| Post- photos | |
|
+30Ashfak Koren The Dark Alasdair_Mac_Creag Skuaal Kalen' slik Kaede Clint_le_chat Greens Raptor78 une ombre Lumina herudur Lord Death Syakalyl Defererith timomega Lila Bang Pastelos Gew Gengis Delmeth WaddelG tirikun Sif Ragnarok nutelléa Fëanor Thaoth Ardor hazgar flmg ghash Morgana 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mar 19 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Post- photos Mar 19 Sep - 23:10 | |
| Moi j'di barbu 1 avec heu...bouteille d'huile à la main ? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 20 Sep - 12:52 | |
| lol la bouteille d'huile j'y ai pensé aussi. Nan Alasdair c'est celui en kilt ! | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 20 Sep - 12:58 | |
| ouip c'est bien moi en kilt...mais c'est pas de l'huile c'est une bouteille de pecket^^ | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 20 Sep - 13:12 | |
| Moi j'dis que c'est de l'huile....
pour les frites, une fois!!!!
*sort en courant* | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 20 Sep - 20:11 | |
| t'veux boire un coup Kaede?^^ | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 21 Sep - 23:13 | |
| Ouais encore moi Bon bon j'avoue que j'ai mal découpé la tête XD | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Post- photos Ven 22 Sep - 8:47 | |
| | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 25 Sep - 19:45 | |
| huile+kilt, la recette du bonheur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Mar 26 Sep - 16:53 | |
| l'huile c'est pour quand ca glisse pas bien | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Post- photos Mar 26 Sep - 20:06 | |
| Y a des fois...Où Alasdair me fait peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 12:48 | |
| n'ai pas peur enfin....aie confiance *se rapproche d'Ashfak en ouvrant la bouteille d'huile, un sourire demoniaque aux levres* | |
|
| |
Kent Bower grand timide du post
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Endormi entre deux choppes... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 14:10 | |
| *apporte aussi un pot de Vaseline* | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 15:15 | |
| Sa devient coquin la | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 20:16 | |
| *a entendu un mot magique*
Coquin? Qui a parlé de coquineries?! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 20:28 | |
| *balance un sceau d'eau glacée sur l'assistance*
Non mais | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 20:51 | |
| *Tout fier* j'ai trouvé comment faire rapliquer Kaede huhu | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 21:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
*s'enfuit* | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 22:15 | |
| Atteeeeends moi Alaaaaaaaaas !
*se casse la gueule trois fois et hurle en se retournant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 22:18 | |
| Quoi, j'ai vraiment un gueule de Kevin dessus? | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Post- photos Mer 27 Sep - 22:36 | |
| Euuuuh.... *Se retourne lentement* *Puis se résigne à imiter trait pour trait les expréssions d'alasdair et féfé* | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 28 Sep - 19:38 | |
| J'ai tout le temps détesté tes lunettes de dragueur des plages *Suis les autres* ATTENDEZ MOIIIIII !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 28 Sep - 20:00 | |
| Skuall...Tu es concerné par les Kevins, d'une manière ou d'une autre de toute façon...Oui je connais ton secret >< ...C'est dur à porter comme nom dans ce genre de jeux *soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 28 Sep - 23:53 | |
| ne me dis pas que....non c'est pas possible.....nous en aurions UN parmi nous? je n'ose le croire, dis moi que ce n'est pas vrai Ashfak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post- photos | |
| |
|
| |
| Post- photos | |
|