Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taverne d'ascalon

Aller en bas 
+17
herudur
sunnya
WaddelG
Fëanor
Wolf
Kurt Kobaiin
Gew
Cassepif
babgollum
ghash
Vaenia Elwinia
Thaoth Ardor
Lord Death
Le Clan Hiro
flmg
Maelin Doucelarme
Borax Onix [LGDP]
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Borax Onix [LGDP]
grand timide du post
grand timide du post
Borax Onix [LGDP]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyMer 22 Juin - 11:01

Voila une taverne de se qu'il y a de plus classic des tables des chaisses un comptoir avec un grand types derrieres, quelques macarons sur les murs.

quelques personnes et Borax Onix !

Borax est assis sur une table seul, a coter de lui une sacoche laissant sortir des feuilles de papier.
Sur sa table un verre avec un produit assez epai et compacte et de couleur rose.

Borax semble plongez dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyMer 22 Juin - 14:00

*Attirée par le calme tout relatif et l’ambiance feutrée de ce lieu, Maelin Doucelarme pénétra le plus discrètement possible pour venir s’asseoir à une table excentrée, guettant à tout moment le bruit, l’odeur ou l’apparition d’un quelconque liquide apparenté à de la bière…*

# C’est pas que je m’ennuie ici, mais il fait soif… #

*Jetant un regard circulaire pour balayer toute la pièce ( non Maelin n’est pas la femme de ménage de l’auberge !!! ) elle parut surprise en voyant Borax attablé*

# Tiens, son verre est curieux… Que peut-il bien boire ???#

*N’osant s’avancer ou interpeler l’étranger, elle fit un signe discret de la main pour attirer l’attention de l’aubergiste qui vint à sa renctonre*

Aubergiste : - « Alors qu’est c’que j’vous sert ma p’tite dam’ ? »

Maelin : - « La meilleure bière de la région dans la plus grande choppe que vous ayez, s’il vous plait mon bon monsieur… et peut être un demi poulet pour accompagner cela »

Aubergiste : - « Ben dit’moi ! C’est qu’y a d’l’estomac caché là d’dans »

Maelin (rougissant) : - « C’est a cause de la chaleur, ça me donne très soif. »

Aubergiste : - « J’vais vous chercher tout ça m’dame ! »

Maelin (retrouvant ses couleurs) : - « Merci bien mon brave »

*En attendant qu’elle soit servie, elle se cala confortablement dans sa chaise, continuant le plus discrètement possible à observer cet étrange personnage…*

# Et puis d’abord est-ce que ça se boit ça ?... je ne l’ai pas vu le porter à ses lèvres…#

*Maelin guettait ses mouvements avec toute la curiosité qui la caractérise*
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyJeu 23 Juin - 10:17

*Eirin rentre dans l'auberge et fouille la salle du regard, son visage s'eclair et s'approche de Maelin*


J'étais sur de pouvoir trouver un de votre guilde ici ! Je voulais m'excuser pour hier soir... certains de mes compagnons étaient bizarre, mais ils n'en sont pas moin d'agréable compagnie quand ils le veulent !

Bon je dois vous laisser j'ai des choses a faire et je m'occupes de vous trouver de la bière naine *sourit*

*Eirin ressort en coup de vent tout en ayant remarqué l'homme dans le coin avec ca drôle de fiole, et pousse la porte avec un air interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyJeu 23 Juin - 11:24

*Se levant en coup de vent, Maelin rattrape de justesse son interlocutrice sur le pas de la porte. La prenant par le bras machinalement, elle réalise son geste et relâche son étreinte*

Maelin (confuse) : - « Veuillez me pardonner cette familiarité chère Eirin, j’ai agit par réflexe de peur de vous voir partir trop vite, sans pourvoir vous parler… »

# Moi qui ne dit pas grand-chose en société, me voila en train de lui sauter dessus comme une malpropre, elle va me prendre pour une extravagante… #

Maelin (se reprenant) : - « Notre rencontre de hier soir m’a touchée soyez en assurée, j’avoue ne pas avoir été très prolixe lors de cette conversation quelque peu confuse. Mais il y avait trop de monde pour que je puisse m’exprimer sans perdre mes moyens. Je m’en excuse encore. »

# Bon, je ne vais pas la retenir, elle à l’air si pressée… quel sacerdoce que d’être colporteur, il en faut du courage… #

Maelin (souriante) : - « Et puis sachez qu’au fond, ce qui s’est passé entre le barbare et le nécromancien m’a bien fait rire tout au long de la soirée… A ce sujet si vous le croisez, demandez lui si son épaule va bien, avec toutes mes excuses pour la rudesse de mon compagnon qui est son moyen d’expression favori il faut avouer… »

*S’éloignant doucement à reculons pour regagner sa place et commencer son repas*

Maelin : - « Je vous laisse à vos occupations, je devine votre empressement, mais sachez que si vous désirez prendre le temps de manger, je me ferais une joie de vous inviter à ma table pour vous offrir le dîner de l’amitié, dans le cas contraire faites bonne route et que Melandru bénisse vos voyages… »

*Retournant à sa table, Maelin jette un dernier regard sur Eirin avant de se retourner*

# Cela doit tout de même être éprouvant de voyager sans cesse, quel courage vraiment… Rien que d’y penser je me sens fatiguée… Une bonne pinte me fera du bien tiens ! #
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyJeu 23 Juin - 11:56

Je ferais passer le message et vous n'avez pas a vous excusez en rien quand naxor est là les embrouille arrive il n'est pas appelé le maudit pour rien ! Nous pourrions manger ensemble un jour prochain... (IG) En revoir...

*eirin reprend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyJeu 23 Juin - 13:47

*Maelin termine sa bouchée de poulet*

Maelin (s'essuyant le bouche d'un revers de main discret): - "Ce sera un honneur de partager ce repas, faites bonne route ma chère et très attention a vous."

# Sympathique de sa part de me rassurer... Et une petite goulée pour faire glisser tout ça ! #
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
Le Clan Hiro
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyJeu 23 Juin - 17:47

*Hirochan Des Hiro passait par là, par le plus grand des hasards...
Elle entra donc dans la taverne, avec son lézard Shin Ryu, qui transportait un petit fût sur son dos; puis se dirugea vers une table vide. Elle était un peu rêveuse depuis son mariage et n'avait pas fait attention aux personnes présentes.*


Hirochan Des Hiro : "Shin Ryu, arrête toi là, et ne bouge pas. *Elle détache le fût* ...Voilà *sourit, seule* . Je vais me faire un petit plaisir..."

L'Aubergiste: "Hep là mam'zelle, c'est y pas vot' fût qu'vous buvez seule avec votre bébette là? Ici faut donner d'la monnaie pour boire, que la bibine soit vôtre ou mienne!"

Hirochan Des Hiro: *Reprends l'homme* "Madame s'il vous plait" *sourit* "Hé bien que diriez vous de ces quelques piécettes? Et j'en profite pour en donner à tout le m... *Apercoit Maelin* Haaaa! Merlin! Je ne vous avais pas vu! Comment allez-vous depuis l'autre jour? Veuillez m'excuser de n'avoir pu convaincre notre chef d'accepter votre présense... Il est assez paranoïaque et en tant de guerre, cela ne facilite pas les choses... Mais sachez pour autant que vous êtes toujours la bienvenue chez nous!
Profitons de ce petit moment pour fêter nos retrouvailles!
*Ouvre le fût et sort son jeu de coupelles, elle les dispose sur l'une des tables centrales, et invite chacun à venir boire du Saké* "Venez donc ici, il y a du saké gratuit, c'est ma tournée... Un fût qui m'a été donné par notre Yuko adorée... Profitez-en, aujourd'hui il coule à flot.

*Et c'est sur ces mots qu'elle bût un première coupelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwarsrp.forumactif.com
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyJeu 23 Juin - 19:59

* Unen Airë arrive en trompe dans l auberge en fesant claquer la porte, traverse la pièce sans regarder qui est présent, tappe un grand coup sur le comptoir*
Unen:Aubergiste un tonnelet de bière
AUbergiste:Voila messir
*avec peine l'aubergiste pose le tonnelet sur le comptoir*
*Unen fais sauter le bouchon avec sa dague le soulève au dessus de son visage et boit goulument*
Unen:RAaaaa!!!!! sa fait du bien par ou sa passe.
Aubergiste:Sa fera deux pièce d or messir.
Unen:Combien!!!! moi je t en donne 1 pièce d or
*Commence a regarder dans sa bourse en fesant la moue*
*L'aubergiste connaissant la réputation des Colporteurs D'ascalon et ayant leur chef en face de lui se dit qu il est parti pour négocier toute la nuit*
Aubergiste:Bon c est bon va pour une piece d or *dit il d un air exaspéré*
*Unen pay son tonnelet et va s assoir a une table, content d avoir eu sa boisson moins chère*.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyVen 24 Juin - 11:19

Eirin entre en coup de vent avec ses vetements de voyage, se poste derrière son chef et lui attrappe et tire un bout de sa cape en disant :

- Viens suit moi, faut que je te parle !
- rahhhhh ma bière.
- Elle peux attendre deux minutes non ? Allons plus loin !
- C'est important la bière ! Surtout que je l'ai deux fois moin cher
- C'est très bien, mais moi j'ai des commandes a m'occuper, allez suit moi !

Ils s'installent tous les deux dans un coin a discuter tout bas, Eirin s'en va aussi rapidement qu'elle est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyVen 24 Juin - 15:32

* Maelin termine tranquillement son repas, tout en reagardant l'activité naissante autour d'elle dans la Taverne. Elle aperçoit alors Hirochan entrer *

# On dirait qu'elle ne m'a pas vu, elle doit être encore sous le charme de son mariage vu son sourire...#

* Hirochan aperçoit alors Maelin et vient la rejoindre à table *

Hirochan : " Haaaa! Merlin! Je ne vous avais pas vu! Comment allez-vous depuis l'autre jour? Veuillez m'excuser de n'avoir pu convaincre notre chef d'accepter votre présense... Il est assez paranoïaque et en tant de guerre, cela ne facilite pas les choses... Mais sachez pour autant que vous êtes toujours la bienvenue chez nous!
Profitons de ce petit moment pour fêter nos retrouvailles! "

Maelin (génée) : " Je suis heureuse de vous retrouver ma chere amie, et serait charmée de partager votre boisson en l'honneur de vos épousailles, qui plus est cela fera un excellent digestif à ce bon repas"

* Accepte la coupelle tendue par Hirochan et la porte à ses lèvres *

# Ne grimace pas surtout Maelin, ne grimace pas... #

* Sursaute en renversant un peu de saké sur la table, surprise pas le bruit du coup de poing sur le comptoir d'Unen *

Unen: "Aubergiste un tonnelet de bière......."

# Holala, il se débrouille bien lui... faut oser marchander comme ça, dire que moi je serais déjà morte de honte... #

* Maelin voit Eirin rentrer, mais étant sous le choc du saké, n'a pas le temps de réagir qu'elle repart déjà entrainant Unen avec elle... *

# Tiens, on dirait qu'il y a un problème... Si Eirin à besoin de quoi que ce soit je me proposerais de l'aider... #

* Se retournant a nouveau vers Hirochan *

Maelin (trinquant) : "A votre santé et celle de votre époux, que votre mariage soit heureux et votre vie emplie de bonheur. Des jours meilleurs nous attendent, de tels évenements tendent à m'en persuader..."

# Que son bonheur lui fait un doux visage... quelle chance ! #
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
Borax Onix [LGDP]
grand timide du post
grand timide du post
Borax Onix [LGDP]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyVen 24 Juin - 20:24

*Borax sortie enfin la tete de ses papiers, il ne semblait meme pas avoir fait attention a ce qui c'est passé, il s'étira un instant et ranga le tout dans sa sacoche au pied de sa chaise*

*Onix se leva et bu son verre d'un trait, il se dirigea vers le tavernier et lui pailla la somme exact, il sembla meme reconter dans sa bource apres y avoir remis l'argent*

*Ensuite Borax se retourna dos au comptoir et regarda les gens ressament rentrer dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyMar 28 Juin - 1:31

*Une forte averse s'abbatit alors sur les carreaux et Thaoth entra assez vivement, sentant qu'une tempète se preparée. Il s'avanca vers le marchand, le saluant ainsi que Borax d'un signe de tête*

#Mhhh peut être trouverais-je ici quelqu'un pour un defi, cela semble faire une eternité que je n'affronte que d'ignobles creatures, un combat d'homme à homme me plairait#


Thaoth Ardor : Un tonnelet de biere je vous pris.
Tavernier : Tout de suite messire !

*Thaoth mettait le marchand mal à l'aise du fait de sa forte carrure et de son epaisse armure acompagnée d'une sorte de longue cape qui plongeait son visage dans l'obscurité. Il esquissa un sourire, il aimait faire cet effet et le marchand le servit prestament. Il se retourna face à la salle et bu une gorgée pour aller ensuite s'installer dans un coin sombre. Il entamma une seconde gorgée et regarda les figures presentes*

#hmmm...vu l'ambiance, j'aurais mon defi très bientot...#

*Il se plongea alors dans la rédaction de son journal de voyage*
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia Elwinia
grand timide du post
grand timide du post
Vaenia Elwinia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyMar 28 Juin - 1:40

*La jeune femme entra dans la taverne, trempée par le déluge d'eau, elle abaissa alors sa capuche revelant un visage souriant au cheveux gris coiffée en chignon, elle salua les client d'un "bonour" avant de se diriger droit vers le comptoir*

Une chope de bierre naine je vous prie

*Une fois servie elle alla s'installer a coté de thaoth en déclara tout lui collant une bonen baffe dans le dos*

Salut Boss, comment va aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyMar 28 Juin - 1:55

*Thaoth ri, habitué aux comportements imprevisibles des officiers*

Thaoth Ardor : Salut à toi Vaenia je me porte bien, tout comme toi à ce qu'il me semble.

*Sur ce, ils se lancèrent dans une longue discussion par rapport aux nouvelles des territoirs explorés, mais celles ci n'étaient pas bonnes, de nombreux Charrs aflués encore du nord bien que la resistance -ce qu'il en resté depuis la fournaise- ne faiblissait pas*

Thaoth Ardor : les negociations pour l'acquisition d'une îles vers la Kryte avances, si les choses se portent mal prend un maximum de soldats et passe les montagnes vers ce lieu.

*Il lui mis un carte légerement froissé dans les mains*

#si les choses tournes mal....elles le feront c'est inevitable, mais assez il me faut quelqu'un à afronter pour me changer les idées#
Revenir en haut Aller en bas
Vaenia Elwinia
grand timide du post
grand timide du post
Vaenia Elwinia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyMar 28 Juin - 7:34

Mwé, faut pas la jouer mega pessimiste aussi, m'enfin apres tout.

*Vaenia prit la carte des mains de Thaoth et la fourra dans son sac sans meme la consulter*

Au passage pour obtenir une ile perso faut banquer et les finances de la guilde sont pas au meilleur Mr.Red , m'enfin tu gere hein c'est toi le boss Mr. Green.

Bon moi jvais aller bizuter les recrues tiens.

*s'adressant a tout le monde*Ciao la compagnie

*Puis elle siffla d'un trait sa bierre avant de sortir priant pour que l'averse est enfin cessé*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyMar 28 Juin - 13:43

*Content d être débarassé de Eirin et pouvant continuer a descendre son tonnelet, Unen ne fesait pas attention a l ambiance autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Borax Onix [LGDP]
grand timide du post
grand timide du post
Borax Onix [LGDP]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyMar 28 Juin - 17:58

*borax regarde Unen et pense peut etre un peut trop haut*

- c'est peut etre pour sa que le tavernier ne fait jamais la plonge, si ils boivent tous au tonnelet....
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyMar 28 Juin - 18:49

*gwel rentre dans l'auberge en jouant avec une bourse fraichment gagné*

l'aubergiste: un tonnelet de bière ma p'tite dame?

Gwel: ca va pas non, est ce que j'ai une tete a boire un tonnelet?

l'aubergiste: oh faut pas s'énerver. j'ai juste tellement l'habitude de servir des tonnelets...
*s'apperçois de la bourse bine remplie*
mais je vous sert quoi sinon?

Gwel: oh juste une chope de bière, ca ira

l'aubergiste *étonné*: et c'est tout, vous ne voulez rien d'autre? avec tout votre or...

Gwel*rigole*: hihihi non non ca je vien de le gagner en vendant de la marchandise a un combattan un peu pressé qui n'a pas pris la peine de faire attention au prix... hihihi

l'aubergiste*sourit* : ok je vois, vous faites partie de cette guilde marchande? les Colporteur d'Ascalon?

Gwel: oui bien sur mais vous en faites pas je suis de bonne humeur, je ne vais pas trop marchander avec vous hihihi

*sur ce gwel va s'asseoir a un table tandis que l'aubergiste s'interroge sur le mot "pas trop"*
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyJeu 30 Juin - 14:51

# Hé bien, la fréquention de cette Taverne est proportionnelle à l'humidité de l'air exterieur dirait-on... #

* Maelin se sent quelque peu mal à l'aise parmis autant de monde, elle n'ose pourtant pas bouger, profitant de la chaleur du lieu *

Maelin (à Hirochan): "Rien que de penser au déluge dehors je frissonne, je vous remercie encore de ce breuvage qui après tout arrive à point nommé pour me réchauffer"

* Maelin porte la coupelle à ses lèvres une fois de plus *

# Ce machin là me semble plus médicinal qu'autre chose, au moins je fais d'une pierre deux coups, je me réchauffe et ne vexe pas mon amie #

* Jette un regard alentours pour observer les personnes qui s'agitent dans la pièce commune *

# Très sympathique comme endroit, les gens ont l'air cocasses mais somme toute interéssants, houla impressionnant lui avec sa cape il a pourtant l'air amical avec sa compagne... #

* Regardant Gwel et écoutant la conversation sans en avoir l'air, en bonne curieuse... *

# Oh, certainement une amie d'Eirin, et une amatrice de Bière qui plus est. Apparement elle préfère déguster que s'enivrer, noble comportement dans ces contrées barbares. Si j'osais... #

* Maelin fit un signe discret en direction de Gwel montrant la chaise libre à coté d'Hirochan en face d'elle *

Maelin (toussottant pour attirer l'attention de Gwen): "Hem Hem"
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyJeu 30 Juin - 18:24

*Gwel entendant l'appel va s'asseoir a leur table se disant qu'un peu de compagnie ne ferai de tor a personne, mais ne sai pas trop comment commencer la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
babgollum
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon



Nombre de messages : 12
Localisation : la ou il peut s'incruster
Date d'inscription : 23/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyJeu 30 Juin - 18:59

La taverne est bruyante, Victoire Asturia, en profite pour entrer dans la taverne, inapercue. Elle ne retire pas ses vêtements malgré qu'ils soient trempées, de peur d'être vu par son agitation... Elle préfere la solitude, c'est cette habitude qu'elle a prise pendant 2 longues années d'errance avant d'avoir été admise aux "Colporteurs d'Ascalon". Elle prend son sac à dos et en sort un parchemin tout griffonée....dessus y est inscrit le noms de des proches qu'elle a perdue pendant la fournaise...elle passe un long moment oû elle regarde ce dernier, se remémorant quelques souvenirs. Elle le repose dans son sac.
Le tavernier s'approche d'elle : "eh ptite fille, tu veux quelque chose, dl'la bibine ?"
"Un verre d'eau de source, me ferait bien du plaisir", repond-elle.
Le commercand lui donne ce verre pour quelques pièces de monnaie.
Moins épuisée, après ce réconfort, elle se retourne et remarque Unen en train de boire, elle sourie....Il ne changera jamais celui-là...
Victoire s'approche de son chef car elle a quelques question à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyDim 3 Juil - 17:06

* Maelin se redressa quelque peu pour accueillir Gwen à la table *

Maelin (timidement): "Veuillez excuser un attitude aussi cavalière de ma part, mais j'ai cru comprendre que vous faisiez partie de la guilde des Colporteurs d'Ascalon, j'ai croisé tantôt certains de vos camarades et nous avons fait connaissance. Je me demandais si vous êtiez une amie de Eirin que j'apprécie beaucoup, malheureusement elle court tant sur les routes que nous n'avons jamais l'occasion de pouvoir bavarder tranquillement. Oh quelle tête de linotte suis-je pardonez-moi, je me nomme Maelin Doucelarme et suis enchantée de faire votre connaissance !"

# Voila, moi qui ne parle jamais, dès que je m'y met c'est pour déblaterer à une telle vitesse que j'en oublie les politesses... #

Maelin (levant son verre, génée): A votre santé et celle des votres !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyDim 3 Juil - 17:47

*Gwel s'assied a la table et souris en entendant parler Maelin*

bonjour Maelin, je suis enchanter de faire votre connaissance moi de meme je me nomme Gwel Thelgaar
oui je fait partie des coloporteur d'ascalon.
Oui je pourrais dire que je suis une amie de Eirin, disons que je suis sous ses ordres.
et vous de quel guilde faites vous partie? en fait je m'y connais pas beaucoup pour ce qui est des autre guilde.

#dailleur faudrai que je pense a m'informer un peu plus la dessus#

*boit une petite gorgée de sa biere*
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Cassepif
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyDim 3 Juil - 21:51

*Après avoir massacré une horde de chaars à lui tout seul, munis d’un simple couteau pour rendre la tache un peu difficile et amusante, Cassepif décide d’étancher sa soif dans l’une des rares tavernes d’Ascalon qu’il ne connaît pas.

Couvert de sueur, il rentre dans l’auberge accompagné d’une odeur nauséabonde qui se propage dans toute la pièce, jette un regard rapide sur les occupants de la taverne et s’assoit au comptoir qu’il frappe avec le poing d’une force à assommer un éléphant. *

« - Aubergiste ! J’ai soif ! »

*Le pauvre homme faisant office d’aubergiste sers dans une immense choppe de la bière naine pour la poser devant cassepif. Alors, ce dernier, s »exclame :*

« - J’ai dit que j’avais soif ! Par Balthazar, sers moi en donc une douzaine si tu ne veux pas que je dise a tout le monde, qu’ici, c’est une taverne de moines ! »

*Le guerrier eu le temps de boire en un trait la choppe et de pousser un immonde rot avant que l’aubergiste lui ramène la douzaine de choppes. *

« - Tiens prends ça pose 5 pièces d’or sur le comptoir * Je préfère te payer de suite, on ne sais pas ce qui peut arriver entre temps

*Cassepif se met a rire d’un son roc et résonant puis entame ses choppes. *

glou glou glou : et d’une

glou glou glou :et de deux

glou glou glou : et de trois

glou glou glou : et de quatre

glou glou glou : et de cinq

glou glou glou : et de six

glou glou glou : et de sept

glou glou glou :et de huit

glou glou glou : et de neuf

*Il fait une petite pause, reprend ses esprits et se remet a boir.*

glou glou glou : et de dix

glou glou glou : et de onze

glou glou glou : et de douze

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* s’essuit sa barbe de la manche*

- Eh toi, le moine ! Viens donc boire un coup, et laisse ces cochonneries à rendre malade un chaar ! * il s’adresse à Victoire Asturia*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon EmptyDim 3 Juil - 22:34

*Unen levant la tête et voyant arriver Victoire avec un grand sourir, s apprète a l'inviter a table.*
*Mais Alors qu elle allait s assoirt l'appel de Cassepif l'arrêta*
*Unen mécontent qu'on dise que l un de ses hommes boient comme un jeune jouvenceau rétorque*
Ne t'inquiète pas pour elle, se verre c est juste pour se nétoyer une mauvaise plait.
*Tout en disant sa, il fait assoir Victoire, prend le verre d'eau, le vide par terre et le remplit avec la bière de son tonnelet en lançant un regard a Victoire qui voulait tout dire : -tu as intéres de le boire se verre*


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne d'ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne d'Ascalon
» [RP] La taverne place Piken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser