Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Taverne d'ascalon

Aller en bas 
+17
herudur
sunnya
WaddelG
Fëanor
Wolf
Kurt Kobaiin
Gew
Cassepif
babgollum
ghash
Vaenia Elwinia
Thaoth Ardor
Lord Death
Le Clan Hiro
flmg
Maelin Doucelarme
Borax Onix [LGDP]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 19:11

Dehors , deux reitres avaient suivient de l'oeil l'entrée ns la taverne de la belle envouteuse et se regardait d'un oeil complice qui laissait deviner qu'il mijotaient quelque chose, quand le hénissement d'un cheval se fit entendre dans leur dos.
Se retournant soudain , ils virent une montagne de fer doré luisant sous les reflets du chaud soleil d'été, montée sur un destrier de guerre tout aussi solidement bardé de métal et aux allures de monstre mécanique.Sur le sinistre pavois pavois noir de jais qui pendait au flanc de l'animal, la tete de mort sculptée était connue de tous ici comme anonciatrice de l'arrivée de l'un des chevalier d'orr.
Le haume doré laissa deviné que de derriere sa visiere de metal , la chevaliere Marine Celeste posa son regard de glace sur les individus.
Sans plus attendre les deux manant prirent leur jambes à leur cou tandis que le cheval trépigna un instant faisant résonner son lourd pas sur le sol de terre battue.
Marine démonta enfin de son destrier, elle n'était pas si grande que ça de taille la guerriere, mais son armure lui donnait la carrure d'un homme.Elle retira enfin le haume ailé et le place sur la selle tandis que de son autre main elle sangla sa monture au montant de l'auberge.Son visage fermé laissait apparaitre sur son jeune visage des traces de fatigue et de soucis mais sa détermination etait toujours lisible dans ses yeux.
Sans plus attendre elle poussa la porte de la taverne ou sur le seuil de celle ci elle croisa Herudur trainant une femme par le bras.

Quelle ne fut pas sa surprise de le voir ainsi traiter une amie , lui un aspirant chevalier d'orr...ses sourcils se froncerent.
Revenir en haut Aller en bas
sunnya
grand timide du post
grand timide du post
sunnya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 20:04

*poussée de force par ce chevlier d'or sunnya se debatait de toutes ses forces mais en vain*

sunnya: mais enfin lachez moi MAAIISS puisque je vous dis que je vais bien ...

la force de l'homme lui rapelle son père... tout de suite l'effet de l'alcoo disparu sans en connaiutre la raison

sunnya:je vous assure je vais bien *voix mieuleuse avec un large sourire*

sunnya tentait son sourire le plus charmant pour pouivoir end-fin entrer à nouveau dans la taverne mais est-ce que cela suffira?
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 21:03

*Herudur vu le regard de Marine, voyant son indiniation il lui dit*

Elle a bu, j'ai estmié que je ne pouvais la laisser dans cette état plus longtemps.
*Il hésita quelque seconde puis lacha sunnya et dit* Quand a vous, veuillez m'excuser si je vous ai fait le moindre mal mais je vous conseil de ne plus boire d'alcool ce soir, surtout lorsque l'on est une élémentaliste.

*sur ce il retourna dans l'auberge et recommanda a boire*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 21:34

Marine opina du chef quand Herudur lacha la jeune femme puis elle se pencha sur Sunnya pour l'aider.

MARINE : Et bien dame Sunnya, décidemment ces jours si vous trouve bien mal en point entre hier et cet épisode ci.
Désirez vous que je trouve un gard epour vous ramener ou allez vous passer une partie de la soirée en notre compagnie...à Dame Dyna et à moi même

*Marine désigna du bras la direction où s'était installé la ravissante envouteuse*

La guerriere était entré désormais dans la taverne de plein pied ou la porte claqua derriere elle et le bruit metallique de ses talons résonna dans la vaste pièce animé ainsi que le timbre sec et clair de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 22:09

Xyu salue Marine du chef quand elle traversa la piece pour aller s'assoir pres de dyna, et constata que Sunnya semblait plus ou moins fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 22:32

Eirin se tourna vers Xyu levant les yeux de sa paperasse

- Je travail sur des contrats en tout genre... tu veux m'aider ? J'en ai pas mal a partager.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 22:56

Marine avanca martelant de son talon de metal sur le bois vermoulu du plancher de l'auberge, pour se rendre à la droite de Dyna qui faisait la moue.
Marine distingua le geste du moine mais n'y preta aucune attention, son intéret était porté vers l'envouteuse.
Revenir en haut Aller en bas
sunnya
grand timide du post
grand timide du post
sunnya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 23:19

accepte l'invitation de Marine et ne dis plus un mot n'osant plus regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 23:41

Les bruits générés par l'armure de Marine ainsi que sa prestance et sa voix firent remarquer a Fëanor que l'ambiance s'était accalmé et que certaines discussions s'était étouffées. Ce qui le tira de ses songes?
Il scrutat la pièce et constata le retour de Xyu et le beau rassemblement de Colporteurs autour de la grande table.
Son regard fini par se poser sur la guerrière. Celle ci avait clairement plus de prestige que beaucoup de guerriers fiers qu'il avait vu jusque là.
Il retira sa capuche et après avoir décidé que son "isolement" dans ce coin sombre avait assez duré, il s'approcha des nouveaux arrivants en s'assayant au comptoir.


Barman : Ne me dites pas que vous avez encore envie d'une bière !
Fëanor : Vous vous plaignez des clients qui vous apporte un grand profit vous autres les aubergistes ?
Barman : Non, non mais bon...
Fëanor : Servez moi.... et taisez vous s'il vous plait.

Fëanor saisit sa nouvelle bière mais ne la bu pas. Il décidé de fixer son entière attention sur cette guerrière dans le but d'en apprendre plus a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 0:39

Marine invita Sunnya à leur table , Dyna pour sa part semblait distante , dans se spensées énigmatiques qui la caractérisaient si bien et la rendait si mystérieuse.
La serveuse s'approcha de la table des colporteurs pour prendre la commande mais voyant un geste de la main de la chevaliere disposa pour revenir un instant plus tard avec un pichet de vin , mais pas celui qu'elle sortait de sous le comptoir , stocké dans les tonnelet en provenance du port pour les marins ayant grand soif , celui là venait de la réserve d'où elle était ressortie apres quelques instants.

Marine en versa une larme seulement à Sunnya et d'un geste de sa main droite dégantée au préalablement lui proposa d ele couper avec de l'eau.
Marine remplit ensuite la coupe presque vide de Dyna et enfin la sienne, puis reposa le reste de vin dans un coin de la table laisant l'espace devant elle vide pour y poser une missivequ'elle déroula.

Marine parcouru ensuite brièvement de son regard percant l'ensemble de la salle.Elle se mettait toujours en coin d etable pour avoir vue sur toute l'assemblée et surtout proteger ses proches si besoin.
Elle jetait se regard quasi machinalement partout où elle se retrouvait , mais cette fois son regard ne fut pas attiré par la présence des nombreux Colporteurs dans l'humble établissement qu'ils leur arrivait souvent de frequenter...mais bel et bien par cet individu au comptoir qui semblait les observer et dont le visage lui semblait familier..mais où l'avait elle aperçu.
Puis elle décrocha son regard froid de l'individu sans pour autant perdre la concentration de son esprit sur cet homme, pour se tourner vers Sunnya tandis qu'elle faisait glisser la missive sous les doigts agiles de l'envoutrice à son flanc.

MARINE : Et bien Sunnya , si vous me racontiez votre version de vos déboires à présent que je puisse juger si je puis quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
sunnya
grand timide du post
grand timide du post
sunnya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 1:25

sunnya: ooh c est une bien trop longue histoire je reglerai les choses moi meme de toute facon *pensee diabolique*

....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 1:33

*fixa Sunnya de ses yeux d'un noir de jais profond*

MARINE : voyons demoiselle Sunnya, je suis sure que je pourrais vous aider si vous le vouliez , vous savez , je suis chargée de l'ordre dans la guilde et je suis sure que si je glissais un mot à Arya ou quiconque tout rentrerait dans l'ordre sans avoir recours à d'autres moyens n'est ce pas ?

La chevalière esquissa un mince sourire sur ces fines lèvres dessinées sur son visage fin mais aux traits tirés par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 2:03

Xyu, sans trop preter attention apparement à ce qui se passait autour répondit à Eirin :



- Donne Toujours des précision sur ces contrats ?


Et il se pencha en avant pour regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 12:15

*Narme sortit de l'ombre et s'approcha de la table d'eirin et Xyu puis épousta la chaise avant de s'assoir. *

Narme : Alors c'est quoi toutes cette paperasse ? hum ? Des contrats juteux j'espère ... *toussote* ...j'aurais besoin d'une petite rallonge à ce propos j'ai déchiré ma veste en faisant une retraite stratégique dans les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 27
Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée*
Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg
Date d'inscription : 23/08/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 13:07

Affichant un air juvénil et amical, toujours vetu d'une tenue impécable et élégante, Johann était resté à l'écart entouré de quelques personnes avec qui il semblait discuter, mais ne manquant pas d'observer tout ce qui pouvait se passer en ce lieu.

Il ne fut pas étonné de la tournure de la situation vu les personnes présentes et ne pu cacher un léger sourire. Son regard se posa quelques instants sur Sunnya puis il reprit sa conversation laissant divaguer son regard à travers la pièce assez régulièrement à l'affut du moindre fait qui pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 14:09

Eirin était toujours plongée dans ses papiers donna la pile a Xyu en lui fesant un sourire et répondu a Narme sans le regarder.

- Je ne vois pas pourquoi je m'occuperais de frais de présentation tu ne présente rien ! Donc reviens me voir quand tu auras des choses a me montrer en dehors de frais je verrais ace moment là.

Se tournat vers Xyu..


- Rapport agricole, météorolgique, situation des inventaires, gestions des membres et demandes diverses... Bonne lecture ! moi je vais aller me reposer tiens j'ai besoin de détente... merci de t'être proposé Xyu. Tu me fera un compte rendu de tes notes, ça m'intéresse.

Eirin sortit relativement vite laissant les autres perplexes à la vue de tous les papiers qu'elle leur avaient laisser.
Revenir en haut Aller en bas
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 14:31

Narme : A la barbe t aurais pu essayer de la destabiliser avec ton cran luisant au moins Xyu ! *regrade toute la paperasse* Bon ben je vais pas te déranger plus je vois que t'as du boulot ! *s'esquive*
Revenir en haut Aller en bas
Naxor
Mangeur de Chats
Naxor


Nombre de messages : 49
Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir !
Nom IG : Naxor.
Date d'inscription : 09/07/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 14:55

*Ne sait pas ce qu'il fait là* Oh ! Euh.......Chouette endroit ! Ahahah....Hum.... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 16:24

*pensif* Hmmm ... Bon allez . Elle fait déjà beaucoup, je peux bien lui donner un coup de main.


Et il s'absorba dans la lecture d'un rapport d'un certain Maes Satyrus sur la permeabilité de sols Krytien apres la fournaise. Peu apres il cria à un des mercenaires qui passait par là, d'un air contrarié :


Va me chercher Maes ! Qu'il raplique scéance tenante. Jamais vu un tissu pareil d'inepties !

Et il attendit l'arrivée du géologue fou, comme il était déjà surnomé dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne d'ascalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne d'ascalon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Taverne d'Ascalon
» [RP] La taverne place Piken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser