| Post- photos | |
|
+30Ashfak Koren The Dark Alasdair_Mac_Creag Skuaal Kalen' slik Kaede Clint_le_chat Greens Raptor78 une ombre Lumina herudur Lord Death Syakalyl Defererith timomega Lila Bang Pastelos Gew Gengis Delmeth WaddelG tirikun Sif Ragnarok nutelléa Fëanor Thaoth Ardor hazgar flmg ghash Morgana 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Post- photos Ven 29 Sep - 8:28 | |
| *baisse les yeux, rongé par la culpabilité d'avoir annoncé une aussi terrible nouvelle...lève la main au ciel avec desespoir*
Et bien SI !!!NOUS AVONS UN KEVIN PARMIS NOUS *fond en pleurs*
Quelle tragédie, quelle misère... | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Ven 29 Sep - 9:49 | |
| en meme tps j'ai pas mal de connaissance se nommant tout simplement Kévin.... c'est pas leur faute vous savez, quand ils sont né ca n'avais pas encore la définition d'aujourd'hui. autre exemple, "gew" est mnt synonyme de débile mentaux retardé... le pauvre n'avait pas voulut ca en se nommant Gew | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Ven 29 Sep - 15:55 | |
| Non mais là c'est pas pareil, puisque Gew est à l'origine de son propore phénomène.
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Post- photos Ven 29 Sep - 18:50 | |
| NNNOOONNN !!!Comment a-tu pus dévoiler mon secret si terrible en place publique! *transformation* aahahaha vou zé bien nikai héhéhai!!! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Ven 29 Sep - 18:51 | |
| *rentre de cours, voit les conneries sur le forum* *GROS soupir* | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Ven 29 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Ven 29 Sep - 22:15 | |
| Ne taperais pas ton traducteur officiel attitré et au no... gratuit ? | |
|
| |
Veilleur saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Post- photos Sam 30 Sep - 1:56 | |
| - Gew a écrit:
- Y'm cherchent, là?
Tant d'outrecuidance... Ca, ca mérite le supplice de la Tounga... | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Post- photos Sam 30 Sep - 9:07 | |
| *sort en courant* Moi j'ai plus à voir avec çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Post- photos Mer 11 Oct - 18:23 | |
| Comme un poisson dans l'eau.. Jesus ? La folie des grandeurs | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 11 Oct - 20:09 | |
| Quel frimeur, en plus, les noms que tu donnes a tes dossiers :p | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Post- photos Mer 11 Oct - 20:35 | |
| Avec ça c'est sur meg, je te reconnaitrais de suite si je te croise dans la rue ! Et comme dirais Jack Lang : "Quelle belle ombre !" | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Post- photos Mar 7 Nov - 23:58 | |
| La seule et Unique photo que vous aurez de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Mer 8 Nov - 0:08 | |
| Toujours au dessus des autres Quel leader ce Timo ^^ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Post- photos Mer 8 Nov - 0:13 | |
| tu es plein de sagesse Asfhak | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 8 Nov - 11:11 | |
| - timomega a écrit:
-
La seule et Unique photo que vous aurez de moi n'importe quoi, t'en a déja mis plein d'autre...... | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Post- photos Mer 8 Nov - 14:43 | |
| je les ai supprimés, j'avais trop honte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 9 Nov - 14:48 | |
| oh ben je vai les remettre alors!!!!! | |
|
| |
Armestat saltimbanque du forum
Nombre de messages : 55 Localisation : LCA Nom IG : ***** Othren Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 9 Nov - 20:00 | |
| Le jour où je trouverais une photo potable où je fais naturel (oui parceque je pose et que je le vaux bien), je vous la mettrais. | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 9 Nov - 20:33 | |
| Timmmmoooo fait gaffe tu va tomber !!! Oh, c'est du sans sur la pierre? | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 9 Nov - 20:44 | |
| Oui, c'est son amis qui marchait devant, et il est tombé, lui.
Timo regarde son cadavre et les alentours éclaboussés avec un air sadico-pantois. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 9 Nov - 22:46 | |
| vous remarquez d'ailleurs un esquisse de sourire sur mon visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post- photos | |
| |
|
| |
| Post- photos | |
|