyu et Eirin à propos des frasques d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 19:04

Un chemin pour aller s'assoir près de Eirin, Xyu lança d'un geste de la main désinvolte un petit sort pour limiter les ravages qu'il y aurait dans le crane de Sunnya quand elle redeviendrait elle même.

Prenant une chaise,
Xyu piqua une des feuilles trainant devant Eirin. La lisant en diagonale, il lui demanda :


Alors comme ça, tu envoies Sunn sous la douche? Tu t'es déjà regardée ? Bon d'accord ... Elle en a bien besoin, j'admet *petit sourire discret*.

*plonge dans les papiers*
Tu nous fais quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne d'ascalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne d'ascalon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne d'Ascalon
» [RP] La taverne place Piken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser