Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Taverne d'ascalon

Aller en bas 
+17
herudur
sunnya
WaddelG
Fëanor
Wolf
Kurt Kobaiin
Gew
Cassepif
babgollum
ghash
Vaenia Elwinia
Thaoth Ardor
Lord Death
Le Clan Hiro
flmg
Maelin Doucelarme
Borax Onix [LGDP]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurt Kobaiin
grand timide du post
grand timide du post
Kurt Kobaiin


Nombre de messages : 3
Localisation : Royaume d'Orr/ Liège
Nom IG : Etudiant/Guerrier
Date d'inscription : 27/07/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:10

*Kurtis se montre du doigt, moi?!*

#Heu oui, prise de contact, c'est déjà ça#
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:22

*Unen essayant de trouver celui qui a payer la tourner pour le remercier et essayant de crocheter le tavernier pour commander de la bière malgré les bêtises que lui disait Eirin, arriva quand même a ses fins*
*Voyant l'homme qui payait la tourné que Eirin invitait a la table, lui fit une place et sourit a son bras droit*
Haaaa!!! sa y es tu te détends un peut, profite de l'ambiance *et sur ses mots lui fit une grande claque dans le dos*.
Bon ils sont ou les autres Colporteurs qu'on fasse voir qu'on sait faire la fête *veut pas que les autres pensent que les Colporteurs sont des tanches*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Kobaiin
grand timide du post
grand timide du post
Kurt Kobaiin


Nombre de messages : 3
Localisation : Royaume d'Orr/ Liège
Nom IG : Etudiant/Guerrier
Date d'inscription : 27/07/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:51

*Kurt s'assois à coté de Unen sans oublié de reprendre deux bieres pour lui et son nouvel interlocuteur.*

Kurtis (Sourire) : Bonjour, merci de m'avoir laissé une place, quel est votre nom et celui de votre charmante camarade?

*Sur ce, il dépose une des deux choppes devant Unen et Avale d'un trait la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 9:10

Eirin qui était en train de boire au moment ou unen lui mis une claque dans le dos avalais de travers.

_ Une ...*tousse* Unen tu refais ça et je te transforme en amuse gueule pour guivre des sables !

Se tournant vers le nouveau

_ n'ayez pas peur je ne mord pas... enfin faut pas me chercher non plus *sourit*

_ Entre elle et sa bestiole je sais pas celle qui mord le plus !

_ Auryss ne s'y tenterais pas elle aime pas l'odeur que tu dégages. Sinon Monsieur vous êtes bien prolixe en faveur ambrée *sourit* vous allez vous attirer la faveur de plus d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:27

Xyu profita de la tournée générale pour prendre un jus de légume, et s'appuya sur le dossier d'une chaise silencieusement, près de Eirin, Kurtis et Unen. Il ecoutait, visage aimable comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
babgollum
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon



Nombre de messages : 12
Localisation : la ou il peut s'incruster
Date d'inscription : 23/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:12

Atris Aimarack entre dans la taverne et d'une voix criarde :
Et moi j'en veux de la biere!! On m'auait oublier ?pssss c'est quoi ces gens!!
De sa petite taille, il soulève la tête et remaque certains de ses amis attablés...il prend furtivemet une biere et s'incruste entre ses camarades pour le plus grand malheur de ces derniers.
Vous parliez de quoi ??? hééé mais dites moi!!! *tape dans le dos d'eirin* et *ricane* Quelles sont les dernières nouvelles de la taverne ? des touristes nain ?
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 9:18

Eirin rentre en trombe et se dirige vers son chef comme a son habitude

_ Unen viens j'ai besoin de toi...

_ Hein euh quoi ?

_ Il faut que tu ailles changer la cape.

_ Euh pourquoi on la change et pourquoi tu ne le fais pas toi...

_ On la change car beaucoup en ont d'identique et que un peu de sobriété serait mieu, par ailleur il n'y a que toi qui ai le droit de changer le symbole de la guilde.

_ Rahhh mais j'ai pas finit ma bière !

Eirin se retourne prend la bière et la bois d'un trait

_ voilà elle est finit maintenant on y va !

Elle pousse vers la sortie en le laissant râler.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:23

*Au moment où Eirin ouvre la porte, Fëanor entre dans la taverne sans prendre la peine d'ôter le capuchon de sa cape et percute violemment Unen. Il continue sans rien dire jusqu'au bar en laissant Unen continuer de se poser des questions sur ce qui lui est arrivé*

Fëanor : Barman, donnez moi un grand verre et une cuillère.

Barman : ?

Fëanor : Et aussi une carafe d'eau chaude.

Barman : Euh...

Fëanor : Et vite !

*Le Barman s'execute et lui fait passer ce qu'il a demandé*

Barman : Et vous comptez boire de l'eau chaude dans un grand verre a coup de cuillère ?

Fëanor : Votre travail ne consiste pas dans le fait de poser des questions, je pense.

*Le Barman rebouté par la mauvaise humeur de son client s'en va papoter avec un groupe de soiffards. Aussitot Fëanor sort de sous sa cape tout un attirail compliqué et quelques petits pots d'ingrédients et s'affaire soigneusement a une concoction. Mais le Barman revient a la charge*

Barman : Et avec ca qu'est que vous prendrez au fait ?

*Fëanor lui lance un regard noir que le Barman devine même à travers son capuchon.*

Barman : Euh ouais bon rien... et au fait la location du matériel n'est pas gratuite !

Fëanor : Tiens et va t'en...

*Fëanor lui lance un petite bourse en plein dans la tête. Le Barman se remet vite de ses émotions quand il voit qu'elle contient beaucoup plus d'or qu'il aurait voulu.
Tout en temps préparant sa "potion", Fëanor scrute la salle et voit une tablée attaqué par un teigneux criard, un groupe de soiffards dont quelques uns sont déjà ivre mort au bout du bar, et pas loin de lui deux personnages discutant paisiblement. Tout ce monde ne l'inspirant guère il se replonge dans ses préparations*
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:40

Xyu vint s'accouder près de Fëanor une fois le tavernier payé, un verre de jus de légume à la main. Son crâne luit à la lumière des torches, drappé dans sa cape grise.

Silencieusement, il le regarde préparer sa potion. Brisant son silence d'une voix calme, il lui posa une question ...




- Que préparez vous donc là, Messer Fëanor ? Poison ou remède ?


... Dit-il avec son éternel sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 22:46

*Non contend de s'être fait bousculer brutalement et sans aucun remerciment ou un mot gentil, Unen cherchant du regard celui qui lui a fait sa va le rejoindre au bar*

Unen: Et toi la tu vas tout de suite me faire des excuses si tu veux pas que je te fasse boire ton eau chaude par le nez et que je la récupère directement dans ton estoma après t'avoir ouvert le ventre . *déja de mauvais poile d'avoir été dérangé par Eirin qui de surcroit lui a bu sa bière, alors va pas se faire marcher sur les pieds par le premier paysan venu*
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 23:08

*Gwel entre dans la taverne pour retrouver ses amis en pensant encore a Eirin*
rolala j'aimerai bien la meme armure moi... mais elle doit quand meme avoir froid dans les montagnes...

*elle voie les 2 colporteurs autour de Fëanor et les rejoind*

et bien quoi mon cher chef on est de mauvaise humeur? faut pas s'énerver, reste calme comme Xyu et son crane luisant

*sur ce elle commande deux biere et en offre une a Unen*

tien je te l'offre j'ai fait une bonne affaire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 0:58

*se déplace pour se mettre à coté de Unen et lui tapotte gentillement l'épaule*

- Unen ... Calme toi voyons. Bois la bière de Gwel et oublie un peu ça ... Ca va sinon les finances?
Revenir en haut Aller en bas
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 10:21

*narme étant spectateur de la scène commence à prendre les paris*


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:42

*Fëanor est presque pret a achever sa potion mais la mauvaise humeur d'Unen l'empèche de continuer dans le calme. Il se retourne donc vers lui d'un air titubant *

Fëanor : Dis donc toi là bas, je te conseille vivement de te dépécher de sortir d'ici et d'aller refaire la cape de ta guilde, ca te donnera l'occasion d'être utile !

*Unen devint fou de rage mais une question lui bloque son élan de colère : comment ce rodeur a t'il deviné ce qu'il devait faire ?*


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:37

( P'tite remarque : Attention à ne pas diriger soi meme les intentions des personnages des autres. Feanor ne sait pas comment Unen réagit. Il peut être très sérieux quand il veux, et pas la regle du bourin. )



Xyu posa une main calmante sur le bras d'Unen pour eviter qu'il s'emporte. D'une voix calme, il dit à Faënor :



Notre cher chef Unen fait bien son boulot ... Regardez cette belle cape. Qu'en pensez vous ?

A ces mots, il se retourna en s'appuyant sur Unen pour montrer la nouvelle cape noire et blanche de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:14

*Gwel tout en sirotant sa bière pousse un soupir*

ah ces hommes... tous les meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 17:52

(Autant pour moi Gew, ca le faisait pas du tout j'ai édité thumright )

*Fëanor fut surpris mais heureux que ce moine pacifiste se soit interposé car #il vaut toujours mieux éviter le conflit# pense t'il.*

Fëanor : Ahem.... Oui en effet. Belle cape. Ca me fait penser qu'il faudra refaire la notre.

*Et il se retourna vite pour finir sa préparation. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes d'attirer l'attention sur lui et il aurait bien prié Mélandru pour se faire pardonner d'avoir réagit de la sorte, mais il a beaucoup plus urgent a faire*

#Fëanor : Vite... maintenant il faut faire infuser et... ah mes forces m'abandonnent... où ai je mis mon sachet de feuilles de Kanet séchées... je sens plus mes jambes... il faudra que j'aille me faire pardonner a ce chef... ah voilà mes ingrédients.... le poison monte...#

*Ses pensées se mélangent, ses mouvements deviennent nerveux et rapide...*


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:10

Xyu remarquant son état vaseux et tremblotant fronça les sourcils. Se permettant de s'approcher du rodeur, il lache Unen pour mettre une main sur le front du rodeur et une autre sur sa nuque. Sans enlever ses mains de ces deux places, il incanta une atténuation du poison, ne pouvant le faire disparaitre de l'organise de Fëanor.


S'écartant légèrement à la fin de son incantation, il lui dit :


- Ce sort devrait vous permetre de finir votre préparation. Néanmoins, ne trainez pas à la terminer, sinon je pense que je devrai vous ramener de beaucoup plus loin pour que vous puissez encore courir dans les forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:33

*Grâce au sort du moine, Fëanor se senti légèrement renaitre, il reprit peu a peu le controle de ses membres, versa les herbes dans sa potion et la bu immédiatement d'un trait. Alors il ôta sa cape dévoilant les restes d'une flèche crénelée qui dépassait légéremment de son flanc droit. Il en saisit l'embout, piqua la bière de son voisin, retira la flèche d'un coup sec tout en se brulant la gorge avec la bière dérobée*

Fëanor : Aaaaah.... et bien merci a vous Xyu, si tous les moines était si rapide et observateurs, il y aurait beaucoup moins de pertes sur le front.

*Il sera la main du moine en lui adressant un regard conciliant*

Fëanor : Et merci a toi dont j'ignore le nom pour ta bière !

*Sur ce il sorti un lingot de platine d'une des poches de sa cape et le posa sur le contoir*

Fëanor : Patron j'offre une tournée générale !
Soiffards : Ouéééééééééééé !
Barman : Encore !?
Fëanor, en adressant un clin d'oeil a Xyu : De jus de légume !!
Soiffards : Rooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:20

Prenant son jus de légume avec un sourire, Xyu remercie Fëanor et lui demanda comment il reçu cette blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 1:38

Fëanor : Des Charrs. Un de ces fameux nouveaux bataillons d'élites est arrivé aujourd'hui par le Corridor de la flamme.
Je dirigeais justement dans cette zone une petite troupe de reconnaissance formée de braves d'Ascalon et secondé par Arthas Celebrion. Ils nous ont surpris dans un canyon et nous ont arrosé de flèches. De nombreux soldats sont tombés lors de cette volée, l'armure d'Arthas le rendait invulnérable mais la mienne n'est pas aussi épaisse et je me suis pris une flèche crénelée dans la jambe. Nous avons fui vers l'avant poste le plus proche d'où nous les avons repoussé.
Mais voilà j'ai été séparé lors de cette bataille, j'ai du mévanouir un moment dans le cour d'eau et le courant m'a porté un peu loin... pret d'ici ! Une aubaine... je me pensais loin de tout.

*Fëanor sorti de son sachet d'herbes sèches une poignée de pétales bleutés et les versa dans son jus de légumes qu'il trouvait tout de même un peu fade. Il vit Xyu intrigué.*

Fëanor : C'est une plante qui pousse en Kryte. C'est jolie ca brille mais ca sert a rien du tout. Sauf que j'ai découvert que ca allait très bien avec la soupe et tout ce qui est composé uniquement de légumes. Vous en voulez une pincée ? Servez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:46

Xyu en prit une pincée qu'il laisse tomber dans son verre de jus de legume. Regardant les feuilles se dissoudre, il demande à Fëanor


- Parlez moi un peu des Kingdom Legends ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 12:25

Fëanor : Bien sur. Qu'est que vous voulez savoir ? Notre situation actuelle ? Comment elle a été fondée ?....
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 12:32

Xyu qui reponds :
-Je les connais de nom, certains de vue, mais je remarque que je ne sais rien sur eux ... Elle est fondée sur quel principe?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:20

*Fëanor semble réfléchir un instant. Il en profite pour boire son jus de légume avant de répondre a la question*

Fëanor : Et bien... voyez vous avec le seigneur Ardor nous avons décider de former cette guilde sur les ruines d'un champ de bataille, au millieu des dépouilles de nos alliées comme de nos ennemis. Nous voulions former une confrérie qui regrouperais les meilleurs guerriers d'Ascalon et de mener notre vie sur le front a combattre la poigne de fer des Charrs et surtout dans le but de protéger les innocents et de sauver les autres contrées de Tyrie de l'invasion des Charrs.
Mais finalement il n'y a jamais eu de puissante confrérie comme nous l'espérions mais plutot un groupe d'amis qui a préféré suivre feu le prince Rurik dans sa fuite d'Ascalon car nous croyons en son idée de repli pour mieux repartir. Et puis maintenant nous continuons a recruter des soldats méritant mais aussi de jeunes recrues dans le but de les guider et de leur faire profiter de notre expérience.
Donc on peut dire que nos principes sont l'entraide, la fratrie, le partage et la valeur au combat.
Mais.... notre guilde n'est pas dans ses meilleurs jours ces temps-ci *dit-il en contanplant son verre vide*. C'est pourquoi nous avons pensé, le sieur Denacre en premier, que plutot de former un groupe de guerrier sous une même bannière, il serais plus interressant de rejoindre un groupe de plusieurs guildes afin de s'unir pour mieux lutter.
Voilà ce que j'en pense mais peut être l'opinion de Thaoth ou d'un autre officier différera très légèrement.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne d'ascalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'ascalon   Taverne d'ascalon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne d'ascalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne d'Ascalon
» [RP] La taverne place Piken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser