| Post- photos | |
|
+30Ashfak Koren The Dark Alasdair_Mac_Creag Skuaal Kalen' slik Kaede Clint_le_chat Greens Raptor78 une ombre Lumina herudur Lord Death Syakalyl Defererith timomega Lila Bang Pastelos Gew Gengis Delmeth WaddelG tirikun Sif Ragnarok nutelléa Fëanor Thaoth Ardor hazgar flmg ghash Morgana 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Post- photos Sam 22 Juil - 11:36 | |
| Je rejoins le club des têtes de shootés sur les photooooossss! Et des super coiffures au réveil ^^ | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Post- photos Sam 22 Juil - 12:10 | |
| Ho bah va y envoie les photos Arachnos, sa peut toujours faire rire Sinon j'en poste une de moi en gogo-danceur (une fête bien arrosée ) Et une en fin d'année, ou je fait le faux lover
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 12:27, édité 2 fois | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Post- photos Sam 22 Juil - 12:22 | |
| - nutelléa a écrit:
- Je rejoins le club des têtes de shootés sur les photooooossss! Et des super coiffures au réveil ^^
En même temps vu la tignasse c'est pas étonnnant. Comme je dis souvent, pas de cheveux, pas d'emmerdes | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Sam 22 Juil - 12:26 | |
| Ouais mais plus de cheveux, plus de classe.
Dans une certaine mesure... | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Post- photos Sam 22 Juil - 12:28 | |
| Tout a fait! j'ai créé le club de la touf a mon lycée! | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 27 Juil - 1:29 | |
| moi aussi j'veux rejoindre ce club et pour la tignasse, la mienne est plus grande ^^ et une photo de moi dans la boue ^^ | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 27 Juil - 9:23 | |
| Et toi tu est lequel des deux? | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 27 Juil - 14:02 | |
| Tien , tu tourne des films Alasdair ? veut un totographeuhhhhh | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 27 Juil - 15:56 | |
| - Alasdair_Mac_Creag a écrit:
- et une photo de moi dans la boue ^^
Voilà une idée de concept qu'elle est bonne A quand une photo de lea et kaede dans la boue ? Gégé | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 27 Juil - 17:02 | |
| HéHé les combats féminins dans la boue en petite tenu sa nous en mes plein les yeux | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 27 Juil - 19:27 | |
| J'attend de voir | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 27 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Post- photos Ven 28 Juil - 0:29 | |
| c'est sur ^^ Kaede, j'te prete mon kilt | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Ven 28 Juil - 0:36 | |
| Moi j'attends toujours ma photo de SOUS Le kilt d'alas ^^ | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Post- photos Ven 28 Juil - 23:50 | |
| Des mots, des mots à ce que je vois sa tourne toujours autour du pot ici ^^
Yeheeeee je suis de retour ^^
+1 Gégé | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Post- photos Sam 29 Juil - 0:23 | |
| - Lord Death a écrit:
Je t'aime gégé tu as toujours des idées brillentes :p - Citation :
- +1 Gégé
Je sais, je sais... Mais désormais, il faut un petit effort de la part de nos donzelles Gégé, pervers pépère | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Post- photos Sam 29 Juil - 0:33 | |
| - Gégé a écrit:
- Gégé, pervers pépère
Sur qu'il se la coule douce ce cher Gégé... T'as raison faut pas aller se fatiguer par cette chaleur....
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Post- photos Sam 29 Juil - 0:55 | |
| Ya plu chez moi tout à l'heure ALLELUIAAA!!! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 31 Juil - 14:09 | |
| allez, on balance les photos | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 3 Aoû - 14:33 | |
| Ah chouette ! Enfin un aperçu d'alasdair le barbare | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 3 Aoû - 23:15 | |
| Toute la gente masculine de ce forum a le même genre de passion je pense ? ou y a t'il un ange de présent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 13:50 | |
| hey mais avec tout ca....on a pas de photo de Kaede ca ca ne va pas | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 14:20 | |
| Comment dit-on "ça tu peux te le coller derrière l'oreille", en flamand ??? ^^ | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 14:39 | |
| - Kaede a écrit:
- Comment dit-on "ça tu peux te le coller derrière l'oreille", en flamand ??? ^^
dat, kan jij je achter het oor plakken! dom jongen ghash à votre service ma chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post- photos | |
| |
|
| |
| Post- photos | |
|